| PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
|
+16oNiZuKa Knives redfield xeno64 Nikholax KzimiR cobra-darksolo BFLV pepeto Webidoo Fantastic-Fab odr78 Tsuba Anachron shido Orochi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 23 Mai 2009 - 19:49 | |
| - Destinyseed a écrit:
Appel moi Docteur Manhattan s'il te plait ou je viens et je te défonce !!! Ah zut..... y'à erreur......... Moi j'avais plus pensé au Schtroumpf voir à la Schtroumpette mais pas à manhattan.... Mais il fera peur quand même....... | |
|
| |
redfield
Messages : 107 Points : 115 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 40 Localisation : Saint Ouen (93)
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 23 Mai 2009 - 19:49 | |
| tres jolie photo poto! la pose et le cadre donne beaucoup de charisme a la figurine. le mien devrait arriver lundi matin... en esperant que chronopost fasse son taf... | |
|
| |
shido
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 23 Mai 2009 - 20:26 | |
| T'assures dans les photos, surtout la 2éme elle est vraiment terrible Nicopatch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Sam 23 Mai 2009 - 20:38 | |
| Merci pour mon nouveau fond d'écran |
|
| |
redfield
Messages : 107 Points : 115 Date d'inscription : 13/05/2009 Age : 40 Localisation : Saint Ouen (93)
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 25 Mai 2009 - 11:39 | |
| j'ai enfin reçu cette petite merveille! je vous pris d'être indulgent car je n'ai ni le talent, ni le matos de nikholax pour faire de belles photos! de plus la pose n'est que provisoire, jusqu'a l'arrivée de dutch! | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 25 Mai 2009 - 13:26 | |
| très sympa ta mise en scène, | |
|
| |
Knives
Messages : 366 Points : 426 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 42
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 26 Mai 2009 - 3:06 | |
| Elle sont comment les mains ouverte, pas celle en poing
Style les tous 1er Predator des fil de fer dans les doigt se qui fait qu'on peu mettre les doigts dans la position qu'on veux Ou comme les derniers Predator, plastique dur avec une seul et unique position
Merci | |
|
| |
Nikholax
Messages : 11 Points : 11 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 43 Localisation : Arcueil
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 26 Mai 2009 - 19:55 | |
| Tres sympa tes photos Redfield!
Les mains sont toutes en plastique "dur", tu ne peux pas bouger les doigts. Il y a 2 poings fermes, 2 mains ouvertes, et une main droite crispée pour lui faire saisir le crane. | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 29 Mai 2009 - 20:51 | |
| La pose de reve ! | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| |
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 29 Mai 2009 - 22:30 | |
| moi je n'en ai encore aucune idée! mais ce qu'il y a de sur c'est que ce sera sans masque! | |
|
| |
Knives
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 21:36 | |
| C'est quand même bizarre cette différence de taille, et surtout pourquoi ??? Alors que absolument tous les Predator font la même taille 35 Cm, sauf lui Photo trouver sur Sideshow Freaks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 21:38 | |
| C'est le cou qui a l'air moins long car si on observe , jusqu'au épaule il fait quasi la même taille !!! |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 21:45 | |
| Mazette comme il fait tout rikiki à coté du Elder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 21:48 | |
| - Berserk a écrit:
- Mazette comme il fait tout rikiki à coté du Elder
Faut savoir qu'à la base le Elder c'est Le predator originale du premier film donc modifié au bon gré de son auteur à la demande du réalisateur de predator 2 qui avait besoin de plusieurs predator pour la scène de fin, car recréer de nouveaux aurait couté trop cher !!! Ce qui rends cette différence de taille encore plus bizarre !!! |
|
| |
Tsuba
Messages : 2105 Points : 2002 Date d'inscription : 13/12/2008 Age : 45 Localisation : Sud Est
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 21:53 | |
| c'est net qu'il se sont planter sur la taille du pred c'est le seul qui fait nimbus à coté de tout les prédators Hot toys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Lun 8 Juin 2009 - 22:02 | |
| Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures. C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds... |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 13:37 | |
| - Dark_Spidey a écrit:
- Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures.
C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds... Je crois pas que les proportions sont bien meilleurs je dirais plutôt que c'est l'inverse pas du tout respecter par rapport au film !! et pour la sculpture de la tête il reste quand même bien moins détaillé que le Elder ou le predator 2 et pour le Wolf ces proportions on bien fait couler de l'ancre à sa sortie et je crois pas que c'est une référence pour la gamme. enfin elle reste tout de même magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 14:09 | |
| - Berserk a écrit:
- Dark_Spidey a écrit:
- Il est effectivement plus petit que les autres mais c'est quasiment son seul "défaut", qui n'en est pas vraiment un étant donné que les proportions de ce Predator sont bien meilleures.
C'est également celui qui a bénéficié de la meilleure réalisation (avec Wolf): corps plus détaillé et mieux peint, sculpture de la tête irréprochable, leds... Je crois pas que les proportions sont bien meilleurs je dirais plutôt que c'est l'inverse pas du tout respecter par rapport au film !! et pour la sculpture de la tête il reste quand même bien moins détaillé que le Elder ou le predator 2
et pour le Wolf ces proportions on bien fait couler de l'ancre à sa sortie et je crois pas que c'est une référence pour la gamme.
enfin elle reste tout de même magnifique Wolf reste une référence pour moi. Il n'y a qu'à le comparer au modèle original du film et on est proche de la perfection. Quant au Predator 1, attends de l'avoir entre tes mains avant de juger. Il est bien plus détaillé qu'Elder et d'un rendu largement meilleur que celui du 2. Quant aux proportions, elles sont meilleures. Point. |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 18:53 | |
| Arff ! comme quoi perso pour le wolf je le trouve très loin du film surtout en gabarit la figurine fait rikiki surtout au niveau des jambes pour le predator 1 je l'ai depuis un petit moment donc j'ai bien eu le temps de l'examiner et d'apprécier ou pas cette réalisation et je n'en démord pas ya vraiment un hic sur les proportions enfin si il te convient comme ça c'est le principal moi je reste un peu sur ma fin étant donner qu'avec tout le savoir faire d'Hot toys pour cette gamme je m'attendais à bien mieux. | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 19:15 | |
| Ah bas tiens.... Moi je penche plutôt comme spidey...... Ayant le requiem à la maison en HD avec les bonus et les comics ou apparait Machiko Noguchi , j'ai eu tout le loisir de comparer la fig avec le perso du film.. et je ne relève pas de différence... En effet, il est plus mince que les autres yahutja mais c'est normal... puisque que plus un pred vieilli.. plus il mincit ( voir bonus sur leur morphologies et explications sur comics ).. Et oui... les pred du 1, 2 et du AVP 1 ne sont que des ado qui doivent faire leur preuve lors de chasse.. et les ados Yahutja sont morphologiquement plus imposant que leur aînés dû à leur jeune âge ( ils ne sont pas encore formé ).. à noter que les femelle de cette même espèce sont encore plus imposante ( ) que leur mâles.. nota : Le pred 1 est censé être un très jeune du fait qu'il ne chasse que les "viandes facile" puisque qu'il chasse l'humain Pour en revenir au Wolf... Il est un des yahutja ayant le plus d'expérience et choisi pour faire le nettoyeur quand une chasse rituel se passe mal.... Il est plus athlétique que les jeunes car plus vieux.. | |
|
| |
Tsuba
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 20:25 | |
| - Citation :
- Ayant le requiem à la maison en HD avec les bonus et les comics ou apparait Machiko Noguchi , j'ai eu tout le loisir de comparer la fig avec le perso du film.. et je ne relève pas de différence... En effet, il est plus mince que les autres yahutja mais c'est normal... puisque que plus un pred vieilli.. plus il mincit ( voir bonus sur leur morphologies et explications sur comics )..
je l'ai le DVD de Requiem et les autres avec tout le tralala. je viens de jeter un coup d'œil au cas ou ma mémoire visuel soit défaillante et je trouve quand même une bonne différence de corpulence entre le Wolf du film et la figurine Hot toys mais tu as raison sur le point de l'evolution physique des predators par contre attention l'univers des Comics diffère pas mal de celui du cinéma ce que l'on apprend avec les comics c'est que les predator sont une race nomade et ils déplacent leur civilisation avec eux d'un point à un autre. Ils se déplacent grâce à des "vaisseaux mère" dirigé par un leader qui est le chef du clan tout entier. seul les males sont à bord de ces vaisseaux on peut donc supposer (pas trop clair dans les comics) que les femelles restent avec les pliticiens ( elder) sur la planète mère qui contrôle avec les Arbitror ( "police" réglementant la chasse predator et traquant les Bad Blood (criminels)). les predator femelles resteraient au sein de la planète mère. les hish (predator) possèdent la capacitée de " changer de sexe" selon ce que leur dicte leur glande cérébrale (cet glande est aussi l'organe moteur qui donne l'agressivité et les capacités requis pour la chasse). donc selon leur état ils seront soit mâle, soit femelle. - Citation :
- Et oui... les pred du 1, 2 et du AVP 1 ne sont que des ado qui doivent faire leur preuve lors de chasse.. et les ados Yahutja sont morphologiquement plus imposant que leur aînés dû à leur jeune âge ( ils ne sont pas encore formé ).. à noter que les femelle de cette même espèce sont encore plus imposante ( affraid ) que leur mâles..
nota : Le pred 1 est censé être un très jeune du fait qu'il ne chasse que les "viandes facile" puisque qu'il chasse l'humain exactement et cela confirme une fois de plus le louper de Hot toys sur les proportion/Gabarit du predator 1 :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Mar 9 Juin 2009 - 20:42 | |
| De toutes les façon, ça nous empêche pas de sortir le porte monnaie |
|
| |
Knives
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Ven 19 Juin 2009 - 22:34 | |
| Reçu se matin il et vraiment superbe Sinon oui alors il et bien plus petit que tous les autres Predator, mais le truc c'est qu'il faut pas l'exposer a coter du Elder Urban et compagnie Moi il va être a coter du Wolf et il passe nickel ! la différence de taille se vois plus Surement du au petit corps des 2 mais le Wolf reste plus grand quand même, mais je l'expose lui les jambes légèrement fléchis avec le fouet donc sa passe super bien Voila ^^ Et surtout mention + que spécial a la boite je parle surtout du plastique transparent qui et du plus belle effet et en relief en + !!! A oui au faite vous avez eux les piles dedans vous ? (AG1) Je les trouve pas moi ... et quand on vois déjà le prix de pile bouton j'imagine pas le prix de celle encore plus petite Enfin j'aurais pas le choix dans tous les cas ! EDIT: oublier pour les piles je les trouver dans une autre boite/colis que j'avais reçu le même jour, alors comment je me suis démerder pour les mettre la dedans mystère | |
|
| |
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR Dim 25 Oct 2009 - 11:15 | |
| remontage de topic de la mort ! Je viens de finir de monter ce predator. Non d'une barbe de nain Magnifique ! A ce jour il est pour moi l'une des plus belle pièce de ma collection, Quand j'ai vu la qualité du sculpt du visage c'est presque qu'avec regret que je lui est mis le masque ! (M'en faudrait 2 ) le Socle est terrible ! Que du positif pour moi ! Sinon petite question est ce que vous laissez les piles dans vos 12" ? Car je lui mettrai bien mais j'ai peur qu'avec le temps la pile se mette à fuir ! La bonjour le drame ! Ça m'embête de pas lui mettre car qu'en je le montrerai au copain je veux qu'il voit le ligth up. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
| |
|
| |
| PREDATOR - "JUNGLE" PREDATOR | |
|