| Assassin's creed II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anachron Administrateur
| Sujet: Assassin's creed II Lun 13 Juil 2009 - 11:52 | |
| Bon j'ai pas fini le premier mais pour moi ce jeu été une tuerie, certes un peu répétitif mais avec un ambiance et des graphisme de fou. Donc il va de soi qu'une suite soit annoncé et avec ce genre de vidéo bah pour ma part je suis conquis. Assassin's Creed Gameplay Assassin's Creed Story Quand je vois ce personnage, je ne peut pas m'empêcher de penser, pourquoi nos customer de fou n'ont jamais tenter ce perso ! | |
|
| |
foxtrot
Messages : 106 Points : 133 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 33 Localisation : dans le sud....de chateauroux
| Sujet: Re: Assassin's creed II Lun 13 Juil 2009 - 12:37 | |
| je te rejoind le premier était une tuerie.. je l'ai fumé dans tous les sens.. sur la version 360, c'est mon jeu préféré.. alors le deux depuis les premiers trailers.. je ne le quitte plus... je serais sur le pied de guerre le jour de sa sortie.. c'est pour ça que la version black edition.. elle va etre pour moi...
il y aura une figurine à l'interieur.. mais surrement d'une taille proche du 1/10 voir 1/12 eme | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Assassin's creed II Lun 13 Juil 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
foxtrot
Messages : 106 Points : 133 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 33 Localisation : dans le sud....de chateauroux
| Sujet: Re: Assassin's creed II Jeu 24 Sep 2009 - 13:10 | |
| AC2 s'illustre sur le tokyo game show!! et il envoie du lourd, un ptit aperçus est disponible sur jeuxvideo.com!
avec quelques captures.. on aura.. bien trois villes, avec Venise, Florence comme on le savait et Rome avec son fameux coliséum!!
le 10 novembre l'assassin va nous enflammer | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: Assassin's creed II Mer 25 Nov 2009 - 22:34 | |
| Oui c'est le même style que le premier. Mais avec un super scénario quand je suis arrivé au 25% du jeu j'ai compris que nous allions avoir un Assassin' Creed III . Le grand changement entre le 1 et le 2. Dans les magasins du peux acheter les cartes aux trésors des villes et alentour. Donc tu n'as plus besoin de parcourir la map pour trouver toutes les boites de trésors, les chevaliers, Templier et autres. Il y a 4 grandes villes, 2 petites et une route montagne. Des nouvelles armes pour l'assassin (merci Léonardo) Des problèmes à résoudre (un peux casse tête pour certain) mais je peux garantir que cela vaux la peine de résoudre ces 16 problèmes. Ceci ouvre une histoire sur la vérité…. Je dirai qu’il y a plus de 13 heures de jeu facile et tu peux finir les jeux sans avoir besoin de faire toutes les petites missions à coté, alors bien sur tu n’aura pas toutes les petites images dans la section des trophées sur PS3. Je ne sais s’il y a des autres membres qui ont acheté ce jeu | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: Assassin's creed II Ven 27 Nov 2009 - 12:56 | |
| Je rêve d'avoir la figurine de 20 cm de Assassin's Creed II.
Quelqu'un en possession d'une Playstation 3 serait-il intéressé si j'achète la version White du jeu (avec figurine et code pour niveau supplémentaire) de prendre le jeu et le code et que je garde la figurine ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Assassin's creed II Ven 27 Nov 2009 - 13:45 | |
| MOi je l'ai pas encore, j'ai grave du retard, j'ai même pas mis la main sur Uncharted II , ni Ninja gaiden II sigma ....ya vraiment trop de 12" qui sortent! Mais pour la peine je vais serrer les fesses et faire l'impasse sur le joker DX que je pendrais plus tard, il me faut des jeux !!! |
|
| |
foxtrot
| Sujet: Re: Assassin's creed II Ven 27 Nov 2009 - 19:58 | |
| héhé.. j'ai eu la white.. dommage que la black met passé sous le pif...
mais ce que je peux vous dure c'est que la figurine .... est tout bonnement MAGNIFIQUE!!! j'ai halluciné... par son niveau de détail.. certes c'est pas du 1/6.. mais c'est pas des jouets pour gamin de bandaï
sinon j'ai fini le jeu.. il est tout simplement merveilleux...!!
encore mieux que le premier.. pourtant je l'avais adoré.. malgré sa répétitivité.. est le scénario est génial..!!
achat vivement recommandé!! environ 25 heures de jeu pour le finir intégralement.. et les succès.. ou trophés.. sont comme une lettre à la poste.. une fois le jeu fini.. les 1000G dans les fouilles
et l'éventualité.. d'un AC 3 sur la seconde guerre mondiale.. finalement apres celui-ci.. ne me paraitra pas complètement loufoque.. | |
|
| |
MasterSide
| Sujet: Re: Assassin's creed II Lun 11 Jan 2010 - 11:24 | |
| terminé et vraiment génial ce jeu d'ubisoft | |
|
| |
singbird
Messages : 478 Points : 579 Date d'inscription : 22/05/2009 Age : 51 Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !
| Sujet: Re: Assassin's creed II Lun 11 Jan 2010 - 11:30 | |
| j'use mes doigts sur la ps3 en ce moment quel pieds ! et puis c'est beaaaaauuuuuuuu !
j'évite de trop m'attarder pour ne pas le finir trop vite, je fais durer le plaisir
un jeux vraiment excellent | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Assassin's creed II Lun 11 Jan 2010 - 11:46 | |
| Finis depuis 2 semaines...
Ca ouvre pour une suite évidament.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassin's creed II | |
| |
|
| |
| Assassin's creed II | |
|