12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kaamelott la serie

Aller en bas 
+4
odr78
cobra-darksolo
Orochi
Anachron
8 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:05

Comme je vois que de nombreux membres ont l'air d'apprecier cette saga, on va en parler un peu ! Donc je fais un petit Speech pour ceux qui ne connaissent pas et aprés je vous distille un peu de news !

Kaamelott la serie 18440310


Synopsis
:

Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses Chevaliers de la Table Ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme Guenièvre et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas.

Nombre de Saison (Livres) : 6

Cette serie est absolument enorme ! Deja pour la simple est bonne raison que son auteur Alexandre Astier à reussi à crée une serie drole au depart qui avec le temps devient vraiment une histoire sombre ! De plus le jeu des acteurs est terrible ! Bref je vous conseille de les acheter et de vous les faire !

Concernant les news ! Le livre VI parlera de la jeunesse d'arthur à Rome (Astier a tourné dans les decors de la serie Rome) A la fin de ce livre VI on reviendra sur la scene final du livre V, Astier enchainera sur le film aussitot !

Voici quelques photos du livre VI ! Quand on voit les acteurs qui vont jouer on peut s'attendre à du gros !!!!!

Kaamelott la serie 72080710Kaamelott la serie 72al0310Kaamelott la serie 72al0311Kaamelott la serie 72al0810


Merci aux Sites Wikipedia et On en à gros pour les photos et les infos


Dernière édition par Anachron le Ven 9 Jan 2009 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:19

Rhoo p'tain, Tchéky Karyo !!! Y'a bon !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:43

j'adore cette série de tarés! Arthur n'est entouré que de cretins attachants! lol j'adore tout dans cette série, mais ceux que j'adore par dessus tout c'est évidement caradoc et perceval!!!! plus crétins que ces deux c'est rare! lol Arthur et genièvre aussi j'adore dans un autre registre! lol en revanche la 5ieme saison est assez space. elle est noire et le fait que ça se passe en 8 films change carrément le truc. on rigole moins. ça se regarde très bien quand même car j'ai tout enchainé d'un coup, lol mais bon. j'ai hâte de voir ce que va donner la 6 ieme saison!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:14

Je sais pas si tu parle de la saison où Arthur se retrouve dans un phare avec le mec qui attends son fils ( ou un mec de sa famille) alors qu'il est mort depuis un bail, mais si c'est celle-ci, je l'avais vu quand il l'avait passée en one shot le soir et c'est vrai que ça m'avait un peu fait bizarre cette ambiance différente des autres saisons...
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:21

Orochi a écrit:
Je sais pas si tu parle de la saison où Arthur se retrouve dans un phare avec le mec qui attends son fils ( ou un mec de sa famille) alors qu'il est mort depuis un bail, mais si c'est celle-ci, je l'avais vu quand il l'avait passée en one shot le soir et c'est vrai que ça m'avait un peu fait bizarre cette ambiance différente des autres saisons...

vi, c'est celle là. par moment ya plus rien de marrant du tout. je pense que c'est une volonté pour aller de plus en plus vers l'histoire arthurienne classik où ca va devenir sérieux. peu-être aura t -on droit à des films à la seigneur des anneaux! lol

je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ils voulait faire 7 saisons, 3 BDs et 3 films en trilogie. je ne sais pas ce quil en est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:32

Alors l'explication pour la saison 5 moins drôle viens du fait que Astier à prévu un format qui durai 3h à la base, le problème c'est que M6 à demander à réduire en 2h ! Donc comme Astier voulez pas tout sacrifier, il a privilégié le coté sombre ! Je vous conseille d'acheter le Livre 5 ou tout est expliqué par Astier en bonus et de plus vous avez une version director's cut !

Donc acheter le livre VI vous aurez de bon moment de poilade, mais le livre V se veut avant tout un peu plus sombre que les autres !

Concernant l'évolution des sorties, il s'arrête au livre VI et enchaine sur le film.

Voici une interview ou il explique ce que je viens de vous résumer ! Interview Astier
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:19

Breaking News Exclamation

Fan de Kaamelott, Alexandre Astier viens de confirmer la sortie le 22 Janvier la sortie du livre reprenant le script complet du Livre I

Ce livre contiendra :

- Les scripts des 100 épisodes du Livre I, revus par Alexandre Astier, (qui a d’après Télé Loisirs revisionné 36 heures de Kaamelott pour les retravailler )
- Les textes de TROIS épisodes inédits à la télévision
- Une préface d’Alexandre Astier
- Une interview d’Alexandre Astier sur son écriture

le prix entre 15 et 20 €
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 21:05

Faut pas avoir froid au ventre !!!!

Ce soir c'est le délire sur la 6 !!

Là je me poil bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:28

Les mecs j'ai fait la séance de dédicace au Virgin hier soir je suis défoncer Sleep Mise à part ça les acteurs sont formidable gentil à souhait, je vous post les photos des que je les recup bounce
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:38

Ani, sont où tes photo depuis novembre????
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:01

oula c'est vrai le gros blaireau !!!! j'éditerai mon post ce soir avec les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 13:02

Toujours pas vu les photos Sad

Sinon je suis totalement Fan, je n'ai malheureusement pas pu voir le livre VI mais je me ratrapperais très bientôt Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 14:41

Moi j'étais à l'avant-première du livre VI au Grand Rex (la séance du soir, avec un épisode en plus 👅 ) en présence de pratiquement toute l'équipe. Soirée exceptionnelle, mémorable (environ 7h !). Un grand moment. drunken

En revanche, après la fin du livre VI, je suis vraiment curieux de voir à quoi vont ressembler les films, si films il y a... :|
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:25

D'après eux, c'est quasiment sur qu'il y ai un film, après concernant les 3 films, je crois que ça sera, bien évidement, suivant le succès du premier film... j'espère vraiment que ça va marcher! j'adore leur humour aux frangin Astier! pour ceux qui connaisse aussi "Hero Corp"!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 18:46

allez hop les photos comme promis :

Kaamelott la serie Img_3410
Kaamelott la serie Img_3411
Kaamelott la serie 2009_110
Kaamelott la serie 2009_111
Kaamelott la serie 2009_112
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:52

C'est qui la femme à côté d'Astier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:59

je pense que ça serait Caroline Ferrus alias Dame Mevanwi la femme de Caradoc, nan?

en tout les photos sont bien sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:30

Pté ça me donne envie de recommencer à les mater.

Merci pour les photos Kaamelott la serie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 12:29

Je confirme ce que que dit cob c'est bien Dame Mevanwi Wink Selon les dires D'Astier, il y aura bien 3 films (Si le 1er marche bien).
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 12:30

Enfin trouvé à télécharger le livre VI, depuis le temps que je le chercher, j'ai loupé la diffusion à la 6 à l'époque je vais pouvoir ratrapper mon retarsd Kaamelott la serie 600609 Kaamelott la serie 600609

Et j'ai trouvé le bétiser en + Kaamelott la serie 18936
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaamelott la serie Empty
MessageSujet: Re: Kaamelott la serie   Kaamelott la serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelott la serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serie helix
» VIKINGS
» Serie Limité de nos 12"
» DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)
» Hot Toys - Iron Man 3 - 1/6 scale bust Deluxe Set Serie II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: