12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE DARK KNIGHT TRILOGY

Aller en bas 
+53
ikki's
venom77
chap
fly4
JZKabuto
goldo38
laurent
elvis1976
sandiego
kiko
Alex War
mick141
Geekeeta
GonZo
Optimus_Prime
The Doctor Shredder
action-figures.ch
mdk
WB89
BenDeR_MeTaLorD
Ratatarse
olivier-11-34
zombie
flea000
Nael
Vendrell
Ashounet
Malakili
DZzenight
abbath demonaz
Mr.T
darthflo
Digit
Nomalez
Gamer377
Fab.H.Mace
vador10
Nykhö
KzimiR
F_seb
odr78
cobra-darksolo
jhudson
Orochi
Webidoo
BFLV
Fantastic-Fab
cid
xeno64
Darth Steff-Han
Anachron
skrutum
foxtrot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:23

Citation :
Vous imaginiez pas que Nolan allait lui faire une cagoule avec des oreilles de chat ?
ben si , que ca ressemble a CATwoman un minimum quand meme , bref on verra ce que ca donne ...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:15

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 2duxq9x
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:50

En voyant la photo de catwoman j'ai cru que je m'étais trompé de topic et que j'avais cliqué sur "G.I. Joe 2" Suspect

Il nous fait quoi là Nolan?!?!?

Pour peu on croirait voir Black Widow dans Iron Man 2...
Revenir en haut Aller en bas
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:26

mais un gros LOL, c'est vrai quoi (Ashounet a raison ! )

mais peut être que...c'est sa version voleuse pré Catwoman... Prier
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:06

The Doctor Shredder a écrit:
Surprised Bane es vraiment... bon faut pas oublié que les Batman de Nolan ce veut d’être réaliste. Ils sont obligé de filmé en plein jour car on ne peu pas filmé de nuit, c'est un filtre fixé sur l'objectif qui va la simulé .

la nuit américaine, ca fait des années que ca ne se fait plus,car ca se voit trop que ca a été filmé de jour a cause des ombres !

Bane est un freluquet Surprised

même costume,HT va donc pouvoir le ressortir sans probléme sous le nom du film ,la raison que la réédition du DX n'est pas annoncé

Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 11:27

Citation :
la nuit américaine, ca fait des années que ca ne se fait plus,car ca se voit trop que ca a été filmé de jour a cause des ombres !
ok , donc s'il faut se sera vraiment en plein jour


Citation :
mais peut être que...c'est sa version voleuse pré Catwoman... Prier
j'ai cherché un peu sur le net , énormément de déception un peu partout par rapport a ces photos , mais bon comme le dit f_seb , ce ne soint que des photos de tournage , donc on verra bien on n'en sait pas plus pour le moment , en tout cas j'espere qu'on aura une vrai version Catwoman et un Bane bodybuildé une fois injecté .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:45

Oui je pense qu'il y a des chances que des scénes se passent le jour,car avec le budget de 250 millions de $ ils peuvent tourner de nuit

Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 22:24

c'est peut etre une question d’autorisation (comme quelqu'un la dit plus haut) et non de budget . m'enfin ca me ferait chier de voir le dark knight en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:00

Possible aussi!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo

GonZo


Messages : 37
Points : 45
Date d'inscription : 28/09/2010
Localisation : Nissa la bella.

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:54

non mais les gens, c'est juste UNE scène en plein jour, pas tout le film ^^
remember...la scène du défilé dans le 2éme opus, c'était de jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chipthisway.wordpress.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:24

non il me semble que Batman n'apparait jamais en plein jour normalement
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:18

Pour Bane je suis pas déçu, je trouve même le costume assez classe, ça a de la gueule et ça colle avec l'esprit "Ligue des ombres".
J'imagine qu'à la fin du film il va inhaler un produit boostant avec son masque et devenir une massue.

Par contre Catwoman, mis à part la vision nocturne (comme les chats donc), ça fait assez léger en rapport à l'inoubliable Michelle Pfeiffer... Crying or Very sad

J'y vais de mon hypothèse: elle aussi combat le crime et protège une petite fille blonde (dont j'ai oublié le nom).
Mais à la voir sur un Batpod je crains juste qu'elle soit une alliée de Batman (remember le finish de Spidey 3, dégoulinant de bons sentiments) plutôt qu'un personnage ambigu comme ça a souvent été le cas.
On peut aussi imaginer qu'elle sautera de toit en toit pour rappeler l'esprit "félin", mais la catwoman de Burton restera a jamais en mémoire.

Et à ce stade je me vois pas franchement acheter une figurine tirée de cette catwoman.
Trop basique et similaire à paquet d'autres films (GI Joe et Iron Man 2 en tête, mais j'aurais aussi pu citer Underworld).
Rien que la Catwoman de Arkham Asylum a 10X plus de gueule. Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:25


Citation :
CatWoman peut être juste un surnom que la presse lui attribut dû à son agilité en tant que cambrioleuse. Pas impérativement une femme habillé avec des oreilles et une queue. Là il me semble qu'il n'y ait même plus de fouet.
ce qui serait , selon moi bien sur, une enorme erreur , j'ai beau ne pas lire les comics mais une catwoman sans oreille , sans fouet , se serait une grosse prise de liberté de la part de Nolann et ca ferait bien chier .
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:59

Vous vous prenez trop la tête les mecs lol! attendez l’été prochain aller le voir en imax et vous resterais assis 5 bonne minutes à la fin avec les yeux écarquillés Blackface comme a la fin de TDK et la vous direz merci nolan... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 10:45

Mr.T a écrit:

Citation :
CatWoman peut être juste un surnom que la presse lui attribut dû à son agilité en tant que cambrioleuse. Pas impérativement une femme habillé avec des oreilles et une queue. Là il me semble qu'il n'y ait même plus de fouet.
ce qui serait , selon moi bien sur, une enorme erreur , j'ai beau ne pas lire les comics mais une catwoman sans oreille , sans fouet , se serait une grosse prise de liberté de la part de Nolann et ca ferait bien chier .

Vu ce que NOLAN a donné comme costume a SUPERMAN,(on attend quand méme d'autres photos)vu qu'il est producteur du film,il n'est pas a une trahison prés,il deviens visiblement totalement mégalomane devant le succés,et des libertés il va en prendre!

BANE en nain de jardin Cool ,car NOLAN a surement été conquis par l'acteur,seulement il n'a pas la carrure du personnage

je doute fort qu'il prenne du muscle ca ne serait pas "réaliste",Burton n'en avait que faire du réalisme et il avait raison,je préfère le mot Crédible a réaliste !

J'aime bien Anne hathaway,car elle fait partie de ces actrices a étre trés belle et elle s'en moque totalement, elle est bien plus le personnage que la Blonde Michéle, le costume ne me choque pas plus que cela,sauf quand on a une actrice avec des yeux pareil,on ne lui met pas des lunettes a la con sur sur le nez Evil or Very Mad

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
Vous vous prenez trop la tête les mecs lol! attendez l’été prochain aller le voir en imax et vous resterais assis 5 bonne minutes à la fin avec les yeux écarquillés Blackface comme a la fin de TDK et la vous direz merci nolan... Siffle

depuis la première photo de SUPERMAN,je pense qu'ils sont nombreux a vouloir sa peau ,Batman en a tellement vu , qu'on n' est pas une trahison de prés,mais Superman a été assez peu trahi ,niveau vestimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:31

Citation :
il deviens visiblement totalement mégalomane devant le succés,et des libertés il va en prendre!
je ne sais pas s'il devient megalo , mais les liberté ca fait un peu chier quand meme . Pour l'instant , je dis bien pour l'instant , un Bane pas enorme , une catwoman qui n'a rien de "Cat" et un Batou en plein jour .

De toute facon il pourrait faire de la merde avec ce nouveau Batman que tout le monde crierait au génie quand même . TDK est un tres bon film mais surcoté pour nous faire croire que c'est un classic

Citation :
je doute fort qu'il prenne du muscle ca ne serait pas "réaliste",Burton n'en avait que faire du réalisme et il avait raison,je préfère le mot Crédible a réaliste !
Je suis d'accord avec toi , j'adore les deux premiers batman de Nolan , mais le coté réaliste m'agace , crédible oui on peut faire des mechant de fou , un mister freeze , une catwoman feline , tout en étant crédible , un Bane énorme aussi , y a qu'a voir les carrures des catcheurs et des bodybuilders .

Encore une fois , je ne chie pas sur Nolan gratos , car il su re faire vivre batman au ciné , mais j'espere sincèrement ne pas etre decu .
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:56

Tu as raison ca risque que même si on film est un daube,qu'on crie au génie

Ceux qui encensent les films batman sont rarement Tous des fans de comic ou qui le connaissent,il aurait complétement trahis le personnage,ca n'aurait dérangé personne!

ca se voit avec d'autre réalisateurs parce qu'ils ont fait un ou plusieurs bons films,on n’arrête pas des les encensé,comme Sorcese avec sa grosse daube de the departed,visiblement tourné sous coke,il fait un remake sans que lui ou le scénariste n'aient vu l'original,car ils sont au dessus de ce film de HK,alors pourquoi en refaire un remake?

Et tout le monde crie au génie, et donne un oscar au scénariste qui l'a écrit d’après le scénario original de INFERNAL affairs traduit en anglais,de la vulgaire mauvaise photocopie,Un OSCAR,un !

Donc un réalisateur reconnu fait du n'importe quoi complétement incohérent,c'est donc génial!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:44

Sans dec vous me faites rire.

Trois photos et ça y est c'est ça critique, ça crache, ça pleure, ça chie.

Attendez au moins que le film soit sorti, mattez le et là vous pourrez le bruler sur la place public.

Se baser sur des tofs sans intérêts, complètement sorties de leur contexte (inconnu qui plus est), je trouve ça limite abusif.

On peu en raconter des conneries sur un truc qui n'es pas encore fini à ce moment. Rien est fondé, pas de certitudes non plus.
On est ptete en train de voir des images de scènes qui seront ptete même coupées au montage.

Enfin voilà, c'était juste pour dire que ça sert un peu à rien de taper dedans sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:58

C'est pas faux ^_^

Pour ce qui est des photos de jour ou de nuit, juste un indice (qui se révélera vrai je l'espère): catwoman porte des google (lunettes de vision nocturnes), donc en théorie la scène se passe de nuit, sinon elle voit pas grand chose.
Et de mémoire, Catwoman aussi ne sort que de nuit.

Sans être aussi critique pour ce qui est de l'aspect réaliste voulu par Nolan (je trouve au contraire que ce parti pris est bien maîtrisé et change radicalement des autres héros Marvel ou DC adaptés au ciné), je suis juste déçu que le traitement accordé à catwoman n'ait pas été du même calibre que celui du passage de Nicholson à Ledger.

J'étais le premier à cracher sur le choix de Nolan à l'époque des premières rumeurs sur l'acteur qui incarnerait le Joker (Adrian Brody et Sean Penn étaient sur la liste des candidats possibles) et les 1ères photos m'avaient complètement fait changer d'avis.

Pour Anne Hathaway c'est un peu l'inverse à ce stade, et surtout j'en ai plein le dos de ces combis en latex moulant, j'ai l'impression que depuis Matrix aucun réal' ne sait faire une tenue sex pour une héroïne sans que ça soit noir, en latex et près du corps.
Une Catwoman prostipute habillée avec des bas résille déchirés et maquillée comme un camion ça l'aurait bien fait aussi, sans entacher le côté "réaliste" voulu par Nolan.



Bref, wait & see Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:14

Je suis 197% d'accord avec F_seb +++
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:44

Anne Hathaway a commenté les critiques et commentaires sur son costume et elle a dit que ce que les photos montrent ne sont que 10% de ce qu'est son véritable costume.
jhudson a écrit:
Ceux qui encensent les films batman sont rarement Tous des fans de comic ou qui le connaissent,il aurait complétement trahis le personnage,ca n'aurait dérangé personne!
Alors là je suis absolument pas de ce parti pris.
Batman Begins et The Dark Knight ne sont pas de bonnes adaptations, c'est une évidence mais ce sont avant tout un bon et un trèèès bon film.
En quoi ce n'est pas une bonne adaptation ? Les libertés qu'à prises Nolan et l'introduction/enchevêtrement des personnages comme Bane/Ra's, Double Face/Joker pour les origines. Mais quand on va au cinéma, c'est avant tout pour y voir un film sinon tu retournes lire tes comics !
En plus tu dois gérer 70 années d'histoires avec toutes les versions et les tournants/modes qu'à pris Batman durant les décennies. C'est impossible !!!! Tu peux pas caser 20 personnages charismatiques sur seulement 3 films de 2h-2h30.

On critique Nolan pour y apporter du réalisme, et alors il a pas le droit ?
Burton en a fait une oeuvre gothique, Shumacher une "oeuvre" cartoon, il y apporte une patte inédite sur le héros le plus populaire qui s'y prête certainement le plus (hormis Daredevil et le Punisher). Vous vouliez qu'il repompe ces atmosphères ? On aurait plus vite fait d'engager Brett Ratner alors.

Dire que beaucoup de ceux qui on encensé les Batman de Nolan ne connaissent pas le personnage est une connerie !
Combien de personnes entre 25-35ans ne sont pas tombés sur la version Dini/Burnett à la télé dans leur adolescence ? Et qui est probablement le plus bel hommage au héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:04

+1 je suis fan des comics
d'ailleurs je conseille à tous batman hush (silence en français)
une œuvre majeure sur notre dark knight
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:08

Euuhhh non là pas d'accord, Hush est plaisant et agréable graphiquement, mais la base du Batman moderne reste Year One, Long Halloween et Dark Victory.
Hush est un gloubiboulga de super villain pour montrer que Jim Lee est encore ce super dessineux des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

Mais si je devais apporter mon petit avis on parle de 2 supports différents tu peux te permettre des choses dans un comics que
tu ne ferai pas en ciné et inversement.

Avec le cinéma on est sur un support "court" et il est de bon aloi qu'un vilain (ou plus) tienne un film.
En comics les même vilains reviennent sans cesse.

Les histoires sont complexes (même les scénaristes ne s'y retrouvent plus)
Perso quand je vois 300 snyder a fait le comics en film au plan prêt
et j'aime ça.
Quand je vois le batman de nolan et bien je vois une approche réaliste du perso et j'aime aussi.

donc je pense que l'on ne peut se placer dans des catégories x ou y et puis ce sont des visions de nos perso adorés
Tiens faut que j'aille voir Green Lantern parait qu'il est nul lol
mais j'aime ce perso alors...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:15

skrutum a écrit:
Euuhhh non là pas d'accord, Hush est plaisant et agréable graphiquement, mais la base du Batman moderne reste Year One, Long Halloween et Dark Victory.
Hush est un gloubiboulga de super villain pour montrer que Jim Lee est encore ce super dessineux des 90's.

Perso j'ai bien apprécié
Bonne intrigue
Beaux perso
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY   THE DARK KNIGHT TRILOGY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DARK KNIGHT TRILOGY
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - BATMAN ORIGINAL COSTUME (MMS67)
» THE DARK KNIGHT - JOKER BANK ROBBER (MMS79)
» THE DARK KNIGHT - BATPOD & TUMBLER (MMS69 - MMS70 - MMS184)
» THE DARK KNIGHT - JOKER (MMS68)
» THE DARK KNIGHT - BATMAN (DX02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: