Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (MMS 420) Jeu 13 Avr 2017 - 17:03 | |
| Vous le connaissez probablement sous un autre nom... Alors, la 1ère réflexion que je me suis faite, quand j'ai vu les tofs de la fig', c'est : "Mais pourquoi, chez Hot Toys, ils ont attendu le 2nd film pour sortir les bonnes versions ?" Autant j'aime pas quand les HS regardent sur les côtés, autant faut reconnaître que celui-là est réussi (enfin, c'est le proto ). Mais, bon, c'est pas lui que je me choperai en loose. En revanche, le blouson, le futal, les bottes, la fusée dorsale et les paires de mains interchangeables, c'est clair que, si j'peux me les choper sur la Baie, je le ferais. | |
|
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY VOL.2 - STAR-LORD (MMS 420) Dim 23 Avr 2017 - 20:53 | |
| J'adore! même si je reconnais plus "James Franco" dans ce sculpt que Star Lord, ^^ | |
|