12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)

Aller en bas 
+31
Gamer377
chap
olivier-11-34
johner
tit'matt
Optimus_Prime
laurent
Mr.T
Ratatarse
par1flow
skyler
niko
cobra-darksolo
zombie
Darth Steff-Han
action-figures.ch
Ashounet
Katarn63
Skarabee
versus
goldo38
darkchewi
Webidoo
skrutum
jhudson
BenDeR_MeTaLorD
dantecrazy
olbertfrog
flea000
F_seb
mask.venom
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:04

J'en ai une bien bonne également. Je viens de recevoir un courrier FEDEX me réclamant la douane+ TVA+ frais de dossier pour un montant magnifique de 98.96€.
Le montant me paraissant louche je relis le courrier avec plus d'attention.
Cette bande de burne molle m'a gentiment taxé sur le montant de 449.98€ (sans le port) alors qu'il s'agissait bien de ce montant mais en USD ce qui change pas mal la donne. scratch Mad Boulet

Du coup petit appel de réclamation, d'ailleurs faut bien chercher pour trouver la ligne non surtaxé et pas se manger l'appel surtaxé à 12 cts la minute de la 1ère ligne que tu trouves sur leur site.

De là une espèce de morue qui s'en bas limite les ovaires de ce que je lui raconte et m'invite gentiment à dégager la ligne et lui faire parvenir un fax avec leur facture, et un petit mot pour leur expliquer que l'atrophie du bulbe ne se soigne pas..... Boulet

Pauvre France.....
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:47

J'aurais pas cru qu'un truc pareil puisse se produire, c'est juste hallucinant. Shocked
J'ai jamais eu de problème avec la douane, d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ils choisissent les colis à "saisir". scratch
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:14

johner a écrit:
J'en ai une bien bonne également. Je viens de recevoir un courrier FEDEX me réclamant la douane+ TVA+ frais de dossier pour un montant magnifique de 98.96€.
Le montant me paraissant louche je relis le courrier avec plus d'attention.
Cette bande de burne molle m'a gentiment taxé sur le montant de 449.98€ (sans le port) alors qu'il s'agissait bien de ce montant mais en USD ce qui change pas mal la donne. scratch Mad Boulet

Du coup petit appel de réclamation, d'ailleurs faut bien chercher pour trouver la ligne non surtaxé et pas se manger l'appel surtaxé à 12 cts la minute de la 1ère ligne que tu trouves sur leur site.

De là une espèce de morue qui s'en bas limite les ovaires de ce que je lui raconte et m'invite gentiment à dégager la ligne et lui faire parvenir un fax avec leur facture, et un petit mot pour leur expliquer que l'atrophie du bulbe ne se soigne pas..... Boulet

Pauvre France.....

Ils se trompent rarement dans leur défaveur!

Avec Chronopost comme avec Fedex,on n'est jamais décu! Evil or Very Mad

je me souviens que mon premier achat aux usa,dans les années 90 des jeux superfamicom, ont été livré par Fedex,et rien n'a changé!

Le plus amusant,mon Sweeney Todd HT envoyé par la poste normale de Hong kong est arrivé en une semaine,aussi rapide que par EMS/chronopost du même endroit!

Et ils arrivent qu'ils perdent des colis en plus,ils sont trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:43

Attention au HS les loulous!! :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:26

c'est le tee-shirt de ton avatar qui est HS MDr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:08

ouais ben j'adore tes avatars cob si t'as les 06 file les moi je suis celib !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:33

Pervers ... Prier
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 3:49

Superbe figurine mais je ne pense pas la garder.
Une chose que je ne comprend pas c'est que entre le dark Knight normal et le bat DX HT a affinée la silhouette et depuis on peut voir qu'il sont devenu tres bon dans le fait de faire des suit proche du corps.
Là c'est exactement la même suit que la première fig (que j'ai déja), rien de neuf sous le soleil.
Et en plus il pourrait mettre un body musclé sous la suit qu'elle soit pas toute molle de partt...
Bref un poil déçu que ce soit une réédition augmentée mais sans apport techniques.
Reste une très bonne occaz pour ceux qui avait raté le BAT OC et un HS de toute beauté qui rend super bien sur le bat DX ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:44

Ht n'allait pas s’embêter a refaire une 3ieme fois le costume,car il ne faut pas oublier que c'est la 2ieme version de ce costume!

la première versions était un collant avec des addon en latex collés dessus!

Est ce que le costume est aussi matte et terne que sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:35

Bah si ils aurait pu faire une version digne de ce nom du costume original (ou alors ce sera pour la 3ème fois lol).
M'enfin c'est surtout le coup de body maigrelet sous la suit que je trouve idiot.
C'est quoi le type de body dessous?

Le batman OC c'est pas un collant!
Pas de ce que j'ai vu en tt cas.

Ouep il est mat, après terne je trouve pas.
Par contre semblerait que les protections sur les avants bras devrait être brillantes.

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 5:01

je parlais pour le costume du begins,pas de l'OC

Celui du begins,c'est un collant pas en tissus mais en latex avec des add on,ils ont copié le médicom

Regarde sur les bras et jambes,on voit bien ce collant


BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Toybox_071806_4
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:57

Bah en fait je savais même pas qu'il y avait eu une suit de BatBegins avant le Batman OC.
Dans l'idée je trouve pas ça mauvais l’exécution par contre...
Ya des fig plus récentes qui reprennent ce principe?
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:16

le principe n'est pas aussi mauvais que cela,ca rend assez bien ,et peut être que les mouvement sont plus facile pour les articulations,c'est moins epais que du tout en latex,et les poses tiennent mieux

A ma connaissance aucun autre costume ne reprend ce principe chez HT,mais je n'ai pas tout ce qu'a sorti HT

Méme medicom S'est mis dans des costumes moulés en latex sur certaines de ses figurines,mais avec leur gamme Sentai et autre kamen rider,il y a un énorme travaille sur les collants en tout genre,parfois vraiment travaillé avec addon collés,il suffit d'aller voir en Rubrique medicom!

Ils ont au moins de déboire que Ht avec leurs costumes!

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:35

VIVIVI!!! venez voir en rubrique MEDICOM !!! ^^ :amour:
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:54

Merci pour ces éclaircissements.

Medicom m'a gentiment calmé avec leur Kaneda et Tetsuo.
Des HS nickel (quoique pas ultra fidèles du style Otomo) mais des body et fringues (coupes et qualités des matériaux) lamentables.
Du coups je ne suis vraiment pas leur produits.
Décevant de la part d'un boite japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:41

c'est dommage que deux déceptions te fasses fermer les yeux sur plus de 600 références, ^^
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:58

La première impression tu ne peux la donner qu'une seule fois ^^

Bon après s'il sortent un perso que je kiffe, je serais au courant mais j'attendrais bien d'avoir des reviews avant de me lancer dans l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:06

c'est clair qu'au prix de vente, mieux vaut ne pas se louper ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:03

olbertfrog a écrit:
Merci pour ces éclaircissements.

Medicom m'a gentiment calmé avec leur Kaneda et Tetsuo.
Des HS nickel (quoique pas ultra fidèles du style Otomo) mais des body et fringues (coupes et qualités des matériaux) lamentables.
Du coups je ne suis vraiment pas leur produits.
Décevant de la part d'un boite japonaise.

Ces un mixte entre le look du DA et du manga!

pour le DA le pantalon aurait du étre rose et pas rouge!

Les cous de ces 2 figurines sont surtout bien trop grands,je ne sais pas trop ce qui leur a pris,bref les cous sont a changer!

Le costume de Kaneda devait être fin,sinon ou aurait eu des probléme pour l'assoir sur sa moto,je pense que ça doit être une des raisons

mais quand on voit les vêtements (en latex) qui fondent chez certaines figurines HT,on peut dire que c'est bien pire !



Dernière édition par jhudson le Mer 2 Nov 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:36

Sorry pour le HS lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:28

Au lieu de faire du HS, parles-en directement dans le topic concerné, ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:03

P... de B... de M...
Fedex m'a déjà aligné pour la douane et j'ai même pas reçu le paquet...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:22

Ils t'ont fait payé la taxe AVANT que tu reçoives le paquet,c'est nouveau cela!!

peut etre que c'est leur nouvelle politique,car aprés tout qui empêche les gens qui ont recu le paquet de ne pas leur payer Aprés!

on peux éviter de passer par FEdex,mais par EMS ce n'est pas souvent le cas!

Bigbadtoy et la cité des nuages ont eu ce batman dans les 300 euros,a ce que j'ai vu!

ceux qui le vendent bien plus cher,c'est du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:26

Je l'ai touche pour 230 $ mais fedex m'a déjà envoyé un sms comme quoi je leur dois 56 €
B... de M... !!
Revenir en haut Aller en bas
olbertfrog




Messages : 522
Points : 566
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : DTC

BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 17:06

De toute façon SIDESHOW + FEDEX = DOUANES!
Faut commander en connaissance de cause.
Tu t'en sort pour environs 222€ alors qu'elle est vendue 300€.
Même si ça fait mal au derrière tu restes gagnant.

Je crois que l'on peut demander à Sideshow d'utiliser un autre transporteur.
Reste a savoir si c'est valable pour les commandes internationale.
Et s'il acceptent ce sera surement un truc genre USPS priority international (avec tracking et assurrance) dans les 45/50$ la figurine HT, a ça ajoutez la douanes si la poste le taxe mais pas de frais de fonctionnements made in fedex.
Donc faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)   BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BATMAN BEGINS - BATMAN/BRUCE WAYNE (MMS155)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» BATMAN RETURNS - BATMAN & BRUCE WAYNE (MMS294)
» Set costume Bruce Wayne
» BATMAN VS SUPERMAN - BATMAN ARMORED (BLACK CHROME VERSION) (MMS356)
» BATMAN BEGINS - BATMAN demon/SCARECROW (MMS140)
» BATMAN BEGINS - BATMAN (MMS13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: DC-
Sauter vers: