| THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
|
+53ikki's venom77 chap fly4 JZKabuto goldo38 laurent elvis1976 sandiego kiko Alex War mick141 Geekeeta GonZo Optimus_Prime The Doctor Shredder action-figures.ch mdk WB89 BenDeR_MeTaLorD Ratatarse olivier-11-34 zombie flea000 Nael Vendrell Ashounet Malakili DZzenight abbath demonaz Mr.T darthflo Digit Nomalez Gamer377 Fab.H.Mace vador10 Nykhö KzimiR F_seb odr78 cobra-darksolo jhudson Orochi Webidoo BFLV Fantastic-Fab cid xeno64 Darth Steff-Han Anachron skrutum foxtrot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Dim 19 Juin 2011 - 20:41 | |
| Entre le faux cadavre de Ben laden,et tout les fakes en tout genre,on va finir par se poser des questions sur tout!
vous voyez la Tv annoncait un jour qu'on va recevoir une bombe atomique sur la tronche,ou que les ET débarquent et personne ne les croira!
| |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 21 Juin 2011 - 19:18 | |
| Adam Juresko imagine l’affiche de THE DARK KNIGHT RISES | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 21 Juin 2011 - 20:41 | |
| Magnifique! Ca me rappelle mes vieux comics | |
|
| |
zombie
Messages : 706 Points : 778 Date d'inscription : 14/10/2010 Localisation : zombieland
| |
| |
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 12 Juil 2011 - 10:04 | |
| | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 12 Juil 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 12 Juil 2011 - 20:22 | |
| Elle est naze l'affiche ,on dirait que c'est pour un film catastrophe! | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mar 12 Juil 2011 - 23:08 | |
| en même temps on parle de batman... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 1:36 | |
| justement il est ou Batman sur l'affiche,méme pas une ombre!
Une affiche qui irait pour pas mal de films,si ca se trouve c''est une affiche pour un film qui n'a jamais abouti,et un exécutif s'est dit " tiens si on la prenait pour le prochain batman"!
| |
|
| |
flea000
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 1:39 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 2:05 | |
| Tu as raison ,ce n'est pas la forme en ce moment! il aurait été plus cohérent de faire l'inverse,ciel noir avec buildings éclairés | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 6:34 | |
| ah bah nan, économies d'energies obligent ! d'ailleurs, même pour l'affiche, ils ont fait des économies d'énergie, ça se voit de suite Batman TDKR, un film overgreen | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 19:06 | |
| Fuck...j'ai raté ça | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Mer 13 Juil 2011 - 22:35 | |
| C'était quoi cette video qui n'est resté que quelque heures! | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 0:03 | |
| honnêtement, je l'ai matée, ben... j'ai rien compris... je devais encore être en pleine descente d'organes, spa possible
un indice sans conséquences pour ceux qui ne l'ont pas vue : on y voit bien l'affiche vue plus haut, on se la prend même en pleine poire, un joli effet pour ça
| |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 12:43 | |
| Ca s'appelle un teaser les mecs, y'a toujours rien à mater, c'est juste pour contenter les frustrés et le impatients (pour TDK y'avait encore moins de choses que celui là). Le teaser était dévoilé pour Harry Potter, un mec dans la salle l'a shooté avec son phone et Warner l'a dégagé fissa mais vu l'ampleur de la fuite on devrait l'avoir en HD ce lundi. - On y voit Gordon à l'hosto au plus mal en train de discuter avec quelqu'un. - Un flashback où Bruce gravit les montagnes dans Begins. - La voix de Ra's en fond qui reprend ce qu'il disait (devenir une légende tout ça) - Un mec qui fait des pompes super vénèr (soit c'est un flashback de Bruce soit c'est l'entraînement de Bane). - un mec qui sort d'une grotte - On capte le visage de Bane super rapidos - Et on le voit avancer massivement face à Batman ou Catwoman qui recule (ça passe trop vite, trop sombre et de trop mauvaise qualité pour distinguer)
| |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 13:07 | |
| mais ca devait etre un teaser officiel non ? "fin je veux dire le teaser devait etre officiellement balancé par le studio non ?
Meme si en effet on ne doit pas voir grand chose (le film est tjrs en tournage normal) , j'espere trouver la vidéo par la quand même | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 14:00 | |
| http://www.reviewer.fr/breves/cinema/4959/batman-3-premier-teaser-the-dark-knight-rises-video.html teaser toujours en stock ici , qualité très moyenne . Bon j'ai peur quand meme de voir un film catastrophe + qu'un batman au sens propre du terme , deja le costume trop robocop ne me plait que moyennement . A la fin de la video , au premier coup je me dis c'est Batman (ou alors catwoman c'est mis en mode robocop aussi ) . J'ai revu le batman begins en vo sur tf1 semaine derniere , et franchement je le trouve presque mieux que le second . | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 14:19 | |
| Le Begins est une grosse tuerie de toute façon (à mater effectivement en VO, tout comme TDK, car les VF, même si très sympas, ne leur arrivent pas à la cheville). Pour ma part j'ai un petit penchant pour TDK et son côté noir encore + prononcé, mais Begins est juste derrière dans mon coeur, je trouve le parcours initiatique de Wayne tout simplement magistral, une vraie leçon de cinéma; et les phrases cultes ne manquent pas. D'ailleurs je me suis rematé le 1er Batman de Burton en BR-D cette semaine et je suis resté consterné; le film est devenu purement inregardable La 1è apparition de Batman est risible et les acteurs, à l'exception de Nicholson, jouent tous comme des pieds, c'est surréaliste. Je n'ai pas pu tenir le film en entier (je n'exagère rien, d'autant plus que j'avais très envie de le revoir à la base). Je trouve que Returns a bien mieux vieilli à titre de comparaison. Mais on est loin, très loin des versions de Nolan. Concernant le trailer, pour ma part je suis client, ça sent le film noir à plein nez. Effectivement, comme le disait skrut on voit d'abord des scènes de Begins (Bale qui gravit une montagne) puis TDK (Batman sur le batpod). Ensuite ça enchaîne avec un Gordon agonisant sur son lit d’hôpital mais je n'arrive pas à entendre suffisamment bien ce qu'il dit. Cette scène est entrecoupée (selon moi) de passages introduisant Bane, à savoir: - il sort d'un puits en escaladant - il fait des pompes dans une cellule noire - il montre sa face menaçante en plein écran enfin, tout ça termine avec Bane qui s'avance vers Batman avec une oreille tordue semble-t-il (ou Catwoman, mais je doute) Bref, ça met l'eau à la bouche (c'est le but) et je me demande même s'il était nécessaire d'intégrer Catwoman dans ce film. Un Bane bien traité peut occuper à lui seul l'espace, pas besoin selon moi de rajouter des Catwoman, Ra's ou Hugo Strange. J'espère juste que Nolan ne fera pas les mêmes erreurs qu'avec Spidey 3: - un/des méchant(s) sous-exploité(s) car trop nombreux - un final avec l'adversaire (Osborne/Catwoman) qui se range du côté du héros
Dernière édition par Ashounet le Jeu 14 Juil 2011 - 14:27, édité 1 fois | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 14:23 | |
| Catwoman aura un costume + fonctionnel qu'esthétique. L'envie de se détacher de l'image glamour de Michelle Pfeiffer tout comme le Joker de Ledger s'est éloigné de celui de Nicholson. Pour le moment il se dit que ça se rapprocherait de celui qu'elle a dans Arkham City. Ils veulent accentuer le côté voleuse et pas juste esclave sexuel genre La Crampe dans Pulp Fiction. Moi aussi j'ai reluqué Begins ce dimanche et une chose m'a interpellé quand Wayne expérimente le Tumbler. Fox dit que l'armée utilisait 2 véhicules pour tirer les câbles afin de monter le pont. J'me suis dit et si y'en avait un 2ème ailleurs pour remplacer celui détruit ? Et bah v'là ti pas qui donc vient de me répondre : Et y'a le BatPod juste derrière. La tronche de Bane : et c'est bien Batman qu'on voit à la fin du teaser :
Dernière édition par skrutum le Mar 11 Fév 2014 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Jeu 14 Juil 2011 - 14:29 | |
| Excellent! ^^ Bien vu Skrut Vous croyez qu'Hot Toys va oser? MDR :I believe I can fly: | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Sam 16 Juil 2011 - 15:35 | |
| effectivement c'est batouné, et on dirait Bane qui avance vers lui .. genre je vais te foutre une grosse raclée.... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Dim 17 Juil 2011 - 4:29 | |
| - Mr.T a écrit:
- mais ca devait etre un teaser officiel non ? "fin je veux dire le teaser devait etre officiellement balancé par le studio non ?
Meme si en effet on ne doit pas voir grand chose (le film est tjrs en tournage normal) , j'espere trouver la vidéo par la quand même ils veulent que les fans de Batman aillent voir harry potter juste pour voir le Teaser! Si ce teaser se voit ailleurs,eux pas content! Pffffffffffffffffffffffffff... Ces studios veulent tout contrôler - Ashounet a écrit:
- Le Begins est une grosse tuerie de toute façon (à mater effectivement en VO, tout comme TDK, car les VF, même si très sympas, ne leur arrivent pas à la cheville).
Pour ma part j'ai un petit penchant pour TDK et son côté noir encore + prononcé, mais Begins est juste derrière dans mon coeur, je trouve le parcours initiatique de Wayne tout simplement magistral, une vraie leçon de cinéma; et les phrases cultes ne manquent pas.
D'ailleurs je me suis rematé le 1er Batman de Burton en BR-D cette semaine et je suis resté consterné; le film est devenu purement inregardable La 1è apparition de Batman est risible et les acteurs, à l'exception de Nicholson, jouent tous comme des pieds, c'est surréaliste. Je n'ai pas pu tenir le film en entier (je n'exagère rien, d'autant plus que j'avais très envie de le revoir à la base). Je trouve que Returns a bien mieux vieilli à titre de comparaison. Mais on est loin, très loin des versions de Nolan.
je l'ai toujours dit le Batman de Burton,ca a été une belle déception déja a l'époque de sa sortie ,c'est limite ennuyeux,mais le 2ieme il tiens bien encore la route! Je dirais que même Nicholson est bien en dessous de ce qu'on pourrait s'attendre d'un vrai joker,il cabotine a mort et pas dans le bon sens! Par contre DE VITO en pingouin, c'est d'un autre niveau! C'est que Burton a eu carte blanche pour le 2ieme pas pour le 1! | |
|
| |
zombie
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY Lun 18 Juil 2011 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
| |
|
| |
| THE DARK KNIGHT TRILOGY | |
|