12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)

Aller en bas 
+6
--{KIRA}--
cobra-darksolo
pepeto
Orochi
Anachron
odr78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:19

Allez... autant la medicom DBZ de Goku ne m'interressait pas, autant celle là.. je vais pas la louper :

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) P1001039
DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) 20081223_3dd5bc630e25c29c257dJ7Sp7K


Images de toy-world.com.hk

Vinyl collectible doll...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:27

Ahh oui trés joli ! Je m'en passerai mais vraiment trés sympa ! Medicom se lance à fond dans la licence DB, est ce du à la sortie du film cette année ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:34

Anachron a écrit:
Ahh oui trés joli ! Je m'en passerai mais vraiment trés sympa ! Medicom se lance à fond dans la licence DB, est ce du à la sortie du film cette année ??? Suspect

Bas Ossu était vraiment très bien.... Plein d'humour... et il a rencontré un franc succès et ce malgré ces 27 mn....

Et le son Goku s'est bien vendu.

Mais j'attends toujours mon Bejita super Saïen Cell Saga
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:16

Suivant le prix, j'achète direct !! Il ira bien à côté de Goku adulte Super
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:07

Orochi a écrit:
Suivant le prix, j'achète direct !! Il ira bien à côté de Goku adulte Super

le prix c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus :lol: 6800 yens Wink
clair qu'il est vraiment pas mal ce petit Goku ! je me laisserais surement tenter :P
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:59

c'est clair qu'il est trop beau, je comptait plus faire les 12" de dessin animé, mais ya des pièces comme celle ci ou le harlock qui franchement font envie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:16

pepeto a écrit:
Orochi a écrit:
Suivant le prix, j'achète direct !! Il ira bien à côté de Goku adulte Super

le prix c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus :lol: 6800 yens Wink
clair qu'il est vraiment pas mal ce petit Goku ! je me laisserais surement tenter :P

Ah oui chuis aveugle^^

Ben sans moi, trop cher le petiot !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:18

Orochi a écrit:
pepeto a écrit:
Orochi a écrit:
Suivant le prix, j'achète direct !! Il ira bien à côté de Goku adulte Super

le prix c'est comme le Port Salut c'est marqué dessus :lol: 6800 yens Wink
clair qu'il est vraiment pas mal ce petit Goku ! je me laisserais surement tenter :P

Ah oui chuis aveugle^^

Ben sans moi, trop cher le petiot !

6800 yens ça fait quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:37

58 € :joker:
Revenir en haut Aller en bas
--{KIRA}--

--{KIRA}--


Messages : 28
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Champagne Ardenne

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 13:42

vraiment trés sympa ce petit goku a mon avis il va rejoindre mes autres 12" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:18

Orochi a écrit:
58 € :joker:

ok merci! oh ça va encore, ya plus cher, lol
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:56

Orochi a écrit:
58 € :joker:

58 E ça fait combien ça?!... scratch lol!
Le petit Goku, j'achete, d'ailleurs le grand aussi mais bon pour l'instant, a pu d'sous! Evil or Very Mad Ou alors, faut que je revende autre chose...ça devient compliquer de collectionner avec toutes ces sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:47

Effermoss a écrit:
Orochi a écrit:
58 € :joker:

58 E ça fait combien ça?!... scratch lol!
Le petit Goku, j'achete, d'ailleurs le grand aussi mais bon pour l'instant, a pu d'sous! Evil or Very Mad Ou alors, faut que je revende autre chose...ça devient compliquer de collectionner avec toutes ces sorties.

C"est clair qu'on ne sait plus où donner de la tête, y a tellement de chose qu'on ne sait plus trop quoi choisir, lol si seulement le porte monnaie pouvait suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:19

la toei a remastorisé la serie anime,en racoursissant certains passages,Dragon ball kai


Et un coffret DBZ de 17 DVD pal pour 150 euros en france ,il y a un mois ,c'est la version non censuré avec la VOSTF

les films et autre moyen metrage ont eu droit a 2 coffrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:23

Vu que tu évoques le coffret DBZ jhudson, est ce que tu sais quelle est la qualité de l'image (version remasterisée comme les dragon box japonaises ou version dvd ABvidéo toute pourrie) ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:49

rambowarrior a écrit:
Vu que tu évoques le coffret DBZ jhudson, est ce que tu sais quelle est la qualité de l'image (version remasterisée comme les dragon box japonaises ou version dvd ABvidéo toute pourrie) ?

j'ai juste pour le moment le coffret 1 des films,l'image est bonne mais sans plus,mais si les films sont au format respecté cette fois,ils ne sont pas anormophosé,donc pour avoir le plein ecran sur une Tv 16/9ieme il faut zoomer,ce qui n'etait pas le cas des dvd nippons

pour le coffret de le serie DBZ,j'attend que les prix baissent et d'avoir de l'argent,en ce moment je racle les fond de tiroirs qui sont vide


la version nippone remastorisé en HD,c'est pour le moment pour repasser a la Tv japonaise,elle est en 5.1 et le doublage aurait ete refait aussi,en france c'est juste la serie ancienne ,surement comme les derniers coffret japonais

de toute facon l'image est meilleur que les anciens DVD AB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:11

J'ai pour ma part acheté les nouveaux coffrets américains de cette série:
DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) DVfMdhhfAkT8ij_l


L'image est parfaite (remasterisée) et la bande-son japonaise est incluse. Pas de sous-titres français cependant donc anglophobes s'abstenir. Les dvd sont dézonés et leur prix est raisonnable (24$ en moyenne pour environ 8h d'anime). Du tout bon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:23

Merci pour vos réponses. Je suis vraiment tenté par le coffret mais vu le prix, je n'aimerai pas être déçu par l'image.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:24

rambowarrior a écrit:
Merci pour vos réponses. Je suis vraiment tenté par le coffret mais vu le prix, je n'aimerai pas être déçu par l'image.

J'ai oublié les films en principe sont en stereo,mais ils sont en mono dans le coffret,en plus il en manque un : l'armée du ruban rouge,donc c'est loin d'etre une integrale,AB n'en avait surement pas les droits,meme dans le livret ils oublient ce film édité par toei qui est en stereo lui,donc arnaque ce coffret ou plutot baclé!

Goku jeune est dispo au japon et sur ebay , personne ne semble en vouloir malgres le prix pas trop exagéré

d'ailleurs je me demande pourquoi AB video edite avant la série DBz ,et DB ?

sur la version HD j'ai de nouvelle précisions,l'image est recadrée pour etre 16/9ieme,et certains plans censurés,genre les trous beants quand un perso recoit un coup mortel est devenu un choc,surement pour mieux revendre la serie aux Usa

Donc un pétard mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 12:23

C'est vrai que dragon ball kai c'est pas le top, hd rien du tout, censure, voix pas toujours au top, bande son totalement changé et on y perd beaucoup (j'adore les musiques de DBZ), par contre quel plaisir qu'en 14 épisodes on soit déjà presque à la fin du combat contre Vegeta ! + de 300 épisodes pour DBZ contre 100 pour cette version c'est que du bonheur pour revoir et se souvenir de cette série.

Sinon pour parler de cette version de Goku, pour ma part je la trouve très bien, fidèle et tout en plus avec le nuage, c'est classe Smile.
Mais j'ai jamais été un grand fan de Dragon ball, donc je fais que regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:03

j'ai préco la VCD pour 40/50 euros il me semble et elle doit sortir ce mois ci, je suis impatient !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:22

Siona a écrit:
C'est vrai que dragon ball kai c'est pas le top, hd rien du tout, censure, voix pas toujours au top, bande son totalement changé et on y perd beaucoup (j'adore les musiques de DBZ), par contre quel plaisir qu'en 14 épisodes on soit déjà presque à la fin du combat contre Vegeta ! + de 300 épisodes pour DBZ contre 100 pour cette version c'est que du bonheur pour revoir et se souvenir de cette série.

Sinon pour parler de cette version de Goku, pour ma part je la trouve très bien, fidèle et tout en plus avec le nuage, c'est classe Smile.
Mais j'ai jamais été un grand fan de Dragon ball, donc je fais que regarder.

en principe c'est les meme acteurs qui ont fait le doublage,je n'ai pas regarde la video gratuite que toei a mis sur le web ,le telechargement quand on n'a que 1 mega,ca m'enerve vite

les longueurs ca faisait aussi son charme

on moins on n'aura pas a racheter la version hd!
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:41

après les HS à répétion, le Goku est dispo et le mien en passe d'être expédié !


DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Dsc07687

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Dsc07688h

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Dsc07695
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:01

dans ma collec !

DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Vcd0


Dernière édition par Mû de Jamir le Sam 8 Aoû 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)   DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)
» DRAGON BALL Z - SUPER SAIYAN GOKÛ - (RAH 392)
» DRAGON BALL Z - PICCOLO
» DRAGON BALL Z - SAN GOHAN
» SH-FIGUARTS : DRAGON BALL Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: