12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DRAGON BALL Z - SAN GOHAN

Aller en bas 
+6
Tsuba
Mû de Jamir
jhudson
Anachron
Fantastic-Fab
BFLV
10 participants
AuteurMessage
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:00

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN 222

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN VCD131_gohan1_150mm_May2008_medicomDRAGON BALL Z - SAN GOHAN VCD131_gohan2_150mm_May2008_medicomDRAGON BALL Z - SAN GOHAN VCD131_gohan3_150mm_May2008_medicom


ça sera un VCD est non une RAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:13

BFLV a écrit:
ça sera un VCD est non une RAH
Oui, mais il semble qu'elle sera à l'échelle des trois premières poupées que Medicom a déjà annoncées, sous cette licence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:22

oui il est à l'echelle Wink mais pas d'articulations complexe pour gohan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:29

BFLV a écrit:
oui il est à l'echelle Wink mais pas d'articulations complexe pour gohan
Cette figurine suit le même principe que pour les VCD de Yoda, Wicket et le Jawa, que Medicom produit, depuis 2006, sous la licence Star Wars...

Je trouve que c'est une très bonne idée, de la part de Medicom, de continuer à produire ce type de figurines et d'adapter le concept pour d'autres licences.
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:52

Lorsque c'est trop complexe ou plutot trop couteux à produire, medicom le font en vcd comme alphonse de full metal alchmist ou Ryuk de death note
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:37

Euh... Je ne sais pas pour ce qui concerne la figurine de Ryuk, tirée de Death Note, mais il me semble bien que les figurines Fullmetal Achemist avaient été produites dans la catégorie RAH220...

C'est, du moins, le cas de la poupée d'Edward Elric, dont voici, ci-dessous, un visuel de la boîte, récupéré sur le site mwctoys.com :

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Review_fmaed_2

Alors, c'est vrai que je n'ai pas pu trouver de visuel de la boîte de la figurine d'Alphonse, mais cette dernière étant largement plus grande que celle d'Edward, comment peut-elle avoir été produite dans la catégorie VCD Question scratch


Dernière édition par Fantastic-Fab le Mer 17 Sep 2008 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:51

Edward elric à bien un corps rah220, le même corps produit au départ pour sacha des pokemon. Mais celui-ci est bien trop grand pour gohan. Quant à Alphonse c'est grosse armure, donc super hard à produire.

J'ai les 2 à la maison

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Toybox_013007_1

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Toybox_013007_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:24

Elles sont vraiment très sympas, ces figurines Exclamation

J'ai découvert celle d'Edward Elric sur le site de Michael Crawford, mwctoys.com, sans connaître la série...
Puis, j'ai vu un épisode et j'ai trouvé ça plutôt pas mal.

Cela dit, bien que j'aime bien ces figurines, je ne suis pas trop "client"... Je préfère, en effet, davantage les poupées de personnages "réels" que de ceux tirés de dessins animés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:17

je suis un gros fan du manga et de la série donc quel bonheur pour moi de les retrouver en medicom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:18

Concernant le Gohan c'est super ressemblant, Medicom à de quoi s'amuser avec tous les perso Dbz !

Ptit Hs : concernant les FMA j'ai eu Edward, mais je l'est revendu car plus trés fan de la serie !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: DRAGON BALL Z - GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:00

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN 900154_press01-001
DRAGON BALL Z - SAN GOHAN 900154_press02-001
DRAGON BALL Z - SAN GOHAN 900154_press03-001
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:36

préco, en voyant sa chevelure on peut penser qu'un Radditz est tout à fait envisageable.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:39

C' EST UN MAIL ORDER AU JAPON,ce qui explique qu'on le voit nul part sur les site de vend au japon et qu'en occident ils en profitent pour le vendre trés cher,mais aux usa ca ne sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:34

Wink


DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Wp1070515
DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Wp1070518w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:15

tu l' as recu ou c'est une photo du net?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:31

J'exècre Medicom, ils nous obligent à acheter Gohan pour avoir la tête de Piccolo sans son turban.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:40

skrutum a écrit:
J'exècre Medicom, ils nous obligent à acheter Gohan pour avoir la tête de Piccolo sans son turban.

au japon c'est pire,vu que c'est mail order il est hors de prix sur yahoo auction,et ca ne vaut pas plus de 50 euros vu la taille de gohan

oui mesquin quand hot toys donne souvent 2 tetes

il va falloir attendre qu"il apparaisse sur ebay us
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:44

skrutum a écrit:
J'exècre Medicom, ils nous obligent à acheter Gohan pour avoir la tête de Piccolo sans son turban.

je suis superfan de hot toys mais il l'ont fait aussi avec le joker!
j'ai pris, comme beaucoup, la version robber bank pour avoir la tête ultime du perso.
cela dit il est vrai que c'est abusé et peu respectueux. on est un peu trop souvent assismilé a des vaches a lait... geek
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:51

redfield a écrit:
skrutum a écrit:
J'exècre Medicom, ils nous obligent à acheter Gohan pour avoir la tête de Piccolo sans son turban.

je suis superfan de hot toys mais il l'ont fait aussi avec le joker!
j'ai pris, comme beaucoup, la version robber bank pour avoir la tête ultime du perso.
cela dit il est vrai que c'est abusé et peu respectueux. on est un peu trop souvent assismilé a des vaches a lait... geek

pour le joker robber bank,ca leur a permis surtout d'ameliorer la sculture du premier visage,ils avaient fait cela aussi avec le sparrow canibale
ou il y avait une tete souriante,plus sympa que celle de la version normale

et puis ca ne sert plus a rien car ils vont ressortir un 3ieme joker!

pour revenir au gohan l'auteur de la photo aurait pu faire un effort pour bien mettre le pantalon en forme,ca fait raplapla et frippé!
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:13

bon, ben il s'articule un peu, même si à ce niveau ça ne sers pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:23

salut à tous je suis tout nouveau sur le FORUM
Déjà le SITE est une TUERIE MERCI à TOUS bounce

Pour en revenir à GOHAN je suis Dégooouuuuuutééééééééé

La taille est ridicule , pas d'articulations, donc pas d'accessoire ( bien sur sauf tête de PICCOLO )
jugez par vous même

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Dscn4720
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:58

bah de toute façon gohan n'était pas plus grand que ça à cet age là, donc ça colle, en revanche le fait que ça soit un vcd, ça ça me gène aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 2:15

ce qui me géne surtout c'est n'est pas donné vu la taille,pas sur qu'il se vende a ce prix

Il faudra attendre qu'il baisse sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 13:02

la taille me convient, mais il fait un peu leger pour son prix, ils auraient pû rajouter des bras supplémentaires pour mimer des attaques....
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:23

je viens de le recevoir,donc j'ai fini la serie

le vendeur Uk n'a meme pas payé 2 £ pour l'envoyer,et bien sur m'a facturé bien plus Suspect

la boite etait juste envellope dans du papier,un miracle qu'elle n'est pas trop morfle

j'ecris surtout pour donner quelques precision,il a quand meme quelle rotation,mais pas la tete,la forme des cheveux empeche cela

il y a des rotations :

aux epaules , poignets et chevilles!

j'ai vu quelques ebayeurs vendrent uniquement la tete de piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SAN GOHAN   DRAGON BALL Z - SAN GOHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL Z - SAN GOHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)
» DRAGON BALL Z - PICCOLO
» SH-FIGUARTS : DRAGON BALL Z
» DRAGON BALL Z - SUPER SAIYAN GOKÛ - (RAH 392)
» DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: