12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)

Aller en bas 
+22
Knives
Gus
odr78
laurent
junglepred38
skyler
The Doctor Shredder
jhudson
ornicar
Fab.H.Mace
action-figures.ch
goldo38
benouite
johner
olivier-11-34
olbertfrog
BenDeR_MeTaLorD
Nykhö
miki95
cobra-darksolo
Predator Micke
zombie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:17

ornicar a écrit:
red360 a écrit:
....Et la faut stoper l'hypocrisie,je lis certains dirent que les articulations sont moins importante que l’esthétisme du corps,dans ce cas pourquoi continuer d'acheter des 12" articulées et pas de la résine ou du non articulé?

pourquoi "hypocrisie" ?
pourquoi certain ne trouveraient pas leur bonheur dans du "légèrement articulé" après tout ? dans la vie tout n'est pas blanc ou noir. le problème des résines c'est qu'on est obligé de subire la pose imposée par le sculpteur, ou le fabriquant, ou l'ayant droit suivant les cas... bref on est obligé de subire une pose qui une fois sur deux gache tout tellement elle est choisit avec un flagrand manque de goût.
trouver un juste milieu entre esthétique et posabilité : je vois pas en quoi c'est une mauvaise chose ? que ça ne plaise pas à certains ok, est-ce necessaire que ceux qui aprécie se fasse traiter d'hypocrite ? alors qu'au contraire il sont sincères sur leur goût ?
d'autant que, pour avoir trois prédator ancien corps (le P2, le elder P2, et le P1) ainsi que un predator nouveau corps (le classique), bref pour avoir la chance de goûter aux deux options, je dois bien avouer que le nouveaux corps permet à mon goût de bien meilleurs poses que l'ancien grace à l'articulation de cou qui permet de leur donner de vrais expressions. des poses qui font naturelles dans un corps qui a des proportions crédibles. donc oui je fais partit de ceux qui sont content de cette évolution. sans aucune hypocrisie.

Je t'ai ciblé???Ais-je parlé de toi?

Certains disent assez souvent,ici et ailleurs,que la Posabilité n'a pas d'importance,tant que l'esthetisme prime,donc je trouve que pour ces personnes,la 12" articulé ne sert a rien,puique l'esthetique prime sur tout.
Si chacun y trouve son compte y a pas de soucis,je comprend et je respecte.
Apres je te rejoins,chacun a son lot de bon ou de mauvais point,mais avec autant d'années et une technologie grandissante,ce P.2 est un echec pour moi,en tout cas ce que l'on nous a montré.

Le masque,le HS,le corps...ça fait beaucoup tout de meme.Pour l'instant je fais l'impasse,et franchement,si jamais j'en viens a craquer,jamais je ne vendrais mon P.2 ancienne Gen,que je trouve bien au niveau aujourd'hui,ce qui n'etait pas le cas du Jungle a l'époque de la sortie du classique.

Et puis comme l'a dit le poto d'action-figures.ch,les vrais Pred HT,c'est les anciens Prier Prier (pour nous)les grosses boites,les corps hyper articulés et tout...une part de nostalgie aussi je pense.

Par contre,les AVP et je les attends avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:58

Tu dis n'importe quoi, Red... Suspect

La plupart des résines sont plus grandes, plus chères et leur rendu est moins "life-like" que la plupart des 12". C'est même pas comparable.

C'est quand même pas dur de comprendre que les articulations gâchent le plaisir visuel de certains collectionneurs. Tout comme on peut comprendre que les poses des statues ne satisfont pas tout le monde (le jour où ils sauront faire des poses naturelles, avec les pieds correctement orientés...). Je regrette mais quand je vois les Preds première génération, je vois des gros jouets. Avec les nouveaux, je vois quasiment des mini-Predators. Du coup oui, je préfère qu'ils soient moins posables, si ça les rend plus "crédibles".

En l'absence de vêtements pour camoufler, ces nouveaux corps de Pred offrent une bonne alternative. Les articulations sont discrètes et offrent quand même de quoi faire pas mal de poses sympas. Y a qu'à voir les photos promo de HT.

J'ai le Classic (et un Tracker) et je leur donne sans problème des poses qui me plaisent. J'ai pas besoin qu'ils soient plus articulés.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:05

red360 a écrit:
Re les gars.

Oui je suis dur parcequ'a plus de 200euros la figurine,je pense que l'on est en droit d'attendre aujourd'hui,en 2012,quelque chose de tres bon,pas juste moyen.

La on a quand meme 5 ans qui se sont deroulés entre cette sortie,et la premiere version du P.2.

Pourquoi etre moins exigeant avec une reproduction d'Alien,et pas d'Humain?C'est un manque de respect pour ceux qui se passionnent pour les Yautja.Nous aussi avons besoin de tres bon details,quand je vois certains pleurer parcequ'il manque un grain de beauté sur un HS humain...la je ris.

Rien n'est fidèle au niveau du crane,le P.2 n'a pas du tout la meme forme de crane que le P.1,et la on nous sert un HS sur base de Shadow et Classic.,alors que la forme est beaucoup plus élancée.
On a aussi parlé du corps,donc on a pas fait une fixette sur la tete,le corps est beau,mais beaucoup moins articulée.Et la faut stoper l'hypocrisie,je lis certains dirent que les articulations sont moins importante que l’esthétisme du corps,dans ce cas pourquoi continuer d'acheter des 12" articulées et pas de la résine ou du non articulé?

Judh,j'ai noté plus haut que le HS du P.2 etait fait sur base de Classic et de Shadow,avec une collerette sculpté en plus.Si tu a le Shadow ou le Classic,met le mandibules fermées a coté d'un Shoot du nouveau P.2,tu seras surpris.


Ok la base est la même,j'ai encore lu trop vite

Ca sera surement trouvable sur ebay dans les 160 €,le prix que j'ai eu le Classic il y a quelques jours avec port

On ne peux tout avoir,soit un corps bien articulé mais pas des plus esthétique ou le contraire ,il faut faire un choix !

J'avais le P2 de kotobukiya,la sculpture de la PVC avait assez mal vieillie


PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 063ce264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:07

Nykhö a écrit:
Tu dis n'importe quoi, Red... Suspect

La plupart des résines sont plus grandes, plus chères et leur rendu est moins "life-like" que la plupart des 12". C'est même pas comparable.

C'est quand même pas dur de comprendre que les articulations gâchent le plaisir visuel de certains collectionneurs. Tout comme on peut comprendre que les poses des statues ne satisfont pas tout le monde (le jour où ils sauront faire des poses naturelles, avec les pieds correctement orientés...). Je regrette mais quand je vois les Preds première génération, je vois des gros jouets. Avec les nouveaux, je vois quasiment des mini-Predators. Du coup oui, je préfère qu'ils soient moins posables, si ça les rend plus "crédibles".

En l'absence de vêtements pour camoufler, ces nouveaux corps de Pred offrent une bonne alternative. Les articulations sont discrètes et offrent quand même de quoi faire pas mal de poses sympas. Y a qu'à voir les photos promo de HT.

J'ai le Classic (et un Tracker) et je leur donne sans problème des poses qui me plaisent. J'ai pas besoin qu'ils soient plus articulés.

Super Super Super Vive l'ouverture d'esprit,je ne dis pas ce que tu aurais aimé que je dise et donc,ce que tu penses,donc je dis n'importe quoi...surprenant,surtout venant de toi...mais bon,aucunes importances.

Je parle de certains postes,ou certains disent,je cite "Les articulations je m'en fou,l'esthetique prime",a croire qu'on a des difficultés a lire ce que j'écris,je l'ai pourtant ecris 2 fois aujourd'hui,donc relis moi Nykho.

Citation :
Certains disent assez souvent,ici et ailleurs,que la Posabilité n'a pas d'importance,tant que l'esthetisme prime

LA POSABILITE NA PAS DIMPORTANCE !!! Voila,ce que j'avais remarqué dans les post de certains forumeurs,sur certains fofo,donc si ça na pas d'importance,pourquoi acheter de l'articulé??? Je dis toujours n'importe quoi???ou on ne lit que ce que l'on veut bien lire?Je cible cette categorie de personne,et pas ceux qui achete du 12" pour leur donner des poses perso.

Nykho tu ne fais donc pas parti des personnes ciblés,pourquoi en as tu l'impression? Wink

Judhson le premier en preco sur la Bay est a 189euros FDP in,je trouve le tarif tres correct.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:16

je ne crois pas avoir lu ici que la posabilité n'avait pas d'importance,sinon a quoi ca servirait d'acheter des action figures a ces prix ,ou alors j'ai loupé le topic question ! Surprised

je ne suis pas fan des résines,on voit que parfois le travaille de peinture laisse a désirer,je préfère de loin les PVC nippons !


Dernière édition par jhudson le Sam 14 Avr 2012 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:17

Ben tu dis n'importe quoi parce que tu compares deux formats qui n'ont rien à voir ! Pourquoi quelqu'un qui collectionne les 12" se tournerait vers la résine ?! Ça n'a strictement rien à voir. On n'achète pas une 12" que pour ses articulations, enfin ! Comme le dis Jhudson, y a la finition, et puis l'encombrement, le prix, etc.

Et oui, je fais partie de ceux qui disent que la posabilité est moins importante que l'esthétique. "La posabilité n'a pas d'importance", ça peut vouloir dire qu'on se contrefiche de pouvoir l'accroupir ou lui faire faire le grand écart, sans pour autant vouloir qu'ils soit pas du tout articulé.

Tu penses trop dans l'extrême, encore une fois c'est pas tout noir ou tout blanc, grand écart ou statue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 1:27

Je suis la pour débattre posément,en donnant mon point de vue,et je respecte celui des autres,pas de soucis la dessus.

Je ne compare pas,je dis juste que ceux qui s'en foutent des articulations,en sachant que ces les PF par exemple,les proportions et la finition sont meilleurs,pourquoi ne pas se tourner la dessus pour les personnes ne cherchant pas de posabilités?Mais je ne parles pas de toi.
J'ai soulevé ce débat car y quelques mois,ici,sur un topic,un mini debat s'etait lancé et j'avais lu certains prendre l'exemple des predator,en disant que la posabilité on s'en foutais,ce qui compte c'est le ressentis en vitrine,pas les poses.Je le respecte,mais dans ce cas pourquoi acheter des fig articulés quand certaines pieces resines sont au dessus en terme de "ressentis" (cinemaquette mais coute bonbon)

Je ne pense pas dans l'extreme,mais plutot enfermé dans un clivage par ceux qui ne sont pas d'accord avec moi.Je ne dis pas que l'on doit pouvoir faire le grand écart avec une figurine,seulement que certaines poses deviennent impossible avec les nouveaux corps,pour moi c'est un pas en arriere,comme le fait de perdre des articulations (celle du torse et du bras).


Moi je sous entend rien,je dis juste que depuis que je suis sur 12inch,et que je te lis,je ne t'avais jamais trouvé agressif comme ce soir,je t'insultes en disant ça?La passion nous fais deborder certaines fois Wink

EDIT: tu as edité,en adoucissant ton post,pas de soucis,passons,on est la pour debattre entre passionés,pas pour se déchirer poto Copain
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:12

Copain
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:18

Regardez les muscular body ca avait un beau rendu,mais ca limitait bien les poses , un hell boy torse nu sans ce muscular body ca n'aurait pas eu le même caché

Possible que s'ils le ressortent,il n'aura plus ce muscular body !

je pense que pour les predator HT aurait pu faire comme avec le corps de Bruce lee,un torse flexible avec une armature interne,au début je le croyais ,c'était faisable non?

perso le premier P2 ,je le trouve bien daté surtout coté peinture ,enfin d'aprés les photos que j'ai vu!


Et avec cette version on la version regular + BD !


Dernière édition par jhudson le Sam 14 Avr 2012 - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:08

Par contre,un phénomene que je trouve inhérent au nouvelles production Predator,depuis le nouveau corps et que Tsang bosse sur les sculpt.

Ils ne se vendent pas.. Surprised ,j'achete du Predator depuis 6 ans,je n'ai jamais vu autant de piece rester sold in en Predator apres plus d'un an de leur sortie.

Avant,on se battait pour recuperer un exemplaire,la,tout est disponible,et trouvable tres facilement a bon prix.

Tracker,Falconer,Berserker et meme Shadow (le Classic dans une moindre mesure,mais qui est quand meme sortit y a plus de 5 mois aux USA)

C'est un phénomenes nouveau,crise ou pas crise? Ou peut etre que la folie provoquée par ces nouvelles prod est bien moindre comparé a celle des premiere Gen.
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:43

Non, mais, sérieux, c'est quoi ce débat?
Franchement, vous avez pas l'impression d'exagérer un peu?
De quoi parle-t-on, au juste?

N'oublions pas que nous discutons de figurines au 1/6ème qui ne sont que des reproductions d'acteurs ou de créatures "réels"! La perfection est dans l'oeil de celui qui regarde et on ne sera jamais d'accord sur la ressemblance d'un HS, quel qu'il soit, avec son modèle.
Il y aura toujours un gars pour dire qu'un HS est réussi et un autre gars pour déclarer que le HS est raté. De même, il y aura toujours un mec pour préférez l'esthétisme à la mobilité et un autre mec qui préférera l'inverse.

Un sage l'a dit, un jour : les avis, c'est comme les trous de cul. Tout le monde en a un! Wink

Il reste, cependant, une question que j'aimerais posé à ceux qui trouvent ce nouveau Pred' "raté" : Aussi approximative et imparfaite trouvez-vous cette fig', l'achèterez-vous, malgré tout, ou votre opinion actuelle est-elle si tranchée qu'elle ne vous fera jamais céder à la tentation?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:49

red360 a écrit:
Par contre,un phénomene que je trouve inhérent au nouvelles production Predator,depuis le nouveau corps et que Tsang bosse sur les sculpt.

Ils ne se vendent pas.. Surprised ,j'achete du Predator depuis 6 ans,je n'ai jamais vu autant de piece rester sold in en Predator apres plus d'un an de leur sortie.

Avant,on se battait pour recuperer un exemplaire,la,tout est disponible,et trouvable tres facilement a bon prix.

Tracker,Falconer,Berserker et meme Shadow (le Classic dans une moindre mesure,mais qui est quand meme sortit y a plus de 5 mois aux USA)

C'est un phénomenes nouveau,crise ou pas crise? Ou peut etre que la folie provoquée par ces nouvelles prod est bien moindre comparé a celle des premiere Gen.

Oui,j'ai vu cela aussi

mais trop de predator tue les predators!

Je pense que la licence Predators intéresse moyennement ,et ceux qui étaient prés a mettre une fortune dans des anciens predators ne sont peut étre pas aussi nombreux que cela !

Perso seul les prédators des films 1 et 2 m’intéresse ment !

regarde Iron man,les MARK II et surtout V ,ne se vendent pas autant que cela non plus !

La il y a une folie sur le MARK VI a cause de la sortie du film,pas de bol pour moi qui l'est raté a la sortie !

Et puis la politique de HT ne doit pas aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:59

Salut Fab,le debat justement,permet de parler de tout ce qui concerne la figurine.

Que quelqu'un la trouve bien ou non,c'est son avis et son choix.Et je suis d'accord avec ta citation Cool
Mais ça ne fait pas ce remue menage quand on shoot le HS sur le topic d'un Captain america ou d'un Marvel humain....

Au prix ou HT nous vend ses Figurines maintenant,a 200euros quand y a encore 2 ans et demi on les choppais a 160euros,on est encore en droit de donner son avis,si negatif soit il.Si on ne disait rien,rien n'inciterais HT a bosser et a améliorer ses figurines.

Dans ce cas,faut jeter la pierre aux forumeurs US qui sont des centaines a crier au loup,et a commencer l'ouverture d'une pétition.


Quelques commentaires de Sideshowcollectors,dont tu fais partie je crois:

"Une honte ce P.2"
"La tete des nouveaux moules rentabilisés,HT Suck"
"Le Visage est a vomir"
"La 1ere version est vraiment meilleur"

Cest que 4 commentaires sur les plus de 60 pages du topic P.2 V2,qui n'a que...3 jours.Ils sont pas dupes et ont bien que le HS etait un moule deja present,et n'a rien a voir avec la forme du crane du P.2 orginal du film.

Perso,je suis deçu,mais je trouve qu’esthétiquement,cette figurine met un coup au P.2 ancienne Gen.

