12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX

+13
blade2618
DocteurQui
olivier-11-34
Pizza
fredfran
sandiego
Fab.H.Mace
F_seb
abde2nice
Anachron
jhudson
Ratatarse
skrutum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 14:26

Ben, moi, je l'attends (vu que j'ai déjà les 4 autres persos en préco) et j'avoue que j'suis un chouïa déçu par le rendu du proto.
Après, même avec des protos réussis, on peut avoir de mauvaises surprises. Rolling Eyes
Et puis, objectivement, mis à part l'expression du visage un peu étrange et le body un peu fin, c'est pas non-plus un ratage complet.

Enfin, disons que, si ce proto se confirme en version de série, je vais pas cracher dessus. Siffle

Dernière édition par Fab.H.Mace le Mer 26 Nov 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 19:14

ouais pareil
à ce point là, ce serait plus simple de nous vendre que les fringues, avec une tete à modeler et un body vierge, et on le fera mieux nous-même...
http://ratatarse.jimdo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 0:04

Tain je viens de voir le film, vraiment l'expression est super foirée...
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:25

Oui il a une tête de cul là un peu, rien à voir avec le perso.
C'est une tof entre deux scènes qui a servi de ref c'est pas possible autrement.
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:40

Et encore, je suis même pas sûr que batista ait cette gueule entre deux scènes...
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:41

si, entre deux scènes de cul, il a une tête de cul...
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:47

Je sais qu'on a déjà vu ces photos partout, mais bon, en attendant les tofs officielles de Hot Toys...
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3411
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3415
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3416
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3417
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3420
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3421
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3426
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3427
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3430
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3433
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3436
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3437
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3440
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3441
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3443
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 IMG_3444

Je sais que c'est pas l'expression la plus représentative du personnage, mais je le trouve pas si raté que ça, finalement.
Ben ouais, on reconnait le perso, quoi !

En fait, on dirait que le HS a été reproduit à partir de cette scène :

lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:44

Vlà la tof la plus récente provenant du CC Brazil :
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Yt9f

l'a pas l'air retapé du faciès mais qu'on vienne pas me dire qu'il fait tout maigrelet. En tout cas j'en connais un qui doit être tout jouasse quand ils pourra tous les exposer ensemble. Wé Fab, j'avoue que t'as fait le bon choix quand on reluque ce group shot.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 22:09

bon, même en arrière plan, il est assez massif...
reste l'aspect, ce qui me gêne le plus...

on verra bien si je le précommande avec les autres compères...

Fab', un pti mot ?
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:55

Mot. MDr
Désolé, j'voyais pas plus court. lol!

Non, sérieusement, il me tarde de le voir débouler en préco, ce cher Drax.
Clair que le faciès neutre ascendant dépressif n'est pas des plus judicieux, mais ça reste correct.

En tous cas, la réal' a l'air à tomber. affraid
Comme tu dis, Skrut', j'suis pas mécontent d'avoir préco les 4 autres.
J'espère juste qu'ils vont pas débouler en même temps ou faudra que je demande à mon banquier d'augmenter mon découvert autorisé. Help
fredfran

fredfran

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:10

C'est clair que la team au complet est une pure merveille !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:30

J'ai du mal a bien prendre la mesure vu qu'ils sont sur deux plans différents, mais il ne fait pas super massif à côté de starlord...
jhudson

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:01

OUI ils ne sont pas franchement mis en valeur comme ils sont exposés , on ne peux méme pas juger de la différence de taille de chacun .
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:42

C'est pas Drax qui fait maigrichon, c'est Quill qui est tout embourbé dans un manteau simili. L'épaisseur du tissu malgré les années et les améliorations sera toujours une tanasse à cette échelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:54

Ouai c'est pas faux
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:06

Même avis que Skrut' : je pense que l'épaisseur du manteau aide pas à se rendre compte.
Pour moi, si la fig' Drax est bien conçue à partir du même type de corps que celui de Barney Ross ou Bane, je dirais qu'elle doit faire un bon cm de plus que celle de Star-Lord.
C'est vrai que l'angle de vue est pas génial pour s'en rendre compte, mais ça me paraît logique, vue la différence de conception entre les 2 figs'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:53

Bah c'est pas tant la taille que la largeur, Dave Batista est quand même une grosse brutasse IRL.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 19:55

jhudson a écrit:
On dirait que le maquillage sur son torse lui a  fait perdre la mal de muscles saillants

Il a l'air quand même plus massif sur les photos sans maquillage !
Bootista a énormément perdu de masse en passant de la WWE au MMA. Et wé le contrôle anti dopage est nettement moins laxiste dans cette discipline.
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Vr2n
Même s'il a regonflé il n'atteindra plus sa maxi forme de 2002-2010 où là il était énormissime.
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Wisr

Mais Pratt n'est pas en reste nn plus hein. Il est massif pour un mec supposé passé fit à côté d'une brutasse comme Drax :
GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 I7cy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:30

Ouai par contre c'est clair que Starlord est bien costaud aussi, fit à côté de batista, mais plus un physique limite bodybuilder que fitness.
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 13:07

Bon, j'crois que c'est bon, là. On peut estimer que HT a fait l'impasse sur Drax.
Pas loin de 9 ou 10 mois après la présentation du proto, dans les différents salons dédiés, et alors que les figs' de StarLord et Gamora sont déjà dispo, on a peu de chance de voir le "Destructeur" débarquer en préco.

Finalement, j'ai bien fait de faire l'impasse sur le line-up complet et de me concentrer sur le duo Rocket+Groot.

Franchement, des fois, on s'demande c'que les mecs de chez Hot Toys ont dans la caboche.
Le pire, c'est qu'il y aura toujours des fans de la marque qui lui trouveront des excuses et qui goberont les couleuvres que les chargés de la com' nous balanceront, en guise d'explications.

Ceux qui s'attendent à voir débouler Magneto ou Xavier de la ligne DoFP ou Deunan sous licence Appleseed Alpha peuvent s'asseoir dessus.
Perso, je fais mon deuil d'un Anakin DX sous licence Star Wars. Crying or Very sad

Font chier, chez Hot Toys ! Mad
jhudson

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:06

HT l'a quand même bien présenté un peu partout, ça va réagir s'ils ne le sortent pas !
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 15:42

Ils nous avait fait le même coup avec le Prof. X de X-Men: First Class, présenté en même temps que le Wolverine de X-Men III, mais jamais sorti, au final.
Là aussi, les collectionneurs avaient gueulé, il me semble, mais ils l'ont toujours pas sorti.
Ce sera pareil pour celui-là.

Si HT se préoccupait de l'avis des collectionneurs, ça se saurait. Siffle
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:03

J'pense que c'est pas terminé. J'émets de gros doute sur Electro et encore plus le Rhino vu le destin d'AS-M.
Je parle même pas du Joker et la ligne Arkham et j'crois qu'on va dans le fantasme pour le Pingouin et Catwoman.

J'me demande s'ils vont commencer à lorgner du côté des séries Marvel comme DD ?
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:32

skrutum a écrit:
J'pense que c'est pas terminé. J'émets de gros doute sur Electro et encore plus le Rhino vu le destin d'AS-M.
Je parle même pas du Joker et la ligne Arkham et j'crois qu'on va dans le fantasme pour le Pingouin et Catwoman.

Pour les 3 dernières figs' dont tu parles, on peut trouver une logique à ce qu'elles ne sortent pas, vu qu'elles n'ont jamais été présentées, sous forme de protos.
Pour les autres, c'est plus grave parce qu'elles ont quand même abouti à un modèle de référence, sur lequel les collectionneurs peuvent s'appuyer pour réfléchir à une éventuelle précommande.

Pour résumer, présenter le proto d'une fig', faire saliver les collectionneurs, pour, finalement, ne pas la produire en série, c'est du foutage de gueule.
Et je ne crois pas à l'excuse du manque de succès ou de la non-pérennité d'une saga. Clash of the Titans et Sweeney Todd ont eu, chacun, droit à sa fig' et si HT n'avait fait que des figs' de sagas cinématographiques encore en production, on n'aurait jamais eu droit à des sorties sous licence Batman 1989 ou Predator 2.

À titre exclusivement personnel, je n'avais pas l'intention d'acheter la fig' de Drax, mais je pense à ceux qui l'attendent depuis 6 ou 8 mois et j'imagine leur frustration.

De plus, si HT continue à prendre l'habitude de ne pas sortir certaines figs' qui existent pourtant sous forme de protos, il ne faudra pas s'étonner de voir les prix des autres figs' qui sortent augmenter, car il faudra bien que HT répercute les sommes investies en développement pour ces protos, mais perdues.
Si une fig' comme celle du Rhino ne sort jamais, où croyez-vous que HT va récupérer l'argent investi pour la conception et la réalisation du proto ?

Quand on y pense, l'augmentation des prix des figs' Hot Toys n'est peut-être pas seulement du à la baisse de l'euro ou à la marge que s'octroie certains revendeurs. C'est peut-être le prix de vente initial des figs', pratiqué par HT, qui augmente aussi...

Après, je m'emballe peut-être et j'dis peut-être n'importe quoi, mais, malgré tout, ça sent pas bon, tout ça. nul
jhudson

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:27

Electro et Rhino ont été présenté via des photos officielles pour que les précommandes commencent , Drax lui n'a été montré que lors d'expositions , tout comme Xavier

Si Rhino ne sort jamais ça serait une premiére , mais il n'est pas (ou plus) référencé sur Bigbadtoystore .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX   GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX - Page 2 Icon_minitime

GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant