12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)

Aller en bas 
+31
Gamer377
chap
olivier-11-34
johner
tit'matt
Optimus_Prime
laurent
Mr.T
Ratatarse
par1flow
skyler
niko
cobra-darksolo
zombie
Darth Steff-Han
action-figures.ch
Ashounet
Katarn63
Skarabee
versus
goldo38
darkchewi
Webidoo
skrutum
jhudson
BenDeR_MeTaLorD
dantecrazy
olbertfrog
flea000
F_seb
mask.venom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:22

On la trouve à partir de 220€ fdpin sur la bay, sa cote n'est pas si élévée que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:32

C'est l'effet exclu qui n'est plus une exclu study MDr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:09

Oué voilà Blackface
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:41

Ca (que John avait plus ou moins prévus) et peut être le feedback négatif des gens qui l'on reçu, en ayant quelques défauts.
D'ici 1 moins ou deux quand il y aura pénurie ça va revenir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:14

Pas sûr ça, quand tu vois la baffe que c'est prit le pack demon/scarecrow ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:21

Ça reste un pack un peu particulier.
Deux perso pas spécialement iconiques, sympa pour les complétistes mais en eux même se sont plutot des pièces bof.
Le flop m’étonne pas trop.

Là c'est Batman himself.
Ya le HS que tout le monde kiffe.
L'OC se vends a des tarifs prohibitifs.
Et je doute que HT en ressorte une de sitôt (ils trouveront moyen hein j'en doute pas lol)
Bref je vois pas trop de raisons pour qu'elle ne rejoigne pas sa grande soeur.

C'est plus pour la DX de Dark Knight que je me ferait du mourron.
HT va pas manquer l'occasion d'en ressortir une a l'occasion de DK rises.
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:37

Non je pense pas non plus c'est le problème que ce n'est plus une figurine exclusive donc les spéculoses ne vont pas les garder de plus avec l'arrivé du nouveau Batman et des rééditions que Hot toys à sous le coude... study J'ai une pansée qui va pour ceux qu'ils l'auraient payé 650$ MDr MDr lol! lol! lol! geek Hot Toys avec cette politique va détruire sa réputation... study
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 19:25

Tu parles spécifiquement des scalpers qui vendaient ça a des prix outrageux, ils vont baisser le prix histoire de se rembourser je pense mais je parlais plus généralement ya pleins de figs qui n’étaient pas exclusives et qui coutent un bras désormais.
Là on a atteint des sommets rapidement et sa se tasse vu qu'elle est dispo (et encore pas chez tout le monde) mais je doute qu'elle le reste.
Si les prix baissent ostensiblement, elles se vendront plus facilement et a moment ou un autre bah elle sera comme toute les fig recherchés coutant plus cheres que la normale.
DARK KNIGHT RISES aura la même armure que DARK KNIGHT pas celle de Begins donc pas de réedition de suite même si comme je l'ai déja dit ça arrivera tot ou tard..
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:46

Oui et non.

Car le problème c'est que tôt ou tard la figurine va prendre de la valeur selon la disponibilité de cette pièce. Tu peux pas me dire que cela n'a pas était une surprise de voir un Batman sortir comme cela ou un repaint du War Machine alors qui sais ce que Hot toys pourra nous réserver pour l'avenir... Pour ma part j'attends mon 2 batman pour l'ouvrir et je pense qu'il ira dans une de mes vitrines DID à l'abri de la poussier et les poils de chat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:22

On dit la même chose lol
Ou alors je suis pas bien réveillé lol
Quoi qui se passe elle va valoir plus de blé, réédition ou pas.
Et que oui c'est bien une surprise cette réédition déguisée qui semble avoir été le point de départ de pas mal d'autres a venir.

Tu en as chopé 2?
Une pour garder en boite et l'autre pour l'expo?
D’ailleurs tu en penses quoi de cette fig au fait?
C'est quoi cette vitrine DID?
Et Rudy saura t'il enfin jouer dans plus belle la vie?
^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 3:28

action-figures.ch a écrit:
Non je pense pas non plus c'est le problème que ce n'est plus une figurine exclusive donc les spéculoses ne vont pas les garder de plus avec l'arrivé du nouveau Batman et des rééditions que Hot toys à sous le coude... study J'ai une pansée qui va pour ceux qu'ils l'auraient payé 650$ MDr MDr lol! lol! lol! geek Hot Toys avec cette politique va détruire sa réputation... study

Je pense que certains vendeurs spéculateurs mettaient certaines figurines de coté pour les ressortir quand leur cote explose,j'ai vu un stock de hellboy sur yahoo auction japon,il y a peu !

je vois mal un fond de stock d' invendu de HT qui ressurgit plus d'un an plus tard,d'une figurine qui s'est bien vendu en plus!

olbertfrog a écrit:
Tu parles spécifiquement des scalpers qui vendaient ça a des prix outrageux, ils vont baisser le prix histoire de se rembourser je pense mais je parlais plus généralement ya pleins de figs qui n’étaient pas exclusives et qui coutent un bras désormais.
Là on a atteint des sommets rapidement et sa se tasse vu qu'elle est dispo (et encore pas chez tout le monde) mais je doute qu'elle le reste.
Si les prix baissent ostensiblement, elles se vendront plus facilement et a moment ou un autre bah elle sera comme toute les fig recherchés coutant plus cheres que la normale.
DARK KNIGHT RISES aura la même armure que DARK KNIGHT pas celle de Begins donc pas de réedition de suite même si comme je l'ai déja dit ça arrivera tot ou tard..

c'est vrai j'ai pas mal de figurine que je pourrais vendre plus du double que je les ai eu,mais vu que je ne les a pas acheté pour les revendre,méme si j'avais besoin d'argent ,j'ai d'autres choses a revendre plutot que mes 12 inch!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 10:58

Moi ce que j'en dis c'est que c'est une passion qui coute cher après que les spéculos s'en mêle
c'est nul.
si je voulais me faire des tune je commanderait en double pour une part ma collec perso et ensuite pour revendre et me faire des sous.
Mais comme beaucoup de monde j'ai une vie or des 12 inch et donc faut manger se vêtir élever ses enfants.
Alors à mon avantage je fume pas et sors peu mais j'avoue que ces dépenses ça reste du superflue alors pour en plus faire des cadeau à des mecs qui spéculent
je dis non !!!

Ce batman je l'aurai pas prit au prix exclu sur le net j'ai vue juste la tête parfois à 150 $ !!!
de qui se moque t'on ?

Déjà que hot toys nous prend pour des pigeon n'allons pas rajouter en plus des losers qui se prennent pour des traders
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:03

Il y aura toujours des gars qui spéculeront sur la passion des autres. On ne peut pas leur en vouloir car personne ne nous oblige à acheter. C'est un buisness qui si je ne cautionne pas est tout à fait normal.
Hot toys ne sort pas non plus les 3/4 de ces 12 pouces à l'arrache, bien souvent il s'écoule près d'un an entre l'annonce et la sortie. On a le temps de réfléchir et de mettre de côté.
Je ne parle bien sûr pas des versions exclusives car ce sont bien elles qui posent problême mais fort heureusement HT n'en fait pas beaucoup (pour l'instant).
Pour ma part et comme beaucoup, la seule chose que j'aime sur ce batou c'est la tête de Wayne mais je n'achèterais pas pour autant. J'ai déjà du mal à faire accepter l'idée à Mme l'idée d'exposer mes 12 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:11

Pour ceux qui veulent nettoyer leur batou en toute simplicité :

http://www.cyberclean.com.hk/

J'en ai commandé un et je teste dès réception et je vous donne mon avis BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 457892
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:28

Ce que j'aime bien c'est que je vois rarement sur les forum français les gens se plaindre d'avoir payé trop cher.
On est grand on assume nos choix.
Après que certains se fasse du blé ça me semble normal sauf quand c'est des grosses machine de guerre comme le fameux scalper de HK avec ses hordes de femmes de ménages ^^

Destinyseed, marrant tu nous en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:23

Gus a écrit:
Il y aura toujours des gars qui spéculeront sur la passion des autres. On ne peut pas leur en vouloir car personne ne nous oblige à acheter. C'est un buisness qui si je ne cautionne pas est tout à fait normal.
Hot toys ne sort pas non plus les 3/4 de ces 12 pouces à l'arrache, bien souvent il s'écoule près d'un an entre l'annonce et la sortie. On a le temps de réfléchir et de mettre de côté.
Je ne parle bien sûr pas des versions exclusives car ce sont bien elles qui posent problême mais fort heureusement HT n'en fait pas beaucoup (pour l'instant).
Pour ma part et comme beaucoup, la seule chose que j'aime sur ce batou c'est la tête de Wayne mais je n'achèterais pas pour autant. J'ai déjà du mal à faire accepter l'idée à Mme l'idée d'exposer mes 12 pouces.

On spécule sur tout,comme les coffrets collecteur pour DVd ou blu ray,exclusif sur certains site de vente

Souvent c'est sold out avant même leur sortie,car certains en ont acheté plein pour revendre aprés que ce soit devenu introuvable!

Il faudrait que ces sites limitent l'achat a 1 ou 2 par personnes,mais il y a en aura toujours contourner cela en achetant sous les noms et adresse de ses amis!
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:53

Un superbe custom de stshammgod de SSF

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Ae57585e

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Dd2582cf
Revenir en haut Aller en bas
Gus

Gus


Messages : 255
Points : 270
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 50
Localisation : Var

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:04

Et original en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:32

très joli !!! très bien fait et c'est clair qu'on n'a pas l'habitude d'en voir un comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:59

johner a écrit:
J'en ai une bien bonne également. Je viens de recevoir un courrier FEDEX me réclamant la douane+ TVA+ frais de dossier pour un montant magnifique de 98.96€.
Le montant me paraissant louche je relis le courrier avec plus d'attention.
Cette bande de burne molle m'a gentiment taxé sur le montant de 449.98€ (sans le port) alors qu'il s'agissait bien de ce montant mais en USD ce qui change pas mal la donne. scratch Mad Boulet

Du coup petit appel de réclamation, d'ailleurs faut bien chercher pour trouver la ligne non surtaxé et pas se manger l'appel surtaxé à 12 cts la minute de la 1ère ligne que tu trouves sur leur site.

De là une espèce de morue qui s'en bas limite les ovaires de ce que je lui raconte et m'invite gentiment à dégager la ligne et lui faire parvenir un fax avec leur facture, et un petit mot pour leur expliquer que l'atrophie du bulbe ne se soigne pas..... Boulet

Pauvre France.....

J'ai reçu ma facture FEDEX hier.
Ils m'ont fait la même, les 224.99$ se sont transformés en 224.99€ pour calculer la douane.
Balèze, je crois que c'est une première dans toutes mes commandes chez différents transporteurs.
Ça c'est fini comment pour toi,enfin si ça c'est fini Wink
Réponse en MP maybe pouir eviter le HS lol
Revenir en haut Aller en bas
skyler

skyler


Messages : 1246
Points : 1366
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 39
Localisation : Paris

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:06

Reçu enfin ce week-end bounce
BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 111107121419209871
BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 111107121437188987
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 3:58

olbertfrog a écrit:
johner a écrit:
J'en ai une bien bonne également. Je viens de recevoir un courrier FEDEX me réclamant la douane+ TVA+ frais de dossier pour un montant magnifique de 98.96€.
Le montant me paraissant louche je relis le courrier avec plus d'attention.
Cette bande de burne molle m'a gentiment taxé sur le montant de 449.98€ (sans le port) alors qu'il s'agissait bien de ce montant mais en USD ce qui change pas mal la donne. scratch Mad Boulet

Du coup petit appel de réclamation, d'ailleurs faut bien chercher pour trouver la ligne non surtaxé et pas se manger l'appel surtaxé à 12 cts la minute de la 1ère ligne que tu trouves sur leur site.

De là une espèce de morue qui s'en bas limite les ovaires de ce que je lui raconte et m'invite gentiment à dégager la ligne et lui faire parvenir un fax avec leur facture, et un petit mot pour leur expliquer que l'atrophie du bulbe ne se soigne pas..... Boulet

Pauvre France.....

J'ai reçu ma facture FEDEX hier.
Ils m'ont fait la même, les 224.99$ se sont transformés en 224.99€ pour calculer la douane.
Balèze, je crois que c'est une première dans toutes mes commandes chez différents transporteurs.
Ça c'est fini comment pour toi,enfin si ça c'est fini Wink
Réponse en MP maybe pouir eviter le HS lol

Visiblement si ca passe ils gardent le trop percu pour eux,car il y a de forte chance qu'ils ont payé a la douane le prix réel

Payes les en dollars ! Evil or Very Mad

ca arnaque vraiment de partout !

j'ai regardé mon bordereau de chronoposte,vu que je ne sais pas trop combien a déclarer le vendeur,et que la facture de chronopost est loin d"être détaillé
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:59

Je suis censé le recevoir aujourd'hui et c'est mon père qui le récupère
mais si je vois que y'a arnaque sur les frais je leur rentre dans le lard !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:19

olbertfrog a écrit:
On dit la même chose lol
Ou alors je suis pas bien réveillé lol
Quoi qui se passe elle va valoir plus de blé, réédition ou pas.
Et que oui c'est bien une surprise cette réédition déguisée qui semble avoir été le point de départ de pas mal d'autres a venir.

Tu en as chopé 2?
Une pour garder en boite et l'autre pour l'expo?
D’ailleurs tu en penses quoi de cette fig au fait?
C'est quoi cette vitrine DID?
Et Rudy saura t'il enfin jouer dans plus belle la vie?
^^

Oui Smile mais pas toutes les figurine Hot toys deviennent des predator 2 elder au niveau de la cote sue Ebay Wink

Oui j'ai 2 pièce de batman pour moi Wink
les photos de ces boites seront bientôt dans ma rubrique et j'ai déjà mis des photos de ces boites dabs un autres sujet mais je me souviens plus dans la quelle study lol!
pour Rudy je ne sais pas lol! lol! lol! MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
mick141

mick141


Messages : 1406
Points : 1514
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 42

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:32

comme j envie les pocesseur de cette fig!
snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN RETURNS - BATMAN & BRUCE WAYNE (MMS294)
» Set costume Bruce Wayne
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN BEGINS - BATMAN demon/SCARECROW (MMS140)
» BATMAN BEGINS - BATMAN (MMS13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: