12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour la Création d'une Signature...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:12

Fantastic-Fab a écrit:
[Message de Modération]

Les messages suivants ont été déplaces dans ce topic dédié, plus approprié, car très intéressants.
Chers membres, vous retrouverez donc la suite de cette discussion ici... Wink

Merci de votre compréhension Exclamation

Qu'est ce que vous attendez pour créer une signature "I beleive in 2 inch" genre avec l'image d'harvey qui tient son badge au premier plan avec lui en fond...Y'en a un qui touche bien à photoshop je sais mais je sais plus qui lol!

http://www.shockya.com/news/wp-content/uploads/dark_knight_poster_13_harvey_dent.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:02

Suspect Mouais... Pas mal comme idée

Demande pour la Création d'une Signature... Darkknightposter13harvekj3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:05

Ahaha il l'a fait lol!

Trop fort Super
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:24

Voici ce que ça pourrait donner, sous la forme d'une bannière :

Demande pour la Création d'une Signature... Bannia11

Je ne sais pas, mais ça pourrait faire pas mal, pour une signature, non Question
Qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:28

Ben ça peut être sympa aux grès des sorties d'adapter la bannière d'accueil pas à chaque sortie mais de temps à autre Very Happy
Ça évite la redondance, à noter que quand je viens checker sur le fofo avec ma ps3, l'interface écriture rouge sur fond noir est est vrai calvaire pour les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:33

En fait, moi, je pensais en faire une sorte de signature pour les membres...

Voici un exemple, réalisé en moins de cinq minutes, chrono :

Demande pour la Création d'une Signature... Signat10

Évidemment, vues que les dimensions de cette bannière sont de 600x150 pixels, il faudrait adapter l'Article 7 du Règlement général du forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:43

Rhaaa mais p'tain, il est trop rapide le Wed' !!!!

Pas grave , je montre quand même ce que j'avais fait^^

Demande pour la Création d'une Signature... Darkknightposter13harveuj0

En sign' :

Demande pour la Création d'une Signature... Ibelievein12xi4
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:17

Pas mal Exclamation

Bon, je donne un exemple de ce que pourrait donner la bannière que j'ai réalisée, en signature :

_________________
Demande pour la Création d'une Signature... Signat10

Qu'est-ce vous en pensez Question

Au fait, je sais que cette bannière est un peu floue, au niveau de la police de caractère, mais c'est très facile d'y remédier, si on se décide à valider ce type de signatures... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:26

Le truc c'est qu'on aurait tous la même sign', c'est pas très original, même si on a tous un truc différent d'écrit dessus...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:39

JE veux la même mais avec la tête de Perceval....
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:53

Bon, prends-toi en photo, on s'occupe de tout... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:09

ça c'est du beau boulot webidoo ! Ouep pourquoi pas faire une bannière événement c'est une bonne idée ! Sinon concernant la signature Perceval je suis 100% ok !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:09

Anachron a écrit:
ça c'est du beau boulot webidoo !
Euh... En fait, la retouche image est de Web'. La bannière, c'est moi qui l'est faite, avec mes petits doigts tout fins et ma souris... Rolling Eyes

Allez, la même, en plus net :

_________________
Demande pour la Création d'une Signature... Signat11


Anachron a écrit:
Ouep pourquoi pas faire une bannière événement c'est une bonne idée ! Sinon concernant la signature Perceval je suis 100% ok !!!!
Pour la signature "Perceval", je suis aussi d'accord. Wink
En revanche, je ne suis pas trop pour une bannière évènementiellle, ponctuelle...
Je voyais plutôt la réalisation de signatures personnalisées, avec les noms et - merci à odr78 pour cette idée Exclamation - l'intégration des avatars dans les-dites signatures. Rolling Eyes

Peut-être une idée à creuser... Wink


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 21 Jan 2009 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:07

Citation :
[Message de Modération]

Une partie des messages suivants ont été déplacés dans un topic dédié, plus approprié.

Merci de votre compréhension Exclamation


Dernière édition par Fantastic-Fab le Lun 19 Jan 2009 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:11

Moi, perso je mettrais pas une sign' "12 inch" sur ce forum, je n'en voit pas l'utilité vu que est déjà dessus. Par contre, dès que ma signature que j'ai sur FMX ne me servira plus (je suis obligé de la garder pour le moment), je mettrais celle que j'ai faite, avec un lien vers le fofo, histoire de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 12:26

Un nouvel exemple de bannière-signature, spécialement réalisé pour Destinyseed :
_________________
Demande pour la Création d'une Signature... Signat13

Alors, Destiny', ça te plait Question
Si c'est trop large, je peux essayer de revoir les dimensions à la baisse... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:13

Vous m'excuserez de reposter, au lieu d'éditer mon dernier post, mais je voulais vous présenter une autre version de la signature sur laquelle je travaille, en ce moment...

La voici :

_________________
Demande pour la Création d'une Signature... Signat14

Plus sobre, moins imposante, respectant le format imposé par le règlement général du forum, cette bannière peut servir de bandeau publicitaire pour le forum, sur d'autres sites...

Je pensais même l'utiliser, moi-même, sur mon propre site... Rolling Eyes

Qu'en dites-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour la Création d'une Signature... Empty
MessageSujet: Re: Demande pour la Création d'une Signature...   Demande pour la Création d'une Signature... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour la Création d'une Signature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
» Demande d'info sur FEDEX
» Verifier son colis avant signature!
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» projet de création : salon du 1 / 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: