12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR

Aller en bas 
+16
oNiZuKa
Knives
redfield
xeno64
Nikholax
KzimiR
cobra-darksolo
BFLV
pepeto
Webidoo
Fantastic-Fab
odr78
Tsuba
Anachron
shido
Orochi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:15

cobra-darksolo a écrit:
Odr, je t'envie trop, snif


Bôôôh tu sais... c'est facile...... J'ai vendu le corps de Desty à la science.... Pour qu'il puisse étudier le Bleuisme...... C'est une maladie orpheline... lol! alors j'ai fais un don..... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:54

Maboule voici ma collection de Pred.........bon ça va je déconne, c'est pas la mienne.....POURQUOI!!!!!! Maboule


PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 A37210

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 36110
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:13

bon bah voilà, je suis à découvert avec ce Pred' qui n'était pas du tout prévu, snif!! Dutch et le Pred' de commander, ça va faire très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement la réception!!!!! t'es où facteur? t'es ou????!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:19

Mon dutch is in the plane bounce
Le predator je vais attendre la paie, j'aime pas être à découvert :P
J'aurais pu le prendre si j'avais pas acheté les trucs que je vais revendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:33

tu m'étonnes, et d'une on peux jamais prévoir et de deux, HT à chié dans la colle en nous en sortant autant d'un coup, snif d'ailleurs, les revendeurs ne sont pas entrain de tous augmenter leur tarif pour le Pred'? certains sont à 160€ fdp out, sur la bay!
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:16

Ouais il y en a eu 4 d'un coup là, c'est pour ça mon vendeur c'est pas dégonflé il est passé VIP member, ça se fait pas comme ça, il faut precommander un certain nombre de figurines et donner une certaines somme d'argent, je crois si je dis pas de conneries qui faut en payer 8 d'un coup ce qui fait une paire d'euros. Maintenant j'ai le droit a des prix plus bas si je preco, ce que je fais toujours vu qu'apprès c'est la big galère pour trouver des produits hottoys a un bon prix et j'aurais aussi droit aux version exclusives, comme le chestbuster du cleaner kit ou le micro casque de dutch, plutôt que de les trouver sur ebay a des prix genre 30 USD voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:59

Blasé de la vie No Je reviens de 3 jours de vacance et j'apprends que le Jungle est sorti donc je cours le dire à ma bien aimée, elle me sort : " Bah te réjouis pas trop vite on viens de recevoir le rappel de charge pour l'immeuble ca fait 700 € "

Adieu Jungle nul
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:04

aaaaaaah!!! les joies du logement!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:42

c'est clair ! comment coupé son engouement Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:01

Anachron a écrit:

Adieu Jungle nul

Veau... Vaches.... Cochons........

ouch 700 €....... Faut lui dire que c'est de sa faute avec tous les bains qu'elle prend..... Donc elle doit te l'offrir....... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:07

Anachron a écrit:
Blasé de la vie No Je reviens de 3 jours de vacance et j'apprends que le Jungle est sorti donc je cours le dire à ma bien aimée, elle me sort : " Bah te réjouis pas trop vite on viens de recevoir le rappel de charge pour l'immeuble ca fait 700 € "

Adieu Jungle nul

Holy shit... Je compatis à ta douleur mec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:51

Merci du soutien, je vais lui exposer tes arguments odr, mais j'ai peur que ça ne soit pas assez fort ! O pire je pourrais me le faire offrir pour mon annif au mois d'octobre ! J'espère juste qu'on le trouvera à un prix raisonnable. En tout cas un gros fu** à hot toys pour leurs sortie cumuler
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:57

du grand foutage de gueule!!! pas content!!! en fait c'est que leur planning de sortie de cette année doit être très très charger... avec tous ce qu'il annoncent, ça ne m'étonnerais pas mais bon, 4 dans le même mois, c'est de l'abus...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:04

puis avec du bol on va rien avoir pendant 3 mois !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:08

ça serait pas un mal, lol moi je suis ruiné!!!!!!!!!!! ça me renflouerais un peu, lol! je me demande quand même quand ils vont sortir le vito corleone...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:41

cobra-darksolo a écrit:
je me demande quand même quand ils vont sortir le vito corleone...

alors lui il est prévu début Juin Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:54

Ben y en a qui ont reçu un appel de toys hunter pour aller le chercher le don vito, heureusement que je l'ai pas preco sinon c'été le mois totaly crazy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nikholax




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Arcueil

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:14

Salut, je viens de recevoir mon Predator. Ou plutot j'ai été le chercher a chronopost, j'avais pas vraiment envie d'attendre lundi! La fig est vraiment trés bien realisée, encore une superbe démonstration d'Hot Toys. Par contre, faites bien attention au connecteur pour la diode du masque. En effet, les fils sont très fin, et si on tire dessus il s'arrachent facilement... J'ai déjà du faire un peu de soudure cet aprem, mais bon tout est rentré dans l'ordre. Il manquait egalement une dreadlock a l'avant Sad J'en ai donc décollé une bien cachée derrière pour l'avancer: ni vu ni connu.

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Predator01


MAJ 20h
Desolé pour le retard ^^ Voici une photo prise sur fond vert (car je n'habites pas en foret). J'espère qu'elle vous plaira!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Predator02


Dernière édition par Nikholax le Sam 23 Mai 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikholax.fr
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:38

Encore d'autre photos l'ami !!! Tu es radin !!!!!! :lol: Fais moi rêver
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:27

Ah ouais.. là tu fais le rat.....

On en veut plus......

T'as 20 mn pour poster ou sinon je t'envois le Bleu chez toi...... et là au bout de d'1 heure tu regretteras.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:40

odr78 a écrit:
Ah ouais.. là tu fais le rat.....

On en veut plus......

T'as 20 mn pour poster ou sinon je t'envois le Bleu chez toi...... et là au bout de d'1 heure tu regretteras.....

Appel moi Docteur Manhattan s'il te plait ou je viens et je te défonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:42

les 20 min sont bientôt passées!! d'autres photos!!!! oh!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeno64

xeno64


Messages : 300
Points : 284
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 43

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:34

moi je bannis pour non présentement de photos....inadmissible!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: