Voilà un petit truc pour tout le monde.
Q : Comment est-ce que je peux connaitre les frais de port ?
R : Nous facturons sur la base du poids. Alors Il faut ajouter tous les produits que vous voulez commander dans le panier validez quand vous avez fini. Entrez votre adresse email et mot de passe. Validez l’adresse de facturation et livraison et en suite validez. Sur cette page il y aura le total avec les frais de port.
Q : Est-ce que c’est possible de payer en plusieurs fois ?
R : Oui même si cela n’est pas marqué dans les conditions générale. Il faut nous demandez avant de passer la commande. Vous avez plusieurs modes de paiement. Par mandat cash, virement bancaire et par chèque pour la France uniquement. Il y a la possibilité de payer via Pay Pal mais cela engendre des frais supplémentaire de 4,5% par transaction.
Q : Comment traité vous les commandes et précommande ?
R : Chaque commande à un numéro de commande et elle est traitée comme une seule commande. Si un ou plusieurs articles ne sont pas disponibles, La commande sera expédiée quand tous les articles seront en stock. Je rappelle que si vous voulez grouper ou dégrouper vos commandes et précommandes merci de me le dire. Car je ne peux pas le deviner.
Q : Est-ce que je dois payer la totalité sur un article ou plusieurs articles qui sont en précommandes ?
R : Non il n’y a pas besoin de payé la totalité. Un acompte (bien sûr non remboursable) sera demandé et le solde devra être payé quand la commande sera complète. Si un article et en stock et l’autre pas nous facturons l’acompte et aussi le prix totale de la pièce qui est en stock.
Q : Est-ce que vos prix sont garantis ?
R : Oui pour le prix des pièces qui sont stock. Pour les précommandes cela n’est pas toujours le cas. Mais dans l’ensemble nous arrivons à tenir les prix des précommandes. Comme vous le savez, il y a un minimum de 6 à 12 mois voir plus entre l’annonce d’une pièce et l’arrivé de celle-ci en stock. Comme nous achetons les produits en dollar US et que nous facturons en Euros. Il peut avoir une différence de taux change entre le moment où nous mettons en précommande et quand le produit sera en stock. Une autre chose ou nous ne sommes malheureusement pas responsable, c’est les changements de dernière minute du fabricant. Exemple Superman 1978 annoncé à 1.81 kilo et emballage 6 par carton. A l’arrivé cette pièce ne fait plus 1.81 kilo mais 4.2 kilo et aussi un changement dans l’emballage qui passe de 6 à 3 par carton pour le même volume. Il est normal que nous demandions un supplément pour les frais de port du fabricant a chez nous et de chez nous à chez vous.
Q : Est-ce que vous garantissez d’avoir les pièces que nous commandons ou précommandons.
R : Oui sur toutes les précommandes. Pour les produits en stock c’est du 99.9%. Mais Il peut arriver qu’un article soit sur le site et quand réalité il a été vendu en boutique ou autres. C’est pour cela que vous ne devez pas payer une commande directement, mais attendre que nous vous envoyons les explications de comment payer.
Q. Pourquoi vous n’annoncez pas de date de sorti des articles ?
R : Il nous est impossible de donner une date précise. Car il y a trop souvent des retards chez les fabricants. Le plus simple est de regarder dans la rubrique news du site pour rester au courant des dernières nouvelles.
Q : Pouvez-vous avoir les exclusives de chez Sideshow ou autres ?
R : Non il faut les commander directement chez eux ou chez celui qui a l’exclusivité. Car nous n’avons aucune remise sur le prix.