12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ARROW

Aller en bas 
+6
Ratatarse
Anachron
alfablot
jhudson
cobra-darksolo
skrutum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 5:03

J'ai regardé les 16 premiers épisodes de la seconde saison, toutes les critiques de la premiére saisons  que j'ai lu ici ont été corrigé , les histoires sentimentaux qui trainaient un peu en longueur, Diggle avec son frère mort (il est plus en retrait dans cette 2iéme saison), Lance pénible avec sa rancœur contre Oliver et Arrow (dans la 2iéme saison il est même un personnage qui sert l'histoire) , mis en place trop longue, scénaristes se sachant pas trop ou aller (on sens dans cette 2iéme saison, qu'ils savent ou ils vont ), il a enfin un masque (car le vert sur les yeux c'était naze et Barry Allen le lui dit dans un épisode )

Le coté super héros est enfin assumé , les flash backs ne sont plus aussi pénibles car l'histoire sur l'ile avance vite et est bien plus varié que dans la premiére saison ,et dans certains épisodes c'est méme l'histoire principale, dans d'autres les flash back se font plus rare, bref c'est imprévisible!

Les méchants aussi sont mieux trouvés , les scénaristes se permettent même de mélanger des Sub plots qui trouveront résolution dans un épisode suivant , alors qu'avec autant de personnages a gérer on aurait pu craindre le pire  .

Le coté méchant et gentil de chaque coté est devenu des plus vagues aussi

Arrow décide de ne plus tuer, le coté Punisher de la premiére saison rendait le personnages un peu antipathique , c'était un peu une erreur , comme le calepin avec tout les méchants a punir encore une mauvaise idée assez vite réparé .

On dirait que les scénaristes sont libres de toutes contrainte, les épisodes sont rarements répétitives !

Les nouveaux Méchants sont aussi plus complexes, d'ailleurs on gagne beaucoup en psychologie en jouant avec les relations entre les personnages tout en évitant la lourdeur , on parle de responsabilité ,de morale (comment se dire être dans le camps des gentils ,quand on utilise les mêmes méthodes que les méchants), d'addiction a toutes sortes de drogue (mais c'était dans le comic d'origine ), aprés le vertigo ,c'est le Mirakulu (très proche des Stéroïdes anabolisants qui donnent des muscles mais aussi rend celui qui en prend complétement psychopathe)

La façon de traiter le personnage de Deadshot surprend vraiment !

On a même droit a quelques répliques humoristiques quand on ne s'y attend pas.

L'arrivée de Sarah booste pas mal la série, en plus l'actrice assure .

J'ai vu qu'il y avait de nouveaux scénaristes au casting de cette 2iéme saison, bien possible qu'ils y soient pour quelques choses, car c'est rare de voir un tel changement d'une saison a l'autre .

Et les scénes d'actions sont toujours aussi bien faites et filmés, ça ne fait jamais chiqué comme parfois dans d'autres séries , on ne sens même pas les câbles qui doivent bien les aider a sauter , mais c'était déja le point fort de la premiére saison !

Il y a une scéne de bataille sur le bateau en un long plan séquence, c'est assez rare de voir cela a la TV !

Et surtout le jeu de Stephen Amell s'améliore vraiment , avec un jeu bien plus en nuance !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:05

Au bout de 3 saisons encore heureux qu'il s'améliore. Perso j'trouve pas son jeu très diversifié. Je l'ai encore pas trouvé crédible quand il fait le joyeux ou l'énervé. Il arrive à faire l'anxieux ou le concerné mais ça s'arrête là. Dès que ça demande une gamme extrême il reste très pâle.

Ce début de saison est digne de la seconde. Ca s'améliore pas vraiment mais au moins ça chute pas.
Ils se laissent porter quoi.

Y'a pas de plot sur la durée qui semble vraiment se dessiner. Les épisodes s'enfilent sans grosse menace ni villain principal à part la menace Ra's et Merlyn.
Y' bien le destin de Laurel qui s'affranchit vraiment de ses débuts. A part son tour hebdomadaire à l'hopital c'est le perso qui a le plus évolué et l'actrice doit être contente de cette direction.
Roy fait malheureusement vraiment de la figuration alors qu'ils devraient lui donner plus de lumière. Le rôle de sidekick c'est pas toujours facile et je me répète mai Diggle parasitait Green Arrow et aujourd'hui il parasite Arsenal.
On apprend que Star City avait déjà un vigilante en la personne de Wildcat.... mouaifff....

Laurel deviendra bel et bien Black Canary :
ARROW       - Page 3 Lhrj
ARROW       - Page 3 Ka9f
Bon ça fait très SM et pas de résille MDr

et Atom a physiquement de quoi faire pâlir Green Arrow :
ARROW       - Page 3 4fks
ARROW       - Page 3 Gyt0
Routh a toujours du Superman en lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:45

Tu me conforte dans mon manque d'envie de commencer à matter cette saison 3...

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:54

ATom pourrait avoir sa série, le costume devrait être révélé en janvier.

http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/arrow-saison-3-un-spin-off-centre-sur-the-atom-envisage-7776185721


ARROW       - Page 3 B43bfy10
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:20

Rattrapage du retard et ces 3-4 derniers épisodes relèvent le niveau. Majoritairement grâce à la présence de Vinnie Jones en Brick qui comble ce manque de super villain jusqu'à présent.

alfablot a écrit:
Arrow pour le moment j'ai matté le premier et j'en suis resté la.
En fait faut mater cette série par 2 ou par 3. C'est construit comme ça. Ils ont passé le cap du 1week/1 problem. Ils bâtissent la saison en arc et c'est plus supportable. C'est extrêmement 1er degré et ça tranche complètement avec Flash.

spoil La série à pris son envol à partir du crossover et devient positive lors de l'absence d'Ollie. La Arrow team a pris du volume se payant même le luxe de tenir tête à Ollie (voir Roy se rebeller est un vrai plaisir). Laurel est devenue un personnage central et même plus intéressant que le reste des persos reléguant Felicity et Roy. Le rôle de Katie Cassidy a complètement changé depuis la 1ère saison :
ARROW       - Page 3 Giou
De même que l'évolution de Thea grâce à Malcolm Merlyn modifie l'intéraction des personnages. Diggle..... bah on le voit de moins en moins donc c'est un +. On supportera comme on peut les subplots de Ray Palmer.
Les flashbacks avec Maseo et sa famille sont nettement plus passionnants que la saison dernière. Reste tout de même la présence insupportable d'Amanda Waller en tyran pas crédible.
Ca se joue sur une corde mais dans le bon sens.
La menace Ra's est le fil rouge mais l'arrivée de villains charismatiques réhausse le niveau. Donc Brick, Zytle et même le retour de Slade.
Une saison qui gagne en qualité au fil des épisodes. Reste à voir comment ils vont terminer le face à face Arrow/Merlyn/Thea face à la ligue.

Mais y'a pas à dire ils continuent à faire de Green Arrow un Batman bis quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 21:15

Mouai, je me ferai violence quand j'aurai la motivation et quand y'aura plus rien à se mettre sous la dent.
Je me ferai la saison d'un bloc, ça aidera peut etre à faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 15:31

En fait pour t'éviter une rupture d'anévrisme j'peux te condenser le début de saison en te disant de zapper ou mater les épisodes. A mater :
le 2 pour le déclenchement des évènements de la saison. Et encore tu peux te faire seulement les 5 dernières mn.
3 tu peux zapper. Le crew part rechercher Thea.... on s'en branle.
4 bof.... pour voir le plot gagner en ampleur mais pas indispensable.
5 on s'en fout des origines de Felicity.
6 où on commence à voir le changement de Laurel et Roy qui culpabilise.... juste pour comprendre Laurel.
7 Ollie se retrouve face à une Pink Arrow dingue de lui. A la trappe.
8 le cross avec Flash. Indispensable
9 Là commence la saison. Ollie se retrouve face à la ligue et les conséquences de l'épisode 2 et là ça part dans le positif sans redescendre en qualité.

Donc Atom vient de faire son entrée et.... Ray est donc Iron Man ? sérieux ? Malheureusement cet épisode 16, Ollie embarque Diggle pour le soutenir. J'essaye un max d'être objectif sur ce perso et wé faut admettre qu'il n'y a qu'avec lui qu'il peut tenir un certain type de dialogue mais pouahh pourvu que ça se termine.

J'commence à vraiment apprécier Laurel. Faudrait juste changer son costume parceque ça fait vraiment SM et ça la crédibilise pas des masses. Alléger cet excès de cuir + les lanières et sangles partout.

Sinon Doug "Abe Sapiens" Jones deviendra Deathbolt
ARROW       - Page 3 746w
Enfin du méta-humain dans la série !

Y'a ça qui résume parfaitement ce que les scénaristes voient en Green Arrow :
ARROW       - Page 3 D1i9
Surtout avec la proposition de Ra's. Ah wé et après 3-4 apparitions j'ai du mal à voir du Ra's dans cet acteur. Le mec fait plus clodo qu'empereur d'une société secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 20:03

Merci pour le listing d'épisode, tu va m'éviter une purge monumentale.
Je vais pouvoirs zapper ce qui est lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 11:10

Episode 18 : peut être le meilleur épisode de la série qui accélère le plot, même plusieurs.

spoil
Tout se précipite et gagne de l'ampleur. La team Arrow est pourchassée par la police de Star City avec un lieutenant Lance archi remonté. Ra's place ses pions et tire les ficelles.
Laurel est pleinement acceptée en tant que Black Canary dans l'équipe sous la tutelle de Nyssa. Roy prend ses responsabilités et montre qu'il en a dans le zlip et la caboche. Ollie est au fond et fait des choix déterminants.
L'identité est clairement éventé malgré le pseudo twist de fin m'enfin là y'a personne qui peut courir dans le temps et rebooter ses évênements. Si Ollie peut être préservé une seconde fois Roy, lui, est cramé et ceux qui gravitent autour de lui auront toujours une grosse cible sur la tête.
On a enfin des séquences super-héroïque visuellement à l'écran. Bah wé voir nos 3 lurons sauter d'un immeuble et se balancer au bout d'un filin c'est un classique dans les pages.
Y'a bien les passages Felicity/Ray/maman qui sont chiants à souhait mais on assiste p'têt enfin à un Atom qui vient de recevoir son pouvoir rétrécissant.

Les scénaristes ont dû se dire "P'té Flash passe un cap en une saison faut se bouger !". Nan là sur ce coup cette seconde partie de saison est d'une excellente qualité

edit 12/07 nouveau costume pour l'archer d'émeraude :
ARROW       - Page 3 Oemz
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 3:14

Amell qui massacre un catcheur !

C'est vrai que la Série Arrow fait très Batman et Flash serait Superman (sa petite amie est journaliste, il se découvre des pouvoirs de plus en puissant) mais en faite c'est plutôt inspiré de Spiderman dans le concept des histoires, vu la jeunesse du personnage.


Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 13:43

Mouais.... j'trouve que Flash est Flash. A part visuellement les codes CW digne de Smallville j'ai pas l'impression d'y ressentir du Superman ou du Spider-Man.

Le gros villain de cette saison serait Damien Dark interprété par Neal McDonough :
ARROW       - Page 3 W9qw

Mister Terrific a aussi été trouvé et ce sera Corneille :
ARROW       - Page 3 H2gi
Euh nan merde c'est Echo Kellum. La JSA n'a jamais été aussi prête de se former avec Atom Smasher chez Flash et Hawkman chez LoT.

Mais la grosse news de ce début de saison c'est l'intégration de John Constantine :
ARROW       - Page 3 6b08
Après l'annulation de la série, Matt Ryan reprendra son rôle d'exorciste pour le 5ème épisode intitulé Haunted. Content de revoir le cancéreux britannique reprendre le flambeau. La série était pas exceptionnelle mais assez plaisante. Ryan était très bon en Gordon Ramsay euh... en Constantine.
Les 2 acteurs principaux ont fait le forcing pour faire apparaître Constantine dans Arrow via les réseaux sociaux et sont donc très heureux de partager l'affiche occasionnellement. Du mysticisme supplémentaire pour les intrigues.

Le DCverse est bien connecté télévisuellement, Gotham mis à part.

edit 14/07 Arrowcave version 2.0 :
ARROW       - Page 3 Wxog
Avec le nombre de chaises on se demande si y'a encore des gens de l'entourage Queen qui ne connaissent pas l'identité des héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 22:22

L'influence de Spiderman viens surtout que le héros est jeune ,découvre ses pouvoirs , et a aussi des déboire sentimentaux , mais il est beaucoup moins looser .

Par contre ARROW est vraiment Batman ,dans cette saison 3 il combat Ras al ghul, et c'était a l'origine un méchant de Batman, avec Neal adams au dessin cette période a marqué.

Une chose que Marvel a foiré, c'est que chez les Séries DC les identités des personnages sont secrètes (c'est la base de tout super héros ou presque), c'est sur que pour Arrow presque tout son entourage est au courant et pire certains ennemis aussi.

Il y a d'ailleurs une blague dans les dialogues pour se moquer de cela, comme le fait que sortir le soir avec un arc et un masque ne démontre pas une psychologie des plus normale, j'ai bien les notes d'humour, ce n'est jamais forcé ça viens quand on ne s'y attend pas!

Comme le disait skrutum les premiers épisode de la saison 3 sont d'un intéret limité, la cause revenant a des méchants manquant d'envergure et de charisme, mais ça s'arrange vite par la suite ,ou on reviens aux bons moment de la saison 2.

Barrowman voyant que son personnage deviens plus complexe est autrement meilleur quand dans la saison 1.

Katie Cassidy est a fond , elle se rend compte qu'elle ne doit pas étre inférieur a la performance de Caity Lotz qui avait placé la barre assez haute.

Le personnage de Speedy est aussi plus intéressant.

Cette saison c'est le Girl power!!!

Et Amell est encore meilleur que la saison précédente, et c'est visiblement l'acteur le plus physique qui réalise certaines cascades.

Les flash back sont courts, ils se sont rendu compte que les rendre trop important nuisé a l’ensemble de l'épisode.

L'acteur qui joue Ras al ghul n'a pas vraiment le physique du personnage, mais l'acteur ça sort pas mal du tout donc ça compense!

J'aime vraiment cette série, dommage que sur certains Sites il y a certains qui la méprisent, surement qu'ils lui reprochent de ne pas suivre le comic d'origine, que Ras c'est avant tout Batman, mais on ne pas nier que c'est bien écrit, avec des personnages devenant de plus en plus complexe et évitant tout manichéiste, et posant pas mal de questions morales sans que ça en devienne lourd !



Revenir en haut Aller en bas
Aust

Aust


Messages : 31
Points : 35
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 43
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine...

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 14:44

Il y a une saison 4 de prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 22:11

Elle est diffusée en ce moment aux USA !

Les audiences sont en baisses!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:06

Vu le cross Flash/Arrow et conclusion : plaisant.
ARROW       - Page 3 X9f3
Vandal Savage est un villain digne d'intérêt. Infiniment plus que Ra's ou Dahrk.
Le perso de Barry est nettement plus rafraîchissant ici que dans sa propre série alros que quasiment tout repose sur ses épaules.
Introduction d'Hawkman qui est massif mais pas transcendant.
ARROW       - Page 3 29mp
Diggle/Magneto est pathétique. Quand tu vois la réunion Green Arrow/Flash/Black Canary/ Speedy/Hawkman/Hawkgirl et dans une moindre mesure Vibe et cette pièce apportée.....

Legends of Tomorrow a tout pour marcher s'ils choisissent les bons héros.
Colton Haynes est annoncé de retour vu que la carrière du gars ne décolle pas et il s'est tiré croyant que ça allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:00

Vu aussi le cross. Je ne suis plus arrow parce que le cast me fait clairement chier.
Et cet épisode m'a confirmé que je ne peux plus regarder cette série. Je fait une aversion de tous ces gars. Et diggle mon dieu que dire.
Pour hawk girl et man ça part pas gagnant pour que je matte LOT. Les deux prison break...mouai, firestorm...houla, les deux hawk...toujours pas, manque plus qu'un cross avec arrow je vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARROW       - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARROW
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DC DIRECT - GREEN ARROW - N°19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: SERIES-
Sauter vers: