12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 JUSTICE LEAGUE

Aller en bas 
+4
odr78
skrutum
jhudson
alfablot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 13:54

C'est parti, première ba

et tof de la team
JUSTICE LEAGUE Justic10

Clairement déçus par le suit de Flash...il est à chier
Et la rencontre Barry Allen, Bruce Wayne... stark et parker?
Sinon ils se sont mis à l'humour chez dc... batman lacher des blagues dans la retenue je trouve ça bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:15

Flash a un genre d'armure on le savait depuis un moment (apparemment il a ce look dans certains comic ou jeu vidéo), mais pire il n'est plus blond, une teinture ça ne coute pas cher !

On dirait Fury qui fait des entretiens pour les Avengers, on a du dire a Snyder qu'il arrête ses conneries et donné un exemple a suivre .

Le film sera visiblement plus léger que le précédent !

Et puis il est ou Green Lantern!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:45

En tout cas la rencotre Barry/Bruce est totalement conforme aux rumeurs que j'ai lu. A la virgule près. C'est pas rassurant.
Voilà les confirmations concernant la LEAGUE :

- Justice League ciblera un public plus jeune...... gasp !!! après la vison sombre de BvS on vire de bord
- Affleck promet plus d'humour et de fun..... wep c'est triste. Eux qui voulaient faire différent de Marvel.
- Cyborg sera qu'en SFX. bah ça s'voit....
- Wayne sera l'ingénieur pour la League. Un Tony Stark bis en somme.... c'est triste....
- Junkie XL sera le compositeur Vomi
- Jesse Eisenberg est de retour.... re Vomi
- l'armure de Flash contient 148 morceaux... et dire qu'on se foutait de Grant Gustin dans son costume
- Batman aura plusieurs combinaisons. HT est aux anges !!!
- On aura l'âge de Flash... wé bah ça se voit un peu qu'il a 3 poils aux zizi
- Ils nous promettent que le Barry Allen d'Ezra Miller sera ce qu'il y a de mieux dans ce Justice League... bah merde alors !!
- Le Villain est bien Steppenwolf:
- pleins de références pour Justice League, fan service quoi
- on aura les origines des Mother Boxes. J'espère bien vu la présence de Cyborg
- Alex Ross a été l'inspiration pour les costumes... ah bon ?!!

En tout cas Simmons se donnera à fond pour donner un Gordon ultra bad ass!!
JUSTICE LEAGUE 0o0q

JUSTICE LEAGUE Dypc
JUSTICE LEAGUE Muy3

tout comme Cavill pas si décédé que ça le bestiau :
JUSTICE LEAGUE Fskr

et la nouvelle Batmobile :
JUSTICE LEAGUE 20x5
JUSTICE LEAGUE Qa67

Je pars pas du tout confiant mais alors pas du tout !!! le trailer de Wonder Woman suivait bien l'optique qu'avait pris MoS et BvS mais depuis le froid qu'a reçu ce dernier ça se voit méchant ce revirement d'ambiance.
Du fun, des punchlines, des situations loufoques..... ça peut fonctionner pour Suicide Squad mais là jl'e sens absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:39

Après la critique embarrassante de Bat V Sup, Warner a du taper sur la table de Snyder, qu'ils ne pouvaient pas virer (méme si des rumeurs disaient que ça avait été envisagé) vu qu'il était prés a tourner ce Justice league.

On dirait que le costume de Bat a des reflets argentés, Kevin Smith avait parlé de reflets argentés que devait avoir le costume de BVS mais qui finalement était gris, surement qu'ils ont ressorti les artworks non retenus du costume.

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 0:15

Le costume s'inspire surement de Flash injustice , un jeu vidéo.

Ezra Miller est très mal barré , car Grant Gustin a su s'imposer dans le rôle , deplus il n'est même pas blond, ça aurait peut être pu faire une différence !! Siffle

JUSTICE LEAGUE Latest?cb=20130130002950

JUSTICE LEAGUE Latest?cb=20130121055203
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:12

Oé bon toute la licence pue de toute façon...

Même South Park se foutent d'eux dans le prochain jeux vidéos... C'est en général très mauvais signe.

En fait ce qui me fait chier à mort c'est qu'on tenait un super bon Batman avec Nolan et là c'est quand même pitoyable.

un Flash qui n'a de Flash que le nom.
Une Wonder Woman pas charismatique ultra plate.
un Batman qui descend de Daredevil the movie
Un lex Luthor qui vient de chez Facebook
un Aquaman qui cherche encore sa Daenerys
Un Irons qui n'a pas le quart du jeu d'acteur d'un Michael Caine
Un Superman qui n'a plus rien de super depuis Batman vs Supermou

Le problème c'est le Casting ! Tu pourras mettre des milliards dans le film, si ce sont des branques qui ont les rôles ça ne changera rien à la bouse.

DC a tué Batman pour 10 ans.

Seul espoir Le Suicide ( Squad ) mais je sent qu'on va être déçu aussi

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 1:39

Au moins Warner ne pourra accuser personne qu'eux méme de la destruction !

Ils avaient deja massacré Batman avec les versions de Joel Schumacher et Superman avec Superman returns, comme mauvais choix Warner fait fort , entre la version de Kevin Smith au scénario et celle de Singer (il réussirait a vendre des réfrigérateurs a des esquimaux), c'est ce dernier qui l'a remporté!

Mais les dommages remonte a Superman IV en 1987, produit avec un budget dérisoire de 17M$ moins de la moitié de celui de Superman III (39 m$ ) par la Cannon qui était en faillite ou allait l’être, ce film est un pure désastre.

On sait que DC fait souvent mourir ses personnages (quand les ventes sont au plus bas) pour les ressusciter quelques mois plus tard, bref je ne me fais pas trop de soucis pour les films ça sera pareil!

Faire mourir Superman dans le 2iéme film ça ne démontre pas une très grande clairvoyance, mais c'est dans la ligne DC finallement ....

Vu le changement d'acteurs il faut que chacun fasse ses preuves et s'impose, et je doute que ce soit possible dans un film ou ils se retrouvent tous pour la premiéres fois ou presque, il aurait fallut faire un film avec chaque personnage en Solo comme l'a fait Marvel , la c'est totalement casse gueule et irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 2:35

Euh... Juste une question, les gars : Vous qui êtes si doués à deviner quels films ou quels auteurs massacrent les super-héros, vous pensez quoi de la série Batman des années 60 ?
Non, parce que, dans le genre "irrespect" du perso pour en faire un super-héros de pacotille, naïf et enfantin au point d'en devenir un outil de propagande pour les gosses, elle se pose là, cette série, non ?
Pourtant, bizarrement, je ne vous vois jamais gueuler contre elle. À croire que Joel Schumacher est devenu le mec sur qui il faut taper pour être "mainstream".

Idem pour Superman Returns. Certains sont tellement prompts à taper sur ce film qu'ils en oublient le vrai massacre commis par Richard Fletcher sur Superman 2, qui fait de Zod et de ses lieutenants des "comic reliefs".
Et je ne parle pas de Superman III avec un Richard Pryor insupportable au possible, à force de vouloir piquer la vedette à Superman. Tellement insupportable qu'il m'en ferait presque préférer Jar-Jar Binks... Que je ne déteste pas, par ailleurs.

Mais, bon, je dis ça, je dis rien. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Perso, je pense que vous vous gourer, mais ce n'est que mon humble opinion. Wink
Je pense aussi, qu'avant de juger un film, la moindre des choses, c'est d'attendre de l'avoir vu ou, en l'occurrence, donc, qu'il soit sorti. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 3:29

Bas je sais pas... C'est sans doute par ce que c'est pas le sujet la série Batman des année 70-80 et je m'en fous pas mal d'ailleurs.

Superman Returns ou autre rien à carrer pour moi ces 2 truc n'existent même pas. un peu comme le cap America des années 80. pourquoi en parler dans ce topic ?

Bref Je ne me suis malheureusement pas trompé au vu des résultats moyennement navrant du Batfleck vs Supermou mais crois moi quand je te dis que j'aurai bien voulu.

C'est pareil pour pour cette daube pas sortie. J'espère me tromper par ce que sinon ça sonnerait le glas pour Batou pour quelques années un peu comme ce qu'avait fait Clooney et autre kilmer...

Seulement quand tu prends du mauvais matériel pour travailler, tu as plus de chance de faire de la merde que de faire un carton... Et là ça sent pas bon depuis un moment avec ces annonces WTF.

Franchement le teaser du Comicon j'ai pas vibré un seul instant.

En fait je comprend pas les choix de WB. Encore un que j'irai pas voir au ciné. J'attendrai une autre dispo pour me saigner les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 4:02

Fab.H.Mace a écrit:
Euh... Juste une question, les gars : Vous qui êtes si doués à deviner quels films ou quels auteurs massacrent les super-héros, vous pensez quoi de la série Batman des années 60 ?
Non, parce que, dans le genre "irrespect" du perso pour en faire un super-héros de pacotille, naïf et enfantin au point d'en devenir un outil de propagande pour les gosses, elle se pose là, cette série, non ?
Pourtant, bizarrement, je ne vous vois jamais gueuler contre elle. À croire que Joel Schumacher est devenu le mec sur qui il faut taper pour être "mainstream".

J'ai l'intégrale en blu-ray (de la série Batman des 60's) et le long métrage qui va avec...
Vu ton commentaire, je ne saurais que trop te conseiller de te pencher dessus plus sérieusement...
Déjà, comme tu l'as souligné, c'était dans les 60's (première saison en 1966 pour être précis), et à cette époque, niveau séries, on était loin de Twin Peaks ou The Sopranos...
Parmis les plus gros cartons des 60's en séries on a quand même Les Mystères de l'Ouest, Chapeau Melon et Bottes de Cuir, Mission: Impossible, Papa Schultz ou Ma Sorcière bien Aimée... De nos jours, c'est vrai que ces séries sont tout de suite moins kitch et bien plus sérieuses...
Bien entendu, je parle de leur succès à l'époque dans leur pays d'origine, pas de la popularité que les séries ont gagnées avec les années ou à l'étranger (comme c'est le cas pour Star Trek, Le Prisonnier, Les Envahisseurs, etc)...
Du reste, et comme tu l'as également souligné, c'était une série pour les mioches, volontairement parodique et humoristique, et vu que la tendance était aux séries avec un petit coté "enquêtes, espionnage et gadgets", pourquoi ne pas en proposer une, bien plus légère, pour nos chères têtes blondes..? Avec en prime des héros de BD populaires, pour être sur que ça marche... Dans cette optique là, le pari est largement réussi je trouve...

Le problème des deux films de Joel Schumacher, c'est qu'en plus d'être mauvais, ils arrivent après les deux de Burton et la série animée...
Bien que les deux de Burton ne soient pas exempts de défauts et d'erreurs (d'adaptation), il avait su imposer sa marque et adapter l'univers des comics au cinéma en exploitant judicieusement le coté 'sombre' et l'ambiance de cet univers.
La série animée enfonce le clou en proposant (aux enfants) des histoires assez matures, une galerie de personnages et un univers très riche, le tout en s'inspirant sans trop dénaturer le matériel de base...
Schumacher lui a pondu deux films censés être des suites de ceux de Burton (c'est pas moi qui le dit, c'est Warner Bros), qui n'ont aucune cohérence entre eux, et encore moins avec les précédents... Univers pseudo futuriste aux couleurs pops et criardes, humour à deux balles toutes les deux minutes, personnages inconsistants, acteurs en roues libres, scénarii à peine digne de porter ce nom... Je ne sais pas qui est vraiment responsable de ce massacre car, il faut dire ce qui est, Schumacher à quand même réalisé de sacrés bons films, mais il ne faut pas non plus se battre contre des moulins à vent... Ces deux films sont atroces... Et ce n'est pas grave, ça arrive, mais prendre leur défense ne les rendra pas meilleurs pour autant...

P.S: Moi j'aime bien Superman Returns, même si je sais qu'il n'est franchement bon, il n'est tout de même pas aussi mauvais que Superman III ou Superman IV...
Et je ne regarde Superman II qu'en version Donner's Cut bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 11:20

Mon cher Doc, une petite précision, avant de te répondre : nous sommes d'accords. Pas besoin d'épiloguer là-dessus. Wink

Mais, pour que tu saches, pour ce qui me concerne, je n'ai qu'un vague souvenir des Batman de Schumacher, mais je ne me souviens pas de films mauvais (ou, en tous cas, de m'être ennuyé en les voyant).
En revanche, les Batman de Burton m'ont franchement gavé. Passée la découverte des histoires, le seul souvenir que j'en ai est d'avoir éprouvé de la lassitude. Et puis, bon, quand même, j'ai beau apprécier Michael Keaton, je le trouve franchement à côté de ses pompes, que ce soit en Bruce Wayne ou en Batman.
En fait, je pense que c'est pour ça que Christian Bale n'a eu aucun mal à s'imposer dans le rôle : parce qu'aucun des films ou séries précédentes (en dehors des DA) n'avaient pris le parti d'explorer la personnalité de son principal protagoniste, ce que les frères Nolan ont fait...

Cela étant dit, pour moi, le vrai problème avec les films de Schumacher vient de la gestion desdits films par la Warner. Déclarer qu'ils sont des suites de ceux de Burton était une erreur. Sauf, qu'à l'époque, on ne parlait pas encore de reboot...
Mais, pour moi, c'est clair, c'est là que ça pêche car il est évident qu'on est pas dans le même univers.

De plus, comme je te le disais, je te rejoins complètement sur le ton de la série Batman des 60's. Le contexte télévisuelle n'était pas le même. Mais, là, ce n'est pas tant la série elle-même que je critiquais que la mauvaise fois de certains fans qui crient au massacre de leur héros en s'en prenant à un film, en particulier, et qui encensent un autre film, qui était tout aussi irrespectueux de son matériau d'origine.
Un exemple? Deux, en fait...

Primo : Les Batman de Burton, encore une fois.
Beaucoup de fans de l'homme chauve-souris ont crié au scandale en le voyant zigouiller, sans remords, des dizaines de cascadeurs, dans BvS. Mais, bizarrement, je n'ai pas vu beaucoup de fans gueuler contre les Batman de Burton dans lesquels le Chevalier Noir faisait exactement la même chose (parfois, même, avec un petit sourire en coin, en plus).

Deuxio : Le Batman des 60's qui, si on s'y attarde un peu, aura peut-être inspiré les Batman de Schumacher, avec une mention spéciale pour Batman & Robin et sa Bat-carte de crédit, là où trouvait une Bat-échelle de corde dans le film de 1966. Le film de Schumacher est totalement loufoque, comme l'était celui de Leslie Martinson, et ne s'adressait visiblement pas au même public que celui qui avait apprécié les versions de Burton.
Selon moi, le non-succès de ces films (ceux de Schumacher), vient d'une mauvaise communication de Warner.

Et, en cela, oui, je rejoins également Odr sur les craintes qu'il exprimait. Si, effectivement, les prochains films de la franchise Justice League de Warner se plantent, notamment au niveau critique, les super-héros DC auront un peu de mal à s'imposer sur grand écran avant un bout de temps.
Et la faute en incombera probablement au studio qui n'aura pas su gérer son projet d'univers cinématique.
Sauf que, comme je le disais, pour moi, vu ce qu'on a, pour l'instant, Man of Steel et Batman v Superman, à savoir 2 films qui ne sont certainement pas des chefs-d'œuvre, mais pas non-plus des bouses innommables, difficile de faire un quelconque pronostic.

Et je répète donc ce que je disais plus haut : gardons-nous de juger un film sur la base d'une seule bande-annonce !
Arrêtons de vouloir imposer à Warner notre point de vue de fans qui, vu notre nombre, est multiple et donc impossible à satisfaire !
Apprenons à nous satisfaire de ce que nous avons au lieu de toujours regretter ce que nous n'aurons jamais !
Et, en l'occurrence, regretter ce que le film nous propose est totalement hors de propos, pour l'instant, puisque le film n'est pas encore sorti. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 12:46

Bas moi je regrette ce Casting de daube et ça sent la bouse.

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 15:34

Mmh... T'as le droit de pas aimer le casting, mais le regretter... scratch
Si je voulais jouer sur les mots, je dirais que tu n'as pas à regretter ce qui n'est pas de ton fait et ce n'est pas toi qui a choisi ce casting, à priori, si ? bom

Non, pour moi, le problème ne vient pas du casting car même l'appréciation qu'on a des acteurs et des personnages repose sur un ressenti personnel.
Par exemple, moi, je n'accroche pas à l'acteur qui joue Daredevil, dans la série. N'empêche, objectivement, je suis forcé d'admettre qu'il est bon et, qui plus est, il est majoritairement apprécié des fans.
Bah là, c'est pareil. Perso, j'ai aucun problème avec Ben Affleck ou Gal Gadot. À priori, Jason Momoa m'a paru, dans le trailer, plutôt investi dans son personnage, même si, personnellement, j'aurais préféré un Aquaman plus conforme à ce qu'il est, dans les comics ou les DA.

Pour les autres... Mmh... Vu comme Grant Gustin s'est fait bashé, quelques mois avant la diffusion du premier épisode de Flash, simplement parce qu'il paraissait trop jeune pour le rôle, et comme, aujourd'hui, tout le monde ne jure que par lui, je ne me fais pas de souci pour Ezra Miller.
Oui, quand le film sera sorti, il y aura toujours des mecs pour continuer de dire qu'il n'est pas fait pour le rôle ou qu'il campe mal Flash. Mais, je suis prêt à parier qu'il y aura aussi qui préféreront Miller à Gustin ou qui diront simplement, comme beaucoup le disent pour Affleck, concernant son Batman, qu'il est beaucoup mieux que ce qu'ils pensaient.
En bref, attendons de voir !

Et si vous voulez savoir, moi aussi, j'ai un léger souci avec Justice League : c'est Cyborg.
Non, perso, je me fiche de l'acteur qui a été choisi pour le rôle. Je ne le connais pas. Donc, comment pourrais-je le juger ?
Non, mon problème, c'est d'avoir choisi Cyborg pour compléter la Ligue. Ce perso ne me paraît pas assez intéressant pour intégrer un film comme Justice League. C'est pas le perso en lui-même, quoique... Non, c'est juste que Cyborg m'a toujours ennuyé dans les DA et j'ai peur que ce soit pareil dans le film.

Donc, selon moi, il aurait été beaucoup plus opportun de prendre un autre perso du DCverse, voire même reprendre tout simplement Green Lantern, quitte à rebooter ses origines plus tard.

Bon, après, je ne sais pas. Je serai peut-être agréablement surpris. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 16:47

Fab.H.Mace a écrit:
Euh... Juste une question, les gars : Vous qui êtes si doués à deviner quels films ou quels auteurs massacrent les super-héros, vous pensez quoi de la série Batman des années 60 ?
Non, parce que, dans le genre "irrespect" du perso pour en faire un super-héros de pacotille, naïf et enfantin au point d'en devenir un outil de propagande pour les gosses, elle se pose là, cette série, non ?
Pourtant, bizarrement, je ne vous vois jamais gueuler contre elle. À croire que Joel Schumacher est devenu le mec sur qui il faut taper pour être "mainstream".

Idem pour Superman Returns. Certains sont tellement prompts à taper sur ce film qu'ils en oublient le vrai massacre commis par Richard Fletcher sur Superman 2, qui fait de Zod et de ses lieutenants des "comic reliefs".
Et je ne parle pas de Superman III avec un Richard Pryor insupportable au possible, à force de vouloir piquer la vedette à Superman. Tellement insupportable qu'il m'en ferait presque préférer Jar-Jar Binks... Que je ne déteste pas, par ailleurs.

Mais, bon, je dis ça, je dis rien. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Perso, je pense que vous vous gourer, mais ce n'est que mon humble opinion. Wink
Je pense aussi, qu'avant de juger un film, la moindre des choses, c'est d'attendre de l'avoir vu ou, en l'occurrence, donc, qu'il soit sorti. Siffle

Je ne te donne pas tord  sur ce que tu dis sur les Superman mais le 4  reste le pire de tous, il faut comprendre que ce n'est pas le même studio qui l'a produit mais la Cannon.

Superman Returns a été vendu a Warner comme étant un superman façon Donner (une sorte de suite), mais Singer n'a pas son talent , d'ailleurs le coté DarK et terne je me demande ou Singer a vu cela dans le Sup de Donner, c'est ce film qui a lancé la mode il me semble, Superman n'a rien de Dark si on veux faire un film Dark il y a Batman pour cela.

La dualité Superman et Batman, c'est que l' un est la lumière et l'autre les ténebres, je me demande si certains réalisateurs ont compris cela !

Pour le Batman live des années 60, il faut comprendre que le comic lui même ne marchait plus du tout, et il était a l'époque pas très loin de la parodie de la série TV (le Comic code mis en place avait surement aidé a édulcorer le personnage en lui faisant perdre tout intéret), et c'est cette derniére qui a boosté les vente du comic, et puis la série TV est sympa a regarder, il n'y a pas de cynisme , de très bon acteurs pour jouer les méchants,  un budget décent et une bonne photographie, ça ne sera plus trop le cas par la suite pour les séries TV mettant en scéne des super héros, ou le Kitsch sera roi

Déja on remarque une baisse de qualité entre la premiére saison et la 2iéme de Wonder Woman, a quand les blu ray de cette très bonne série, alors qu'au méme moment on avait des trucs débiles genre Hulk, mal filmé et cheap au possible, seul le pilote a un certains caché ...

Mais Universal produisait du Cheap en série tv a l'époque , toutes leur série étaient sur le méme modéle, sur celui du Fugitif !

Schumacher a méme reconnu que son dernier Batman était très mauvais, on se demande comment un réalisateur comme lui , qui est loin d’être un tâcheron, a pu pondre un truc pareil , et je ne critique pas que c'est limite parodique, mais le film ne fonctionne pas du tout, et je me suis ennuyé, alors que son précédent tenait mieux la route!

Oui ce sont des Reboot avant la lettre !

Réf Flash:

Il aurait été préférable que Flash soit un autre personnage que Barry Allen, le grand public ne comprendra pas qu'un méme personnage soit joué par 2 acteurs différents!

D'ailleurs quelqu'un sait sur quelle terre se passe les films?

J'ai l'impréssion que personne  le sait vraiment, dans les séries TV il y a déja Terre 1 et Terre 2 , Terre 1 Bis peut être ? Suspect

Réf Green Lantern:

On dirait que Warner est tellement traumatisé que le film se soit planté au Box Office (appartement il avait un budget exorbitant de 200 M$) qu'ils ne veulent plus voir le personnage, car il manque cruellement dans ce film.

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 11:33

JUSTICE LEAGUE 9yu2

JUSTICE LEAGUE O6bz
JUSTICE LEAGUE W21n
JUSTICE LEAGUE 23q2

L'un des twists les plus ridicules de l'histoire des adaptations sera t-il de retour ?



JUSTICE LEAGUE Vn9r
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 18:01

Snyder ne peux pas faire pire que la mort complétement inutile et ridicule de Jonathan Kent !

J'ai la vague impression que Snyder n'a pas le moindre idée de ce qu'est la psychologie ne serait que primaire de la nature humaine, il en a juste un notion bien a lui qui n'a rien avoir avec la réalité.

Il devrait arréter de se prendre pour un scénariste , qui de plus a de l'ambition .

Je me demande si Sucker Punch (que je n'ai pas vu) tiens vraiment la route car le sujet du film était le traumatisme  et visiblement il n'a aucune idée de ce que c'est .

C'est comme ces films qui parlent de la dépression alors que les scénaristes n'ont jamais et de dépression.

Donc je propose de bien  traumatiser Snyder, par exemple a tuant son chien (je sais c'est malheureux pour lui (le chien), mais si on veux des meilleurs films, il faut faire des sacrifices) devant ses yeux, ça serait lui rendre un grand service !!!

Si la crique a trouvé ces films mauvais, ce n'est pourtant pas pour ces scénes, quasiment aucun ne les a mis en avant ! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:04

J'avais suivi l'actu autour de Sucker Punch, vu que c'était (et que c'est encore à ce jour) le seul film de Snyder qui ne soit ni un remake ni une adaptation, et je n'ai jamais lu nulle part que le film tournait autour du sujet du traumatisme...
Le thème principal est l'évasion, tant mentale que physique, mais il est vrai que certaines des protagonistes s'évadent pour essayer d'échapper à des traumatismes. Étant toutes retenues dans un hopital psychiatrique où elles subissent nombre d'abus physiques et moraux, le contraire serait étonnant...
Cela étant, plus des 3/4 du film ne sont que métaphores se déroulant dans l'imaginaire des héroïnes, donc difficile de faire dans l'humain, l'émotionnel ou le pathos quand le parti pris est de tout mettre en image façon Mamoru Oshii dans des univers cyber-punk et steam-punk totalement décomplexés, où le moindre conflit interieur donne lieu à une scène de guerre titanesque qu'on jurerait sortie d'un jeu vidéo complètement barré et jubilatoire... Néanmoins, c'est totalement assumé de A à Z, donc ça passe tout seul...
Même si c'est facile, que les idées du film prisent une à une ne sont pas originales, que tout dans ce film n'est que copie scolaire ou inspiration non dissimulées, ça n'est jamais prétentieux ou malhonnête et ça reste homogene et coherent, donc ça fonctionne assez bien...
Et si on est réceptif à son délire, on arrivera même à trouver certains passages du film vraiment humains et touchant...
Sucker Punch, en version longue, est de loin le meilleur film de Snyder, mais aussi le plus interessant, et surtout le seul de ses films qui soit personnel... Bien sur, le scenar tient sur un timbre poste, la bande son est parfois bien agaçante, et la réalisation n'a toujours pas évoluée depuis 300, mais il a de nombreux niveaux de lectures, diverses interpretations possibles et le délire pop visuel total a rarement été aussi poussé chez un réalisateur occidental... Si je ne devais en retenir qu'un de ce réalisateur, ce serait celui là...

Du coup, tu devrais peut être songer à le voir... Déjà ça te permettrait d'en parler en connaissance de cause au lieu de faire de simples suppositions, et vu que c'est son unique film personnel, ça t'en apprendrait peut être un peu plus sur le bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 20:01

DocteurQui a écrit:
J'avais suivi l'actu autour de Sucker Punch, vu que c'était (et que c'est encore à ce jour) le seul film de Snyder qui ne soit ni un remake ni une adaptation, et je n'ai jamais lu nulle part que le film tournait autour du sujet du traumatisme...
Le thème principal est l'évasion, tant mentale que physique, mais il est vrai que certaines des protagonistes s'évadent pour essayer d'échapper à des traumatismes. Étant toutes retenues dans un hopital psychiatrique où elles subissent nombre d'abus physiques et moraux, le contraire serait étonnant...
Cela étant, plus des 3/4 du film ne sont que métaphores se déroulant dans l'imaginaire des héroïnes, donc difficile de faire dans l'humain, l'émotionnel ou le pathos quand le parti pris est de tout mettre en image façon Mamoru Oshii dans des univers cyber-punk et steam-punk totalement décomplexés, où le moindre conflit interieur donne lieu à une scène de guerre titanesque qu'on jurerait sortie d'un jeu vidéo complètement barré et jubilatoire... Néanmoins, c'est totalement assumé de A à Z, donc ça passe tout seul...
Même si c'est facile, que les idées du film prisent une à une ne sont pas originales, que tout dans ce film n'est que copie scolaire ou inspiration non dissimulées, ça n'est jamais prétentieux ou malhonnête et ça reste homogene et coherent, donc ça fonctionne assez bien...
Et si on est réceptif à son délire, on arrivera même à trouver certains passages du film vraiment humains et touchant...
Sucker Punch, en version longue, est de loin le meilleur film de Snyder, mais aussi le plus interessant, et surtout le seul de ses films qui soit personnel... Bien sur, le scenar tient sur un timbre poste, la bande son est parfois bien agaçante, et la réalisation n'a toujours pas évoluée depuis 300, mais il a de nombreux niveaux de lectures, diverses interpretations possibles et le délire pop visuel total a rarement été aussi poussé chez un réalisateur occidental... Si je ne devais en retenir qu'un de ce réalisateur, ce serait celui là...

Du coup, tu devrais peut être songer à le voir... Déjà ça te permettrait d'en parler en connaissance de cause au lieu de faire de simples suppositions, et vu que c'est son unique film personnel, ça t'en apprendrait peut être un peu plus sur le bonhomme...

Je savais que c'est son film le plus personnel!

Je n'ai pas encore vu le film (je l'ai pourtant en blu ray), mais j'ai tellement de trucs en retard a voir

Snyder commence a avoir un nombre impressionnant de films dont la director's cut est supérieur a la version cinema , alors que d'autres de ses confrères se battent pour que leur director's cut soit la version cinema et y mettent un point d'honneur, car ils savent que si une director's cut existe elle sera moins vue, le public ne jugeant que la version cinema.

Ce sont 2 façons de faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 10:18

Et c'est repartis :

https://www.comicbookmovie.com/batman/production-on-the-batman-reportedly-delayed-but-is-it-because-justice-a148047

On aura confirmation avec le film solo si il est retardé ou annulé...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 3:00

Justice League serait "it's a mess" (jamais 2 sans 3) Warner commence a avoir des doutes sur l'avenir de DC au cinema.

Le même article  qu'a posté Odr78 mais en Français.

http://www.unificationfrance.com/article47041.html
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 10:41

odr78 a écrit:


On aura confirmation avec le film solo si il est retardé ou annulé...

Bon pas annulé mais Benji annonce que finalement il ne réalisera pas comme c'était prévu le solo de Batman. Il reste prod et acteur mais Warner ne veut plus de lui à la réalisation. Par ailleurs il sera à présent assisté pour le scénario par les précédent scénaristes des anciens Batman. Bref mise sous tutelle.

Il semble que la Warner soit enfin consciente pour sa licence que ça part n'importe comment et les fuites sur la Justice League vont bon train. De nombreux reshoot sont d'ore et déjà prévu avant même la fin du clape finale. La vraie rumeur qui fout le dawa c'est que les films à venir dépendront du succès de Justice League et qui si ça se plante on arrête les frais et on reboot le tout dans 5 ans sans garder un seul acteur.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:10

Ca sens le sapin tout cela !

Les autres films après Justice league sont en tournage : Wonder woman et Aquaman, je vois mal comment ils ne pourraient pas les sortir.

Pour Flash je ne sais pas ou il est en est vu que les 2 premiérs réalisateurs se sont barrés  

Et un film sur Green lantern était en projet
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:07

pour flash, reecriture du scenar par une nouvelle personne (équipe?) et nouveau réa.
il pu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:06

Je n'ai pas lu de mauvaises rumeurs sur Aquaman par contre, peut être parce que peu de monde s’intéresse au film!

Aux commandes il y a un réalisateur de talent James Wan (il est dans mon top 10 des réalisateurs qui comptent actuellement et la liste est courte, même s'il a foiré Insidious 2 on sens sur ce film qu'il avait l'esprit ailleurs surement sur FF7), mais on peux compter sur la production pour massacrer ce qu'il a fait !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:53

Ça sent le sapin des sapins :

Citation :
Sources :
[Collider Movie Talk] via CBM

Est-ce la fin du DCEU ? Après les critiques mitigées de Batman v Superman, après les avis très partagés des fans concernant les bandes-annonces de Justice League et Wonder Woman, après les déboires concernant le film de The Flash, après que Ben Affleck ait quitté les postes de réalisateur et scénariste du long-métrage de The Batman (remplacer par Matt Reeves), une nouvelle annonce pourrait compromette le projet et peut-être même sonner le glas du DC Extented Universe tout entier dans les prochains jours.

En effet, dans le dernier numéro de Collider Movie Talk, John Campea affirme que trois sources lui ont confié que l’interprète du Chevalier Noir pourrait bien remballer le costume du justicier de Gotham City dans la batcave. L’acteur de Live By Night serait en effet en discussion pour rompre son contrat qui le lie avec la Warner et le DCEU. L’information est à prendre avec des pincettes, bien-entendu, mais cela ne serait pas étonnant que Ben Affleck choisisse de se retirer, lui qui aimerait apparemment se concentrer sur des projets plus personnels.

Quelle issue pour la Warner ? S’l semble peu probable que le studio choisissent de rebooter son univers après seulement trois films, il pourrait néanmoins remplacer Ben Affleck, mais avec quelles conséquences pour la suite ? En effet, un remplacement serait un aveu d’échec.


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article47466.html#BxHItWM2ubLXgsb7.99
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUSTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUSTICE LEAGUE   JUSTICE LEAGUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTICE LEAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
» JUSTICE LEAGUE - BATMAN -
» JUSTICE LEAGUE - WONDER WOMAN -
» JUSTICE LEAGUE - BATMAN TACTICAL BATSUIT -MMS???
» DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: