hello les 12 inch boys
Bon, voilà l'idée en quelques mots. ça fait plusieurs années que je songe à créer un salon sur notre thème préféré.
Je sais, c'est un taff énome, dont je ne me rends même pas compte; mais comme y penser ne coûte rien, je voudrais connaitre votre sentiment, vos observations et tout ce qui vous vient à l'esprit quand vous pensez
à un salon réussi ou ce qu'il faudrait mettre en oeuvre pour fédérer un max de gens sur ce type de manifestation.
quelques questions :
- quel(s) salon(s) reste t il aujourd'hui en france dédié au 1 : 6 uniquement ?
- quel(s) salon(s) reste t il aujourd'hui en france qui aborde ce thème ou des thèmes trés proches (militaire, antiquité, empire , moyen age , sci-fi, etc...) ?
- Selon vous, un salon du 1 : 6 commence à être intéressant dès lors qu'il se trouve à combien de Kms de chez vous ? dés lors qu'il fait combien de m2 de vente ?
- Faut il rester sur la capitale pour en faire une manifestation "incontournable", suivie par le public et reconduite chaque année (en cas de réussite) ?
- quelles anim' souhaitez vous sur un salon, au delà de la vente simple de produits neufs ? du loose, de l'occasion, du display de neuf, de l'expo' de custom, de la démo de custom, du cosplay, etc...
- quel tarif d'entrée par pers. vous semble acceptable pour ce type de manifestation ?
- 2 jours (1 W.E entier) de salon vous paraissent ils adéquats ?
- nouvelles idées (Ex : nocturne jusqu'à 22 H 00) , etc...