Je suis en pleine reflexion de vendre ou pas.
Le HS et la forme de la tete ne me plaisent pas,et j'ai peur d'etre deçu a l'ouverture de boite,chose qui ne m'etait jamais arrivé avec les pred de chez HT.Y a rien de pire que de regretter l'argent que l'on a mis dans une figurine a sa reception.

A voir si HT rectifie le tir.

Perso,je me laisserais tenter si y a du mieux au niveau du HS,mais pas si ce HS new Gen reste utilisé.
C'est pas le P.2 cette tete.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:06

Pour en revenir à pourquoi les fig sont plus longtemps disponible et facilement trouvable a bon prix, je pense que HT a juste énormément augmenter le tirage de ses figs... qui n’ont plus grand chose de limited édition...
Pour moi HT risk de ce tirer une balle dans le pied en continuant comme ça, entre les prix qui sont souvent plus bas que le neuf quelkes mois après et les rééditions de plus en plus fréquente il ni aura plus d’intérêt a ce jeter sur une fig de peur de passer a coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:17

Oui je suis d'accord la dessus Bender.

HT,en acceptant de réediter ces figurines,met un coup de grace a ceux qui s'etaient démenés pour acheter leur premiers Pred a prix d'or.

Je vais prendre un Exemple.

Ici,on a au moins 3 voir 4 membres qui ont laché plus de 250euros pour le Guardian.L'exclu limitée de la mort qui tue,tout ça quoi.
Que vont penser ces gens la si HT sort une news en annonçant un Guardian new gen,mieux fini,a moins de 200euros,et en libre distri et pas en exclu side?

C'est un peu ce que je ressent moi,j'avais un BD P.2,et ça me fait chier de voir que je me suis demener pour avoir cette figurine qui devient obsolete avec la sortie de ce New P.2 qui est tres perfectible.

HT commence a faire rager beaucoup de gens qui les suivaient,et ça se ressent sur les forums Anglais Australiens et US.
Attention a pas faire de betises,car si les invendus persistent comme pour les Predators,HT va produire a perte et va fausser ses previsions de vente.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:26

la ressemblance d' HS d'un predator c'est quand même différent de celui d'un humain

S'il n'y avait pas eu cette spéculation stupide sur certains HT sold out,faisant grimper les prix audela du raisonnable,on en serait pas la !

perso ,je n'ai jamais acheter une figurine au dessus de 190 € ,et on dirait que j'ai bien fait

C'est pour cela que j'ai pas mal de HT,aucune idée du nombre,je ne les ai pas payé trop cher !

regardez ceux qui ont acheté la Batmobile 1000 euros et qui se vend maintenant moitié prix a cause de la réédition,eux morflent a fond !


Dernière édition par jhudson le Sam 14 Avr 2012 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:31

Et pourquoi Jhud??

Les mandibules qui ne sont pas pareil,le crane qui n'est pas allongés,la couleur,les yeux et j'en passe.

Ca fait beaucoup je trouve.On peut etre exigeant avec un pred et un Humain,selon ce que l'on collectionne.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:33

Moi c surtout le tirage trop important qui me gène, ce qui aurai tendance à faire devenir ses fig trop accessible et leur faire perdre leur coté luxe, par rapport a de simple jouet de grande consommation...

pour les rééditions suis assez partagé, certes ça ma bien fait rentrer dans le crane de plus jamais!! JAMAIS!! m'emballer et craquer mon slip pour une fig mais attendre, mais kan la réédition est justifié comme pour ce pred ,l'original urban a kan même bien vieilli a coté des nouvelles lorsque comme c'est mon cas, on privilégie le coté esthétique de ses 12", je suis ravi qu'il rebosse dessus et qu'ils refonte complétement la fig...je rajouterai aussi Jack Sparrow qd on voit le fossé qu'il y a entre les premiers et le dx07 ca aurait été vraiment très dommage qu'ils le fasse pas...
Après les réédition pour ressortir exactement! les même, markI, DX10... c vraiment abuser Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:33

red360 a écrit:
Et pourquoi Jhud??

Les mandibules qui ne sont pas pareil,le crane qui n'est pas allongés,la couleur,les yeux et j'en passe.

Ca fait beaucoup je trouve.On peut etre exigeant avec un pred et un Humain,selon ce que l'on collectionne.

n'étant pas spécialiste dans les Predator,c'est des détails que je ne vois pas trop

Sur un humain je les vois bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:38

personellement je ne suis pas contre la réutilisation de moules si elle est bien faite.
visiblement cette nouvelle tête ne te conviens pas et je le respect à 100% - moi je l'aime beaucoup, et tant mieux pour moi (mais bon moi je ne suis un peu spé, je ne suis pas un puriste de l'accurate, au contraire même. par exemple moi j'aime bien quand le fabricant interprètent légèrement une forme si c'est pour la rendre mieux que dans le film, comme ils font parfois sur les casque de vader). bref pour le coup, cette tête je ne la trouve ni mieux ni moins bien que celle du film. je perçois a peine les différences en fait sur le plan morpho. en revanche je trouve que la texture luisante est même un poil plus crédible que le simple plastique peint de la première version (juste une question de goût). En tout cas je ne suis pas un largé du predator : quand j'en vois un je suis tout a fait cappable de reconnaitre de quel film il vient. pour celui ci : aucun doute ne m'a traversé l'esprit, il est pas parfait quand on pouce dans les détails, mais du premier coup d'oeil on se dit bien que c'est le city hunter sans aucune équivoque.

un peu plus haut il me semblais que tu parlais de la réutilisation de mendibules du classique (peut être que je me trompe). effectivement il a le rictus (trop classe) avec le mendibul légèrement relevé. en revanche si tu regarde bien, sur le classique les mendibules superieurs sont devant, sur celui ci ce sont les mendibules inférieurs qui passent devant. c'est pas les mêmes.

pour ce qui est des critique aux US. je t'avoue qu'au fond de moi, je pense qu'il y a une certaine amertume qui pousse à critiquer. une amertume de ceux qui ont la première version et qui ont l'impresion qu'elle est d'un coup dévalué sur le marcher. une amertume de ceux qui viennent de l'aquérir sur le tard en subissant la spéculation.... une amertume légitime. je ne dis pas que toutes les critiques sont motivées par l'amertume. mais je suis prêt à parier que c'est le cas sur un bon nombre.
personellement j'éssaie de détacher au maximum les notions spéculatives de mon jugement. là ce que je je vois c'est qu'a mon goût un énnorme progrès a été fait entre le premier et le second : et je trouve ça cool. il est peut être pas parfait, mais pour moi ce qui compte c'est qu'on progresse. ok peut être que dans 7 ou 8 ans HT ou une autre marque en sortira un encore mieux ! et ça sera encore plus cool. mais pour le moment, à mes yeux : celui ci est dans l'ensemble le meilleurs P2 12" et je ne vais pas bouder mon plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:46

Oui,je suis assez d'accord avec vous deux Ornicar et Bender.

Pour l'amertume generée par la spéculation,je pense que tu es dans le juste Ornicar.
Moi perso,j'ai eu mon P.2 y a deux semaines pour 230euros,ce qui est un tres bon prix quand on considere le marché de cette figurine (deux fois plus cher que les 230euros que j'ai deboursé).

Mais je savais qu'ils allaient reediter,je l'ai acheté parce que je suis tres attaché au rendu général de cette figurine,qui a,aussi été ma premiere Hot Toys y a 5 ans...Donc il y a un facteur affectif aussi.

Pour ce P.2,j'attendais quelque chose de frais,j'ai pas ressentis la meme excitation que lorsque j'ai vu les premiers visuels du Classic ou du Shadow.Trop d'erreurs,qui restent bien sur,corrigeables.

A moins de 200euros je prend,mais je garde mes anciens Predator.

Une petite photo que j'ai prise a l'instant,mon P.2 aux cotés du Shadow qui fait partie de la New Gen,je trouve pas que ça choque et qu'il y a un tel ecart:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 15238720120414164130
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 21618620120414164156

Une tuerie ce P.2 premiere génération vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ornicar

ornicar


Messages : 71
Points : 83
Date d'inscription : 01/02/2012

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:24

bien sûr qu'il tiens tout a fait la route à côté du nouveau corps. Ce predator est superbe et l'arrivée du nouveau n'enlève rien à sa superbe - en soi.
mais je ne peux pas m'empècher de voir quelques détails de mise en scène : par exemple tu lui a plié les bras. Je fais exactement la même chose avec mes predator ancien corps car je trouve que le coude, ou plutôt la jonction entre bicepse et avant bras, est certainement le détails qui a pris le plus gros coup de vieux sur les anciens corps. si on veut les exposer bras tendu on sens bien la différence entre les deux corps. une fois les bras pliés tout va mieux et les deux générations sont parfaitement assorties.

concernant la sois disant meilleur posabilité des ancien, j'ai aussi noté un détail qui la relativise pas mal. sur bon nombre d'ancien corps si tu tentes de garder un bras levé à l'horizontal (genre en équère par rapor au corps) ce dernier ne va pas rester en place et va retomber lourdement le long du corps. l'articulation ne se bloque pas bien au niveau de l'épaule. on a pas ce problème avec les nouveaux corps qui ont des articulations beaucoup plus "serrées et restent en place quelque soit la pose choisie.
>> alors oui, l'ancien corps est plus souple dans son panel de poses, mais ça ne sert pas à grand chose en terme d'expo vue que la plupart ne gardent pas la pose. que les poses choisies n'arriveront pas à rester tel qu'on les souhaite. c'est juste pratique si on veut "jouer" avec... j'ai un peu passé l'âge (nan c'est pas vrais je kiff jouer mais je veux me faire passer pour un grand MDr ) mais en matière de collec expo les nouveaux corps sont finalement bien plsu fiable niveau posabilité.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:47

Je suis pas non plus choqué par l’écart entre les deux figs sur tes photo, mais pour moi en l'ayant sous les yeux a coté du shadow, les plus gros défauts de l'ancien urban c sur son body, je n'aime pas les jambes trop carré et étroite au cuisse, armure trop petite au mollet, taille et torse trop fin, épaules trop large, tête impossible a orienter comme on veux, je rejoint onicar l'articulation d’épaule est trop lâche et le pire c l'aspect plastoque de ce body. mais pour le reste de la fig je la trouve super j'adore le HS, l'armure et le trophée crane d'alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:10

Par contre j'ai pas ce soucis d'articulations "laches".

Que ce soit sur mon P.2 et sur mon Lost ( le meme corps que le P.2).

Les points faibles que tu soulignes Bender sont bien présents.Les épaules larges pour moi c'est ce que l'on voit le plus avec la taille toute fine.

Sinon,voici un petit custom du P.2 avec une peinture de fou:

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Dsc_1410

La vidéo,avec le travail de peinture et de re-sculpt du masque a tomber:

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:21

red360 a écrit:
Quelques commentaires de Sideshow collectors, dont tu fais partie je crois:

"Une honte ce P.2"
"La tête des nouveaux moules rentabilisés, HT Suck"
"Le Visage est a vomir"
"La 1ere version est vraiment meilleur"
En fait, cela fait longtemps que je ne mets plus les pieds sur SSF.
Pour dire la vérité, 12inch est le seul forum que je fréquente encore, c'est dire. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne les commentaires, je les trouve carrément complètement absurdes.
Pensez-vous vraiment que HT va se priver de rentabiliser des moules, s'ils en ont la possibilité?
Pour rappel, les HS des Predators du 1er AvP, les Celtic, Ancient et consorts, étaient les mêmes que celui du Scar. Seulement, à l'époque, il ne me semble pas que ça ait soulevé autant de commentaires virulents.

Bien sûr, je peux comprendre que cela soit différent, aujourd'hui, à cause du prix que chaque fig' coûte.
Mais, au pire, si tu as tellement peur d'être déçu, pourquoi ne décides-tu pas simplement de zapper l'achat de la fig'?
Certes, ma question peut paraitre un peu naïve, mais j'ai pas pu m'empêcher de la poser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)   PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATOR 2 - CITY HUNTER (MMS173)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR (MMS48)
» PREDATOR 2 - URBAN PREDATOR & BATTLE DAMAGE (MMS45)
» PREDATOR 2 - SHADOW PREDATOR (MMS154)
» PREDATOR 2 - ELDER PREDATOR 2.0 (MMS233)
» PREDATOR 2 - LOST PREDATOR (MMS76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: