| Collec' de Fab.H.Mace | |
|
+9cobra-darksolo Ratatarse blade2618 blackpool DocteurQui binuchard fredfran yannjanus Fab.H.Mace 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mar 3 Mar 2015 - 18:15 | |
| Nettement plus interessant que son look d'origine | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 4 Mar 2015 - 16:58 | |
| Me suis amusé à faire une p'tite manip' sur Photoshop... J'en ferai sûrement d'autres du même genre, dans les semaines qui viennent... | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 4 Mar 2015 - 18:37 | |
| Pfioouuuu!!! ça m'en bouche un coin!!! | |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 4 Mar 2015 - 18:46 | |
| Merki ! En même temps, c'est pas grand chose. Mais, bon, des compliments, ça fait toujours plaisir. | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 4 Mar 2015 - 21:58 | |
| ouais ça rend vachté bien ! - blade2618 a écrit:
- Pfioouuuu!!!
ça m'en bouche un coin!!! Bladounette, ta vie privée ne nous... regarde pas !!! | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 5 Mar 2015 - 12:09 | |
| Héééé!!! J'ai pas dit quel coin!!! | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 5 Mar 2015 - 17:02 | |
| beurk t'en as plusieurs !
Désolé Fab', c'est la faute à Bladounet il est dans sa phase découverte... | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Ven 6 Mar 2015 - 10:05 | |
| Pas de souci, mon Ratsounet. Une p'tite poilade vaut bien un peu de flood, de temps en temps. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 12 Mar 2015 - 11:05 | |
| Bon, j'ai supprimé mon précédent message pour pas cumuler les reposts... Alors, lundi dernier, vu que j'avais du temps à tuer, j'ai fait mumuse avec l'appli Pixlr de mon mobile et Photoshop et ça a donné ça : Depuis, j'ai pu passer chez mes parents et j'ai récupéré le Droid Cdr. que Goldo m'avait envoyé en début d'année. Le voici, accueilli par le reste de mes figurines : J'suis plutôt content de cette dernière acquisition et je remercie une nouvelle fois Goldo. Il y a juste quelques trucs qui m'embêtent sur ce droïde, à savoir 1 ou 2 articulations un peu lâches (au niveau d'un des avant-bras et, aussi, du cou si on tire trop sur la tête) et le paint-job, un peu trop chargé, niveau weathering. Enfin, je pinaille, probablement, car la fig' est, comme les autres droïdes, étonnamment stable, quand on considère la finesse de ses jambes, et tient super bien les poses. Quant au paint, ce qui me gêne, c'est surtout qu'il ne matche pas avec celui des 2 autres droïdes. Ça casse un peu l'uniformité de l'ensemble, selon moi. Malgré tout, la figurine fait quand même son p'tit effet, quand on l'expose avec ses deux congénères et ce n'est probablement qu'une question de temps pour que je m'habitue et que je m'accommode de ces petits défauts. Allez, pour la peine, une dernière petite photo de famille : En attendant les prochains arrivants... | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mar 7 Avr 2015 - 17:05 | |
| MAJ de ma collection avec l'ajout de mon kitbash de Spade J (et le retour dans sa boîte du Droid Commander) : D'autres photos de Spade J sont visibles dans le topic dédié à mes kitbashs ( ici notamment). | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 11:33 | |
| Mise à jour de ma collec' avec l'arrivée du pack Rocket & Groot et l'avancée de mon kitbash du Captain America d' Age of Ultron... Absentes de la photo, les 2 Spades de chez DamToys, exposées sur une autre étagère. Je vous ferai peut-être une ch'tite review des 2 figs' GotG dans quelques temps, mais j'peux déjà vous dire que j'en suis super content. | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 12:05 | |
| Oh oui ! Et surtout que je ne les ai pas eus pour trop cher, par rapport aux tarots qu'on voit, un peu partout : à peine un peu plus de 360€ fdpin. En plus, j'ai pu les payer en plusieurs fois. Je remercierai jamais assez mon fourgueux pour ça. Pour le Cap AoU, je pense que j'vais le garder tel quel. J'ai pas franchement besoin de toutes les paires de mains et du 2nd HS. Et donc encore moins du casque vide. Au pire, si j'peux choper la paire de poings, histoire de... Au final, ma collec' commence à prendre une belle tournure. Je me tâte encore pour savoir si je tente de me choper le pack Echo & Fives phase I de chez Sideshow. J'ai pas envie de le payer trop cher... Et puis, je vais commencer à manquer de place. En fait, à part eux et Vision, que j'ai en préco, il y a pas beaucoup d'autres pièces qui me tentent au point de me donner envie de craquer. Donc, à part un gros coup de cœur et à condition que ça ne soit pas trop ruineux ou que j'ai les sous, ma collection restera modeste. Et c'est très bien comme ça. | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 12:43 | |
| Tu ferais une croix sur les Spade 6 et 7? Naaan, au moins le Spade 7... Je sais qu'il te tente ce Clive Owen | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 13:14 | |
| Ben, Spade 6, non, c'est clair que je suis toujours intéressé. Je commence juste à avoir de sérieux doutes sur sa sortie, vu le retard qu'elle a pris. Si on n'a pas de news de la fig' d'ici fin août, je suis pas sûr que DamToys la sorte. Concernant Spade 7, j'avoue que je n'suis plus très sûr. Ça dépendra beaucoup de mes finances, en fait. Ce qui va me retenir, ces prochains mois, c'est la place ou, plus précisément, le manque de place. Si je peux ajouter une ou deux étagères, pas de souci. Sinon, je devrais faire mon deuil de certaines pièces (à moins d'accepter l'idée de les laisser en boîte). Mais, bon, rien n'est gravé dans le marbre. Après tout, j'avais pas du tout prévu de me lancer dans un kitbash de Captain America... Comme quoi, entre ce qu'on prévoit et les occaz' qui se présentent... | |
|
| |
binuchard
Messages : 416 Points : 436 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 46 Localisation : doubs
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 13:22 | |
| pour les futures sorties des spades (6 et 7), ce sera pas avant septembre ..sinon, très joli le duo Hot Toys | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 13:24 | |
| Merci camarade ! | |
|
| |
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 14:06 | |
| Ton kitbash de Cap' il t'est revenu à combien? | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 14:41 | |
| Bonne question. Sincèrement, j'ai vraiment fait attention à calculer exactement ce que je dépensais pour chaque pièce et, au final, j'ai réussi à m'en sortir pour un tout petit peu moins de 200€ (198€ et des poussières, en fait). J'aurais peut-être pu m'en sortir pour moins que ça, mais il y a certaines pièces qu'il m'a été difficile de toucher à moins d'une certaine somme. Il y a le bouclier, notamment, que j'ai pas réussi à avoir à moins de 40€ (quoique c'est toujours moins pire que si je l'avais acheté à prix fixe, à 85€ ou plus). J'ai surtout visé les enchères, mais j'ai parfois eu des occaz' intéressantes, comme le HS casqué que j'ai touché en achat immédiat pour 30€. Alors, certains me diront "À ce compte-là, tu aurais pu attendre de l'avoir en boîte à 240 ou 250€ en boîte. En plus, tu l'aurais eu complet." Ce à quoi je répondrai "Certes..." Mais, disons que ça s'est joué au hasard, quand j'ai, contre toute attente, remporté l'enchère que j'avais posée sur le body nu de la fig', en avril dernier. À partir de là, il m'a semblé plus simple de me refaire la fig' en kitbash, comme je le voulais et à mon rythme, plutôt que d'attendre d'avoir la fig' en boîte. Mon seul regret, c'est de pas avoir pu trouver, à un prix raisonnable, les bottes et les mains gantées de la version Avengers pour les mettre à la place des bottes et des mains d'origine. Parce que c'était une version beaucoup plus personnelle que je visais, à la base. Mais, bon, finalement, je suis content du résultat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 14:44 | |
| Je pense que je vais faire comme toi, le prix qui commence à monter j'ai l'impression... en tout cas, il me donne envie ton Cap'!!!! | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Mer 22 Juil 2015 - 15:08 | |
| Pour moi, c'est la meilleure version qui existe (à ce jour). Un bon mix entre la version comics classique et une vision moderne, "réaliste". Après, quand j'y pense, j'ai encore du mal à croire que j'ai réussi à le terminer en si peu de temps, en dépensant "si peu". Je crois que j'ai eu beaucoup de chance. Et je compte pas toutes les fois où j'ai paumé une enchère, sur le fil. Pour une enchère remportée au prix max que je m'étais fixé, j'ai du en laisser passer pas loin d'une demi-douzaine. Et, ça, pour quasiment chaque pièce. Faut s'armer de patience et pas s'emballer ! J'ai eu aussi du pot que la fig' est encore récente. Je suis sûr que ça serait plus compliqué si je me mettais en tête de faire un kitbash de Star-Lord ou même de Coulson. Ceux-là, j'peux tout de suite faire une croix dessus. Et pour d'autres... J'en suis toujours à attendre de retrouver les flèches de mon Hawkeye Avengers à un prix pas trop exorbitant. Enfin, si t'as besoin de tuyaux, hésite pas à me demander ! | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 13 Aoû 2015 - 19:24 | |
| Je fais remonter mon topic pour partager un p'tit moment de fun que j'ai eu, la semaine dernière, pendant que mes filles étaient chez moi. Ma cadette a adoré mes figurines et, notamment, Groot (autant la version adulte qu'en pot, d'ailleurs). Du coup, elle a voulu lui prêter un p'tit nounours... Ça ne se voit pas, mais il a beaucoup apprécié. Et Baby Groot a, quant à lui, eu droit à tout plein de bisous (sous la surveillance de Papa, bien sûr). | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Lun 31 Aoû 2015 - 14:32 | |
| Et, hop, une petite MAJ de ma collec' après l'arrivée du HS - et quelques accessoires - de Spade 5 et le départ du set HS+body de Spade J... Le HS de Spade 4 est retourné dans mon carton de vrac en attendant que je trouve quoi faire de lui... En attendant, j'suis bien content de ma petite collec' et, surtout, d'avoir enfin terminé mon kitbash de Hawkeye. Quand je pense que j'ai commencé à l'assembler en avril ou mai 2014... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 3 Sep 2015 - 15:02 | |
| Classe !!! ça prend forme !!!! | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace Jeu 3 Sep 2015 - 18:03 | |
| Merci cocob' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collec' de Fab.H.Mace | |
| |
|
| |
| Collec' de Fab.H.Mace | |
|