12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)

Aller en bas 
+31
Gamer377
chap
olivier-11-34
johner
tit'matt
Optimus_Prime
laurent
Mr.T
Ratatarse
par1flow
skyler
niko
cobra-darksolo
zombie
Darth Steff-Han
action-figures.ch
Ashounet
Katarn63
Skarabee
versus
goldo38
darkchewi
Webidoo
skrutum
jhudson
BenDeR_MeTaLorD
dantecrazy
olbertfrog
flea000
F_seb
mask.venom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:54

Ils en produiraient 1500 de + qu'ils seraient assurés de les vendre.
Des fois j'ai du mal à saisir ce gap entre un fabriquant et les attentes du marché...
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:38

Ashounet a écrit:
Ils en produiraient 1500 de + qu'ils seraient assurés de les vendre.
Des fois j'ai du mal à saisir ce gap entre un fabriquant et les attentes du marché...

c'est sure pourquoi pas en produire plus ????
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:43

Pour hot toys que quelques figurines s'arrache a 600 ou 700 dollars avant même leur sorti ça leur permet d'assoir leur position de marque très coté et donc augmenter leur cote de popularité pour nous refourguer toute les autre figurines a des prix exorbitant des leur sortie et au bout du compte leur bénéfice explose... Vomi kan je vois mon falconer par rapport au wolf... le rapport qualité prix est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:55

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
Pour hot toys que quelques figurines s'arrache a 600 ou 700 dollars avant même leur sorti ça leur permet d'assoir leur position de marque très coté et donc augmenter leur cote de popularité pour nous refourguer toute les autre figurines a des prix exorbitant des leur sortie et au bout du compte leur bénéfice explose... Vomi kan je vois mon falconer par rapport au wolf... le rapport qualité prix est pas le même...


falconer de meilleur qualité ? ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:04

a non falconer c l'arnaque par rapport wolf lol, je veux dire qu'il ce permettre de sortir très chère des chose devrais pas forcement l’être, peu être justement a cause du prix ou ce revendre les pièce sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:07

niko merci d'éviter de faire des "CITER" d'un texte situé juste au dessus de ta réponse , ça sert a rien du tout ! merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:15

Arrêter de débiter des âneries, c'est pas nouveau de sortir des éditions limités que se soit dans le domaine des jouets ou de encore de l'automobile...
La vous êtes scandalisé car le toys concerné est tiré de la licence batman et que cette fois c'est une pure tuerie qui mérite qu'on se penche sur elle !!!!
Et hot toys ne va pas profiter de cette exclu pour assoir sa suprématie et nous revendre ses toys plus cher, ce sont les dealers qui font que les prix sont plus ou moins élevé...et si on cherche bien on peut se chopper les hot toys à prix correct, même plus que correct !!!!

Moi je vous parie que si j'arrive à en chopper uen, le prix ne dépassera pas 200 euro, malheureusement je peux pas espérer en obtenir des tonnes Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:31

Il faudrait être naïf pour penser que c pas le jeu de HT d'avoir une bonne équipe marketing ki gère leur popularité et ce genre d'exclusivité .

Par contre c sur ke l'on verra bien les prix après la sortie des pièce mais 200euro ça va être cho si te le chope a ce prix bravo Super
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:37

Pour au final se retrouver avec des centaines de collectionneurs qui râlent sur le dos de Hot toys....à ce compte la faut vite qu'il changent de team Siffle
C'est pas dans leur intérêt, les exclus n'ont d'autre but que d'attirer les visiteurs au salon, les vrai passionnés et pas les speculos en carton à mon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 19:02

Perso j'essaie de relativiser en me disant qu'ils ont déjà la base du HS de Christian Bale, et qu'il y a de forte chance qu'il nous le refasse ou nous l'améliore (le HS) pour les prochains modèles de la licence "The Dark Knight Rise", en gros, y a plus qu'a attendre l'année prochaine pour voir apparaitre la nouvelle licence, avec peut être un nouveau costume Wink

Mais c'est vrai que je suis quand même assez dégouté qu'elle ne soit QUE limitée a 500ex et qu'elle vise une clientèle plutôt friqué, j’espère au moins pouvoir me chopper le HS seul sur la bay avec un peu de chance, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:36

skyler2702 a écrit:
Perso j'essaie de relativiser en me disant qu'ils ont déjà la base du HS de Christian Bale, et qu'il y a de forte chance qu'il nous le refasse ou nous l'améliore (le HS) pour les prochains modèles de la licence "The Dark Knight Rise", en gros, y a plus qu'a attendre l'année prochaine pour voir apparaitre la nouvelle licence, avec peut être un nouveau costume Wink

Mais c'est vrai que je suis quand même assez dégouté qu'elle ne soit QUE limitée a 500ex et qu'elle vise une clientèle plutôt friqué, j’espère au moins pouvoir me chopper le HS seul sur la bay avec un peu de chance, qui sait...

Comme Hot toys ne numérote pas ,on ne pas être sur que se soit juste limité a 500 !

Ou alors refaire une release sans rien dire ,pour le marché US !

la différence avec l'ancien Begins,c'est une meilleure téte,un harnais,et une cape qui s'enléve,si ca trouve il y aura quelques tétes et harnais sur ebay

Ou même une copie,car elle sont maintenant presque identique au vrais,certains ' HS custom" ,on est loin de bootleg de certaines résines ou pvc nippone dont les têtes sont horrible!
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:22

le guardian limité a 500 et on en trouve toujours en stock dans les boutiques

donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:44

Tain',j'ai envie de sortir de Predator et de Star wars en me procurant,dans les deux mois qui arrivent,un perso d'une autre license...

J'hesite en T de terminator (mais je ne sais pas lequel)ou un batman.....je le trouve vraiment beau ce batman...
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:06

red l'indeci lol! je c pas si commencer a regrouper les hot toys de batman et une bonne idée pour tes économies affraid

niko a écrit:
le guardian limité a 500 et on en trouve toujours en stock dans les boutiques

donc

pour le guardian je c pas combien ils en on fait il y une version sdcc exclusive mais il en as aussi bcp qui vienne du toy fair de HK... dure de savoir combien ils en ont fait au bout du compte
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:10

BenDeR_MeTaLorD a écrit:
red l'indeci lol! je c pas si commencer a regrouper les hot toys de batman et une bonne idée pour tes économies affraid

niko a écrit:
le guardian limité a 500 et on en trouve toujours en stock dans les boutiques

donc

pour le guardian je c pas combien ils en on fait il y une version sdcc exclusive mais il en as aussi bcp qui vienne du toy fair de HK... dure de savoir combien ils en ont fait au bout du compte

Non pas regrouper Cool ,juste une seule fig d'une autre license pour voir....

Jamais je sortirais de SW et Predator,c'est un retour aux sources que je suis pas pret de lacher.

J'ai ete trop gentil en vendant mes Jungle Chopper et autre Pred 2 battle damage moins de 220euros....

J'ai vais acheter tout ce qui sort en Pred HT et tout garder cette fois.


Mais ce Batman fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:20

Les mecs z'êtes pas obligé de quoter quand le message est juste au dessus.

Si tu veux commencer une licence qui te coûtera pas grand chose, c'est clair qu'attaquer par Batman t'es mort.
Parceque tu peux pas passer à côté d'un Joker. Et tu verras qu'au fil des fig', tu vas vouloir les différentes suit et si TDKR est une tuerie Bane et Catwoman deviendront aussi indispensables.
Terminator serait plus indiqué si tu tapes juste un T800.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Skarabee

Skarabee


Messages : 232
Points : 243
Date d'inscription : 08/02/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:23

Ne lui dis pas ça malheureux, j'ai commencer ma collection de Hot Toys par le T800 endoskeleton et regarde ou cela m'a emmené. BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 890403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:36

Desolé Skrut pour le Quote...

J'ai bien envie de me choper un T mais a vrai dire je ne sais pas trop encore.

Batman c'est juste un perso charismatique....donc pas de collection en vue pour moi.

Juste une piece.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:51

Ah oké, donc c'est un face à face T800 vs Batman en 1 contre 1.
Pour moi le choix est tout fait, c'est Batou.
Celui là aura en plus l'avantage de l'édition limitée donc il ne peut prendre que de la valeur. La tête de Bale est quand même un sacré +. Et y'a pas à dire mais il a une sacré prestance niveau display tant en pose que statique.
C'est pas avec Schwarzy que tu vas t'éclater niveau poses, tu risques de vite être out of character si tu le fous accroupi, les bras en l'air ou avec une pose dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:58

Mdr oui j'imagine avec schwarzy...

Sinon a titre indicatif,une figurine batman,ou plutot,cette fig la,question prix ça coute quoi???
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:51

jhudson a écrit:
Comme Hot toys ne numérote pas ,on ne pas être sur que se soit juste limité a 500 !

Ou alors refaire une release sans rien dire ,pour le marché US !

A moins de me tromper, ils nous ont pas déjà fait le même coup avec le truetype VIP qui contenait la tête de Wentworth Miller ?
Résultat ils nous l'ont ressorti 1 ans après pour tout le marché et à pratiquement moitié prix...
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:28

skyler2702

Il y a eu bien plus de 500pcs du predator Guardian Wink

Le batman et le predator, il y aura aussi plus donc cela ne sera pas impossible à les avoir à un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 17:30

ah cool voila une bonne nouvelle, surtout comme la plupart d'entre nous, je suis passé a coté du premier costume, si je pouvais avoir celle là ca serait genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:45

skyler2702 a écrit:
jhudson a écrit:
Comme Hot toys ne numérote pas ,on ne pas être sur que se soit juste limité a 500 !

Ou alors refaire une release sans rien dire ,pour le marché US !

A moins de me tromper, ils nous ont pas déjà fait le même coup avec le truetype VIP qui contenait la tête de Wentworth Miller ?
Résultat ils nous l'ont ressorti 1 ans après pour tout le marché et à pratiquement moitié prix...

c'était la boite qui était exclusif et peut etre la tête,HT aime bien jouer avec les mots!
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:37

Préco bien cher mais moins cher que sur ebay chez Angolz, sans moi ça reste trop cher Vomi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN RETURNS - BATMAN & BRUCE WAYNE (MMS294)
» Set costume Bruce Wayne
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN BEGINS - BATMAN demon/SCARECROW (MMS140)
» BATMAN BEGINS - BATMAN (MMS13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: