| GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX | |
|
+13blade2618 DocteurQui olivier-11-34 Pizza fredfran sandiego Fab.H.Mace F_seb abde2nice Anachron jhudson Ratatarse skrutum 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 18:03 | |
| - jhudson a écrit:
- Electro et Rhino ont été présenté via des photos officielles pour que les précommandes commencent , Drax lui n'a été montré que lors d'expositions , tout comme Xavier.
Oui, effectivement, j'avais noté. Mais, j'ai pris le parti de répondre, malgré tout, à l'argumentation de Skrut', histoire d'appuyer mon propos. Comme toi, ça m'étonnerait que Hot Toys ne sorte pas Electro et Rhino. Au pire, si HT tient véritablement compte de l'avenir de la saga, le nombre d'exemplaires de chaque fig' sera réduit. Mais, ça m'étonnerait fort... | |
|
| |
Pizza
Messages : 211 Points : 254 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 52 Localisation : Dans les hautes terres
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 18:11 | |
| Y'a pas une histoire de droits sur Batista avec le catch ? Il me semble avoir lu ça en quelque part ...
Et sinon ouais, pour le Rhino je pense que c'est mort... plus de traces pour le préco en nulle part. Ce qui n'est pas le cas d'Electro.
Et y'a aussi le Lone Ranger qui était bien avancé et qu'on a plus jamais vu ... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 18:19 | |
| Le Rhino n'est même pas sur le site de Sideshow , ça sens l'annulation tout cela !
Cette figurine étant attendu par peu de personne , ils ne risquent pas d'avoir beaucoup de protestations. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 18:52 | |
| Pour le Rhino il n'y a pas eue de preco au Secret Base, donc auusune chance dde le voir effectivement.
Pour Drax ça me parait zarb tout de même, vu le succés de la licence, bien au delà des watchmen ou Xmen le commencement. Ca serait là ultra con, surtout qu'il sort sous d'autres formats chez d'autres fabricants.
| |
|
| |
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 19:50 | |
| Ouais, le Lone Ranger, j'y ai pensé aussi. Mais, bon, vu le manque d'intérêt du film, c'est pas la fig' que je vais le plus regretter. Pour le Rhino, c'est vraiment étonnant et pas très rassurant car, vu qu'on avait eu droit à de vraies photos promos, de la part de Hot Toys, s'il ne sort pas, ça veut dire que ça peut finalement arriver à n'importe quelle autre fig' que HT pourrait juger sans intérêt pour eux. Heureusement qu'il y a d'autres marques qui sortent des trucs intéressants et originaux pour compenser la frustration que peut, parfois - voire de plus en plus souvent - nous inspirer Hot Toys. Plus j'observe l'orientation de leurs gammes et leur politique de sorties, je me dis que ma collection comptera finalement beaucoup moins de figs' Hot Toys que ce que j'aurais pu imaginé à une époque. N'empêche, c'est dommage pour Drax. Même si, comme je l'ai dit, je m'étais décidé à ne plus l'acquérir, j'attendais quand même de voir ce que HT allait nous faire du perso. | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 8 Mar 2015 - 20:17 | |
| Pour le Rhino, vu la réactionde la toile face au prix du Hulkbuster, je pense que c'est sûr qu'il ne le sortiront pas. HT c'est fait pourrir sur ce coup là.
| |
|
| |
Pizza
Messages : 211 Points : 254 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 52 Localisation : Dans les hautes terres
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Lun 9 Mar 2015 - 9:39 | |
| Ouais le Rhino c'est quand même spécial, je ne pense pas qu'on puisse revoir celà souvent, il ne faut pas s'inquiéter. C'est quand même un truc super grand, super cher, pour un design pas si super, un film pas si génial... Franchement quand j'ai vu qu'ils allaient produire ça, j'ai été surpris. C'était assez risqué. Ils ont parié et ont perdu en gros. Mais bon, comme pour le Lone Ranger, je pense qu'il ne va pas manquer à grand monde... | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 19:29 | |
| Source: Facebook page OSR L'avez senti la quenelle se glisser gentiment les collectionneurs de Marvel? | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 20:12 | |
| 'tain, j'le sentais venir, gros comme une cathédrale. J'vous l'avais pas dit qu'on allait s'asseoir sur la fig' de Drax ? Merde, ça m'énerve quand j'ai raison, des fois. Sans doute que Bautista a pas aimé la tronche que les sculpteurs de HT lui avaient faite (ce pourquoi on lui en voudra pas, d'ailleurs, vu le ratage) et qu'il a tout bonnement réclamé l'annulation de la fig'. Ou, c'est autre chose... N'empêche, ça sentait trop que c'était mort pour sa fig'. Dommage, parce que, même sans Star-Lord ou Gamora, j'me serais bien pris Drax pour accompagner les figs' de Rocket et Groot. Mais, merde, je pense à tous ceux qui ont préco les 4 autres figurines et qui voulaient se recréer l'équipe complète. Ils doivent être dégoûtés. Je sens qu'on va voir fleurir les figs' de Star-Lord ou Gamora d'occaz', dans les semaines qui viennent. | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 20:54 | |
| Wé enfin dans le milieu c'est connu, Bootista est assez vénal et capricieux comme individu. Ca m'étonnerait pas que les négo ne soient pas montées assez haut pour le mec. D'façon y'aura un GoG 2, 3, Infinity War, etc.... etc... et vu comment ça partait mal, raquer 200 ronds pour le revendre une fois la nouvelle version arrivée. Nan j'vous dis c'est pas une grande perte. Sauf s'ils ressortent ce HS pour le 2ème Enfin bref sur ce coup c'est pas la faute de HT quoi. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 21:30 | |
| Les acteurs cèdent leur droit a leur image quand ils signent pour des Blockbusters , c'est dans les contrats standards ! Hasbro a bien sorti sa figurine (on ne va pas me dire qu'il a aimé la ressemblance...), elle existe aussi en statue chez d'autres fabricant, donc excuse bidon !! Et je ne parle pas de ses figurines quand il était Catcheur ! Il y a surement une autre bonne raison (jugé non rentable par HT), déja on sait qu'ils ne montrent souvent pas les visages avant l'approbation des ayants droits , ils ont montré la figurine un peu partout donc ce n'est pas cela non plus. | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 22:06 | |
| Perso, je m'en carre totalement de Drax... Autant Star-Lord, Rocket Racoon et Groot sont des piliers de la série comics de 2008 (on ne parlera pas de la série de 1969) que Drax et Gamora ne sont que des personnages 'secondaires' à interet moindre et souvent absents...
Bon, dans le film c'est sur qu'ils rendent bien, et la fig de Gamora est superbe, mais ça m'aurait fait plus mal au coeur si il y avait eu dans le film des persos comme Mantis (je me demande encore pourquoi ce n'est pas elle qu'ils ont mis mais Gamora), Adam Warlock (autrement plus classe que Drax) ou Phyla-Vell (perso sombre et torturé avec un gros potentiel et qui a endossé plusieurs costumes dont la sexy et dangereuse Martyr)...
Après, pour ceux qui s'en balancent des comics et se sont contenté du film, c'est sur que ça ne doit pas aider de ne pas avoir la team -du film- au complet... | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 22:16 | |
| Bon faut pas s'exciter, à ce qu'il paraît c'est fake ! En fait c'est même flagrant quand on capte que le compte est écrit Ho TTToys avec 3 T : Rien d'officiel. Pour l'instant le Drax n'est pas annulé donc on peut se réconforter : Enfin bon vu l'attente c'est pas 100% rassurant non plus...... | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Sam 28 Mar 2015 - 22:35 | |
| - skrutum a écrit:
- Enfin bon vu l'attente c'est pas 100% rassurant non plus......
Tu m'étonnes. Star-Lord et Gamora sont déjà sortis et on attend Rocket & Groot pour juin, au plus tard. Sauf que, dans l'intervalle, il y a toujours pas eu de préco de lancer pour la fig' de Drax. Donc, fake ou pas, ça sent plus que mauvais, si vous voulez mon avis. | |
|
| |
Pizza
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Dim 26 Avr 2015 - 17:49 | |
| J C Hong, head Korean Sculptor at Hot Toys in a recent youtube video showing some work being done on Drax.source : facebook | |
|
| |
DocteurQui
Messages : 1066 Points : 1130 Date d'inscription : 25/08/2014 Age : 42 Localisation : Tardis
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 5:28 | |
| Le sculpteur JC Hong a posté cette photo en annonçant qu'il operait une mise à jour sur Drax et que finalement la fig devrait bel et bien voir le jour. Une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient l'équipe au complet | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 10:12 | |
| Les scarifs semble bcp moins épaisses, ce qui est déjà plus joli niveaux finitions. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 10:58 | |
| Le body semble différent, par rapport à celui du proto présenté l'année dernière. En revanche, toujours pas très expressif, le Drax de HT. On le dirait sorti de la scène dite des "12% du plan". C'est presque comme si je l'entendais dire "J'écoutais pas, je pensais à autre chose". Enfin, perso, vu que j'ai fait l'impasse sur Star-Lord et Gamora, Drax m'intéresse forcément moins maintenant. À voir la suite, mais vraiment par simple curiosité... | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 18:01 | |
| Rhooo wé 'sont bien mignon d'atténuer les reliefs de ses scarifications mais cette tronche qui sied as du tout à Drax c'est ça le souci ! J'rêve pas hein, le mec sourit ? Cette brutasse qu'on appelle "Le Destructeur" smile comme un glandu. | |
|
| |
Fab.H.Mace
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 18:14 | |
| Non, tu rêves pas. 'tain, il sourit ! Mince, autant c'est assez accurate pour Groot, autant ça passait déjà limite pour Star-Lord, autant, là, c'est complètement à côté. HT a vraiment un souci avec les expressions des persos humains, en ce moment, non ? Entre les yeux de bovins ou de poissons morts qu'ils ont collé à Black Widow TWS, les expressions hyper neutres de certains de leurs autres HS, ils ont l'air de vraiment avoir du mal à gérer. Bon, pour certaines figs', ils arrivent encore à taper juste, mais pour d'autres. Enfin, pour ce qui me concerne, je m'en fous un peu, vu comme Drax m'intéresse. Mais, bon, quand je pense à ceux qui l'attendent depuis l'année dernière et qui vont devoir choisir entre raquer 250 boules pour cette approximation ou laisser passer, avec toute la frustration que cela va provoquer, j'imagine le dilemme. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 19:46 | |
| Affreux le pantalon orange , je préférais de loin le premier ! On dirait que le regard est plus réussi, il a l'air d’être moins ahuri . | |
|
| |
blade2618
Messages : 561 Points : 575 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 55 Localisation : La Terre
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 20:41 | |
| C'est vrai que ce petit rictus gâche le perso. Drax c'est pas son genre bordel! | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Ven 24 Juil 2015 - 20:58 | |
| OUblions pas que souvent plusieurs expressions sont proposés aux licenceurs et se sont eux qui décident, HT n'a peut être pas eue plus à dire sur leur choix afin d'être assuré de pouvoir le sortir. | |
|
| |
par1flow
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 9:45 | |
| Enfin, je vais pouvoir compléter la bande Il est bien joli, les scarifications ont l'air terribles (à voir sur la version "usine") par contre toujours le visage inexpressif Il est censé être hargneux ce gars-là... Ils ont fait l'effort d'ajouter le bazooka | |
|
| |
fredfran
Messages : 709 Points : 744 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 51 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX Mar 1 Mar 2016 - 10:00 | |
| Cette annonce va faire des heureux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX | |
| |
|
| |
| GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX | |
|