12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vos derniers arrivages 12 "

Aller en bas 
+62
HOTTOYS BEST62
VANCO
nolann
mdk
Geekeeta
Sickboy
Dmaniak
elvis1976
lord ganmor
kojak
20cen
goldo38
jason bourne
vador10
Katarn63
hanouman
Siona
djul
loulou10
Ratatarse
darkchewi
johner
laurent
Mr.T
lucoco20
MasterSide
darthflo
mask.venom
singbird
action-figures.ch
nico_box
Zeus
Nykhö
puppets master
F_seb
Mû de Jamir
pescal
Knives
KzimiR
oNiZuKa
yoda
Renaud
xeno64
kojiro10
BFLV
Tsuba
skrutum
mfdoom
shido
cobra-darksolo
pepeto
odr78
cid
--{KIRA}--
Orochi
darksith
Fantastic-Fab
Effermoss
Darth Steff-Han
Krohn
Webidoo
Anachron
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:37

arrivé ce matin d'un yoda medicom . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:52

Dutch reçu ce matin mais la boite est endommagé dans un coin Mad alors que le colis lui était intact Rolling Eyes
Bref ça sent le litige Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:01

Destinyseed a écrit:
Dutch reçu ce matin mais la boite est endommagé dans un coin Mad alors que le colis lui était intact Rolling Eyes
Bref ça sent le litige Evil or Very Mad

La fig' n'est pas 'blessée' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:05

Nan mais pour le prix que je mets dedans j'aime bien avoir la boite intact au passage Rolling Eyes
Je lui ai envoyé un message on verra bien ce qu'il me dit, c'est goodshipped le vendeur et c'était ma première commande chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:14

Destinyseed a écrit:
Nan mais pour le prix que je mets dedans j'aime bien avoir la boite intact au passage Rolling Eyes
Je lui ai envoyé un message on verra bien ce qu'il me dit, c'est goodshipped le vendeur et c'était ma première commande chez lui !

Il a pas bien choisi son pseudo lui :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 8:21

depuis ce matin luke skywalmker héros rebel yavin IV sideshow. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:20

Ouch GROS arrivage today.....

Et oui.... après plus de 6 mois d'attente...... Pierre m'a enfin eu mon Iron Man...... Super

Je suis le dernier...... Mad


Bon j'en ai profité pour lui prendre un Oda Nobunaga DID, un Mace Windu SS et un bon manteau en cuir de SS pour mon Raiden Super

Les photos demain..... Pas mécontent de la pose de mon Mace.... par contre les Samurai de DID toujours aussi quali.... rien à dire sur ces figs... Et HADOPI is dead..... si c'est pas une bonne journée ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 13:40

odr78 a écrit:
Et HADOPI is dead..... si c'est pas une bonne journée ça !!!!!!!!
Euh... En fait, désolé de gâcher ton plaisir, l'ami, mais HADOPI n'est pas morte. Tout juste sérieusement blessée, à terre, mais même pas agonisante...

Si j'ai bien compris, le Conseil Constitutionnel a annulé l'article de la loi qui donnait le droit aux "autorités compétentes" de suspendre l'accès Internet à toute personne ayant été prise en flagrant délit de téléchargement illégal.
Cela signifie simplement que personne n'a le droit, en France, d'amputer qui que ce soit, de son droit d'accès à l'information et à la culture (ce que permet Internet), sans procès préalable, ni sans que ce "qui que ce soit" n'ait eu l'opportunité de se défendre, devant un juge ou une cours de justice.

Ce que ça signifie, si, encore une fois, j'ai bien saisi ce que j'ai entendu, c'est que la loi HADOPI est toujours active, mais amputée de sa sanction la plus sévère et la plus, démocratiquement parlant, controversée.

Il reste, toutefois, aux "autorités compétentes", plusieurs alternatives, pour "punir" les "contrevenants" : leur faire payer une amende substantielle, par exemple... Rolling Eyes

Tout ça pour dire : Méfiez-vous les amis, Big Brother a toujours son vilain œil vitreux posé sur vous Exclamation Suspect


PS : Désolé pour le HS... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:22

Fantastic-Fab a écrit:


Ce que ça signifie, si, encore une fois, j'ai bien saisi ce que j'ai entendu, c'est que la loi HADOPI est toujours active, mais amputée de sa sanction la plus sévère et la plus, démocratiquement parlant, controversée.

Il reste, toutefois, aux "autorités compétentes", plusieurs alternatives, pour "punir" les "contrevenants" : leur faire payer une amende substantielle, par exemple... Rolling Eyes



PS : Désolé pour le HS... Embarassed


Tu n'as pas tort..... Mais Penses-tu vraiment qu'ils vont engorger les tribunaux de telle procédure ??
Nan la loi est devenue inapliquable ..... car le traitement de masse est impossible dans le contexte actuel de notre magistrature !
Le Syndicat principale des magistrat a déjà prévenu qu'il faudrait embaucher 1000 juges rien que pour examiner les cas qu'ils leur seraient présenté.... rien que pour l'étude de chaque dossier... sans parler des greffes etc etc et ce, dans le cas ou il mettrait en place une procédure simplifié..

C'est mort... Toutefois, je vous rappel entre autres que le parlement Européen a voté le paquet télécom et qu'il sera possible de faire appel systématiquement à l'art 138... Ce que la commission de Bruxelle a validé hier. Cela aura pour conséquence de faire jusrisprudence.

C'est mort de chez mort car en plus de définir l'internet comme un droit inaliénable, cet article confirme que l'IP n'est qu'un faisceau de présomption et non de preuve..

C'est re-mort de chez mort... Toute les inter de nos cher dirigeants au sujet du rejet de cette lois n'est qu'un écran de fumé pour sauver la face..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:27

Reçu today, l'idole des jaunes :P

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Cimg4812
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:46

T1 c'est koi cette blague raciste, t'as de la change que j'ai arrêté le free fight lol! . Sinon reçu Hibiki et kouichi todome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:49

Mes petites amies sont jaunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:17

Destinyseed a écrit:
Reçu today, l'idole des jaunes :P


Voilà..... C'est ce dont je parlais dans le topic du Vader SS......... Là ou aucun autre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:23

Ouai mais celle là , j'ai vraiment pas pu m'en empêcher :P

Allé avoues, ça te trouerai le derche si je m'en allais, hein ???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:38

Ah ça... t'es indispensable au moral toi !!!

Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:18

Bon je viens de recevoir le "Hairy ROUGE" K.U.S.A. de la gamme Zero Metal Defense Capsule..

Je m'attendais à un "tank sur patte" pour reprendre un de mes contemporain..... Mais pas au Charles De Gaule croisé avec Godzilla ??????


C'est un mastodonte cet 12" !!!! Déjà que le perso est baraqué mais avec l'armure c'est du délire digne d'un Terminator WH 40K.. Par le T-800 hein !!! lui il fait Tafiolle à côté du Hairy Rouge.. Sans blague.. il éclate roboflic, 2 pred et le T-800 d'un claquement de doigt !!

Merci à Orochi et Berserk pour m'avoir fait découvrir cette gamme de folie.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:24

Fais nous de jolie photo à coté de tes autres 12" afin qu'on puisse juger de la taille...
Les pièces d'armures font pas trop plactoc à part ça ???
Il est lourd ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:33

il est tellement lourd qu'il tient pas debout sans socle...

grrrr ma 1ère 12" soclé !!!!

De diou !!!

Bas le seul défaut que je lui trouve..... c'est le corps qui sera à remplacer un jour par un futur heavy HT car il ne dispose que des articulations basique..

Mais il dégage déjà un max comme ça..... Les photos dés que possible... mais pour 70 €... ça vaut le coups.. Je crois que je m'en prendrai un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:37

Ca pète les socles puis c'est utile en plus.....tu as qu'à demander à redfield lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:07

Miam j'ai reçu le fameux predator I Super
Pour un prix quand même assez raisonnable au regard de ce qu'on peut voir sur ebay trop Content !!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:17

Bien joué mon petit Deep Blue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:58

Reçu se matin a travers une vente sur FMX, 2 12" peu commune


Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Img2525v
Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Img2526i
Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Img2527e


Tous simplement magnifique et superbement réaliser aussi bien niveau tissu que sculpte Shocked bref très fidèle a Bleach parfait en tous points !

Dommage par contre d'avoir fait le Cpt Crevette a la place d'un Byakuya ou mieux Zaraki mais il reste largement superbe

POURQUOI ! il en font pas d'autre il y arriverais sans problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:36

c'est vrai qu'elles sont superbes !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:57

Ok pour Hitsugya.... superbe, rien à dire.. top ... Par contre Ichigo..... jamais été fan du sculpt et du regard...qui est pour moi pas fidèle du tout...

Maintenant, elles sont super rare ces Azone... donc GG..

Il existe déjà une Matsumoto Rangiku vraiment pas mal.... mais je sais plus la marque.... J'avais failli me la prendre.. puis j'avais stoppé la préco... en attendant mieux.

Pourquoi il n'en font pas d'autres ?? Bas par ce qu'il n'ont plus la licence..... Tout simplement... Elle est en négo ( Medicom sur les rang pour la gamme 12" )

J'attends les Medicom qui arriveront ( théoriquement ) fin 2010 pour les 5 ans de la série d'après les rumeurs...

Et je suis comme toi.... J'attends un Kempaichi..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers arrivages 12 "   Vos derniers arrivages 12 " - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers arrivages 12 "
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers arrivages 12 "
» Les "12 pouces" : Poupées, figurines ou 12" ?
» VOS DERNIERS FILMS VU OU REVU
» CRAZYOWNERS - X’MAS SPECIAL 2008 - SANTA'S SWEETIE & "ELVINE" MISS ELF
» Vos projets d'achats en 12"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: