12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Collec' de Fab.H.Mace

Aller en bas 
+9
cobra-darksolo
Ratatarse
blade2618
blackpool
DocteurQui
binuchard
fredfran
yannjanus
Fab.H.Mace
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:51

C'est quoi comme type d'éclairage? à piles non?
Ils sont pas mal t'a chopé ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 19:05

Ouais, ça fonctionne avec des piles normales de type AAA. Trois en tout, déjà fournies, d'ailleurs, ce qui est plutôt cool.
J'ai chopé ça dans un magasin Weldom, où j'occupe un poste d'agent de sécu, en ce moment.
La marque des éclairages est Osram. Pour la dénomination ou la référence exacte, j'avoue que j'ai zappé et, ayant jeté les emballages, je ne vais pas pouvoir te les indquer précisément.

Éventuellement, je retourne bosser dans le même magasin en début de semaine prochaine, donc, si ça t'intéresse, je peux t'avoir le nom des loupiottes et la référence, si tu veux, et te transmettre tout ça par MP.

Pour complément d'info, le support de chaque tube est vissé à la planche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:18

Merci pour les infos, te casse pas le cul pour les refs je verrai quand je passerai par weldom.
Du coup tu taffe à weldom dans quel secteur? j'en ai un pas trop loin de la maison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:33

Le Weldom de Cavaillon.
J'y suis en dépannage. Mon affectation définitive devrait être le Leroy-Merlin du Pontet.

En gros, je sors pas des magasins de bricolage. MDr
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 20:44

Le leroy merlin on va s'y croiser lol
Cavaillon ça me fait un trotte, par contre tu dois être occupé la bas....
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 1:37

Ouais, Cavaillon, pour moi aussi, ça fait une trotte.
Sinon, occupé ? Non, pas vraiment. Je me contente de faire des rondes sur la surface de vente et de me poster, de temps en temps, derrière les caisses.
Pas hyper folichon, comme taf, en fait. No
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:20

Bon, j'ai du mal à quitter le forum, apparemment. Rolling Eyes
Qu'à cela ne tienne, une petite photo de M. Spock en mission d'exploration, sur la table basse de mon salon, en compagnie de son capitaine.
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection_startrek_qmx-kirk-and-spock

Je n'avais pas pris le temps de vraiment examiner la figurine (aussitôt reçue, aussitôt déballée, aussitôt exposée). Du coup, vu que j'ai un moment de répit, j'en profite et je m'rends compte à quel point elle est fabuleusement réalisée.
Au point qu'elle a déjà éclipsé les autres versions du personnage que j'avais précédemment acquises (et que j'me tâte de revendre, du coup).

Je n'attends plus que ce bon vieux Dr. McCoy et le triumvirat sera au complet.
En espérant que Quantum Mechanix ne nous fasse pas poireauter trop longtemps... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:41

ça poutre sa maman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 18:23

Ça faisait longtemps que je m'étais un peu amusé avec mes figurines.
Bon, j'avoue, je m'emmerde un peu. Du coup, un peu de musique et hop :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection_gotg_ht-starlord-dancing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 10:53

Gamora en pole-danceuse il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 16:17

J'ai quitté mon appart' à Avignon pour retourner dans le patelin de mes parents, au sud de Perpignan...
Bon, en réalité, je squatte chez eux, le temps de retrouver un taf et de me refaire, financièrement, afin de pouvoir me louer un autre appart'. Siffle

Du coup, pas la place d'installer mes étagères, ce qui me force à exposer mes figs' sur le plateau supérieur du même meuble.
En même temps, ça fait une belle photo de famille, non ? Rolling Eyes
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection-au-29avril2017

Finalement, c'était pas une si mauvaise idée de revendre plusieurs de mes figurines. J'aurais pas eu la place de toutes les exposer... No
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 20:29

Que la force soit avec toi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 23:13

Merci Cob' ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 13:36

Force et honneur l'ami!
Pas facile de revenir mais c'est pour mieux rebondir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:06

Ouais, j'avoue, ça a été un peu difficile de devoir quitter mon appart' mais je pouvais plus tenir financièrement. Et Avignon est pas le secteur le plus porteur, niveau boulot. Donc...

Quant au fait de rebondir, j'ai pris du poids. Du coup, ça devrait être plus facile. :langue2: bom

Ouais, OK, je sors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:05

Bon, c'est dimanche, certes, il fait beau mais j'ai pas envie de sortir...
Il y a bien quelques sorties intéressantes (Drax et la Mark XLVI de chez Hot Toys) et donc des reviews à regarder sur YouTube mais on en fait vite le tour et c'est souvent, admettons-le, chiant à mourir.
Donc, vous l'aurez compris, je m'emmerde... Siffle

Et, comme toujours, dans ces cas-là, je m'occupe de mes figurines en leur changeant leurs poses et en m'amusant un peu avec.
Et, aujourd'hui, ça a donné ça :
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection_funny-bubbles_may-2017

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 17:32

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:03

Je pensais pas revenir de sitôt alimenter mon topic Collection mais j'ai eu la bonne surprise de recevoir, aujourd'hui, un nouveau "pensionnaire"...
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection-au-3juillet2017
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection-au-3juillet2017_qmx-startrek-mccoy

Du coup, j'avais envie de partager avec vous ma joie de pouvoir ajouter le célèbre Dr. Leonard McCoy à ma petite collec'.

Pour les infos techniques, la figurine est largement à la hauteur de celles qui l'ont précédée. On peut même dire que QMx paraît s'améliorer à chaque nouvelle sortie.
Le sculpt est hallucinant, le paint-job plus qu'excellent et les vêtements, bottes et accessoires sont, comme toujours, super bien réalisés.

Franchement, je n'attends plus que de voir débarquer Scotty et Sulu ou les versions des films de Kirk et Spock pour compléter mon line-up Star Trek.
En espérant que QMx ne tarde pas trop à présenter les prototypes de Chekov et Uhura... Siffle

Sachant, en plus, que QMx va sortir une figurine de Raylan Givens de la série Justified, que j'ai adoré suivre, les figs' de la marque US vont vite devenir majoritaires dans ma collection.

Enfin, pas trop vite, quand même... Rolling Eyes bom
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 22:14

Bon, vous m'excuserez pour le double-post mais j'ai un peu changé la disposition de mes figurines sur la petite étagère que je leur ai réservée, chez mes parents (que j'ai aussi changé de place), et je voulais vous montrer la photo que j'ai prise pour l'occasion.
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection-au-12juillet2017

Comme vous l'aurez peut-être noté, les figs' du Capt. America et de Hawkeye ont disparu.
Il se trouve que je les remisées, en pièces détachées, dans une boîte, m'étant un peu lassé des super-héros, ces dernières semaines. Siffle

Et puis, il fallait bien que je fasse de la place pour ce bon vieux "Bones" McCoy. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 9:31

C'est bien les figs Star Trek, tout de suite ça met de la couleur dans une collec. Manque juste un rouge pour faire les équipes Pokemon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:02

lol!

Pour le rouge, j'attends de voir débouler Scotty.
Sinon, il y aussi les versions du film The Wrath of Khan (Star Trek II) de Kirk et Spock qui devraient bientôt être annoncées (si j'en crois les photos postées sur Facebook par Nanjin Tam, le mec qui supervise la ligne Star Trek chez QMx).

Ou bien, j'avais aussi vu passer un proto de Khan (justement), tel qu'il apparaît dans la série...
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Star-Trek-Space-Seed-4

Mais je ne sais pas s'il s'agissait d'un proto officiel ou d'un custom, vu que Nanjin Tam continue d'en produire, pour lui-même, de temps en temps... scratch

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:15

Sinon, dommage pour le Hawkeye et le Cap, ce sont de sacrées belles figs, même si je comprends  le désengouement des super slips. J'arrive moi aussi au bout de mes précos : j'attends encore  WonderWoman et Harley Quinn pour ma part, précommandées à l'annonce officielle et j'avoue qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui me branche. Si, le Doctor Strange m'aurait bien botté parce que j'aime beaucoup l'acteur et le film mais bon, sans grande motivation non plus... J'ai presque envie de me reprendre des ThreeA parce que les figs sont très photogéniques et maniables à souhait et que j'aime bien faire des petites mises en scène. Voilà, sinon désolé pour la digression sur ton topic de collec' (et pour les belles couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:33

En réalité, concernant mes super-slips, ma décision de les remiser dans une boîte vient d'un petit souci que j'ai eu avec Hawkeye, dont la pièce du cou (celle dans laquelle on connecte le peg) s'est cassée.
Ça me saoulait d'en recommander une sur eBay (même si j'en aurais pas eu pour très cher) et j'ai donc décidé de la ranger.

Pour le Cap', c'est une autre histoire, mais, pour faire court, j'en peux plus de ses bottes. Vomi  
En fait, à la base, quand j'ai commencé mon kitbash du perso, je voulais me choper les bottes et les mains gantées de la version Avengers (les rouges). Sauf que, si on trouve encore régulièrement les mains, impossible de mettre la main sur la partie haute des gants (qui se place sur les avant-bras) et sur les bottes.

Donc, voilà... dans la boîte, les super-slips ! bom

Je les ressortirai peut-être un jour, cela dit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:59

Bon, comme j'ai changé les poses de mes figurines, je vous reposte une photo de celles-ci, histoire de faire vivre un peu ce topic. Rolling Eyes
Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Fabhmace-collection-au-22aout2017

Oui, je sais, ça manque de nouveautés, mais c'est un peu la crise (pour ne pas dire la banqueroute Help ), en ce moment.

J'espère que les choses s'arrangeront et que je pourrai ajouter les figs' Hot Toys de Yondu et d'Anakin Skywalker, ainsi que d'autres figs' Star Trek de QMx à ma petite collec', d'ici les mois qui viennent. Prier
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:22

J'savais pas trop où poster ça mais j'voulais vous prévenir que, Dropbox ayant modifié certaines de ses fonctionnalités, je ne suis plus en mesure d'afficher les photos de ma collection (et, accessoirement, n'importe quelle image).

Je ne sais pas encore comment contourner ce problème mais, en même temps, vue la faible affluence de visiteurs sur le forum, auquel s'ajoute le fait que ma collec' stagne un peu, beaucoup, ça n'est pas non-plus une grosse priorité.

Vous voilà au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace   Collec' de Fab.H.Mace - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collec' de Fab.H.Mace
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oro collec
» La collec de Rambowarrior
» collec de grigou83
» Ma ptite collec'
» Collec de Nykhö

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: