| Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles | |
|
+3Ratatarse olivier-11-34 chap 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chap
Messages : 336 Points : 358 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 4 Jan 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 4 Jan 2013 - 17:50 | |
| Ça s'annonce pas mal du tout Hate de voir Connor, et le prix | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 4 Jan 2013 - 18:39 | |
| Bah pourquoi , vu la came, à priori, a va être cher, tout simplement | |
|
| |
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 4 Jan 2013 - 18:58 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 4 Jan 2013 - 20:43 | |
| WTFG !!
Hein ? Comment ? Quid Quo ?
Mais put1 ou est ce que ça commande ce Ezio ?
Et oui c'est Connor le 2ème.
| |
|
| |
chap
Messages : 336 Points : 358 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Dim 6 Jan 2013 - 12:23 | |
| Pour mettre l'eau à la bouche: Et oui, Connor est confirmé - Citation :
- I ask them for release, price, preorder, more pics, more figures
Thais the Answer:
Hello Martin Thank you for Emailing us First we going to launched is EZIO from brotherhood after that Connor from AC3 and many other figures we will let u know the price after full revel of the figure Plz feel free to ask any question
Stay tuned
Thanks Again Regards
TEAM FIRE FIGURES Sales/Marketing Email: info@firefigures.com Website : www.firefigures.com Source: Mathika from SSF J'ai hâte d'en voir plus. | |
|
| |
AkAmatzuken
Messages : 232 Points : 261 Date d'inscription : 25/11/2012 Age : 43 Localisation : Ht-Rhin
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Dim 6 Jan 2013 - 14:40 | |
| Selon le prix et les photos plus détaillées , je serais intéressé pour accompagner mon Ezio HT.
En tout cas ça à l'air prometteur. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Lun 1 Avr 2013 - 19:23 | |
| Bon je suis toujours intéressé par Ezio ( l'autre je m'en fous, il a le charisme d'une huitre ) mais là je....... J'ai un doute.. Il me semble que la ceinture est très grossière.. Y'a peut-être même un pb d'échelle...
Je me méfie ( peut-être à tort ) de cette boite...
Cela dit si je peux upgrader mon Ezio HT avec les fringues de celui-ci... Pas d'hésitation. | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Lun 1 Avr 2013 - 22:33 | |
| Ouai d'apres les tof que j'ai vu il est chelou niveau echelle et finition. Aprés il a l'air habillé et positionné avec les pieds, pas mal d'ajustement a faire certainement. Moi c'est les pieds qui me font peur, on dirai qu'il chausse du 75... A voir selon le prix pour recup le matos et l'upgrader avec un bon corps et réajuster les sapes. | |
|
| |
chap
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Lun 1 Avr 2013 - 23:53 | |
| Pour l'instant, symbole de la ceinture, protège avant-bras et bottes de 7 lieues sont pas terribles, bien loin du HT.
j'attends la suite | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 24 Mai 2013 - 18:03 | |
| Un pote me signale que Firefigure a tout fermé (site, compte face de bouc) et ne rembourse rien des précos touchées, etc
des news fraiches quelque part ? | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 24 Mai 2013 - 18:26 | |
| Leur page FB est toujours active, mais ils ont publié ça sur leur mur le 14 mai: - Citation :
- Dear All, we have received an email from Ubisoft that we need to close down all the production being non licensed. Though we were not using their name but this has came to our knowledge that we need to take our website down and stop production. Our team has flown to talk to Ubisoft team and for its license. Meanwhile we are now starting to refund the amount we have received through our customers. This was the reason we were busy in and not being able to reply. We are really disappointed by the Ubisoft for not being able to allow us to manufacture Custom Figures without their name. Once we have got some licensing news, we will be back.. For everyone else, we are refunding the amount and you will be getting your amounts back in 2 to 3 working days. Whoever is left or not refunded, please write a message here so that the complaint can be catered. We are sorry for disappointing you.
| |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 24 Mai 2013 - 19:00 | |
| oé de toute façon l'échelle était pérave... j'avais pas pris à cause de ça... Maintenant si il rembourse pas ça craint...
J'espère que les reglt étaient des paypals | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles Ven 24 Mai 2013 - 21:50 | |
| Bien fait de pas craquer. Trés honnêtement je pensais le prendre pour le depioter de ses fringues et de son matos histoire d'essayer de trouver un moyen de mieux ajuster ça.
Enfin ils l'ont pas joué fine, ils ont teasé 6 mois avant de concrétiser. Fallait bien s'attendre a une réponse de ubisoft vue l'engouement pour ce jeu. A sortir du bootleg ils auraient du éviter les logo et nom assassins creed et vendre au taquet sans faire monter la pression avec des bouts de tofs a deux balles. Moralité ils l'ont dans l'os (enfin si ils avaient les figs...on s'est compris) et les mecs qui ont avancé la thune sont de leur poche pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles | |
| |
|
| |
| Assassins Creed Figures -Fire Figures Collectibles | |
|