12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)

Aller en bas 
+22
Knives
Gus
odr78
laurent
junglepred38
skyler
The Doctor Shredder
jhudson
ornicar
Fab.H.Mace
action-figures.ch
goldo38
benouite
johner
olivier-11-34
olbertfrog
BenDeR_MeTaLorD
Nykhö
miki95
cobra-darksolo
Predator Micke
zombie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:09

je vous trouve un peu dur la, les corps sont moins articulé d'accord mais ils on quand même un gros avantage esthétique, après c une question de point de vu et de gout mais moi c mon pred 2 BD damage que je trouve tt chetif... il a des ptites jambes ttes maigre, un torse et une taille de guepe pour une largeur d’épaule disproportionnée, j'aime bcp le corps de mon classic et a coté d'un humain 1/6 il est loin de faire petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:09

Ouais pas convaincu par cette réédition , les couleurs inversées , bof bof , mais le light up , les griffes métales , pas mal , est à quand du light dans les canons plasma Suspect
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:13

nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul Hot Toys Vomi

J'aime les predators mais là c'est nul lol! Il y a tellement d'autres licences à finir avant de faire de la réédition study
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:13

Y a encore plus grave...


Regarde bien la taille du masque dans le film et surtout,la forme!!!

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 52922010

l'ancien:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 20120415

Le nouveau:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 90185410

Mais LOL quoi!!! Un tout petit masque,bien arrondis!!!Mais ils nous font quoi???

Je suis en colere,j'ai passé ma thune dans leur prod et on recule au lieu d'avancer.

Non mais John,fonce mon gars,tiens,regarde mon P.2..La classe a l'etat pur..et il en impose le gaillard:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 20120416

J'ai chopé le miens y a 2 semaines...en sachant qu'il y allait avoir une reedit..pourquoi???parceque je sentais que les anciennes prod n'allaient rien perdre en valeur et en charme...Et pour ceux qui ont vu le film,les tresses sont immenses,et descendent bien plus bas que sur le nouveau...en fait,l'ancien a tout bon sur la tete!!

Honnetement,on voit bien que le produit est finit.
Sur les anciennes prod,ils ne te montraient qu'une photo pour faire monter la temperature,la ils ont balancés le Shoot Marketing,qui sert aux boutiques.

Ils ont voulu aller vite,et refaire la tete redemanderais enormement de taf.


Dernière édition par red360 le Ven 13 Avr 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:18

Goldo, ouais c'est vrai que c'est élément sont attrayants bounce

C'est peut-être ça qui me fera craquer car je suis faible à sa sortie ( et un bon prix de mon ching chong Siffle ) Embarassed

Pour Bender: comme dans toute collec chacun à sa façon de voir, et surtout son ressentie sur le perso d'après son souvenir d'enfance/adolescence ce qui modifie pas mal la façon de l'appréhender.

Je ne suis pas un fanatique de l'accurate mais là il déconne, y a pas à tortiller du cul.


Concernant ton P2 BD, bah là je comprend pas, je l'ai, il est à côté des mes autres pred de la licence P2 et en dessous les nouveaux de la licences Predators avec les nouveaux body.
Et niveaux carrure, pour moi il est plus costaud que les nouveaux, il a la même taille/torse et jambe que les autres (nos preds serait-il tous des nains chétif lol! ???)
Seils les predators sont légèrement plus grands grâce à leur moon boots Blackface
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:27

poser simplement le classic a coté d'un jungle et tt est dit... Siffle

pour moi ce pred2 est très bien venu et même si il est pas 100% accurate je le trouve superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:32

Sauf que la on parle bien Du P.2,et non du Jungle.

On a dit plus haut que la difference etait bien moins soutenue entre ce P.2 et l'ancien,qui reste largement dans le coup.
Ce qui n'est pas le cas de l'Original a coté du Classic.

On voit bien,quand on connait PREDATOR ,et je sais que tu es connaisseur Bender,que cette figure la est tout sauf une representation du P.2,c'est une blague de reedit avec le corps et la tete de tous les pred" derniere Gen sortis.

Il se sont pas foulés,au prix ou on achete ça on a le droit de leur taper dessus.Ils ont laissés la speculation pourrir le marché des Pred pendant 5 ans sans rien sortir,et la ils nous sortent un truc qui ressemble a tout sauf a ce qui fallait sortir!!

Apres,je respecte ceux qui le trouvent beau,oui il l'est,mais c'est pas le P.2.

Du coup,je me choperais uniquement le P.2 Elder qui est impossible a trouver,et un AVP,le Scar.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:32

Tout est dit a quel niveau?
réalisation ou taille?

Car si tu parles de la réalisation je ne suis absolument pas d'accord, certes il y a du mieux et encore heureusement vus l'écart d'âge es deux pièces. Mais alors de là à dire qu'il l'enterre, ça me fait bien marrer.
Pour la taille j'ai fait une tof y a pas longtemps où ils sont ensemble sur leur dio et j'ai rien vus de choquant, il faudrait que je les compares sans dio côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:33

Merci de me comprendre Red I love you lol!

J'aime tellement les autres predators que j'ai les 2 version de celui-ci lol! lol!

Je devien vieux alors voilà pour moi les vrai predator Hot Toys les autres son des copies MDr lol! lol! lol! lol! geek Vive la révolution Metal bon allez je vais me recoucher Sleep lol! lol! lol!


PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Predator
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:37

Autant sur la tête (voire aussi le casque) je rejoins Johner et Red, autant sur le corps je suis plus de l'avis de Bender.

Perso je trouvais les anciens corps immondes et mal proportionnés. Sans ces rééditions mille fois plus esthétiques, j'aurais jamais eu de pred dans ma collection.

Et ce Pred 2, malgré ses défauts, finira sans doute dans ma vitrine. Parce qu'un problème de ressemblance est moins flagrant sur un Pred que sur un T-800.

Edit : en fait non, je vais te contredire, Red, mais sur cet immage on voit que la tête n'est pas celle du classic :

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 901854press10001

Il y a cette espèce que couronne que n'a pas l'autre pred.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:43

Pour moi Hot Toys fait une rentabilisation maxi sur le moule du corps des nouveaux predators et du HS du predator Shadow. Oui Nykho les corps ne sont pas parfait mais le plus est que tu pouvais faire toutes les pose que tu voulais avec les anciens corps. Les nouveaux sont quand même trop limités au niveau mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:49

Ben personnellement je privilégie les poses statiques, que je trouve plus classes, alors le manque de mobilité ne me gêne pas. Et puis on voit sur les photos de HT qu'on a de quoi reproduire pas mal de poses carastéristiques du film.

Je sais pas, moi je déteste quand une fig fait trop jouet. Avec les nouveaux corps, on a définitivement un plus bel objet.

Et le HS du Shadow n'est pas le même que celui de ce pred, John. Y a pas non plus la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 10:58

Le HS est exactement le meme,la couronne a été retravaillée pour cette création.

Tous les pred ont cette couronne,plus ou moins prononcée,et c'est le cas sur le classic et le Shadow.


En fait,quand ça concerne un perso Humain,le manque de ressemblance rend fou ici,j'ai vu sur d'autre topic de figurine humaine ce genre de com":

"Le HS pas du tout ressemblant...sans moi"

"Le HS... Vomi merci HT,j'économise de l'argent"

...La c'est un Pred,et c'est pas un manque de ressemblance,c'est carrement pas la meme tete du tout.Et la c'est grave.

Quand tu vois ça:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Predat14

Et ça:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 90185411

Tu vois de suite,si tu as vu le film,lequel est le plus accurate des deux....

Mais tiens poto,la photo de la honte....Alors ce P.2 n'a rien a voir avec le classic???ok:

Classic:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Hot-to11

P.2:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 90185412

La je pense que tu as la preuve...

Une hooonnnte::: Meme la mandibule droite a le meme sculpt...sur les deux!!! Elle est decalée vers le haut comme sur le classic,regarde bien
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:23

Alors d'un côté je suis d'accord que par rapport au modèle du film c'est pas tout à fait accurate, pour les détails que tu as évoqués, les yeux, le front, etc.

Par contre, sans mauvaise foi, c'est pas le même HS. D'abord pour la couronne intérieure, absente sur le classic et ensuite la couronne extérieure, les "dents" ne sont pas identiques.

Après c'est deux Pred donc oui, y a des éléments communs. Mais des HS avec deux différences aussi importantes non, on peut pas dire que c'est les mêmes. Wink

Et puis avec la peinture du crâne, les photos ne permettent pas de voir précisément les formes de l'urban.

Pour moi y a pas de quoi crier au scandale, en tout cas. "Peut mieux faire", bien sûr, mais ça c'est le cas de toutes les dernières sorties Hot Toys ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 11:42

Oui,je l'ai dit plus haut,je pense que la collerette a été ajouté,comme ils l'avaient fait avec le Lost (pour ceux qui ont le lost,on voit que la couronne est un élément collé sur crane).

Les mandibules sont les meme,seuls les crocs sont taillés différemment.

La tete est vraiment la meme,j'ai mis mon Classic mandibule fermé sur socle...c'est frappant.

Je vous ferais un shoot tout a l'heure,ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:31

Mince, les mecs, z'êtes vraiment des fondus, quand même! Vous avez pas l'impression de vous prendre le chou pour de menus détails?
Franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre que la mâchoire, les dents ou les mandibules soient "accurate"?
J'peux croire que ça a une importance quand il s'agît d'un être humain et qu'on parle du HS (même si je trouve déjà que, de plus en plus souvent, les commentaires tournent vite au nawak), mais, là, on parle d'une créature extraterrestre, qui, de surcroît, évolue dans l'obscurité, la plupart du temps...

Sincèrement, vous arriveriez à différencier 3 Pred', si vous en croisiez?
Perso, je penserais surtout à me carapater plutôt qu'à essayer de détailler leur faciès. Siffle

Pour ce qui me concerne, je le trouve très bien, même s'il y a peu de chance qu'il intègre ma vitrine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:38

En tout cas, la boite sera bien remplis, (vu les photos) il sera possible de l'exposer en version normal ou en battle damaged.
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:55



Comme l'ancien , la première version à les 2 possibilités aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 13:56

red360 >> je te trouve dur avec cette nouvelle version et surtout tu te focalises uniquement sur la tête !
car si tu veux de l'accurate à tout prix, il y a qu'a regarder la première version qui a aussi sont lot de flippe : les proportions musclor, la taille trop fine, les brassards trop bouboules, trops gros, les "dread" qui au lieu de tomber lourdement partent en pétard et lui fond une coiffure en soleil...

non franchement, les deux ont leurs lots de qualités et de déffauts.
et personellement j'ai une préférence pour ce nouveau. les proportion du corps, les nouvelles articulations du coude lui donnent une allure générale bien plus crédible. le nouveau cou lui permettra enfin d'orienter sa tête vers le bas (essentielle pour une créature dominant de deux têtes les humains). je suis super content de cette news !!!

il n'y a que au niveau du casque que je préfère la première version. je ne suis même pas sûr qu'il soit plus accurate, mais j'adore sa texture.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 17:56

Oui Nykhö tu as raison Embarassed je suis allé regarder sur mes predators Blackface j'en ai trop voilà pour pourquoi j'ai dis une bêtise lol! mais je préfère quand même les anciens même si ton point de vu est juste et je pense comme toi sur la beauté de la pièces qui ne bouge pas trop dans une vitrine Copain

Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:47

je prend ,surtout qu'il est le plus emblématique avec le classic predator!


Par contre les predators des films suivants....
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:13

Bah, y a n'as pour tout les gout comme ça. Perso c'est une excellente nouvelle, je croit que le prix sera comprit entre 180 et 200 € ( 265 SGD sur the falcon's hangar ) Mais ce qui m'interpelle c'est son support, pas de mini dio comme le classic.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:51

je me demande si Ht ne va pas ressortir vraiment le premier prédator,car celui de Predators avait quelques différences !

red360 a écrit:
Voila,quelle honte!!

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 341348901854press01001

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Imgp9810

EXACTEMENT LA MEME TETE QUE LE CLASSIC!!!

En sachant que les deux Yautja n'ont rien a voir niveau morphologie,on se fout de nous.
Si c'est ça,autant ne pas reediter les AVP!!!!

Tu es sur que c'est la même tête pour moi c'est loin d’être flagrant,mais je suis loin d'étre un expert,mais il y a des genres de pointes tout autour du crane,que je ne vois pas sur le classic

Par contre le corps c'est bien possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:19

Re les gars.

Oui je suis dur parcequ'a plus de 200euros la figurine,je pense que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui,en 2012,quelque chose de tres bon,pas juste moyen.

La on a quand meme 5 ans qui se sont deroulés entre cette sortie,et la premiere version du P.2.

Pourquoi etre moins exigeant avec une reproduction d'Alien,et pas d'Humain?C'est un manque de respect pour ceux qui se passionnent pour les Yautja.Nous aussi avons besoin de tres bon details,quand je vois certains pleurer parcequ'il manque un grain de beauté sur un HS humain...la je ris.

Rien n'est fidèle au niveau du crane,le P.2 n'a pas du tout la meme forme de crane que le P.1,et la on nous sert un HS sur base de Shadow et Classic.,alors que la forme est beaucoup plus élancée.
On a aussi parlé du corps,donc on a pas fait une fixette sur la tete,le corps est beau,mais beaucoup moins articulée.Et la faut stoper l'hypocrisie,je lis certains dirent que les articulations sont moins importante que l’esthétisme du corps,dans ce cas pourquoi continuer d'acheter des 12" articulées et pas de la résine ou du non articulé?

Judh,j'ai noté plus haut que le HS du P.2 etait fait sur base de Classic et de Shadow,avec une collerette sculpté en plus.Si tu a le Shadow ou le Classic,met le mandibules fermées a coté d'un Shoot du nouveau P.2,tu seras surpris.
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:09

red360 a écrit:
....Et la faut stoper l'hypocrisie,je lis certains dirent que les articulations sont moins importante que l’esthétisme du corps,dans ce cas pourquoi continuer d'acheter des 12" articulées et pas de la résine ou du non articulé?

pourquoi "hypocrisie" ?
pourquoi certain ne trouveraient pas leur bonheur dans du "légèrement articulé" après tout ? dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. le problème des résines c'est qu'on est obligé de subire la pose imposée par le sculpteur, ou le fabriquant, ou l'ayant droit suivant les cas... bref on est obligé de subire une pose qui une fois sur deux gache tout tellement elle est choisit avec un flagrand manque de goût.
trouver un juste milieu entre esthétique et posabilité : je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose ? que ça ne plaise pas à certains ok, est-ce necessaire que ceux qui aprécie se fasse traiter d'hypocrite ? alors qu'au contraire il sont sincères sur leur goût ?
d'autant que, pour avoir trois prédator ancien corps (le P2, le elder P2, et le P1) ainsi que un predator nouveau corps (le classique), bref pour avoir la chance de goûter aux deux options, je dois bien avouer que le nouveaux corps permet à mon goût de bien meilleurs poses que l'ancien grace à l'articulation de cou qui permet de leur donner de vrais expressions. des poses qui font naturelles dans un corps qui a des proportions crédibles. donc oui je fais partit de ceux qui sont content de cette évolution. sans aucune hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: