Invité Invité
| Sujet: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - YONDU DELUXE VERSION Sam 26 Aoû 2017 - 17:13 | |
| |
|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - YONDU DELUXE VERSION Dim 27 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Purée, j'adore ! Bon, par contre, les accessoires de la version Deluxe, c'est un peu du foutage de gueule. À part le jetpack, le seul intérêt de cette version, c'est le fusil de Rocket que Hot toys a pas voulu inclure à la fig' de Rocket. On s'demande bien pourquoi... (oui, je sais : pour l'argent, bien sûr ). À part ça, le sculpt est dément et le costume est superbe. Mince, ça doit être la 4ème ou 5ème fig' que je mets sur ma wishlist. Ça va devenir tendu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - YONDU DELUXE VERSION Lun 28 Aoû 2017 - 14:24 | |
| La réalisation est tout bonnement fantastique,rien a dire!
Je ne voulais pas forcement investir dans des persos des Guardians mais la....
|
|
skyler
Messages : 1246 Points : 1366 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - YONDU DELUXE VERSION Sam 2 Sep 2017 - 12:20 | |
| Pareil que toi RED, je n'ai aucun perso de cette licence mais là perso je n'ai pas pu passer à côté... C'est preco pour moi ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - YONDU DELUXE VERSION | |
| |
|