12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic J-POP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:34

Voilà j'ai la chaine No-life depuis que j'ai ma neuf box et j'ai découvert de cette façon la J-pop que je commence à apprécier de plus en plus.
j'ai eu écouté des artistes japonais comme Hutada hikaru qui m'a littéralement marqué dans l'intro de kingdom heart I et maintenant pour moi c'est l'artiste de référence japonaise.
En ce moment je découvre le groupe One Ok rock, ça me rappelle l"époque ou j'écoutais à fond Blink, sum 41,creed etc...mais à la sauce japonaise. je sais pas si vous connaissé ce groupe auquel cas je vous y invite.

Et vous qu'est ce que vous écoutez en J-pop ????
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:42

Perso, j'arriverais jamais à écouter cette musique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:43

C'est la langue qui te plait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:54

Ah nan nan, j'adore la prononciation jap' mais j'arrive déjà pas à pifrer les pseudos groupes de Rock que t'as nommé plus haut alors leur version pompée et ressortie à la sauce nippone... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:58

Orochi a écrit:
Ah nan nan, j'adore la prononciation jap' mais j'arrive déjà pas à pifrer les pseudos groupes de Rock que t'as nommé plus haut alors leur version pompée et ressortie à la sauce nippone... Mad

J'en ai nommé qu'un en même temps, perso je suis sûr que tu as écouté aucune de leurs chansons mais bref...
Sinon Hutada hikaru c'est une artiste reconnue qui officie dans l'animation et les jeux vidéo, si tu pratiques les 2 tu as pas pu passer à coté Wink
Y'aura toujours des réfractaires à tout de toute façon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:01

Sum41 et Blink 182 ça fait 2 pour moi Wink

Et je parle de la Jpop en général, bien sur qu'il doit y avoir quelques trucs que j'aime. Si dans la Jpop, tu englobes des trucs comme le générique de Death Note par exemple alors oui j'apprécie. Sauf que pour moi c'est pas de la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:04

Orochi a écrit:
Sum41 et Blink 182 ça fait 2 pour moi Wink

Ouai mais J-pop s'entend...après chacun son truc..je pourrais te citer Rage against the machine si tu préfères, les red hot mais même si j'aime certaines de leurs zik c'est pas trop ma génération...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:09

Nan mais c'était surtout pour souligner que la Jpop c'était en très grande majorité (pour ne pas dire tout) du repompage bien fade de truc bien commerciaux déjà fade eux-même :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:14

Ben peut être mais si tu regarde ici en France ils savent faire quoi à part faire de la repompe....on va pas partir dans ce sujet parce que c'est bien lourd et ça m'intéresse pas non plus de me prendre la tête...

De toute façon reprise ou pas, je pense que tu généralises trop, surtout que tu n'écoutes pas ce style tu le dis toi même et ce genre de pratique a de toute façon pignon sur rue donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends particulièrement à la Jpop...

Si tu n'aimes pas et donc si ça t'intéresse pas pourquoi poster ici ???
Je te le demande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:25

Destinyseed a écrit:
Ben peut être mais si tu regarde ici en France ils savent faire quoi à part faire de la repompe...

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point là.
Destinyseed a écrit:

De toute façon reprise ou pas, je pense que tu généralises trop, surtout que tu n'écoutes pas ce style tu le dis toi même et ce genre de pratique a de toute façon pignon sur rue donc je ne vois pas pourquoi tu t'en prends particulièrement à la Jpop...

Si tu n'aimes pas et donc si ça t'intéresse pas pourquoi poster ici ???
Je te le demande Twisted Evil

Ce n'est pas parce que je n'écoute pas que j'en ai jamais entendu et je ne m'en prends pas spécialement à la Jpop, si tu veux je peux mettre pleins d'autres styles musicaux dans MON(je précise bien, ça reste mon avis, je dis pas que c'est de la grosse mais que je trouve que c'est de la grosse merde pour mes oreilles^^) sac poubelle. Je n'ai pas le monopole du bon goût et je dois écouter un tas de trucs que tu trouverais à chier, je me braquerais pas pour ça mon poulet Wink

Et je me permets de poster car tu n'as pas précisé que ce topic était réservé aux fans de Jpop... Mais je m'arrêterais là car je n'ai plus grand chose à dire dessus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:27

De toute façon je sens ce topic parti pour faire un bon flop, de toute façon les gouts et les couleurs ne se discutent pas, c'est une règle fondamentale que se soit pour la musique, les fringues ou même les poupons lol!

Mais j'aime bien ta réponse ceci dit Very Happy
Puis c'est pas le sujet de faire une critique des styles musicaux tout en sachant que c'est de toute manière tjs subjectifs les impressions qu'on a dans ce domaine. Wink

Puis petit Hs ( je vais pas me faire des amis) perso je trouve que les sideshow c'est de la merde mais je le garde pour moi,je vais pas sur les topic collec et dire "haaaa les sideshow" No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic J-POP Empty
MessageSujet: Re: Topic J-POP   Topic J-POP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic J-POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic sur les devises !!!
» <<<Le topic des véhicules au 1/6ème>>>
» "J'ai 'pu d'sous!" [Le topic de la déprime]
» Transporteurs Privés et Frais de Douane et Chronopost !
» Saint Seiya: Myth Cloth EX by [BANDAI] MAJ Topic derniere page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: