Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 10:07
Il a 2 pantalons (j'espére que ce n'est pas une exclu) , c'est Byzance !
skyler
Messages : 1246 Points : 1366 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 39 Localisation : Paris
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 16:08
Désolé mais... Quelle horreur ! Tête de pharaon momifié, bras trop fin du coup on dirait qu'ils sont trop longs... Un coup ils font des rubbers un coup non...
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 17:15
Idem je le trouve pas terrible du tout. Pas assez massif on dirait, y a un truc qui cloche. Pour le rubber c'est pas plus mal vu la tendance au craquelement et autre déchirure qu'ils subissent. Et techniquement, avec les scarifs ça doit être la merde.
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 18:39
l’arlésienne est enfin là
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 21:59
Y a un truc qui va pas avec le corps???? Quel dommage pour ceux qui l'attendaient pour avoir l'équipe!
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 22:41
Les proportions sont mauvaises, le HS totalement inapproprié, big fail
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 10:01
Vous me démoralisez !!!!
Ok ce n'est pas un hyper réussite, mais pas une catastrophe non plus!
Ca dépend des photos, sur certaines les avant bras font vraiment fins, moins sous d'autres angles!
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 10:08
De super loin, avec un pti flou artistique il passe finalement pas trop mal je trouve
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 11:02
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a eu moins de réactions négatives quand il a été présenté il y a un an !!!
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 13:44
Je pense que bcp se sont désintéressés aussi. On a vu pas mal de gars revendre leur autres guardians par lassitude. Et avec l'annonce du début de tournage du second opus ça n'arrangera pas les ventes.
Cette gamme va soit finir aux oubliettes à la longue, où va subir les foudre spéculatoire quand ce drax sera distribué (ce qui peut arriver quand on voit certaines fig prenant de la cote grace à l'actu ciné)
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 17:23
J'ai vu que Groot ne fait que 20 cm dans le second film, si on ne le voit pas reprendre sa taille normale il ne sera pas refait , donc il risque de prendre de la cote !
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mer 2 Mar 2016 - 20:48
Ca serait super dommage de le laisser faire cette taille tout le long du film, surtout que dans le premier film il se régénère rapidos (ses bras coupés, ses jambes qui s'allongent, ou encore le final). Donc je doute qu'il reste a l'état de bébé buisson.
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Jeu 3 Mar 2016 - 6:05
Ca permettrait de le voir dans différentes tailles, et HT de le vendre aussi en différents formats !
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 5 Mar 2016 - 17:01
F_seb a écrit:
Je pense que bcp se sont désintéressés aussi.
Je plussoie à cette analyse. D'ailleurs, moi-même, quand j'ai vu les photos, ma 1ère réaction a été de laisser échapper un "mouais" vaguement dubitatif.
Pour l'instant, je vais me contenter du duo Rocket et Groot et attendre de voir ce que donneront les prochaines versions de Peter Quill, Gamora et Drax.
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 6 Mar 2016 - 15:24
D'accord aussi avec Seb. Le hype est passé et le 2 arrive : Drax sera probablement identique et espérons mieux foutu. Là il a toujours une pure tête de con. Avec une telle attente fallait qu'il soit irréprochable. C'est pas le cas. En plus j'ai vu Rocket à Album et je l'ai trouvé vraiment dégueulasse. Donc s'ils se sortent pas les doigts pour justifier un tel taro j'comprends qu'on tourne le dos sur certaines licences. A quelques exceptions beaucoup lâchent la précédente version pour s'axer sur la nouvelle mouture. Qui chasse encore le Captain Strike quand on voit la version AoU ? Et qui recherche encore le AoU en voyant le prochain CW ? Là c'est pareil pour Drax, Groot ou Rocket Racoon s'ils le font façon Chewbacca parceque c'est la seule révolution possible pour Rocket et là ça justifiera le prix. Augmentation des prix face à accumulation de sorties sur des licences à suite, tous fans ne peut pas suivre et économisera pour la version ultime. Même là j'ai lâché le Bat Armory pour attendre le case de Rises s'ils le sortent.
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 6 Mar 2016 - 22:19
Bon bah je sors du lot, lol je recherche ET le Cap' Strike ET le Cap' CW alors que j'ai le AOU, ^^ Je sais, je suis à part, lol
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 8 Mar 2016 - 19:10
skrutum a écrit:
En plus j'ai vu Rocket à Album et je l'ai trouvé vraiment dégueulasse.
Sincèrement, je sais que les goûts ne se discutent pas, mais je n'suis pas du tout d'accord avec toi. Perso, je l'ai, le p'tit Rocket de HT, donc, j'peux un peu en parler...
Alors, ouais, niveau mobilité, il est pas aussi articulé comme il faudrait (par exemple, impossible de l'asseoir, comme dans le film). Mais, n'empêche, il est loin d'être raté, même au niveau esthétique. Quant à l'idée de lui foutre de "vrais" poils, à la Chewbacca, ça le rendrait impossible à manipuler, sans passer des plombes à le recoiffer.
À la limite, je pourrais essayer de te sortir tout un tas d'arguments, mais le mieux est encore de te montrer une photo prise, à l'arrache, avec mon téléphone (un HTC One M8), il y a une p'tite dizaine de jours :
Je sais pas à quoi ressemblait la fig' que tu as vue à Album, mais, si j'suis prêt à parier qu'elle ne ressemblait pas à celle de la photo.
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 8 Mar 2016 - 19:51
Comme Fab je l'aime bien mon Rocket ,deplus il a de vraies moustaches !
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 8 Mar 2016 - 20:08
J'ai retouché la tête de Rocket pour un membre du fofo. Ca rend mieux en vrai qu'en tof comme d'hab. Apres je peu comprendre que ça chagrine tout un body en poils sculptés.
Fab.H.Mace
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 8 Mar 2016 - 20:38
Ouais, c'est clair, ça renforce le côté action figure. Mais, quand j'ai la fig' dans les mains, pour lui faire une pause ou une autre, j'avoue que je me demande ce que ça aurait donné avec un body poilu.
Après, c'est clair, quand on voit ce que HT a réussi à faire avec Chewie, on se dit qu'il aurait eu un autre cachet, le p'tit raton laveur, avec des poils.
Il reste qu'il est tout de même assez réussi. Pas à 100%, mais certainement pas à 12% non-plus.
Fab.H.Mace
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 16 Mai 2017 - 16:28
Bon, alors, déterrage de topic, notamment pour Jhudson qui, apparemment, a zappé la sortie de la figuirne du Destructeur.
Et, donc, suivent quelques vidéos qui présentent la figurine :
par Budget Stark, le 28 avril 2017 :
par Virtual Devil, le 3 mai 2017 :
par Jon Deak, le 5 mai 2017 :
par xenom0rph, le 6 mai 2017 :
par ShartimusPrime, le même jour :
et, enfin, par Galaxy Beyond Media, toujours le 6 mai 2017 :
Jhud', si tu te demandais si la figurine allait sortir, c'est fait !
jhudson
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 16 Mai 2017 - 16:44
Donc c'est sorti !!!
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 16 Mai 2017 - 20:47
Mais ça reste vilain
Fab.H.Mace
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Jeu 18 Mai 2017 - 18:10
J'suis pas d'accord. Oui, je sais, le plus gros reproche qui est fait à cette fig' est le manque de carrure de celle-ci, par rapport à David Bautista, dans le film. Mais c'est aussi un peu le seul reproche.
Perso, quand je veux émettre une critique à propos d'une figurine, j'essaie de m'appuyer sur des critères précis. Par exemple, est-ce que le HS est ressemblant ? Indéniablement, oui. On reconnait non seulement Drax, mais aussi Dave Bautista. Ensuite, est-ce que le paint-job est soigné ? Là encore, oui. Et, plus encore, les "tatouages" sont réalisés en relief, comme ceux du personnage, dans le film.
Côté accessoires, on peut pas reprocher à Hot Toys de ne pas en avoir mis beaucoup, le personnage ne se baladant pas avec un arsenal imposant, pendant tout le long du film. On peut se demander pourquoi ils ont ajouter le pantalon des Ravageurs que porte Drax à la fin de GOTG, alors que les autres figurines du line-up n'ont même pas été proposées dans leur tenue de Ravageur. Mais ça reste sympa d'avoir un accessoire en plus. Idem pour le lance-roquette.
Côté articulations, c'est peut-être effectivement un des autres points qui pêchent. Mais, en même temps, soyons objectifs, privilégier l'esthétisme se fera toujours au détriment de la mobilité et inversement. Remarquez qu'on peut quand même faire prendre pas mal de poses intéressantes à la fig', preuve qu'elle n'est pas si limitée que ça, en terme de mobilité.
Alors, oui, Hot Toys s'est loupé sur la carrure de la figurine. Mais ça ne signifie pas qu'elle est ratée. Perso, après avoir vu un tas de reviews (notamment celles postées ci-dessus), je lui trouve des qualités qui rattrapent largement ce défaut de carrure.
Selon moi, c'est une question d'équilibre. Si une figurine a plus de qualités que de défauts, elle est plutôt réussie. si elle a plus de défauts que de qualités, elle est loupée. Enfin, ça, c'est si on analyse objectivement, sans donner à un critère plus d'importance qu'à un autre, genre "pour moi, la carrure est primordiale sur la ressemblance" (ce qui serait faire preuve de mauvaise foi, surtout si on dit d'habitude privilégier la ressemblance). Après, on a le droit d'être plus regardant sur un critère que sur un autre. L'important, c'est d'être honnête et de savoir quand on est objectif ou subjectif.
Alors, oui, moi aussi, le manque de carrure de cette fig' me gène un peu. Mais c'est surtout quand je mets les photos de la figurine et de Dave Bautista côte à côté (comme l'ont déjà fait une 50aine de mecs sur Internet). Quand je la vois, en photo, posée sur une étagère ou dans une vitrine, seule ou à côté des autres figs' du line-up, je la trouve pas mal du tout. Peut-être pas à 100% réussie, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'elle est vilaine ou ratée.
Mouais, après, effectivement, ça dépend peut-être du niveau de tolérance de chacun, vis-à-vis de ce défaut de carrure.
blade2618
Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Jeu 18 Mai 2017 - 20:45
Je pense qu'un body seamless paraissait indispensable surtout pour lui... Pour le mettre en valeur... Là, franchement! Je comprends ta position mais même si certaines choses sont réussies, l'ensemble est gâché par ce corps horrible. Non, vraiment.... cette fig ne donne pas envie.