12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Serie Limité de nos 12"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Serie Limité de nos 12" Empty
MessageSujet: Serie Limité de nos 12"   Serie Limité de nos 12" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:14

Alors que je recherche activement le Joker 1ere Version d'hot toys, je me suis posé cette question ce matin. Les Exemplaire de nos 12" sont limités, mais dans quel mesure ?
Exemple pour Medicom, on nous explique que les Vader rotj et Rots etait limité, mais j'en vois quand meme beaucoup sur ebay !

Comment fonctionne Hot toys justement, leur arrive t'il de relancer de la production ? Perso ca m'arrangerai car on le trouve pas forcement à bon prix en ce moment le joker !
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Serie Limité de nos 12" Empty
MessageSujet: Re: Serie Limité de nos 12"   Serie Limité de nos 12" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:30

c'est vrai que certaines 12" sont "limitées" mais il s'agit quand même de gros tirages je pense ! Mais je n'ai jamais vu ou trouvé le nombre précis...Evil or Very Mad
par contre rien à voir avec certaines statues Sideshow limitées à 750 ou 1000 exemplaires par exemple

concernant les retirages, oui Hot Toys en fait mais ça reste très rare à ma connaissance (qui est très newbie en 12" :lol: ). Ils l'ont fait cette année pour leur Briaréos, qui était devenu introuvable.
Je compte bien me prendre le premier Joker aussi donc j'espère bien un nouveau tirage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Serie Limité de nos 12" Empty
MessageSujet: Re: Serie Limité de nos 12"   Serie Limité de nos 12" Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:11

J' ai remarqué aussi une grosse recrudescence de ventes de Vaders (des 2 versions) ces derniers temps! De memoire, ils etaient limités au debut a seulement 500 exemplaires chacuns! Je pense que ce n'est plus le cas depuis! Mais si on regarde il s'agit surtout de ventes de particuliers, qui se separent de leur Vader au profit (je pense) du Vader sideshow.

Il y a cependant des exemplaires star wars limitées a 1000 exemplaires comme les clones episodes 2 captain (rouge) et commander (jaune). Quand aux clone blanc, je pense qu'ils sont a un tirage beaucoup plus elevés!

Hot Toys continue a faire des tirages limités mais ils sont trés elevés par rapport a leur debuts (succés oblige), et les réeditions sont rares comme la dit pepeto! Faut voir le prix par exemple, auquels on trouve les 2 versions de leur ED-209, j' en ai vu partir un a plus de 300 euros fdpout il y a quelque jours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie Limité de nos 12" Empty
MessageSujet: Re: Serie Limité de nos 12"   Serie Limité de nos 12" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie Limité de nos 12"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Quelle(s) "12 POUCES" rêveriez-vous d'avoir ?
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» aprés BORAT voici "BRUNO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: