12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ARROW

+6
Ratatarse
Anachron
alfablot
jhudson
cobra-darksolo
skrutum
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:38

La série sur l'archer de DC version CW c'est parti !!!!

Justin Hartley ne reprendra pas son rôle de Smallville (qui à dit tant mieux ?) mais le canadien Stephen Amell (Regenesis, The Vampire Diaries) :
ARROW       D9ul
En tout cas le mec est physiquement irréprochable :
ARROW       Z5rs
Là où peut un minimum espérer, c'est le plot :
Un sale gosse de 27ans qui, après avoir passé 5 années sur un île dangereuse, brutale et minuscule des mers de Chine du sud suite à un naufrage, revient à la ville en homme différent. Un homme torturé devenu maître en maniement de l'arc avec une féroce détermination à faire la différence.

Pour le moment on est assez proche des vraies origines, rien à réactualiser parcequ'on est au 21ème siècle. Reste à savoir s'ils vont puiser les nouvelles idées du Green Arrow New 52 :
ARROW       847a
je pense que le look va s'y inspirer même si le bouc est à mes yeux impératif pour Queen (jamais pu m'y faire au glabre menton de Hartley)
J'ose espérer qu'il se concentreront un peu plus sur son caractère imbuvable et réac de bon gros gaucho que ce Batman bis qu'ils lui avaient collé lors de Smallville, dénaturant totalement notre archer (comment c'était cramé qu'ils avaient pas pu avoir Batou et s'étaient rattrapé sur Ollie).

Katie Cassidy (Supernatural, Freddy : Les Griffes de la Nuit) vient d'être casté pour être Laurel, ancien amour d'Oliver et procureur dans le civil.
ARROW       Jox9
Qui est-ce ? Rien de précis là dessus sauf que Laurel est le 2nd prénom de Dinah Lance, autrement dit Black Canary et quand on sait que c'est le grand amour du héros, faudra voir si elle a bien son cri sonique et ses résilles dans sa penderie.

Susanna Thompson (Star Trek : Voyager, NCIS) sera Moïra Queen, mère de notre archer vert :
ARROW       Pfnd

et Willa Holland (Gossip Girl, Légion) sera sa sœur Thea Queen Shocked :
ARROW       3xsa
Alors là invention ou bien mes connaissances me font défaut parcequ'à part une femme et 3 gosses, je savais pas qu'il avait une sœur.

Dernière édition par skrutum le Dim 16 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 19:46

cool cette news!!! dommage pour Hartley ! (ma femme ne va pas aimer, lol c'est une fan Sad )

hâte de voir ce que ça va donner en tout cas !
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:48

D'ici que ca ne dépasse pas le pilote,toutes les séries qui ont essayé de faire dans le super héros ces derniers temps ont rarement dépassé la premiére saison,the Cape ou Not Ordinary family (série familiale sympa)
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:09

J'ai hâte de voir ça !!! I love you

En tout cas j'en connais une aussi, qui a hâte, elle était rétissante car Hartley ne reprenait pas son rôle mais elle a louché sur les abdos du nouvel acteur, lol! Elle est déjà fan !!! lol!
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 2:09

c'te honte !!!! je ne savait même pas que la série avait déjà commencé !!!! où j'étais passé moi?! ^^
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:12

Flash a été casté et ce sera Grant Gustin :
ARROW       130915120707570546
1er détail qi frappe, il fait jeune ! normal 23ans mais en faire un policier scientifique aguerrit hhmmmf.... au moins si ça fonctionne, ils peuvent que miser sur le long terme (spin of prévu). 2ème hic, il fait vraiment mannequin et c'est le vrai problème des productions WB. Toutes ces tronches de Barbie/Ken où même en situation réaliste et pouilleux on croit regarder du Gossip Girl. J'me suis dit "mais c'est quoi cette gueule de minet tout droit sorti de Glee ?" bah j'me suis pas trompé, il vient de Glee.

J'crois que faudra faire pas mal d'abdos pour faire parti du casting :
ARROW       130917055858382966
ARROW       130917055900721707

ARROW       13091705585714204

ARROW       130917055855585045
Par contre je trouve cette campagne publicitaire excessivement sexiste Mad !!!! 'sont où les version shirtless du casting féminin :langue2: 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:05

cette série est terrible, je viens de finir la première saison et les deux premiers de la seconde! c'est vraiment une série accrocheuse !!!! j'adore !!!! Hâte de voir le Flash en action !!!
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 22:25

Bon voila Flash...
ARROW       Bzyjdk10

Pour le moment il casse pas trois pattes à un canard à mon gout.
source: http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=90218
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:25

Bah c'est Barry Allen avant Flash quoi. Il est pas encore super-héros.
Pour le moment il fait vraiment stagiaire parcequ'en scientifique expérimenté ça passe pas des masses.

Y'a 40 000 théories qui fusent un peu partout concernant le DCverse. Tout part des déclarations de Del Toro. Le mexicain a clairement dit que DC mettait en chantier la globalité du DCverse pour le grand écran et le petit écran.
Ca s'enflamme en pensant que ce Flash le sera autant dans sa série qu'au cinéma. Ce serait gigantesque si les incarnations se développait sur tous les supports.
Pour le moment Flash aura bien un pilote introductif distinct de la série Arrow.

Sinon vu les 4 premiers épisodes et p'tit avis pour le moment. Ca surfe sur la fin de la saison 1 avec la qualité qui montait crescendo mais aussi les défauts qui n'ont pas été corrigé.
La personnalité taciturne d'Oliver est toujours beaucoup trop prononcée. Il manque cette gouaille et des punchlines qui apporterait du charisme au héros. Exemple : Dans l'épisode 2 où il se prend une balle dans le mollet, Felicity lui demande si ça fait mal, j'aurai adoré l'entendre répondre :"J'viens de me prendre une balle ! évidemment que ça fait mal" pas une réplique toute mystérieuse.
Bizarrement, tout ce qui se passe sur l'île ne me fait plus autant triper que l'an dernier, alors que c'était ce qu'il y avait de plus prenant. Là j'ai + envie de suivre ce qu'il se passe en ville.

Je supporte pas Diggle. Je trouve ce personnage à chier et depuis le début. Je m'en tape qu'il sorte ou non avec Carly, j'en ai rien à cintrer de sa croisade contre Deadshot et son rôle est devenu encore plus inutile depuis la présence de Felicity. Il parasite l'évolution héroïque de Green Arrow, à s'appuyer sur une aide, etc..... On sent qu'il est là pour qu'Ollie puisse dialoguer mais avec la famille Arrow qui va s'agrendir, j'ai qu'un souhait, c'est de le voir disparaître dans de tragiques circonstances. Déjà son face à face avec Tiger j'me disais "ça y est ! on y est !"

Tout comme le plot sur la famille. Thea est la nouvelle Lana Lang. Plein le rectum de ses micro crises existentielles avec Roy et ses sermons. Tout comme ses visites carcérales avec Mama Queen. Chiante comme la pluie. Ca ralenti l'histoire et ça n'apporte rien.
Pareil pour l'ambiance nightclub que je trouve vraiment trop CW. Cette série n'en a pas besoin et si elle se débarrasse de ces éléments on pourra, je pense, gagner en qualité.

Eviter aussi de faire de l'inspecteur Lance un Jim Gordon bis parceque la scène du toit c'est un peu cramé.
Bon point, le rôle de Felicity qui apporte de la légerté et le twist Black Canary.
Avec Roy et Black Canary, va falloir dégager les boulets et se concentrer sur le thème de la série : les super-héros !

J'attends l'arrivé de Barry pour voir si je continu. Y'a de quoi faire mais ce qui est pénible me sort violemment par les trous.

Il était temps qu'il lui collent son foutu masque parceque le maquillage ça marchait 10mn mais ça faisait un peu débile :
ARROW       131119081000121576
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:09

J'aurai pas mieux dit. J'en rajoute une couche sur diggle. Insuportable c'est le mot je pense, ce coté donneur de leçon détenant la vérité et le self control m'insupporte à un point...
Thea...je la mettrai sur le même cap que diggle si j'en avais l'opportunité.
Et je rajoute Laurel dans le lot.

Sinon je reste sur mon idée de départ, c'est pas mal mais plus de 20 épisodes c'est vraiment trop long...
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:22

Vu ép 5, 6 et 7 donc spoil'
Et bah voilà !! On se plaint, on geint et à la fin on s'en mange encore plus... Diggle le casse burne est encore plus développé. On brode carrément une intrigue à tiroir autour de lui (le HIVE, Waller, Deadshot, etc...). A conclure que le personnage plait et qu'il s'inscrira sur la longueur vu qu'à chaque fois toutes les conditions sont réunies pour le claquer mais il s'en sort encore et toujours.
Pareil pour la famille Queen. A la fin tout laissait à penser qu'on aurait coller la vioque au trou pour perpèt' et la rupture entre Roy et Thea nous amputerait de cette chouineuse mais non ! Elle prend de l'importance en étant la fille de Merlyn.
Même Felicity commence à se perdre. Pitié nous en faites pas un love interest cul cul.
Je sais toujours pas à quoi sert Summer Glau. Sauf s'ils nous refont TDKR et c'est encore Talia qui s'est infiltré chez Queen Industries ?
Amanda Waller....... c'est quoi encore ce casting ?!! Déjà Angela Bassett dans Green Lantern c'était le même profil. C'est pas pour rien que les superslips la surnomment "The Wall", c'est parceque c'est une femme imposante physiquement, pas une fluette ancienne mannequin.
ARROW       131123072233153534
C'est désespérant. Y'a tous les ingrédients sous le nez pour faire kekchoz de très ambitieux mais le cahier des charges CW plombe la série. Pourtant dans Supernatural on sent pas cette contrainte. A chaque fois qu'on est au Verdant j'ai les sales souvenirs des scènes du Talon de Smallville.
Même le "surnaturel" annoncé n'est toujours pas exploité. Black Canary et son cri sonique n'est pas un pouvoir. Pire elle n'est même plus à Starling City.
Ce que j'espérais. Tuer Diggle et inclure Roy et Sarah qui auraient comblé ce besoin de faire des dialogues "sans secret" et les entraînements physique, parceque c'est bien la seule raison de la présence de Diggle.
Foutre Moira en taule et jarter Thea pour ne plus se taper les scènes familiale au manoir et au nightclub mais là semblerait qu'on soit reparti pour un tour.

Point positif, la présence de la Ligue des Assassins et la famille Al Ghul qui risque de prendre de l'importance. Surtout que Katryna Law (Spartacus) vient d'être annoncée en tant que Nyssa, demi soeur de Talia.
ARROW       131123030101417038
bien plus conforme physiquement à l'exotisme que j'ai en tête que la pauvre Cotillard.

J'ai encore espoir de voir le retour des Merlyn (père et fils) et l'évocation du puit de Lazare qui les ramèneraient à la vie. Ca ce serait cool !
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:11

Flash devait au départ porter son costume dans la série, on sait que ca ne sera plus le cas

Il faudra attendre la série Flash ,si le pilote passe le cap
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 21:35

Bon pas vu l'épisode mais je viens de voir la scéne ou Allen deviens flash. Trés franchement je vais avoir beaucoup de mal avec ce personnage... c'est quoi ce barry allen en bois sans dec, on dirai qu'il s'est échapé de glee...
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 17:47

ARROW       131215045715776294
Vu ces 2 fameux épisodes et commençons par les bons points (donc spoil hein comme d'hab):
Tous les clins d'oeil ici et là ça fait toujours sourire.
Linda Park même si c'est Iris qui doit être avec Barry (Linda c'est avec Wally). J'ai juste lu que les castings pour Iris avait été annoncé pour le spin off.
Le voir constamment en retard pour tout. Trait caractéristique du personnage.
Un vrai décalage entre sa personnalité et celle de Ollie.
Le voir frappé par la foudre face à l'étalage de produits chimiques à la fin !!
Le surnaturel, du moins le fantastique pointe enfin le bout de son nez avec Solomon Grundy.

Les mauvais points et y'en a.
Le thème musical dès que Barry était à l'écran.... j'ai trouvé ça bêtifiant à mort et vraiment pas subtil.
Du rouge... du rouge en cravate, du rouge pour Felicity, du rouge en chemise.... ça va on a capté que c'était Flash !
Il a vraiment une tête de gamin. j'avais des fois l'impression de plus voir Peter Parker que Barry Allen.
Le voir un tantinet bouffonant et benêt dans ses gimmicks, dans ses gestes et ses expressions faciales.

alfablot a écrit:
c'est quoi ce barry allen en bois sans dec, on dirai qu'il s'est échapé de glee...
Je l'avais écrit amigo :
skrutum a écrit:
J'me suis dit "mais c'est quoi cette gueule de minet tout droit sorti de Glee ?" bah j'me suis pas trompé, il vient de Glee.
Ca laisse pas présager du meilleur pour le moment.
Sinon les épisodes en eux mêmes sont pas mauvais mais on garde les travers. Faudra m'expliquer pourquoi à chaque épisode il faut qu'il monte une fiesta ?
Pourquoi Diggle est à 2 poils de fesse de clamser et pourquoi Thea nous les brise avec Roy ? C'est marqué sur le contrat ?
Le cliff nous promet des morts et j'espère bien ceux que je viens de citer.
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 3:21

En fin de saison les chaines Canal + diffusent dans la nuit des séries ou films qu'on verra courant de l'année prochaine sans que ce soit indiqué méme sur le guide des programmes ,et je tombe sur quoi un épisode d'ARROW !!!

Ca passe en ce moment que j'écris ce message sur canal + décalé en HD et VM !
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 9:01

skrutum a écrit:
Naaan pas lui !!!! drunken 
Amell a une musculature d'athlète crossfit tout comme Cavill. Ca se voit à la manière dont il s'entraîne dans sa "Arrowcave". Il est quand même bien volumineux :

Le Ramsey c'est sur les années qu'il a acquis un tel volume. C'est abusé d'ailleurs comment il est boulifiant quant tu regardes Arrow, t'as presque l'impression qu'il est gras. Enfin c'est la muscu à l'américaine quoi.

Sinon Gal Gadot s'est exprimée sur la volée de mécontentement des fans sur son physique :
"Je commence actuellement les préparations physiques. Un entraînement physique strict : Kung Fu, kickboxing, épées, jujitsu brésilien… mille et une choses… Je gagnerai de la masse musculaire.
Je représente la Wonder Woman du nouveau monde. Des seins… tout le monde peut s’en offrir. Wonder Woman est une amazone et historiquement, les amazones n’ont en réalité qu’un seul sein. Alors, si je voulais vraiment être fidèle à l’histoire… ce serait problématique
."

Donc on a Batman et Wonder Woman confirmé et là on veut du Flash et aussi Green Lantern.... la semaine prochaine on aura Vibe et Plastic Man ?

Je n'ai ne pas encore compris ce que vous reprochez a David Ramsey dans Arrow(Il faut dire que je n'ai vu que la premiére partie de la premiére saison d'Arrow ,possible que les scénaristes exploitent mal son personnage par la suite ) ,car c'est vraiment un bon  acteur et physiquement j'ai rarement vu un acteur aussi massif , habillé en civil on dirait que ses vétements ne vont pas résister !

C'est sur qu'AMELL est assez impressionnant dans le scénes ou il s'entraine, on sens que  l'acteur d’investi dans son rôle comme rarement le font des acteurs dans une série TV ,il hésite juste un peu au début dans la façon de l’interpréter, un peu trop monolithique , mais il comprend vite par la suite !

Les muscles ne font pas tout , si au cinema il faut donner le change, dans la réalité il suffit de voir les artistes d'art martiaux de HK ,la musculature d'Amell est crédible ,vu qu'il doit être agile avant tout !

Mais je me demande si les producteurs auront le cran de le prendre pour le film , si son personnage apparait !

Vu que Sup va changer de costume, vous ne pensez pas qu'ils sont entrain de nous faire  un reboot de Sup sans  le dire ,car  c'est le cas de Batman !

Wonder Woman sera plus couverte que la version Linda Carter, on était dans les années 70 il y avait un vent de liberté un peu sexy  aux USA, depuis c'est fini tout cela !

La série a marqué car c'était une des rares réussite d’adaptation d'un comic en Série TV live,dommage que le doublage français la fasse passer pour une idiote !!
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 10:42

jhudson a écrit:

Je n'ai ne pas encore compris ce que vous reprochez a David Ramsey dans Arrow(Il faut dire que je n'ai vu que la premiére partie de la premiére saison d'Arrow ,possible que les scénaristes exploitent mal son personnage par la suite ) ,car c'est vraiment un bon  acteur et physiquement j'ai rarement vu un acteur aussi massif , habillé en civil on dirait que ses vétements ne vont pas résister !

Ramsey rien en particulier même si comme skrut je pense qu'il est musclé à "l'américaine" donc pas fin pour un sous, c'est gros et limite gras. Pas le style de muscu qui me botte quoi.

Son role c'est autre chose. Pour faire clair, et ce n'est que mon ressenti, Diggle me tape sur le systeme. Fallait un moralisateur a 3 francs 6 sous ben on l'a. Il se fait sauver les miches par queen non stop tout en lui faisant la morale de longue.
Pseudo torturé par son histoire de militaire que l'on nous refous sur la gueule a outrance (bon c'est américain donc le cote militaire qui s'est battus pour son pays faut pas chercher). Et sa vendetta perso pour venger son frere...

Bref je le trouve lourd lol
Je te rassure c'est pas le seul dans cette série qui est lourdingue. Tu le prend lui, Thea et sa mère ainsi que Laurel et tu a une bonne équipe pour intégrer la nouvelle saison de vampire diaries....

jhudson a écrit:

La série a marqué car c'était une des rares réussite d’adaptation d'un comic en Série TV live,dommage que le doublage français la fasse passer pour une idiote !!
Toujours regarder les séries en vo, en français c'est une horreur sans nom. Dernière en date je suis tombé sur walking dead sur la tnt j'ai failli vomir. On dirai barbie chez les zombies.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:09

Transfert tranquilou pour tailler une bavette sur l'archer vert

Pas plus à rajouter que ce qu'a écrit Alfa'. T'en es qu'au tout début c'est normal. Le perso à pas encore le temps de te taper sur les nerfs, cela dit à part alfa et moi y'en a même qui apprécie ce Diggle.
Au départ son rôle est pas handicapant, j'trouve même logique sa présence. Il joue bien le rôle de l'alibi du gentil garde du corps/chauffeur du fils à papa pas capable de nouer ses lacets. C'est après que ça se gâte.
Qu'il prenne de l'ampleur pourquoi pas mais au bout d'un moment faut s'en défaire. Dès qu'il est dans la confidence il devient un Alfred bad ass hors sujet. Le bad ass c'est Ollie point ! En plus niveau bien burné y'a déjà Slade et c'est bien suffisant.
Après vient Felicity qui devient une sorte d'Oracle donc 2 perso qui aident Ollie. Et dès l'arrivée de Black Canary et forcément l'évolution de Roy qui peupleront la Arrowcave on en aura plus besoin (enfin j'espère). Que Diggle joue le majordome soit, mais qu'ils développent pas son histoire, sérieux on s'en balance mais d'une force (génial le plot sans intérêt de la belle soeur qu'il veut se taper et qui au final a été expédié). Ca prend du temps d'antenne pour rien au lieu de le déverser sur des trucs bien plus ambitieux.
Cette série sent bon ! Le début Batman Begins se défait au fur et à mesure mais y'a un goût de retenu. Ca se veut mature, sombre, réaliste voir carrément crédible mais fallait céder aux sirènes de la série pour ado avec l'imagerie Gossip Girl où tout le monde est une gravure de mode qui s'éclatent au nightclub.
C'est vraiment dommage. M'enfin bon, si les gars persistent c'est que ça doit plaire.
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 14:59

alfablot a écrit:
jhudson a écrit:

Ramsey rien en particulier même si comme skrut je pense qu'il est musclé à "l'américaine" donc pas fin pour un sous, c'est gros et limite gras. Pas le style de muscu qui me botte quoi.

Son role c'est autre chose. Pour faire clair, et ce n'est que mon ressenti, Diggle me tape sur le systeme. Fallait un moralisateur a 3 francs 6 sous ben on l'a. Il se fait sauver les miches par queen non stop tout en lui faisant la morale de longue.
Pseudo torturé par son histoire de militaire que l'on nous refous sur la gueule a outrance (bon c'est américain donc le cote militaire qui s'est battus pour son pays faut pas chercher). Et sa vendetta perso pour venger son frere...

Bref je le trouve lourd lol
Je te rassure c'est pas le seul dans cette série qui est lourdingue. Tu le prend lui, Thea et sa mère ainsi que Laurel et tu a une bonne équipe pour intégrer la nouvelle saison de vampire diaries....

jhudson a écrit:

Toujours regarder les séries en vo, en français c'est une horreur sans nom. Dernière en date je suis tombé sur walking dead sur la tnt j'ai failli vomir. On dirai barbie chez les zombies.

Ramsay est vraiment un bon acteur,son personnage au début n'apparait vraiment peu, visiblement les auteurs ne savaient pas quoi faire du personnage, donc par la suite il a bien fallu lui donner  un passé avec un frère mort et une belle sœur ,pour le mettre plus a l'écran ,de plus il sert de mentor moral a Oliver ,vu qu'il n'en avait jamais eu  ,il avait avant une vie dissolue de gosse de riches, c'est loin d'être un rôle inutile ,il sert aussi de confident  

Les autres personnes que tu cites  sont aussi  de bon acteurs mais ce sont des rôle assez unilatéral ayant chacun un peu toujours les mêmes motivations .

L'acteur qui joue le père de Laurel a un jeu un peu inférieur par contre (et il deviens vite pénible par manque de charisme) ,il rend son personne un peu caricatural sans subtilité, c'est un policier  qui n'a qu'une idée  attraper ARROW, bref un type de rôle qui remonte a l'époque de la série THE FUGITIVE (les années 60) inspiré du JAVERT des Misérables ,mainte fois copié comme dans la série HULK , ou la ça devenait un journaliste  !

Et seul un très bon acteur peut rendre ce genre de personnage intéressant ,c'était le cas du génial Barry morse dans The fugitive  

Bref les séries Tv se copient les une les autres depuis la nuit des temps !

Mais la aussi ils font bien leur donner quelques chose a faire a ses rôles récurrents ,je n'ai vu qu'une demi douzaine d'épisode, peut étre que moi aussi certains vont finir par me gonfler par leur manque d'évolution.

C'est comme Oliver Queen un peu trop obnubilé par le petit carnet de son pére et sa vengeance, heureusement que  Diggle l'influence pour s'en prendre  a de vrais méchants, et pas a des homme d'affaire véreux sans intérêt

D'ailleurs  le pitch  est assez proche de la série Revenge ou la aussi des gens puissants sont presque tout corrompus a divers degrés et il faut qu'ils payent , une jeune femme veux venger son père mort en prison e,et elle prend pour cela  une autre identité (sans le coté superhéros, donc on s'ennuie bien et les ficelles sont souvent plus énorme que dans ARROW , mais il faut dire que la casting est de qualité ), ce n'est forcément pas un hasard ,vu que Revenge est juste antérieur d'une année a ARROW !

Même dans Revenge il y a pas mal de scénes Flashback ,mais c'est bien mieux géré dans ARROW, vu que c'est quasiment une histoire parallèle  racontée dans l'ordre chronologique ,ça c'est novateur sur autant d'épisode,ça casque la routine et parfois c'est même plus intéressant que l'histoire de l'épisode

La série a des défauts c'est sur,mais ça reste sympa a regarder car il y  a quelques bonnes trouvailles , le rythme de chaque épisode est vraiment rapide et il se passe pas mal de chose !

Et dans ce genre de séries plus le méchants est réussi mieux est l'épisode,et on est souvent servi en psychopathe en tout genre,la aussi ils ont un peu hésité au début ,les méchant étant un peu trop classique et sans saveur

Ben Browder n'était pas vraiment  a la hauteur, il semblait être la pour payer ses impôts , ou est passé le John Crichton  l'allumé de Farscape ? Suspect 

Vous avez surement remarqué que pas mal d'acteurs sont la pour leur rôle passé dans d'autres séries de SCI FI!
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 18:15

Je n'ai qu'une remarque, si tu n'a vu que 6 épisodes de la saison tu ne peu pas te rendre trop compte de tout ce que l'on a dis. Persévère et tu comprendras.

D'ailleurs plus de 20 épisodes c'est beaucoup trop long à mon gout. Bon en même temps avec des épisodes centrés sur l’équipe de bras cassé entourant Queen c'est pas trop étonnant... Rien que la quête de Diggle voila quoi. Tu parlais de sa belle sœur, vu le devenir dans la saison 2 ils auraient pu zapper son resto et ses apparitions ça aurai fait gagner du temps.

Moi je veux voir des choses moins cucul se passer, je veux plus de flashback de l'ile, moins de remise en question existentielle de la part de sa soeur (ou sa disparition mais c'est impossible maintenant) et je veux un Queen faisant du ménage autour de lui. J'ai pas l'impression que ça en prend le chemin malheureusement...

Sinon je languis quand même de voir la suite, surtout en découvrant le personnage dans le bureau, le big boss.
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 12:43

Doublon, voila deathstroke:
ARROW       10173310
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:11

c'est moi ou bien cette série c'est un peu comme Smallville, sur le papier ça fait rêver et après...  Vomi 
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:15

Moi si les autres héros comme Flash ne mettront jamais leur costard, je crois que je vais lâcher ...
jhudson

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 2:37

alfablot a écrit:
Je n'ai qu'une remarque, si tu n'a vu que 6 épisodes de la saison tu ne peu pas te rendre trop compte de tout ce que l'on a dis. Persévère et tu comprendras.

D'ailleurs plus de 20 épisodes c'est beaucoup trop long à mon gout. Bon en même temps avec des épisodes centrés sur l’équipe de bras cassé entourant Queen c'est pas trop étonnant... Rien que la quête de Diggle voila quoi. Tu parlais de sa belle sœur, vu le devenir dans la saison 2 ils auraient pu zapper son resto et ses apparitions ça aurai fait gagner du temps.

Moi je veux voir des choses moins cucul se passer, je veux plus de flashback de l'ile, moins de remise en question existentielle de la part de sa soeur (ou sa disparition mais c'est impossible maintenant) et je veux un Queen faisant du ménage autour de lui. J'ai pas l'impression que ça en prend le chemin malheureusement...

Sinon je languis quand même de voir la suite, surtout en découvrant le personnage dans le bureau, le big boss.

Je vais voir la suite ,Canal + la diffuse tout les jeudi a 3 h00 du mat ..

Oui, c'est bien trop long des séries de 20 épisodes, c'est une des raisons que les séries de 13 épisodes par saisons sont mieux gérées, il n'y a que la série Scandal qui arrive a se renouveler sur autant d'épisode, mais ils font comme si les saisons avaient 2 arcs d'une 10aine d'épisodes comme le font d'autres séries ,car si la série est annulés c'est souvent a mis saison,ca permet donc de conclure la plupart des intrigues avant annulation,et ne pas trop frustrer les spectateurs

On est d'accord ce qui se passe sur l'ile est souvent plus intéressante que l'épisode

Des news sur le pilote de Flash :

Jesse L. Martin a été engagé pour l'un des rôles réguliers potentiels de la série. Le comédien, vu dans "LAW & Order" et plus récemment dans "Smash", campera ainsi l'inspecteur West, un policier honnête et père de substitution de Barry Allen, le héros de "Flash". L'inspecteur West a accueilli Barry après la mort de son père et l'incarcération de son père, dont Barry est persuadé de l'innocence.

http://www.ozap.com/actu/jesse-l-martin-caste-dans-le-pilote-de-flash/451255

C'est quasiment le plot de la série dont j'ai déja parlé parlé ici REVENGE ,dont ils s'étaient déja bien inspiré pour Arrow, aucune imagination surtout que Revenge c'est loin d’être une série très innovante, mais elle cartonne aux USA !

Encore un super héros qui veux venger la mort de son père ,genre copie conforme d'ARROW en version Teen ,on voit tout de suite le public a qui s'est adressé !
alfablot

alfablot

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 17:07

Deathstroke en grand:
ARROW       Deaths10

J'aime bien, fait ultra massif. Bon en même temps il fait massif parce que Manu Bennett c'est pas chanteur de bébé brune quoi. Il était celui qui m'impréssionné physiquement le plus dans Spartacus, la avec son look cheveux gris un oeuil crevé il déboite.
Juste peut etre le casque qui aurait mérité d'être un peu plus light mais c'est pour chipoter
Contenu sponsorisé

ARROW       Empty
MessageSujet: Re: ARROW    ARROW       Icon_minitime

ARROW
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant