12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

THE DARK KNIGHT TRILOGY

+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:28

Un prologue a été diffusé dans certaines salles Imax juste avant MI:Ghost Protocol.

Il existait un site internet (Operation Early Bird) qui a fait partie de la campagne virale orchestrée pour TDKR (comme c'était déjà le cas pour TDK) et qui donnait les localisations GPS des cinémas concernés (ça ressemble étrangement au jeu de piste du dernier album de MUSE pour découvrir en avant première le morceau United States of Eurasia avec des clés USB cachées dans des hôtels aux 4 coins du monde, dont la dernière à Paris):
https://www.youtube.com/watch?v=ExcxoYFy1pM

Cette campagne virale met aussi l'accent sur le Dr.Leonid Pavel qui manquerait à l'appel.
http://www.clevver.com/movies/movie-news/the-dark-knight-rises/656/new-the-dark-knight-rises-viral-articles-surface.html
Je ne me suis pas penché en détails sur les textes de la CIA, mais bon, on en saura sans doute bien + d'ici quelques semaines sur l'implication de Dr.Pavel dans la trame de TDKR.

Les 1ers échos du trailer sont très bons.
Certains critiques ciné se sont même fendues d'un "TDKR pourrait être aussi bon que TDK"
De ce que j'ai lu, ce trailer introduit Bane avec une scène
Spoiler:
qui était à elle seule + impressionnante que n'importe quelle scène de MI:GP.
A méditer...

Pour un mini spoil de ce que l'on pourra voir dans ce prologue, voici un bref résumé:
http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8688/the-dark-knight-rises-description-prologue.html

Pour les autres, sachez juste qu'en toute fin de prologue on voit un mini montage de moins d'une minute avec des extraits assez courts du film, dont Catwoman qui est finalement + intéressante que sur les photos parues jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:55

Aaaah, ok. Merci pour l'info !
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 4:18

Spoil sonore du prologue:

https://www.youtube.com/watch?v=0G1YmKToooI

Spoiler:

Certains avaient évoqué la voix de Bane assez dure à comprendre, mais je ne partage pas ce point de vue.
Je pense que c'est surtout lié au fait qu'on ne voit pas sa bouche quand il cause.
La tonalité est très grave, limite caverneuse et très impressionnante.
Et pour couronner le tout, je trouve ses répliques aussi intéressantes que pouvaient l'être celles du Joker mais avec le côté "méchant et brutal" qui caractérise Bane.
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 4:10

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/8743/the-dark-knight-rises-prologue-screener-video.html

Screener du prologue disponible Wink

La qualité est à chier (mal cadré et son très moyen) mais ça permet de se faire une idée.

La scène d'ouverture est effectivement spectaculaire (on sent que c'est le réalisateur d'Inception pour la partie en apesanteur) même si je trouve ça un brin en-deça du casse du Joker dans TDK.

Le petit montage rapide à la fin du prologue montre effectivement Catwoman avec son masque et ça a l'air en effet pas mal du tout, mais surtout on y aperçoit la scène qui a inspiré la dernière affiche en date: Bane qui tient le masque explosé de Batman.
Nolan aura-t-il le cran de pousser le vice jusqu'à terminer sa trilogie par la défaite de Batman contre Bane, Batman ayant la colonne vertébrale brisée?
J'en doute fort (on est à Hollywood quand même) mais ce qui est sûr c'est que le Caped Crusader va prendre cher! bom
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:21

http://htcollectors.canalblog.com/
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:29

Il y a plus la vidéo Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pour les 2 Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://action-figures.ch
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:05

C'est dommage qu'elle soit de mauvaise qualité, tout comme le prologue....

http://sebscustoms.jimdo.com/
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 17:01

C'est kler, mais p'tain que ça l'air bon...... Metal Metal

Le prologue est Super
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:04

Le trailer devrait être diffusé officiellement demain, d'après le site où il a été retiré.
action-figures.ch

action-figures.ch

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:36

Merci pour le lien Super mais la qualité est très mauvaise Sad mais j'ai lu que si tu va voire MI 4 sur I max 70mm il y aura la possibilité de le voire Very Happy Very Happy vivement la sortie du film Very Happy Very Happy
http://action-figures.ch
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:18

A priori de ce que j'ai vu ça n'est réservé qu'aux cinémas US, anglais et quelques autres salles, mais pas en France semble-t-il (la liste des points est disponible sur le site viral "operation early bird".

C'est dommage car ça aurait fait une grosse pub mondiale pour ce film (même s'il n'en a pas forcément besoin) et ça aurait attiré encore + de monde à aller voir MI:GP
Après je suppose que s'il n'a été diffusé en grande partie que dans les pays anglo-saxons, c'est qu'aucun doublage n'avait pu être envisagé à ce stade.

Pour ma part je trouve la scène de l'avion vraiment bluffante d'ingéniosité.
J'émets juste quelques réserves sur le fait qu'on ne voit pas la bouche de Bane (jusque là c'est normal ^_^) du coup niveau jeu d'acteur ça risque d'être moins attachant qu'un Joker.

Après je garde quand même en mémoire l'ultimate badass "Rorschach" qui ne perdait rien de son charisme (même si les scènes les + marquantes sont celles de la prison sans son masque) et la prestation magistrale d'Hugo Weaving en "V"
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:29

olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 20:37

P'tain!!! Déjà bloquée Mad Crying or Very sad
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 3:24

http://www.actucine.com/bandes-annonces/the-dark-knight-rises-bande-annonce-vo-mauvaise-qualite-54295.html

Profitez vite avant que ça disparaisse ^^

(par contre la qualité est vraiment à chier, c'est pas aussi excitant que le prologue)
zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 8:51

PROLOGUE + BA

zombie

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:53

goldo38

goldo38

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 20:10

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:01

Ca s'annonce très bon, même si ce trailer est peut-être le moins intense de la trilogie (mon préféré restant le 2è trailer de TDK).
Le seul dialogue que je n'ai pas compris c'est les paroles de Bane ^^ dommage, je ne sais pas du coup s'il s'adresse à Bruce Wayne ou non.
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:03

hâte de voir ça aussi!!! surtout pour voir la tronche de catwoman au final! par contre, le père Wayne a l'air très fatigué!!! faudrait qu'il mange un peu plus il a les traits creusés !!! ^^
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:09

Y a un truc qui m'intrigue depuis un moment, c'est la contradiction entre "Dark Knight Rises" (l'avènement du chevalier noir) et "The legend ends"...
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:44

C'est pas faux.
"The Legend ends" annonce surtout la fin de la trilogie, mais depuis Begins, on sait que le titre du film apparaît avant le générique de fin.
Ainsi, Batman "begins" réellement à la fin du 1er film, puis il devient un chevalier noir à la fin du 2è (ça se tient, vu les évènements).
Donc si on suit la logique il devrait y avoir une happy (hum) end vu que la fin sera le chevalier noir qui se relève.

Mais bon, peut-être que je me trompe et que Nolan a prévu autre chose (même si je doute que la Warner l'autorise à mettre fin de manière définitive à la série Batman)
Optimus_Prime

Optimus_Prime

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:51

ptet qui rises dans le ciel...
Ashounet

Ashounet

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 4:01

C'est sûr qu'avec un titre comme "The Dark Knight Falls" ça laissait moins la place au doute afro

Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 10:53

Ben justement, l'histoire dont ce film s'inspire s'appelle "Knightfall" (un habile jeu de mots ^^)... Et Batman revient et gagne à la fin. scratch

MDr
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:22

La même mais en VF :
Mouais... ça me fait pas plus triquer que ça pour le moment, je suis emballé mais juste parceque je veux voir la conclusion mais là le trailer en stand alone, je saute pas de mon calbute quoi.

Petit détail de nerd accroc à la trilogie :
THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Ddjm
crédit : MAST de BUZZCOMICS
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 13 Icon_minitime

THE DARK KNIGHT TRILOGY
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant