| DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jhudson
| Sujet: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mer 21 Avr 2010 - 23:25 | |
| Une 2ieme figurine inspirée d'Alex Ross
Dernière édition par jhudson le Mar 12 Juin 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Ven 23 Juil 2010 - 17:03 | |
| moi je suis fan
un batman a l'ancienne | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mer 13 Oct 2010 - 11:11 | |
| j'adore ce "type" de batman , loin des Batman trop high tech de C nolan . pré co pour ma part | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mer 13 Oct 2010 - 14:00 | |
| c'est devenu son look actuel dans le comic
et il n'a pas l'air commode | |
|
| |
Batdag
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Sam 23 Oct 2010 - 2:10 | |
| franchement j'adore ; si il n'est pas trop cher je verrai pour me le choper... | |
|
| |
djul
Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Sam 23 Oct 2010 - 11:35 | |
| Même si la tenue est vraiment typée old school comme jaime le tissus fait vraiment cheapos au possible et je ne parle même pas de la ceinture... | |
|
| |
Batdag
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Sam 23 Oct 2010 - 16:32 | |
| c'est pas faut mais je garde en tête les prix dc direct...faut faire en fonction, et c'est vrai que le grand avantage est de pouvoir se choper des pièces à des prix relativement intéressants... | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mar 25 Jan 2011 - 17:24 | |
| recu aujourd'hui (quelques photos a transferer de l'appareil photo et tel vers pc )
Content du produit , très satisfait même . En même temps je ne suis pas très objectif vu que je suis fan de batman , et surtout de ce look a l'ancienne , tête de méchant sous le masque et carrure de déménageur . Loin de coté robocop du costume de Bales . Bon les accro a Hot toys et autre produit super fini au peigne fin , seront peut être déçu .
Point négatif , en effet cape Cheap impression de produit bon marché . Par forcement facile pour bien la faire tomber (bon quelqu'un qui gere en 1/6 et qui a l'habitude , trouvera une astuce sans soucis je pense) Les coutures sur le coté du costume se voient un peu trop peu être et chevilles non articulées (Cou aussi mais ca c'est le costume)
Point positif , c'est vraiment un batman tel que pour ma part je le vois . vraiment un look de super hero . La figurine est , je pense , plus grande qu'un 1/6 normale . Carrure de déménageur , gros bras , grosse cuisse . Regard pas gentil derrière le masque . Je trouve qu'il a la classe et qu'il en impose . Prix pas cher . | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mar 25 Jan 2011 - 20:47 | |
| les bottes sont bien en tissus ?
Car j'étais un peu décu des bottes en plastoc du superman Ross | |
|
| |
Batdag
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mer 26 Jan 2011 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Mr.T
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 1:03 | |
| - Citation :
- les bottes sont bien en tissus ?
en plastique Jhudson , un peu dur au niveau de la stabilité par contre . 2 petites photo de mon htc pour le moment , bon elle ne lui rende pas du tout justice car elles ne sont pas terribles , et je n'ai pas bien arrangé la cape de batou . | |
|
| |
Nykhö²
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 9:31 | |
| Quel dommage les cut joints aux biceps ! En dehors de ça il est plutôt chouette !
J'adore le réalisme des gants. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 12:32 | |
| c'est le gros probleme les biceps,il faut eviter de les faire pivoter dans les poses - Mr.T a écrit:
-
- Citation :
- les bottes sont bien en tissus ?
en plastique Jhudson , un peu dur au niveau de la stabilité par contre .
2 petites photo de mon htc pour le moment , bon elle ne lui rende pas du tout justice car elles ne sont pas terribles , et je n'ai pas bien arrangé la cape de batou .
Bien dommage Visiblement ils essayent de réduire les couts de production,les bottes en tissus ou en faux cuir des autres étaitent un gros plus! | |
|
| |
Mr.T
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 12:39 | |
| c'est vrai que les cuts joint sont bien visible , mais c'est ce que je disais plus haut on n'est pas dans la finition au poil de cul de hot toys . Surtout vu le prix . Âpres honnêtement ca me dérange ca donne une impression de biceprs énorme . Puis faudrait faire des biceps tout rond pour pas qu'on voit les joints lorsqu'on articule les bras . Bon après j'ai pas pris le temps de faire de bonne pose , la j'aurais arranger la cape par dessus les épaules / bras . C'est sur que si on n'est pas fan de batman on peut passer cette fig , mais quand je l'ai ouverte j'ai vraiment eu la sensation d'avoir un gros batou pas content , énorme , costaud qui va péter des gueules | |
|
| |
Batdag
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 14:05 | |
| il est bien costaud ce Batman..sympa en tout cas et +1 pour le réalisme des gants | |
|
| |
Mr.T
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Jeu 27 Jan 2011 - 14:35 | |
| + 1 pour le réalisme du moule burne aussi | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Ven 28 Jan 2011 - 0:15 | |
| - Mr.T a écrit:
- c'est vrai que les cuts joint sont bien visible , mais c'est ce que je disais plus haut on n'est pas dans la finition au poil de cul de hot toys . Surtout vu le prix . Âpres honnêtement ca me dérange ca donne une impression de biceprs énorme . Puis faudrait faire des biceps tout rond pour pas qu'on voit les joints lorsqu'on articule les bras .
Bon après j'ai pas pris le temps de faire de bonne pose , la j'aurais arranger la cape par dessus les épaules / bras .
C'est sur que si on n'est pas fan de batman on peut passer cette fig , mais quand je l'ai ouverte j'ai vraiment eu la sensation d'avoir un gros batou pas content , énorme , costaud qui va péter des gueules je trouve que les vêtements ont une bonne finition dans les Dc que j'ai eu,et ce BATMAN tiendra bien compagnie au Superman Ross! il faut faire TRES attention car la texture des vêtements est fragile ,si on a des mains un peu râpeuse ca peut tiré un fil du costume,même en faisant attention ca m'est déja arrivé les 13 " peuvent paraitre un handicap,mais vu qu'on a des superhéros normal qu'ils soyent plus grand que les 12 ",et comme tu le dis ils en imposent | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mar 12 Juin 2012 - 21:41 | |
| Recu et par la même occasion j'ai fini la collection ! Il y a 3 paires mains/gants aussi en plastic que les bottes,dans le passé les manches des gants auraient été en tissus Il a aussi un BATARANG pliable la cape est un peu fin,et vu qu'elle était replié tout a l’arrière en la dépliants ,le haut était fripé L’emblème 'Bat' sur la poitrine est dans dans du latex un peu collant,je me demande si c'est normal ou si ça a mal vieilli LE hs est de haut vol,comme c'était de plus en plus le cas sur cette gamme | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mar 12 Juin 2012 - 22:37 | |
| Vous savez où ça peut se trouver? Je la trouve sympa cette fig', mais j'ai pas réussi à en voir une sur la baie | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS Mer 13 Juin 2012 - 10:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS | |
| |
|
| |
| DC DIRECT - BATMAN (JUSTICE) ALEX ROSS | |
|