| PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
|
+16oNiZuKa Knives redfield xeno64 Nikholax KzimiR cobra-darksolo BFLV pepeto Webidoo Fantastic-Fab odr78 Tsuba Anachron shido Orochi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 15 Déc 2008 - 12:56 | |
| J'en connais qui l'attendent de pied ferme :lol: Source photo : OSW Sortie Prevu : Juin 2009
Dernière édition par Orochi le Ven 19 Déc 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 15 Déc 2008 - 13:14 | |
| Je fais partie de ceux qui l'attendent. Hottoys l'avait déjà plus ou moins annoncé mais bon là c'est la confirmation donc trés heureux, vivement l'annonce speciale qu'ils vont faire avant noël conçernant les figs du film Predator, j'attend surtout les marines plus que le predator sur ce coup là !! Schwarzy !!!
Hottoys 14" Predator Vs Human?? Our PREDATOR collectibles will get you thrilled! -It has been years to hearing that our fans are very thirst for Hot Toyscollectiblesfrom the original Predator movie. Today, we’re excited tosay: "Yourdream is coming true!" Totally 3 characters from the moviewill bebrought you in perfect 1/6th scale collectibles. Perhaps youshould makea guess of which characters we are going to launch......thehint for youis "Human VS Predator". A special announcement will bemade before theChristmas! Stay tuned! | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 15 Déc 2008 - 20:07 | |
| Carrément heureux la ! Le 1er Predator à une classe que ceux des films Avp n'ont pas ! Vivement les 1eres photos. On compte sur toi shido pour nous les avoirs en exclu ! | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 15 Déc 2008 - 20:31 | |
| E N FINNNNNNNNN !!!! Que dire à part que j'ai le feu aux fesses avec cette annonce vivement les premiers visuels ! | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Jeu 18 Déc 2008 - 17:47 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Jeu 18 Déc 2008 - 17:56 | |
| - shido a écrit:
- Teaser, teaser, voici une image toute flou de ce qui sera dans la gamme du film predator 1. A mon avis ça va être au compte goutte
http://hk.myblog.yahoo.com/tommgarden/article?mid=8833 Ah les chacals ... Ils vont nous faire lambiner comme des huîtres le jour de noël..... | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Jeu 18 Déc 2008 - 18:07 | |
| Y a l'air d'avoir un 3eme marines sur la photo en plus de dutch et billy en plus Edit: Ouais on dirait que c'est la fille tout au fond , wait and see
Dernière édition par shido le Jeu 18 Déc 2008 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Jeu 18 Déc 2008 - 19:15 | |
| Mdr la photo Le Predator à l'air d'avoir la sacré classe e ntout cas ! | |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Jeu 18 Déc 2008 - 19:56 | |
| nonnnnnnnn!! c'est quoi ces teasers tout Flou franchement vous avez de bon yeux j'arrive à discerner que le predator et dutch. | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 10:20 | |
| - shido a écrit:
- Y a l'air d'avoir un 3eme marines sur la photo en plus de dutch et billy en plus
Edit: Ouais on dirait que c'est la fille tout au fond , wait and see Parce que t'arrive à voir Billy sur cette image, toi T'es balèze Perso, je n'arrive à distinguer que Dutch et le Predator. :| Message personnel : Dis-moi Orochi, est-ce que tu as lu le MP que je t'ai envoyé, notamment à propos du titre de ce topic | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 13:46 | |
| Topic édité, j'avais complètement zappé de citer la source de la photo il est vrai. Fab , si tu ne m'avais pas dit ici que tu m'avais envoyé un message, je ne l'aurais pas vu, en effet depuis 2 ou 3 jours, les nouveaux messages ne s'affichent plus sur les différents topics ( obligé de regarder la date du dernier message) et là du coup, je viens de me rendre compte que ma boite de mp ne m'informe pas non plus des messages reçus Bref, j'ai un ordi pourri, mais avec un peu de chance ça reviendra par miracle d'ici quelques temps ! | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 19:11 | |
| Des images du Predator 1 avec Billy et Dutch YEAH !!!!!!!!!! source (Toysworld) | |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 19:30 | |
| le predator va tout déboiter le visage ma l'air d'être splendide !
vous trouver pas que Dutch a un air de Wolverine :lol: | |
|
| |
Anachron Administrateur
| |
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 20:48 | |
| Ah ben voilàà.. Merci Shido pour les photos! Le predator est fidele a mes souvenirs pour ma part, impecable! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 20:52 | |
| Ah m.... (Le mot de Cambronne ), j'avais pas fait gaffe que c'était des photos des figurines. Je croyais que c'était des photos tirées du film... Elles sont vraiment terribles, ces figurines Heureusement que j'ai arrété les Predators Hot Toys. J'aurais eu trop de mal à résister, sinon. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Déc 2008 - 20:58 | |
| | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 12:34 | |
| Comment passer à côté de celui-là...
La seule chose qui chagrine... c'est que je ne crois pas qu'il ait de lance ni de Shuriken ou de disque à la base.... J'espère que HT fera comme pour le lost et rajoutera des accessoires | |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 12:59 | |
| c'est clair qu'il n'a pas grand chose en arme ! le jungle est un adepte du canon | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Berserk a écrit:
- c'est clair qu'il n'a pas grand chose en arme ! le jungle est un adepte du canon
M'en vais te léquiper sur la bay moi..... J'ai même déjà une lance requiem en rab et des pieds armuré avec protège cuisse et genouillères.... par contre faut que je trouve un smart disk..... | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 15:52 | |
| - odr78 a écrit:
- La seule chose qui chagrine... c'est que je ne crois pas qu'il ait de lance ni de Shuriken ou de disque à la base.... J'espère que HT fera comme pour le lost et rajoutera des accessoires
Euh... Sauf, qu'à la base, le Lost Predator n'est pas une création de Hot Toys, inspirée de Predator 2, mais une reproduction fidèle d'un des Predators que l'on aperçoit, à la fin du film, après que Harrigan ait tué l' Urban Predator. Si tu observes attentivement les photos de la figurine Hot Toys du Lost Predator (visibles sur ce topic), tu verras que le fabricant chinois est loin de lui avoir ajouté des accessoires. Au contraire, le Lost Predator n'a ni canon à plasma, sur l'épaule, ni griffes retractables, sur le poignet droit, mais juste un "smart disk" et une lance... :silent: Après, il est tout à fait possible de "customiser" la figurine pour la rendre plus menaçante... Mais, pour mémoire, le "Jungle" Predator, dans le premier film, n'avait, pour armes, que son canon à plasma et ses griffes retractables. C'est donc normal que la figurine ait les mêmes armes, puisqu'il s'agît d'une reproduction, non | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 16:37 | |
| - Fantastic-Fab a écrit:
- odr78 a écrit:
- La seule chose qui chagrine... c'est que je ne crois pas qu'il ait de lance ni de Shuriken ou de disque à la base.... J'espère que HT fera comme pour le lost et rajoutera des accessoires
Euh... Sauf, qu'à la base, le Lost Predator n'est pas une création de Hot Toys, inspirée de Predator 2, mais une reproduction fidèle d'un des Predators que l'on aperçoit, à la fin du film, après que Harrigan ait tué l'Urban Predator.
Si tu observes attentivement les photos de la figurine Hot Toys du Lost Predator (visibles sur ce topic), tu verras que le fabricant chinois est loin de lui avoir ajouté des accessoires. Au contraire, le Lost Predator n'a ni canon à plasma, sur l'épaule, ni griffes retractables, sur le poignet droit, mais juste un "smart disk" et une lance... :silent:
Après, il est tout à fait possible de "customiser" la figurine pour la rendre plus menaçante...
Mais, pour mémoire, le "Jungle" Predator, dans le premier film, n'avait, pour armes, que son canon à plasma et ses griffes retractables. C'est donc normal que la figurine ait les mêmes armes, puisqu'il s'agît d'une reproduction, non Heu.. On va pas être tout à fait d'accord là : http://www.runboard.com/bmedicom.f14.t13585Comme tu peux le voir, HT lui a rajouté une lance rétractable type P2 ( ça tombe bien ) Quant au smart disc.... Je suis catégorique, le Lost n'en possède pas dans le film ( 5 sec d'apparition à peine ) même au ralentis dans la version BR rien de rien.... On le voit avec sa lance custom et c'est toutout..... Sauf erreur de ma part... A moins que.. les photos du site en questions ne soient pas de l'officiel. si quelqu'un qui possède le lost pouvait nous confirmer ?? Par contre je suis tombé la dessus sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cBtsj46UATsC'est nul mais en même temps vachement bien fait... A quand les 12" ? Dire que y'a des mecs qui ont les suit grandeur nature.. !! | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 17:15 | |
| - odr78 a écrit:
- Heu.. On va pas être tout à fait d'accord là : http://www.runboard.com/bmedicom.f14.t13585
Comme tu peux le voir, HT lui a rajouté une lance rétractable type P2 ( ça tombe bien ) Quant au smart disc.... Je suis catégorique, le Lost n'en possède pas dans le film ( 5 sec d'apparition à peine ) même au ralentis dans la version BR rien de rien.... On le voit avec sa lance custom et c'est toutout..... Sauf erreur de ma part... A moins que.. les photos du site en questions ne soient pas de l'officiel. Autant pour moi... J'avais, en effet, oublié que le Lost possédait la même lance retractable que l' Urban Predator. Dans le même temps, on ne peut descemment pas espérer que Hot Toys "customise" sa figurine du Jungle Predator, juste pour offrir davantage d'accessoires aux collectionneurs. Ce serait franchement osé de la part d'un fabricant ayant légalement acquis la licence officielle d'un film et qui est donc, logiquement, tenu de respecter le design du personnage qu'il reproduit, sous forme d'une figurine 12 pouces (ou, en l'occurence, pour ce qui concerne le Predator, d'une figurine 14 pouces ) - odr78 a écrit:
- Par contre je suis tombé la dessus sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=cBtsj46UATs
C'est nul mais en même temps vachement bien fait... A quand les 12" ?
Dire que y'a des mecs qui ont les suit grandeur nature.. !! Je connaissais déjà ce court-métrage, Batman: Dead End, et il est, à mon avis, très loin d'être nul. Certes, l'histoire ne va pas très loin, mais il n'a, de mon point de vue, rien à envier à beaucoup de productions hollywoodiennes. D'un autre côté, je peux comprendre que tu aies trouvé ce court-métrage nul, l'ayant vu incomplet... En effet, le lien que tu as posté ne nous montre que la seconde partie du court-métrage (au moment où apparaissent les "créatures" )... Pour bien juger de la qualité de ce petit film, il vaut mieux essayer de le voir en entier. Pour ça, essayez ce lien : Batman: Dead End | |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 20 Déc 2008 - 18:01 | |
| merci pour ce lien !! c'est tout simplement énorme ya vraiment de l'idée et la réalisation dans son ensemble est très soigné j'adore la suite existe ou pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
| |
|
| |
| PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
|