12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE

Aller en bas 
+25
niko
kiko
Anachron
Ratatarse
kraken
korr gov
binuchard
chap
Requiem
ikki's
F_seb
cid
Mr.T
Optimus_Prime
venom77
Ashounet
odr78
alfablot
olivier-11-34
Nykhö
Fab.H.Mace
skrutum
blackpool
jhudson
cobra-darksolo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:25

c'est un nouveau concept
sup' sera a poil aussi et ils vont faire un concours de pisse la plus lointaine au milieu de park avenue
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:17

Mais évidemment qu'on va pas se taper 1h30 de Bruce Wayne shirtless. Juste que moi j'les crame à des km les acteurs qui gonflent vite fait/bien fait. Je trouve que la carrure n'est ni équilibrée, ni crédible pour Batman. Y'a une différence entre passer pour stockos imposant et faire la vraie machine de guerre.
Même en costard ça se crame. Tout passe pas le tour de cou pour passer pour un superslip crédible à l'écran et on distingue très vite les mecs qui s'entraînent pour un rôle. Evans et Affleck font partis de cette catégorie.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140518115432661910

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140518115439330700
Ils sont imposants musclés Hollywood/Venice Beach mais ça sent pas le héros qui se défonce pour combattre le crime comme peut passer Statham ou même Mark Wahlberg. C'est une zone extrêmement longue à développer et qui a son utilité quand on se dit que c'est le truc qu'on intensifie pour encaisser les chocs à la tête. D'autant plus pour Batman. C'est pas un secret, les sportifs qui ont un tour de cou massif font du MMA, du Rugby ou du Football américain. Des disciplines où t'as des collisions aux cervicales.
Dans l'absolu c'est pas impossible hein. Gerard Butler l'a fait. Bale a réussi pour Begins. P'têt qu'Affleck arrive pas à prendre de là. Ca peut arriver. Un freluquet comme Elijah Wood peut avoir un cou de bison s'il s'y met.

jhudson a écrit:
Je trouve que c'est plutôt le Batman de Greg Capullo qui est bien massif !
Mouaifff. Pas plus que celui de Lee ou Finch :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140518115441846777

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140518115435333959

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140518115437417208
Enfin Finch c'est le pire ! Je déteste son Batman. En fait je déteste son style.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:20

mates le suit, ca part ptet de là... Skrut il va pas aimer !

bah ouais, tu l'as déjà dit, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:50

Perso ça ne me choque pas plus que ça qu'un civil ils aient l'air de plouc.
Le plus intéressant étant une fois la combi portée à mon sens.

Mais je comprends complètement ce que tu soulèves en parlant d'implication des acteurs de leur transformation physique pour un rôle.
Certains sont phénoménaux, tel Bale, Jackman ou Hardy et même 50cent, et chaque acteurs n'a peut-etre pas non plus les dispos physique pour encaisser ce genre de brutales transformations où le corps en prend plein la gueule aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:47

F_seb a écrit:
Moi je me pose cette question quand même : "Va-t-on vraiment voir Affleck torse nu tout le long du film??"

Non parceque Wayne est toujours en costard ou en bat-suit, donc bon pas vraiment un soucis de savoir si il est tracé ou pas là... Et au pire si il ya une scene ou deux où il doit l'être, un coup de CGI et c'est réglé hein.

Cavill avait des scénes torse nu dans Man of steel !
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:33

Oui mais pas 50, c'es ça que je veux dire.
Si c'est que ce vous voulez retenir du film, Affleck et Cavill torses-nus... Humm ok, mais il existe plein de film avec des gars barraques qui sont torses nus tout le long si vous voulez.

Sinon ptite pensée pour Skrut en voyant passer ça :

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 10401481_10203161391211542_4422041102837269058_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:08

Ils ont trouvé un autre moyen de cassé Affleck , sur le physique  Siffle 

Et même avec la photo en costume , il faut dire que la pose n'est pas des plus inspiré et a été vite détourné !

Il y en a plein la

https://cinemur.fr/actualites/sad-batman-parodie-ben-affleck-11728

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 WqNYmXZ

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Batswing


Dernière édition par jhudson le Mar 20 Mai 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:14

jhudson a écrit:
Mr.T a écrit:


@jhudson , pour kilmer , y a du avoir laissé allé , dépression , drogue etc etc , pour devenir bouffie comme il est devenu.

Oui surement , c'est un bon acteur que la critique Française a souvent bien cassé inutilement ,et comme beaucoup d'autres acteurs de sa génération  il a eu  bien du mal a trouver des films intéressant après un très bon début de carrière .




en meme temps la critique francaise  MDr 
mais je suis d'accord je trouve que c'est un bon acteur, faudrait qu'il retrouve LE rôle qui le remette un peu sur le devant de la scène.


apres sur la fameuse photo , c'est vrai que ben affleck fait une tronche , genre "je boude dans mon coin" et non "je suis en colère je t'impression"
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:29

Je pense la même chose de la critique Française, ils sont entrain d’encenser en ce moment Future Past que ça en deviens gênant vu les démêlés qu'a son réalisateur , bien sur aucun ne mentionne ce léger problème !!

Un critique va juste dire du mal de Whedon (un vrai fan de comic qui en a même écrit ) , pour justifier ses éloges sur le "surdoué " qu'est B.S. !

Je pensais qu'ils auraient au moins la décence d'avoir quelques réserves...

Aveugle et sourd voila notre bonne critique française, dommage qu'elle ne soit non plus muet !!!

On avait vu leur réaction avec Polanski , j'aurais du m'en douter...

Il y a des réalisateurs et acteurs bien vu par la critique française et les autres qu'on casse juste pour le fun !

Je me base plus sur les critiques de ceux qui payent leur ticket pour voir un film !
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:01

Pour l'euphorie de la presse française sur X-Men, je pense surtout que c'est lié au fait qu'un français joue dedans. Il n'y a pas un seul reportage dans un JT/émission ciné où ils ne passent pas une bonne partie du sujet à mettre en avant Omar Sy, alors qu'il a un rôle très anecdotique.

Les démêlés du réal, à la limite, normal qu'ils n'en parlent pas, personne n'a le fin mot de l'histoire, et hormis se mettre le studio à dos pour avoir bashé le film, les émissions françaises n'auraient rien à y gagner (doit-on mettre ça sur le dos de la "prudence" ou du "manque de burnes", chacun voit midi à sa porte)

Pour en revenir à Batou et surtout à la carrure d'Affleck, elle colle bien avec celle du Dark Knight de Miller. Il faut quand même qu'il muscle ses bras, parce qu'il pourrait faire "gras" s'il ne muscle pas tout ça un minimum.
Et surtout il va falloir le vieillir un peu pour coller au Batou vieillissant, qui sort de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:32

Et allez encore et encore..... mais pourquoi être en boucle à ce point ? Et comme ça sans raison en totale gratuité sans aucun rapport ni évocation ? Et vas pas encore croire que je défends Singer hein, tu gerberais sur Schumacher ou Webb que je dirai la même chose. T'es juste d'une lourdeur archi lourdingue. T'es conscient que le gars a juste fait des films ? Il n'est pas responsable de l'Ebola, du génocide juif ou à la tête Al Qaida ?
Ton acharnement cyclique et redondant est saoulant. Il t'a piqué ta femme ? Volé ton épargne logement ? Il est passé devant toi à la Poste ?
Ca m'amuserait de compiler tous tes posts sur le monsieur rien pour que tu te rendes compte à quel point t'es en mode répétition (mais ça me prendrait trop de temps tellement il doit y'en avoir).
Sur Buzz un modo m'a fait remarqué que j'en faisais trop sur Reynolds et je l'ai pleinement reconnu, c'est clair que j'abusais mais par rapport à toi c'était quedalle !

Et quoi comme argument ? Les costumes des X-Men sont noirs. La cape de Superman est bordeaux......ooookéééé. Bizarre mais on t'a pas entendu faire caca sur Snyder qui a sorti un costard encore plus sombre. Ou alors c'est un traitement exclusivement réservé à Singer ?
Demain le gars ferait La Liste de Schindler sous un pseudo que tu trouverais le film magnifique mais dès qu'on aurait révélé le vrai nom du réal que tu retournerais ta veste et trouverais le film merdique juste parceque c'est Bryan Singer.

D'ailleurs quel est le rapport entre une oeuvre et les travers de l'artiste ?
Bardot est cul et chemise avec LePen, ses films sont ils devenus la honte du cinéma français ?
Mel Gibson a tenu des propos antisémites, Braveheart est il un film de merde ?
Mike Tyson a cogné des femmes, est ce qu'il faut faire abstraction de son palmarès et est ce que ses matchs n'ont plus de valeurs ?
Frank Miller est execrable, The Dark Knight Returns et Daredevil sont ils à exclure du tournant historique du comicbook ?
Aaahh y'en a hein des exemples peu reluisant. On peut continuer longtemps. Ou alors c'est toujours un traitement exclusivement réservé à Singer ? D'ailleurs faudrait déjà qu'il soit inculpé. J'en viendrais presque à croire que tu souhaiterais qu'un enfant ait bien été abusé rien que pour qu'il aille en taule. Enfin j'espère que t'es pas aussi tordu.

Et faudrait déjà aller voir un film pour porter un jugement au lieu de lire les avis des autres avant de condamner ou d'encenser une oeuvre. Parceque de ce forum t'es le champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:14

J'y vais dans 1h sur paname...

Je vous dirai ce qu'il vaut ce X-men

Pour le reste.. Bas je soupçonne un poil le Jhud de le faire exprès pour vénère skruty  Blackface quand je relis tout.

Va finir sous prozac et xanax le modo... Jhud t'es lourd.. l'épuise pas celui-là

Nan mais je pense que Juhd est un polémiste qui aime bien énerver les autres.. Et là il tient une victime telle une araignée géante dans une grotte proche du Mordor.
C'est pas de la lourdeur ! C'est du vice
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:33

Oh merde Odé t'es chiant !! Il va quoter tout mon pavé MDr 

Sinon j'trouve pas Batflleck fat hein. Faut juste qu'il sèche et qu'il fasse + d'épaulé/jeté et de rowing.
Faut sacrément se donner à fond et sur la durée pour atteindre un résultat de véritable combattant et pas de star qui fait de la muscu. V'là à quoi ça ressemble un gars qui a toujours développé son corps :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140520073750719942
Ce genre de gabarit ça s'obtient pas en 5 mois.
Comptez le nombre d'années qu'il a fallu à Jackman pour enfin tenir son Wolverine :
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140520073753379433
J'reproche pas à Affleck de pas ressembler à ça, p'têt le coach.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
korr gov

korr gov


Messages : 952
Points : 1002
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 47

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:01

Le monsieur il porte bien le mini-short. MDr  Moi je l'aime bien Ben, j'ai confiance....peut pas être pire que Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 1:25

a noter que pour goldberg (le monsieur en mini short qui fait fretiller korr gov  Twisted Evil ) le mec , en plus d’être toujours affûté/ en salle , il avait beaucoup d'entrainement/match de catch (pour les non connaisseurs , le catch c'est sportif et ça fait vraiment mal) ce qui favorise le maintien du muscle et de la condition physique.
Les acteurs qui vont en salle , dés qu'ils arretent , bah il perde. C'est du "sculptage" de corps quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 6:31

Ah bah voilà pourquoi j'ai perdu, alors !!!

je ne comprenait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 16:41

Citation :
Kevin Smith revient à la charge en faisant de nouvelles révélations sur ce que l’on peut attendre du film de Zach Snyder au niveau équipement du Chevalier Noir.

Souvenez-vous, en novembre dernier, Kevin Smith confiait avoir vu Ben Affleck dans le costume et avoir adoré. Maintenant que le réalisateur Zach Snyder a très officiellement dévoilé Batfleck, il en rajoute.

Smith continue de s’extasier sur le nouveau Batsuit et ses similitudes frappantes avec le costume présenté dans The Dark Knight Returns.
« Ce n’est pas une représentation de ce à quoi le costume ressemble. Donc ce à quoi le costume ressemble, et j’ai toujours gardé ça secret jusqu’à ce qu’ils le dévoilent, mais à présent c’est fait. Et vous pouvez en quelque sorte voir... Vous avez vu des gens qui ont pris la photo et l’ont coloré en ligne. Si vous voulez voir ce à quoi ce p*** de costume ressemble, vous prenez juste The Dark Knight Returns de Frank Miller, vous allez au troisième tome, Hunt The Dark Knight... C’est l’exact p*** de costume qu’il porte. C’est pourquoi je serrai ce gars dans mes bras à l’époque ».

Quand Ralph Garman, co-hôte de l’interview aux côtés de Smith, a déclaré qu’il pensait que la nouvelle Batmobile ressemblait à la Tumbler, Smith a déclaré : « (...) Et si c’est une de plusieurs Batmobiles ? Et si c’était l’un des multiples costumes du film ? Je soupçonne que c’est le cas ».


En savoir plus sur http://www.unificationfrance.com/article33012.html#MS1YXUbmPSiKfF90.99
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:03

Si ça se confirme Momoa serait Arthur "Aquaman" Curry.
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 140615123440940648
Le souverain d'Atlantis serait très remonté envers notre kryptonnien suite à la terraformation de Zod qui a foutu en l'air l'écosystème des océans.

Gadot : 1.78m
Affleck : 1.89m
Momoa : 1.93m
Je sais pas combien mesure Ray Fisher mais va falloir monter une butée pour Cavill lors du plan de groupe pour JLA.

Le plan du DCverse de Warner aurait fuité et voilà ce qu'ils ont prévu pour Big Blue et sa clique :

Mai 2016 - Batman vs Superman : Dawn of Justice
Juillet 2016 - Shazam !
Noël 2016 - Sandman
Mai 2017 - Justice League
Juillet 2017 - Wonder Woman
Noël 2017 - teamup Flash/Green Lantern
Mai 2018 - Man of Steel 2

La grosse surprise est Captain Marvel (wé il s'appelle Captain Marvel pour moi) derrière Bat/Sup.... Perso j'aime bien le héros mais je suis quasi sûr que personne suivra. Très étrange comme choix.
Le Sandman était déjà sur les tablettes avec Gordon Levitt.
Compiler Flash et Lantern.... pas compris l'idée. P'têt qu'ils misent sur la série pour ne pas avoir à développer les origines et ils n'ont probablement plus envie de miser sur un Green Lantern solo vu le bide du 1er.
Et on en a la confirmation. Ce Bat/Sup n'est pas la suite du MoS vu que le 2 viendra en 2018.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:58

plutôt de bonnes nouvelles tout ça, si ça se confirme bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:06

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 10300085_710258129034336_66150421118164132_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 18:46

Je vois qu'on n'a pas mis la photo d'une statue de Superman qui apparaitra dans le film, ca donne une idée du nouveau costume

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 BvSSupermanQuestionMark
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:02

oula je le sent pas bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 22:36

Il faut dire qu'on ne sait pas grand chose pour le moment,  Warner propose des photos au compte goutte , ce qui ne risque pas d'amener beaucoup de gens a attendre fébrilement la sortie du film ,mauvaise politique marketing , ils avaient déja fait la même chose pour M.O.S (avec des bandes annonces presque sans Superman dedans ), et on a vu que le film n'as pas trop cartonné ,alors que Warner commençait déja a compter les billets avant même la sortie .

Sony et Marvel Studio  ont vite compris qu'il fallait susciter une attente a montrant des photos de tournage !

Warner ne semble pas comprendre comment fonctionne le marché actuel .

Enfin au moins  ça s'appelle Batman et Superman , pas  Le chevalier noir et l' homme d'acier , c'est déja une Grande innovation d’appeler un chat un chat , car on aurait dit qu'ils avaient honte de les prononcer !

C'est bien malheureux d'avoir sous la main et gratuitement tout le catalogue DC et d'aussi peu l'utiliser (pour ce film on dirait qu'enfin ils franchisent le pas) ,Marvel est obligé d'utiliser que les personnages qu'ils n'ont pas loué a d'autre !


Je viens de voir fast & Furious 6 et Gal Gadot n'est vraiment pas très épaisse , je ne sais pas comment il vont faire pour l'a remplumer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:58

Peut étre que la batmobile ( un jouet Mattel ) ressemblera a cela, mais d’après le peu qu'on a vu ,elle avait l'air d'avoir une autre forme!

Edité:

En faite c'est la Bamobile tiré du jeu Arkham Knight ,tant mieux car elle fait un peu trop Tank!



BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Comic-con-2014-toys-mattell-5

Un autre photo pour me rattraper de mon erreur !

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Batman-The-evolution-of-the-Batmobile

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Batman-The-evolution-of-the-Batmobile


Dernière édition par jhudson le Mer 25 Juin 2014 - 1:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 0:59

c'est chiant de tout voir avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE   BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN vs SUPERMAN - DAWN OF JUSTICE
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN VS SUPERMAN - ARMORED BATMAN (BATTLE DAMAGED) - MMS417
» BATMAN VS SUPERMAN - SUPERMAN (MMS343)
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMOR (MMS349)
» BATMAN V SUPERMAN - KNIGHTMARE BATMAN (MMS372)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: