12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)

Aller en bas 
+22
Knives
Gus
odr78
laurent
junglepred38
skyler
The Doctor Shredder
jhudson
ornicar
Fab.H.Mace
action-figures.ch
goldo38
benouite
johner
olivier-11-34
olbertfrog
BenDeR_MeTaLorD
Nykhö
miki95
cobra-darksolo
Predator Micke
zombie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:28

je trouve aussi toutes ces critiques un peu extrémiste ça reste une poupée 12" pas une cinemaquette... mais je peux conprendre la frustration de red qui dans cette réedition s'attendait surement à ce que HT mette la barre plus haut,
Après je suis sur qu'il la prendra et sera tt exité de la deballé Maboule MDr
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:42

Fab.H.Mace a écrit:
red360 a écrit:
Quelques commentaires de Sideshow collectors, dont tu fais partie je crois:

"Une honte ce P.2"
"La tête des nouveaux moules rentabilisés, HT Suck"
"Le Visage est a vomir"
"La 1ere version est vraiment meilleur"
En fait, cela fait longtemps que je ne mets plus les pieds sur SSF.
Pour dire la vérité, 12inch est le seul forum que je fréquente encore, c'est dire. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne les commentaires, je les trouve carrément complètement absurdes.
Pensez-vous vraiment que HT va se priver de rentabiliser des moules, s'ils en ont la possibilité?
Pour rappel, les HS des Predators du 1er AvP, les Celtic, Ancient et consorts, étaient les mêmes que celui du Scar. Seulement, à l'époque, il ne me semble pas que ça ait soulevé autant de commentaires virulents.

Bien sûr, je peux comprendre que cela soit différent, aujourd'hui, à cause du prix que chaque fig' coûte.
Mais, au pire, si tu as tellement peur d'être déçu, pourquoi ne décides-tu pas simplement de zapper l'achat de la fig'?
Certes, ma question peut paraitre un peu naïve, mais j'ai pas pu m'empêcher de la poser. Smile

Oui ils etaient les memes entre Scar,Celtic et consort,car les Pred avaient les memes caracteristiques morphologiques,ce qui n'est pas du tout le cas entre le Classic et le P.2 par exemple.Donc le moule n'a pas a etre réutiliser pour deux personnages differents.

Ensuite,on parle d'une autre époque,d'il y a 6 ans...Heureusement qu'il y a des voix qui s'elevent contre des pratiques si vieilles non?
Tu as raison,le prix de la figurine est aussi un des facteurs importants dans la virulence de certains propos.

Pour l'instant,si la figurine reste telle quelle,il y a beaucoup de chances que je fasse l'impasse.
Les seules qui m'interessent sont les Predator du film AVP,les Scar,Ancient,Chopper et Elder.J'ai un Celtic neuf scellé qui est reservé pour debut Mai,si je le vend il viendra s'ajouter a ma liste de voeux Prier Prier Prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:04

Une petite vidéo de ce nouveau P.2


Mon Dieu on dirait le Shadow...et ce crane...je m'y fait toujours pas,le moule des deux dernieres sorties...Ces dreads trop courtes (encore les memes que le Shadow et le Classic)
Les couleurs...le corps est trop clair...Je suis deg mais dans l'ensemble,c'est du bon travail.

Pour ceux qui ne comprennent toujours pas pourquoi je suis deçu,je suis simplement un ENORME FAN de la licence.
Si un HS de Schwarzy etait totalement raté pour Terminator ou autre,on crierait au scandale...la pourtant c'est le cas,allez,un exemple flagrant.


Le P.2 c'est ça:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Tumblr10

Regardez la taille du crane,les yeux caché dans l'ombre du fait de l'excroissance de son crane,et surtout,la forme,unique,de ses mandibules ouvertes.

Un peu plus haut quelqu'un remarquait le fait que les pieces d'armures des chevilles etaient trop petites sur l'ancienne version..au vu de cette photo elles etaient juste accurate,ce qui n'est pas le cas du Shadow avec ses deux grosses protections des chevilles qui touchent les genouillères...ce qui n'est pas le cas dans le film.

Et maintenant,la figurine de HT:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 90185413

Rien a voir...

Le coup de grace:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 1557_510
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 55875210

Les tresses qui doivent tomber plus bas que la protection de l'épaule droite,l'arcade,les yeux,les crocs,l'expression...bref je m’arrête la.

Hot Toys,retravaillez votre produit,au moins pour ceux qui n'ont pas le P.2 premiere Gen Prier Prier
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 8:29

en fait je viens de comprendre d'où viens notre désacord vis a vis de ce sujet : on accorde pas la même importance sur les mêmes détails.
- toi tu te concentre sur les petits détails (le mot petit n'est pas un jugement de valeur, je parle vraiment des petits éléments de design dans leur taille)
- moi je concentre mon attention sur l'allure générale - les proportions (ça doit être une déformation professionelle, dans mon métier les proportions c'est la pire des plaies à gérer)


si je reprends la photo que tu as posté : regarde bien l'allure général du corps. le predator à un corps super massif, il a, à limite, un peu de bide (du bide musclé je te l'accorde mais du bide quand même). alors que le HT première génération c'est exactement le contraire il a un tout petit ventre de balerine anorexique. alors que le nouveau retranscrit bien mieux l'aspect massif du corps. (peut être même pas encore assez pour être honnête)

>> quand on les regardes de près, au détail, je te l'accorde lancien cumule certainement plus de détails accurate. en revanche quand on les regarde d'un poil plus loin pour les contempler entier d'un seul regard. l'ancien fait tout a coup un peu jouet, alors que le nouveau est beaucoup plus crédible, sur certain clichers on pourrait croire aux photo d'un acteur en costume.


PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Tumblr10 PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Review_htpred2_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:21

C'est exactement ça Ornicar.On se comprend enfin.

L'allure générale est parfaite,le pred est classe,je te l'accorde.
Ce qui me gene c'est vraiment la tete.Si on ne m'avait pas dis que c'etait le city,j'aurais crié au génie tant la figurine est maîtrisée,mais il ressemble tres peu au City,c'est ça qui me gene.

Sinon,vu les re-touches du Berserker,HT va sans doute retravailler ce City,mais jusqu'a quel point?
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:52

red360 a écrit:
Si on ne m'avait pas dis que c’était le city, j'aurais crié au génie tant la figurine est maîtrisée, mais il ressemble très peu au City, c'est ça qui me gène.
Et c'est là qu'ils sont forts, chez Hot Toys, car le "vrai" surnom du Pred', dans P2, c'est "Urban Predator", non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:15

Les surnoms du P.2 sont City Hunter et Urban Predator.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:11

Perso, je ne connaissais que "Urban Predator", comme surnom.
Celui de "City Hunter" me fait plutôt penser à Nicky Larson. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 13:25

Fab.H.Mace a écrit:
Perso, je ne connaissais que "Urban Predator", comme surnom.
Celui de "City Hunter" me fait plutôt penser à Nicky Larson. lol!

oui moi aussi MDr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:49

Voila,je pense que la y a pas plus explicite:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 P2head10

Le Sculpt de l'ancien est quasi parfait,il y a juste eu un re-travail de peinture.

Du coup,je vais garder mon P.2 a mois qu'ils changent la tete mais j'y crois plus.

Un toshop de la version parfaite,a mes yeux en tout cas:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Ch_pre10
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 23:43

Alors la on comprend bien mieux,persos avec les dents accurates il fait plus animal et il est moins beau,bien BEURK ,on dirait des dents de rats!

Mais avec le casque sur la tête il est accurate,non ?

le premier P2 avait un travaille de peinture de la tête assez dépassé !

c'est comme le Predalien,belle sculpture mais desservi par la peinture !

Possible que Ht revoit la tête,car les fans de Predator vont bien râler,et ils seront bien obliger de changer ,c'est juste la sculpture des dents amovible a refaire ,bien sur il restera de probléme des yeux !

Donc il y a un espoir !

on se demande bien pourquoi,ils n'ont pas retravaillé la tête d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:00

Ben y a tout a retravailler au niveau de la tete.

Car la forme de la tete n'est pas la bonne,le P.2 a un crane tres allongé,et vu qu'ils ont repris le moule des nouvelles tetes,donc bien arrondis,ça le fait pas.

L'exemple tout con c'est le Lost et le Shadow.Deux pred du meme clan et de la meme espece,le Lost a le crane bien allongé,accurate donc,et le shadow (le moule du nouveau) bombé et plus court,donc meme entre ces deux y a un soucis.

Faut retravailler les mandibules,l'ouverture et l'angle,et aussi la bouche et les yeux.

Apparement un ponte de chez sideshow a annoncé que la reclame a fait du bruit,et qu'ils etudient le probleme.A voir.


Pour la masque,le nouveau ne l'est pas,puisqu'il s'adapte a la tete,il est trop arrondis.Et l'ancien masque a un rendu inégalé ce qui donne au P.2 son cachet...une peinture avec un rendu lisse/Crasseux/Humide.

Tiens,regarde le rendu du masque du P.2,superbe:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 20120422
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 20120424

Le nouveau,trop rond,pas la bonne peinture ni le bon rendu:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Hot-to12


Le sculpt des oeilleres est quasiment LE MEME que sur le classic,alors que les deux masques sont totalement differents.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 0:32

Rappelez-vous qu'on a eu la même chose avec le Berserker au niveau du casque qu'ils ont par la suite lissé. En tout cas ça ne m'a pas empêché de le le préco Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:19

red360 a écrit:
Ben y a tout a retravailler au niveau de la tete.

Car la forme de la tete n'est pas la bonne,le P.2 a un crane tres allongé,et vu qu'ils ont repris le moule des nouvelles tetes,donc bien arrondis,ça le fait pas.

L'exemple tout con c'est le Lost et le Shadow.Deux pred du meme clan et de la meme espece,le Lost a le crane bien allongé,accurate donc,et le shadow (le moule du nouveau) bombé et plus court,donc meme entre ces deux y a un soucis.

Faut retravailler les mandibules,l'ouverture et l'angle,et aussi la bouche et les yeux.

Apparement un ponte de chez sideshow a annoncé que la reclame a fait du bruit,et qu'ils etudient le probleme.A voir.


Pour la masque,le nouveau ne l'est pas,puisqu'il s'adapte a la tete,il est trop arrondis.Et l'ancien masque a un rendu inégalé ce qui donne au P.2 son cachet...une peinture avec un rendu lisse/Crasseux/Humide.


Le sculpt des oeilleres est quasiment LE MEME que sur le classic,alors que les deux masques sont totalement differents.


C'est genre vieux cuivre sur le premier pour l'armure et sur le nouveau c'est fer rouillé on dirait ,et ultra rouillé pour le masque!

Mais la tête est mieux proportionné avec le corps que le premier !

Merci Red360,si je rencontre un Predator je serais le reconnaitre quelques secondes avant de mourir ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:00

Contrairement à ce qu'il a été dit plus haut... il aura bien les deux petites dents en plus comme l'ancien sur chaque mandibules Wink
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 120419070800108550

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que la colonne vertébrale est beaucoup trop rigide...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:23

Une colonne vertébrale souple vertebre par vetebre, Crying or Very sad le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 19:25

The Doctor Shredder a écrit:
Une colonne vertébrale souple vertebre par vetebre, Crying or Very sad le rêve.

Je pense qu'il est faisable de le faire, en les découpant une par une et les reliant ensuite avec un fil... Non ?...
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:49

Oui, surement avec du fil de pêche bien solide, le seul problème ce serai la découpe des vertèbres, avec le dremel sa risque de faire dégueulasse, avec un cutter ou scapel la resine et trop dur mais c'est faisable avec beaucoup de patience ( et beaucoup de lame de rechange ). Le nombre de vertèbre et t'il correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:43

skyler2702 a écrit:
Contrairement à ce qu'il a été dit plus haut... il aura bien les deux petites dents en plus comme l'ancien sur chaque mandibules Wink
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 120419070800108550

Par contre ce que je trouve regrettable, c'est que la colonne vertébrale est beaucoup trop rigide...

J'ai pas vu cette remarque plus haut,mais de toute façon,ces deux dents sont sur le sculpt du shadow aussi,logique puisque HT a ré utilisé le sculpt de ce dernier pour le P.2 a venir,donc c'est pas une nouveauté créée uniquement pour ce P.2. Wink


Dernière édition par red360 le Jeu 19 Avr 2012 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:51

Ah il m'a semblé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:42

de toute façon Hot toys recopie en général la précédente figurine de predator pour la suivante comme le nouveau body et le nouveau type d’enclenchement du masque etc...
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 17:57

Une p'tite présentation dans le topic approprié serait la bienvenue si tu veux pas que Cob ou F seb te tombe sur le palto MDr

Sinon, concernant ton post, ton raisonnement est trop réducteur, certe HT ne va pas s'amuser à refaire un body pour chaque fig.
Mais il y a de net différence entre les AVP 1, le Wolf de AVP 2, le jungle etc...

Ils ont commencé la repompe avec le guardian selon moi qui avait le HS du jungle et l'armure du P2 le tout avec un repaint.
Ils ont remis ça avec les Predators qui ont tous le même body mais nouveau HS pr le berserker et le classic. ( le classic à même il me semble une sculpture différente du body).
Idem pr le shadow qui a un HS inédit .

Seul le P2 2.0 me semble ne pas avoir un taf très poussé, et pr tout dire ils ont carrément merdé sur le HS et forcément sur le masque.

Donc non ils ne prennent pas le dernier sortis pour en faire un nouveau, y a un minimum de taf dessus quand même Blackface
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 18:58

Je confirme pour le body du classic, je le trouve plus fin et plus athlétique que le shadow dans ma vitrine Super
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:34

Les "super-predators" n'ont pas du tout le même body que le pred classique ou le Shadow ou le futur city hunter. Ils sont différents des pieds à la tête.

Et de toute façon, pour des personnages qui se ressemblent autant que les preds, ça paraît normal que Hot Toys profite de ses progrès d'une sortie à l'autre.

Après, je dis pas qu'il y a pas d'abus mais bon, je trouve que c'est pas la compagnie qui fait le plus d'économies sur les efforts pour produire des figs proches de leurs modèles (y a qu'à voir le nombre de bodies qu'ils ont développés ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:26

depuis que j'ai le Classic ,je trouve les 2 autres prédators que j'ai (cleaner et lost ) franchement a la ramasse coté carrure et silhouette

On se demande comment je pouvais m'en contenter !

Il a aussi un vernis sur la peau qui le rend plus vivant !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: