12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR

Aller en bas 
+16
oNiZuKa
Knives
redfield
xeno64
Nikholax
KzimiR
cobra-darksolo
BFLV
pepeto
Webidoo
Fantastic-Fab
odr78
Tsuba
Anachron
shido
Orochi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

Destinyseed a écrit:


Appel moi Docteur Manhattan s'il te plait ou je viens et je te défonce !!!


Ah zut..... y'à erreur......... Moi j'avais plus pensé au Schtroumpf voir à la Schtroumpette mais pas à manhattan.... lol!

Mais il fera peur quand même....... Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:49

tres jolie photo poto! la pose et le cadre donne beaucoup de charisme a la figurine.
le mien devrait arriver lundi matin... bounce en esperant que chronopost fasse son taf...
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:26

T'assures dans les photos, surtout la 2éme elle est vraiment terrible Nicopatch Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:38

Merci pour mon nouveau fond d'écran Super
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:39

j'ai enfin reçu cette petite merveille!
je vous pris d'être indulgent car je n'ai ni le talent, ni le matos de nikholax pour faire de belles photos! geek
de plus la pose n'est que provisoire, jusqu'a l'arrivée de dutch!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dsc01810
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dsc01811

et avec son plus grand enemi:

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dsc01812
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dsc01813


Cool
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:26

très sympa ta mise en scène, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 3:06

Elle sont comment les mains ouverte, pas celle en poing

Style les tous 1er Predator des fil de fer dans les doigt se qui fait qu'on peu mettre les doigts dans la position qu'on veux
Ou comme les derniers Predator, plastique dur avec une seul et unique position

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Nikholax




Messages : 11
Points : 11
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 43
Localisation : Arcueil

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:55

Tres sympa tes photos Redfield!

Les mains sont toutes en plastique "dur", tu ne peux pas bouger les doigts. Il y a 2 poings fermes, 2 mains ouvertes, et une main droite crispée pour lui faire saisir le crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nikholax.fr
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:51

La pose de reve ! bounce

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Predat10
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 21:58

C'est comme ça que je l'exposerai... Super Super
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:30

moi je n'en ai encore aucune idée! mais ce qu'il y a de sur c'est que ce sera sans masque!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:36

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dscn2059
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dscn2060q
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Dscn2061t

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 20090527033659658jpg


C'est quand même bizarre cette différence de taille, et surtout pourquoi ???
Alors que absolument tous les Predator font la même taille 35 Cm, sauf lui Exclamation

Photo trouver sur Sideshow Freaks
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:38

C'est le cou qui a l'air moins long car si on observe , jusqu'au épaule il fait quasi la même taille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:45

Mazette affraid comme il fait tout rikiki à coté du Elder Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:48

Berserk a écrit:
Mazette affraid comme il fait tout rikiki à coté du Elder Surprised

Faut savoir qu'à la base le Elder c'est Le predator originale du premier film donc modifié au bon gré de son auteur à la demande du réalisateur de predator 2 qui avait besoin de plusieurs predator pour la scène de fin, car recréer de nouveaux aurait couté trop cher !!!

Ce qui rends cette différence de taille encore plus bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:53

c'est net qu'il se sont planter sur la taille du pred c'est le seul qui fait nimbus à coté de tout les prédators Hot toys Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:02

Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures.
C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 13:37

Dark_Spidey a écrit:
Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures.
C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds...

Je crois pas que les proportions sont bien meilleurs je dirais plutôt que c'est l'inverse pas du tout respecter par rapport au film !! et pour la sculpture de la tête il reste quand même bien moins détaillé que le Elder ou le predator 2 Exclamation

et pour le Wolf ces proportions on bien fait couler de l'ancre à sa sortie et je crois pas que c'est une référence pour la gamme.

enfin elle reste tout de même magnifique Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 14:09

Berserk a écrit:
Dark_Spidey a écrit:
Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures.
C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds...

Je crois pas que les proportions sont bien meilleurs je dirais plutôt que c'est l'inverse pas du tout respecter par rapport au film !! et pour la sculpture de la tête il reste quand même bien moins détaillé que le Elder ou le predator 2 Exclamation

et pour le Wolf ces proportions on bien fait couler de l'ancre à sa sortie et je crois pas que c'est une référence pour la gamme.

enfin elle reste tout de même magnifique Super

Wolf reste une référence pour moi. Il n'y a qu'à le comparer au modèle original du film et on est proche de la perfection.

Quant au Predator 1, attends de l'avoir entre tes mains avant de juger. Il est bien plus détaillé qu'Elder et d'un rendu largement meilleur que celui du 2. Quant aux proportions, elles sont meilleures. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:53

Arff ! comme quoi Exclamation perso pour le wolf je le trouve très loin du film surtout en gabarit la figurine fait rikiki surtout au niveau des jambes Mad

pour le predator 1 je l'ai depuis un petit moment donc j'ai bien eu le temps de l'examiner et d'apprécier ou pas cette réalisation et je n'en démord pas ya vraiment un hic sur les proportions enfin si il te convient comme ça c'est le principal Wink moi je reste un peu sur ma fin étant donner qu'avec tout le savoir faire d'Hot toys pour cette gamme je m'attendais à bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:15

Ah bas tiens....

Moi je penche plutôt comme spidey......

Ayant le requiem à la maison en HD avec les bonus et les comics ou apparait Machiko Noguchi , j'ai eu tout le loisir de comparer la fig avec le perso du film.. et je ne relève pas de différence... En effet, il est plus mince que les autres yahutja mais c'est normal... puisque que plus un pred vieilli.. plus il mincit ( voir bonus sur leur morphologies et explications sur comics )..

Et oui... les pred du 1, 2 et du AVP 1 ne sont que des ado qui doivent faire leur preuve lors de chasse.. et les ados Yahutja sont morphologiquement plus imposant que leur aînés dû à leur jeune âge ( ils ne sont pas encore formé ).. à noter que les femelle de cette même espèce sont encore plus imposante ( affraid ) que leur mâles..

nota : Le pred 1 est censé être un très jeune du fait qu'il ne chasse que les "viandes facile" puisque qu'il chasse l'humain

Pour en revenir au Wolf... Il est un des yahutja ayant le plus d'expérience et choisi pour faire le nettoyeur quand une chasse rituel se passe mal.... Il est plus athlétique que les jeunes car plus vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:25

Citation :
Ayant le requiem à la maison en HD avec les bonus et les comics ou apparait Machiko Noguchi , j'ai eu tout le loisir de comparer la fig avec le perso du film.. et je ne relève pas de différence... En effet, il est plus mince que les autres yahutja mais c'est normal... puisque que plus un pred vieilli.. plus il mincit ( voir bonus sur leur morphologies et explications sur comics )..

je l'ai le DVD de Requiem et les autres avec tout le tralala. je viens de jeter un coup d'œil au cas ou ma mémoire visuel soit défaillante et je trouve quand même une bonne différence de corpulence entre le Wolf du film et la figurine Hot toys Suspect mais tu as raison sur le point de l'evolution physique des predators par contre attention l'univers des Comics diffère pas mal de celui du cinéma Wink

ce que l'on apprend avec les comics c'est que les predator sont une race nomade et ils déplacent leur civilisation avec eux d'un point à un autre.
Ils se déplacent grâce à des "vaisseaux mère" dirigé par un leader qui est le chef du clan tout entier.

seul les males sont à bord de ces vaisseaux on peut donc supposer (pas trop clair dans les comics) que les femelles restent avec les pliticiens (elder) sur la planète mère qui contrôle avec les Arbitror ("police" réglementant la chasse predator et traquant les Bad Blood (criminels)).

les predator femelles resteraient au sein de la planète mère.
les hish (predator) possèdent la capacitée de "changer de sexe" selon ce que leur dicte leur glande cérébrale (cet glande est aussi l'organe moteur qui donne l'agressivité et les capacités requis pour la chasse).
donc selon leur état ils seront soit mâle, soit femelle.


Citation :
Et oui... les pred du 1, 2 et du AVP 1 ne sont que des ado qui doivent faire leur preuve lors de chasse.. et les ados Yahutja sont morphologiquement plus imposant que leur aînés dû à leur jeune âge ( ils ne sont pas encore formé ).. à noter que les femelle de cette même espèce sont encore plus imposante ( affraid ) que leur mâles..

nota : Le pred 1 est censé être un très jeune du fait qu'il ne chasse que les "viandes facile" puisque qu'il chasse l'humain


exactement et cela confirme une fois de plus le louper de Hot toys sur les proportion/Gabarit du predator 1 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:42

De toutes les façon, ça nous empêche pas de sortir le porte monnaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:34

Reçu se matin il et vraiment superbe

Sinon oui alors il et bien plus petit que tous les autres Predator, mais le truc c'est qu'il faut pas l'exposer a coter du Elder Urban et compagnie

Moi il va être a coter du Wolf et il passe nickel ! la différence de taille se vois plus
Surement du au petit corps des 2 mais le Wolf reste plus grand quand même, mais je l'expose lui les jambes légèrement fléchis avec le fouet donc sa passe super bien

Voila ^^

Et surtout mention + que spécial a la boite je parle surtout du plastique transparent qui et du plus belle effet et en relief en + !!!

A oui au faite vous avez eux les piles dedans vous ? (AG1)
Je les trouve pas moi ... et quand on vois déjà le prix de pile bouton j'imagine pas le prix de celle encore plus petite
Enfin j'aurais pas le choix dans tous les cas !

EDIT: oublier pour les piles je les trouver dans une autre boite/colis que j'avais reçu le même jour, alors comment je me suis démerder pour les mettre la dedans mystère Question
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:15

remontage de topic de la mort ! Je viens de finir de monter ce predator. Non d'une barbe de nain Shocked Shocked Magnifique !

A ce jour il est pour moi l'une des plus belle pièce de ma collection, Quand j'ai vu la qualité du sculpt du visage c'est presque qu'avec regret que je lui est mis le masque ! (M'en faudrait 2 lol! ) le Socle est terrible ! Que du positif pour moi ! Sinon petite question est ce que vous laissez les piles dans vos 12" ? Car je lui mettrai bien mais j'ai peur qu'avec le temps la pile se mette à fuir ! La bonjour le drame ! Ça m'embête de pas lui mettre car qu'en je le montrerai au copain je veux qu'il voit le ligth up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR   PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVP-REQUIEM - "WOLF" PREDATOR (Toutes Versions)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: