Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Ven 26 Déc 2014 - 17:58
Wé ça avait été annoncé assez tôt d'ailleurs. Y'a même eu ces concept art :
J'ai toujours eu de mal avec ces 2 persos. Ils étaient tellement cons J'aurai préféré Rat King ! Pour le 2 ils veulent également ramener Casey Jones et possible que l'arrivée de Krang soit de la partie :
Possible qu'un changement de réal ait lieu. Ils voudraient donner une autre direction pour la suite. Y'aura le retour de Sredder et Sachs. C'est génial !! On fait pleins d'annonces, on prévoit tel perso mais pas de réal..... En clair ce sera un yes man quoi.
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
Hé bah, vachement mieux que ce que je craignais / attendais Je reprocherai juste à ce film de grandes longueurs, et de vouloir en faire des tonnes sur Shredder (je ne spoilerai pas mais sérieux...) mais sinon, un bien bon moment, avec de l'humour par dosettes, de l'action sympa, reste une April qui pour moi, n'est pas crédible (mais c'est dû à l'actrice qui ne sait pas jouer... oui, Megan Fox ne sait pas jouer), pour les autres, ça le fait bien, et le tempérament de chaque tortue est plutôt bien recréé, donc ouais, je vais attendre le 2 et avoir peur jusque là, de ce qu'ils vont nous pondre au niveau du scénar (parce que là, c'est super limite pour le premier mais ça passe de justesse...)
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 1 Avr 2015 - 20:05
Mister Stephen "Oliver Queen" Amell sera Casey Jones : 1er grand rôle de notre archer d'émeraude au cinéma.
Et production Bay oblige, on pioche dans les demoiselles de Victoria Secret pour faire frétiller les prépubères de tout horizon : Alessandra Ambrosio jouera un rôle archi primordial...... le love interest du personnage parasite du 1er opus : Vernon. Rhalala...... comme si Megan Fox ça suffisait pas....
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 1 Avr 2015 - 21:05
skrutum a écrit:
Mister Stephen "Oliver Queen" Amell sera Casey Jones : 1er grand rôle de notre archer d'émeraude au cinéma.
Merde, Skrut', toi qui t'es souvent plaint qu'on faisait pas attention aux news que tu postais, t'aurais pu capté que j'avais déjà relayé cette info en début d'aprèm, dans le topic NEWS CINÉMA.
Le post est juste LÀ, le lien en rouge sur lequel il faut cliquer.
Bon, je me formalise pas, mais tu comprendras que, sur le moment, ça fait bizarre.
Dernière édition par Fab.H.Mace le Ven 3 Avr 2015 - 18:15, édité 1 fois
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 1 Avr 2015 - 21:45
Non non j'avais capté. Sauf que je l'a mets dans le bon thread qui va avec. Et je l'aurais transféré tranquilou si y'avait pas eu une news sur Star Trek.
Sinon le sous titre du 2 pourrait être TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES 2 : HALF SHELL. Ambrosio jouerait son propre rôle de top model et se retrouverait avec Vernul à un math des Knicks ....... si c'est pas une scène clé du film ça !
Fab.H.Mace
Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 1 Avr 2015 - 22:46
skrutum a écrit:
Non non j'avais capté. Sauf que je l'a mets dans le bon thread qui va avec. Et je l'aurais transféré tranquilou si y'avait pas eu une news sur Star Trek.
OK, vu sous cet angle, je comprends. Et ça m'apprendra à éditer mes posts pour mettre à jour les news que je trouve.
D'ailleurs, j'suis con, j'ai refait la même bourde en ajoutant une news à mon précédent post, sans me rendre compte que je l'ai même pas postée au bonne endroit.
Allez, j'vais rectifier ça.
Requiem
Messages : 352 Points : 376 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 46 Localisation : Pyrénées (65)
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 15 Déc 2015 - 2:56
Et voilà la bande annonce du second opus
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 3 Mai 2016 - 21:22
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 3 Mai 2016 - 22:56
Stephen Amell dans le rôle de Casey Jones ... Merde, j'avais adoré Elias Koteas dans ce rôle, ça va me faire un choc de voir Amell là dedans ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS