Messages : 3452 Points : 3620 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 55 Localisation : Chez moi !
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Ven 28 Mar 2014 - 18:01
Bay produit, il réalise pas. On peut donc espérer que le film soit regardable, même pour les épileptiques.
jhudson
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 1 Avr 2014 - 11:43
Eren13 a écrit:
C'est vraie que ht aimes Beaucoup ressortir des anciennes licences alors que les Fans attendent qu'ils fassent des nouvelles Bon vue aue cet été y'a tortue ninja qui sort À un moment l'année dernière y'avais une fuite avec une Photo comming soon tortue ninja peut etre c'etait pas un fake ! Sa serai cool
La licence Tortue ninja ca serait la facilité pour eux,on change les bandeaux de couleur et les armes, et hop 5 figurines !
Eren13
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 1 Avr 2014 - 15:49
4 plus sPlinter et shreder mais bon moi je kifferai en même temps quand tu vois le Nombre d'iron man, captain america, joker, batman, et terminator alors ht peuvent bien en faire 4 tortues lol après c'est chacun ces goûts mais sa changera un peu de licence qui commence vraiment a amortir ...
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 1 Avr 2014 - 17:54
Bon les mecs pas la peine de s'exciter c'est bien ce que je pensais, c'est un canular d'avril publié en mars
jhudson a écrit:
La licence Tortue ninja ca serait la facilité pour eux,on change les bandeaux de couleur et les armes, et hop 5 figurines !
Non, les tortues ont depuis bien 4 gabarits bien distincts : Leo est le plus "regular", le héros de base comme son caractère irréprochable. Raph est le plus massif dû à son tempérament de teigneux qui se retranscrit dans ses entraînements poussés à l'excès. Donnie est plus grand et longiligne et Mickey est le plus petit pour renforcer son côté enfantin et immature. Même au niveau du faciès elles ont leur propre particularité : Avec Raph et une tête bien carrée, Mickey + cartoonesque, etc.... reste à voir si ça se verra dans le film mais je pense que ce sera respecté.
Eren13
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 1 Avr 2014 - 23:10
je les trouves un peu plus stylées dans le films parce que vue comme sa elles me donnent pas trop envie lol mais bon je sais que si jamais sa se fais hot toys vont bien gérer le truc avec tout les progrès qu'ils ont fait depuis je penses qu'ils feront le nécessaire !!
jhudson
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 2 Avr 2014 - 6:17
C'est une nouveauté de changer un peu leur look qui était bien trop uniforme, les bandeaux de couleurs différentes est une idée du premier animé TV ca les différenciait , dans le comic ils avaient tous un bandeau rouge ,et ils ont fini par les faire de toutes les couleurs .
J'ai trouvé ce dessin et le gabarit des tortues est aussi différente
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 2 Avr 2014 - 18:43
Transfert dans le thread des Turtles paske j'ai bien envie de tailler une bavette sur nos amies carapacées.
Elles ont toujours eu des spécificités propres mais ça a été bien accentué avec la série 2012 qui passe en ce moment (que je trouve très réussie d'ailleurs). On connait tous leur dégaine du DA des 90' et les films mais v'là comment elles ont évolué récemment :
Il me semble que pour la version Out of Shadows ça reprenne le design de la série en + chiadé.
Eren13 a écrit:
je les trouves un peu plus stylées dans le films parce que vue comme sa elles me donnent pas trop envie lol mais bon je sais que si jamais sa se fais hot toys vont bien gérer le truc :)avec tout les progrès qu'ils ont fait depuis je penses qu'ils feront le nécessaire !!
Bah moi c'est tout le contraire. J'aurai adoré voir ça en + travaillé que cette version horrible. Entre cette tronche Shrekesque et cette taille de Pred je retrouve pas du tout l'image que j'ai depuis mes 8ans. Leur rajouter des babioles un peu partout j'pige pas l'intérêt. Y'a eu du toshopage et je trouve que ça change tout niveau respect et ce qu'on en attend niveau design :
M'enfin bon vu comment ont a fait caca sur la dégaine de Dredd et Robocop et les films ont été une agréable surprise au final, qui sait ?
Anachron Administrateur
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 2 Avr 2014 - 19:52
La vache les retouches photoshop sont géniale ! J'aurais adoré avoir ce type de version ! Après le fait qu'elles aient un physique de Predator et qu'elles aient des "accessoires" ça me gène pas plus que ça.
Le dessin animé qui passe sur France 4 est sympa, mais j'ai du mal à en regarder plus de 2 épisodes je trouve les ennemis pas du tout charismatique !
Niveau comics, on m'a dit qu'il y avait de très bonnes histoires ?
Dernière édition par Anachron le Mer 2 Avr 2014 - 20:18, édité 1 fois
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 2 Avr 2014 - 19:52
Perso je trouve le design modernisé, plus actuel et réaliste que ce qu'on a pu voir.
Prendre en référence les premiers films ou les animés c'est pas évident, car c'est vieillot. Certes nous on regarde ça avec nos yeux de gamin de ya trente piges au moins... On est des vieux et maintenant faut plaire aux d'jeun's.
Sortir des designs oldschool c'est bien pour les anciens, mais est ce que les plus jeunes ne les trouveraient ils pas trop simple.
J'aime voir du changement, et quand c'est réussi j'apprécie. Là c'est le cas, je trouve le design vraiment cool, sauf peut-être tout le barda de l'accoutrement pour le moment non justifié.
Revoir des tortues comme on en a déjà vue bah voilà, je sais pas si ça m'aurait botté, un peu de changement ça peut avoir du bon. Bande de réac !!!!!
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 2 Avr 2014 - 21:39
Wé c'est vrai que le DA est surtout adressé aux enfants mais y'a cette dose d'humour que je trouve très rafraîchissant. Surtout quand ça vient de Michaelangelo.
Plus réaliste grâce à la texture des CGI mais niveau character design j'attends de voir des tofs promo pour dire si cette "modernisation" est justifiée. J'prends pas que les souvenirs d'enfance mais c'est juste que les Tortues ont toujours été comme ça. Voir Leo avec un store sur le torse ça craint ! Voir Raph avec des lunettes de soleil ça craint ! Voir Donnie avec des hublots ça craint ! Voir Mickey avec un sweat en ceinture ça se fait plus vu depuis la série Beverly Hills ! Quelqu'un a dit que ce nouveau look les rendait + bad ass mais même avec leur ancien look elles peuvent avoir l'air bad ass : C'est pas juste une question d'aspect. Tout se joue aussi comment elles se battent et comment elles bougent. Sinon une tof du 1er film qui montre aussi qu'elles n'étaient pas toutes identiques : Moi ça m'aurait pas dérangé de revoir des costumes en latex. Quand je mate Hellboy le Abe Sapiens il passe nickel. Bon on évite les 5h de makeup et le calvaire pour nos 4 lascars.
jhudson
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Jeu 3 Avr 2014 - 1:45
Il y a une volonté de les humaniser a outrance avec ces narines ...
C'est souvent le choix des producteurs de faire un personnage en CGI alors que ca serait réalisable en maquillage, ça désole d'ailleurs les maquilleurs de SFX car ca se généralise et ca donne des personnages un peu trop artificiel ,méme dans Iron man certains éléments de l'armure sont réels pour éviter cela
D'ailleurs un peu hors sujet, mais je suis sur que Ultron sera complétement en CGI, l'acteur avec les morceaux d'éléments d'ultron n'a aucun reperd de motion capture sur son costume
Les acteurs qui jouent les tortues en sont remplis et ils ont une sacré dégaine en passant !
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 8 Avr 2014 - 18:34
Au moins elles ont leurs armes :
edit 03/06 Concept art :
edit 14/06 :
edit 24/06 :
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 24 Juin 2014 - 19:52
Je t'ai déjà dit de pas édité, personne ne lee voit remonter le thread !!
Bon bah moi je suis curieux de le voir ce film, parce que bah ça me parait bien fun tout de même. Certes le design est dicutable, mais on peut en vouloir de réinterpreter le truc un peu pour en faire qq chose qui semble tout de même pas dégueulasse sur cette BA.
Maintenant est ce que le film en lui même tiendra la route ??? prrrrttt
Teimaru
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mar 24 Juin 2014 - 22:44
Pour ma part je l'attends avec impatience, et je pense que je vais passer un bon moment.
Le monsieur a dit : Kawabunga !
Requiem
Messages : 352 Points : 376 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 46 Localisation : Pyrénées (65)
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 1:38
ça promet !!!
Bon, par contre, pourquoi il est marqué 8 août sur les dernières affiches alors que sur les autres c'est le 15 octobre?
La vidéo postée par Skrut' a été supprimée, donc j'en remet une... je suppose que c'était le nouveau trailer :
niko
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 2:00
Elles sont horible les tortues ils nous ont fait quoi .......
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 11:39
La seule chose qui dérange sur ces tortues, c'est le nez, sans les narines c'est parfait. Ensuite le fait qu'elles soit pleine de brocs sur elles, ça en me dérange pas du tout, c'est un style.
niko
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 12:11
les gamins vont en avoir peur
F_seb Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 14:58
Mais non, les gamins adorent les monstres, ce sont les adultes qui leur font croire que c'est vilain un monstre.
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Mer 25 Juin 2014 - 18:14
ohhhhhhh des tortues jeanine bien flippantes
skrutum Admin NewTeam
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Dim 7 Déc 2014 - 14:12
Vu et moins pire que ce que pensais mais faut partir du postulat "J'vé voir une bouze produit par Bay !".
Le point important : on s'ennuie à aucun moment. Qualité primordiale de ce genre de prod. Le film est complètement écervelé, bourré de WTF, d'incohérences (je sais pas où est le palace de Sachs mais débouler à New York sans véhicule en 50mn ) et de raccourcis mais le temps passe tout seul contrairement à un AS-M2. Et puis y'a absolument rien de dark. Les SFX sont très bons (encore heureux) et Splinter est réussi.
Les points qui m'ont vraiment dérangés sont, évidemment, la taille gigantesque des tortues et également leur puissance. Tain elles ont rien à envier à Captain America ! Limite, avec une telle force, elles ont même pas besoin de maîtriser les arts martiaux vu comment les ennemis volent. Le design. Wé elles ont vraiment la tronche à Shrek. Et les babioles inutiles comme le collier en coquillage de Mikey.... En revanche leurs caractères sont respectées, même si très peu creusées. On sentait plus la rivalité et les accrochages dans le film des 90's. L'humour vole très bas, surtout de la part de Vernon. Elément humoristique qui plombe l'ensemble. J'rigole même plus avec les vannes de Mickey du DA que celui là. April..... bah Megan Fox prouve qu'elle sait toujours pas jouer et quand je lis que Jessica Biel devait l'interpréter je le regrette pask'elle à plus d'April que Fox et puis Jessica Biel quoi....
Shredder qui se robotise..... pourquoi transformer tous les samouraïs en cyborg ? après celui de Wolverine maintenant Shredder ? Le clan des Foot est aujourd'hui un groupe terroriste para-militaire qui tire à tout va au MP5..... Le plot qui a foutu en l'air le film à mes yeux : la ramification d'April aux tortues !!! Comme AS-M2, comme Hulk, comme IM2 plus rien n'arrive par accident. Nos ninjas étaient prédestinées à devenir des mutants. la petite April leur a donné des noms dès leur naissance, leur à même donné goût aux pizzas, les a sauvé et libéré dans les égouts..... nan là j'en ai marre de cette facilité. Ca fait "cogité et développé en amont", pour moi ça fait surtout connerie. Splinter maîtrise le ninjutsu en lisant un livre (vous m'direz c'est pas plus con qu'un rat qui l'apprend en regardant son maître à travers sa cage).
Voilà.... pas un chef d'oeuvre mais pas un carnage non plus. J'préfèrerai définitivement les 2 premières adaptations et le DA de 2012. Au moins on aura esquivé Bebop et Rocksteady.
Invité Invité
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Dim 7 Déc 2014 - 15:07
T'inquiète, bebop et rocksteady ce sera pour le 2^^
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Dim 7 Déc 2014 - 15:54
merde Take' m'a piqué ma réplique
pas encore vu... je dosi redémarrer le pc principal sous peu... on verra alors ce qu'on matera pour les vacances de noyel
Invité Invité
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Lun 8 Déc 2014 - 18:52
Franchement moi je l'ai trouvé bon ce film, super bien rythmé surtout. Bon après les libertés prises quant à certains personnages et à l'histoire ça peut faire convulser les puristes, et c'est tout à fait compréhensible, mais au-delà de ça c'est vraiment un bon moment à passer.
Invité Invité
Sujet: Re: TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES : OUT OF THE SHADOWS Ven 26 Déc 2014 - 17:31