Honnêtement, elle claque ! Mais, bon, le pix va claquer aussi, je pense...
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Jeu 13 Avr 2017 - 19:56
Ayant pas chopé le précédent j’avoue je me tâte. Par contre ce serai la version normale, la dx mouai...
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Ven 14 Avr 2017 - 19:18
Meilleurs ou pas que le précédent pour le HS ?
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Lun 15 Mai 2017 - 18:27
Je reviens sur ce topic pour partager avec vous la vidéo de Budget Stark présentant le proto de la fig' exposée à la Secret Base, à HK... À noter, en arrière-plan, dans la vitrine, la figurine de Drax, tirée du Vol. 2 des GOTG, exposée mais pas encore annoncée officiellement par Hot Toys.
Peut-être certains sauront me le dire, mais, perso, je n'arrive pas à déterminer si le body de Drax a été modifié, par rapport à la version du 1er film ou si c'est le même.
Ceci mis à part, j'en profite pour répondre à Jhudson, à savoir que je trouve le nouveau HS de Star-Lord plus que correct, même si je préfère quand même la petite expression narquoise du HS du 1er film. Bon, en même temps, j'ai jamais été très fan des HS qui ont le regard en biais.
Perso, puisque j'y suis, j'aimerais bien que HT nous sorte d'autres personnages du film : Yondu, Nebula (que j'aurais déjà aimé avoir dès le 1er film), mais aussi, pourquoi pas, Ego. Sérieux, Hot Toys pourrait faire tellement de figurines intéressantes à partir de cette licence...
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Mar 16 Mai 2017 - 6:56
Mes Star Lord et Gamora du premier film sont toujours au japon , car il faudrait que je compare leur HS avec ceux des figurines du 2iéme film .
Je ne vois plus l’intérêt de sortir le Drax du premier film , alors que le second est déja en proto.
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Mar 16 Mai 2017 - 11:19
jhudson a écrit:
Je ne vois plus l’intérêt de sortir le Drax du premier film, alors que le second est déja en proto.
Mouais... Avec ce raisonnement, il y a beaucoup de figurines qui ne sortiraient finalement jamais.
Et puis, tu le dis toi-même, ce n'est que le proto de la fig' du 2nd opus qui est exposée, là. Mais elle n'a toujours pas été annoncée officiellement, et encore moins proposée en préco. Et quand tu vois que les nouvelles figs' de Rocket et Star-Lord ne seront finalement dispo qu'entre Janvier et Avril 2018, imagine combien de temps il se passera avant que la fig' de Drax du Vol. 2 ne sorte !
Déjà que les collectionneurs ont attendus la fig' du 1er film 3 ans, tu suggères qu'ils attendent encore un an de plus ? Tu en demandes beaucoup, là, je trouve.
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Mar 16 Mai 2017 - 12:52
Mais HT n'était visiblement pas trés chaud pour avoir annoncer le proto aussi tard, après s'il y a beaucoup de préco c'est sur que d'annuler la sortie...
On parle peu des figurines annoncée qui sont finalement annulés, je parle annoncé officiellement avec photos a l’appuie, il doit y avoir quelques cas , je pense au Rhino d' Amazing spidey
C'est vrai que ce Drax 2 n'est pas encore annoncé officiellement
Je dois acheter un Drax (histoire d'avoir l'équipe complète) et je ne sais plus lequel prendre, si le premier ne sort pas le choix sera vite fait...
Je ne dois pas être le seul dans ce cas de figure
Fab.H.Mace
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Mar 16 Mai 2017 - 16:09
jhudson a écrit:
Je dois acheter un Drax (histoire d'avoir l'équipe complète) et je ne sais plus lequel prendre, si le premier ne sort pas le choix sera vite fait...
Euh... il est sorti, le Drax du 1er film. Depuis le 28 avril, même, à en juger par cette vidéo de Budget Stark (encore lui).
Et, depuis, j'ai vu des vidéos review de la fig' par ShartimusPrime, xenom0rph et même le Frenchie Virtual Devil... Je te mets le lien des vidéos, si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Lun 28 Aoû 2017 - 14:24
J'hesite a revendre mon Star Lord premier du nom pour celui ci...je suis en pleine reflexion...
Fab.H.Mace
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version) Lun 28 Aoû 2017 - 18:02
Perso, je vais garder celui du 1er film et essayer de me choper les accessoires de la version du Vol.2 qui m'intéressent, en loose, sur eBay (ou sur d'autres sites, genre BlackOpsToys ou même MachineGun). Et je ferai probablement pareil pour Rocket, d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version)
GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (Deluxe Version)