Il nous est à tous arrivé, un jour ou l'autre, de se sentir financièrement "allégé", suite à un (ou plusieurs) achats de figurines articulées fort coûteuses, par exemple.
Et en disant ça, je sais que Dominique S., gentil résident de New York, comprend parfaitement ce que je veux dire, lui-même ayant craqué sa tirelire aujourd'hui (mais rien de comparable avec l'achat d'un Tumbler sur I-bay cependant)
Bref, revenons-en à nos moutons!
Ce topic est un lieu de recueillement pour tous.
En effet, quel spectacle + triste peut-il y avoir que celui d'un jeune homme dans la fleur de l'âge, jouant encore à 30 ans révolus avec des figurines articulées (les meilleurs psy au monde auraient sans doute une explication) et qui pleure de ne pouvoir accueillir un WAR MACHINE dernier cri ou un BLADE II dans sa dernière DETOLF fraîchement ramenée de Suède (enfin, d'Ikéa quoi...)
Je sais que vous compatissez.
D'ailleurs si vous avez des plans pour gagner beaucoup de sous d'un coup (autre que coucher avec le patron du FMI ou vendre du sucre en poudre à Samy Nacéry), je suis preneur.
Ou alors, + simplement, si vous connaissez un petit War Machine qui cherche un refuge, sachez qu'il sera bien accueilli
Il aura des copaings de jeu et pourra même tripoter les nénés de Jill Valentine (mais Chut! Wesker et ses yeux rouges voit tout, même dans le noir ^^).
Il peut aussi tenter le bras de fer avec Chris Redfield BSAA ou Jack Krauser post-transformation, mais les paris restent ouverts.
En pleine nuit il pourra également apprendre le moonwalk grâce à un maître en la matière, revenu spécialement de Los Angeles pour l'occasion.
Bon, je vous laisse, j'ai des Hot Toys à border.
Bonne nuit!