12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JOHN CARTER

Aller en bas 
+6
Vandar
Geekeeta
jhudson
kiko
Ashounet
Fab.H.Mace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

JOHN CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CARTER   JOHN CARTER - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:56

Vu et j'ai pas trop compris pourquoi il a fait un tel four ? C'est pas un chef d'oeuvre mais il mérite bien plus qu'un Transformers 2 ou même un Iron Man 2. C'est exotique, on en prend plein les yeux tellement c'est ensoleillé, les créatures sont très bien réalisées et l'histoire est prenante même si elle est ultra classique.
Le seul vrai bémol reste peut être les acteurs. On aurait mis n'importe qui d'autre de 2nde zone que ça aurait aussi fait l'affaire. Pour dire qu'aucun acteur ne tire vraiment le film vers le haut, ça reste standard et pas de vrai performance quoi. Ca manquait vraiment de gueule malgré la présence de Mark Strong.
Film rafraîchissant à voir pour se dépayser. On décolle un peu sans non plus sauter de son siège. Dans la même veine que Cowboy vs Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

JOHN CARTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOHN CARTER   JOHN CARTER - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:14

Perso, je me le suis refait, il y a quelques jours, en VO, et j'avoue que j'ai encore plus apprécié que la 1ère fois. C'est vrai que, comme tu dis, les acteurs manque peut-être un peu d'envergure, mais je les ai tout de même trouvé convaincants - parce que probablement convaincus - et impliqués.
Je crois que ce qui pêche surtout, dans ce film, c'est la distribution de la part de Disney qui, bizarrement, ne semblait pas croire au film et l'a "vendu" comme un divertissement pour les jeunes spectateurs, plutôt que comme une vraie production adulte.
Quand on connait l’œuvre de Burroughs et la richesse du Cycle de Mars, on se rend compte que Disney a perdu, avec ce film, l'occasion de construire une franchise rentable. Il y avait de quoi faire une trilogie, voire deux avec les 5 romans que compte le Cycle de Mars.

Pour moi, qualitativement parlant, ce film se place aisément au-dessus d'un Prince of Persia ou d'un Choc des Titans, pour le comparer à des films du même genre, et est certainement bien meilleur qu'un Cowboy vs Aliens.
Revenir en haut Aller en bas
 
JOHN CARTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRIAD TOYS - JOHN CARTER
» Agent Carter
» Photos de ma collection(John)
» PUBLIC ENEMIES - JOHN DILLINGER
» CGL TOYS - TERMINATOR 2 - JOHN CONNOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: