12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...

Aller en bas 
+12
darkchewi
Orochi
Krohn
The Doctor Shredder
skrutum
pepeto
hanouman
Nykhö
abbath demonaz
Malakili
Digit
jhudson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:14

Aller les gars lâcher l’affaire sa ne changera rien du tout^^on est la pour parler d’une passion commune a tout le monde sur ce forum^^
Et d’autres chose aussi vu qu’il y a des sections pour un peu tout, le bon gout et les avis de chacun ne peuvent pas toujours être en accords, donc du coup ce genre de guerres sa peut durée des siècles^^
La joute verbal on appelle sa lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:25

ouhlala, mais t'es le minimoi de scarface c'est ça ?
T'as 28 ans, mec, passe à autre chose, tu t'enfonces.

T'as pas l'impression de déjà vu ?
Je t'ai lu combien de fois jouer à ce petit jeu avec des gars sur ce site ?
ben évidemment qu'ils sont tous partis...
Tu es celui dont je prévoyais au mieux la réaction. Tu ne changes jamais tes angles d'attaque.
C'est grâce à des gens aussi prévisibles que toi qu'on envoie des pays comme le nôtre vers des dictatures, des censures.

Mais là, je sais que tu vas pas capter de quoi je parles, donc glissons.

Tu le dis toi-même, tu n'as pas envie d'essayer de comprendre...
ça fait sans doute de toi quelqu'un de meilleur...
Tu représentes l'avenir de la police, sois fier, bombe le torse.
Et puis, le dernier mot, je te le donne, comme ça, pour ton plaisir.
Fais-en ce que tu veux, sois lyrique, insultant, ou continue avec ta rhétorique de lycéen tchatcheur, c'est quartier libre.
Il se trouvera toujours des petits jeunes, nouveaux inscrits, impressionnés par ton verbe moderne et viril à la fois qui voudront mettre leurs pas dans les tiens. Ne serait-ce que par peur de subir ta vindicte populiste.

Comme j'ai coutume de le dire, l'avantage que j'ai sur un con comme toi c'est que moi, je sais depuis longtemps que j'en suis un.

Allez, fire !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:16

wow j'ai rien compris a l'enflamment de digit , bon par contre tu parles d'une ambiance de forum et forumeurs pour finir sur la France et ca possible dictature censures wow la tu fais fort mec .

Bon bref j'essaie de saisir en fait t'as dis que 3a ca couté une couille , les autres forumeurs t'on dis que non c'était faux (ils ont raison sur le premier marché bambaland , ensuite tord car effectivement très cher au "marché noir" ) et la BOOM la bagarre ca part en cacahuete , en fait tu disais ca pour provoquer et tout le monde est entré dans ton jeux c'est ca ou j'ai rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:33

bon ben point godwin atteint

fin de la discussion pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 0:39

je sais pas si le dernier post de digit ou le mien qui t'as fait atteindre le point godwing , mais si c'est le mien , je vois pas pourquoi . Me dis pas que les fig 3A ne sont pas hors de prix au "marché noir"
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:31

nope c'est pas pour toi Wink

et puis oui les figs 3A valent cher sur le second marché comme les figs HT ou medicom d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:04

Citation :
nope c'est pas pour toi Wink

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:52

Rhooo j'arrive après le concours de zizi tout dur....

Ce que je retiens de ces pages, si qu'il y a bcp ''d'attaques ninja de la mort" mais aucuns arguments valables, ou du HS dans le HS.

J'aurais bien fait un pti trolling pour le coup, mais nan hein, quand le plat il est froid c'est moins rigolo.

Et pour finir, je dirais que bah les figs en générales c'est pas donné, donc la moral sur un bout de plastique qui coute un RMI.... euh OSEF, car à ce moment là autant lacher un pavé sur la surconsomation de notre humble pays et de ces citoyens, sur le gachis de la bouffe etc... ça serait plus honorable que dire des conneries sur des idées faussées par un manque de culture et d'informations.

Et sinon les figs que je veux pas du tout en 12", c'est les Kamen Rider, parce que j'aime pas le design en général, et surtout que je n'ai pas cette culture. Trop kitsh à mon gout.
Mais je conçois que d'autres aiment.


Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:08

Rhhoooo le gros HS de ouf....
Bon ce sujet pue du cul, y'a pas à dire mais il est pas dénué d'intérêt. Digit a soulevé un un point important, certes il l'a fait de manière trèèèèès discutable mais il a pas totalement tort sur certains points.
Depuis 3 semaines - 1 mois, on a eu une poignée d'arrivant qui déboulent juste pour passer dans la section VENTE - ECHANGE - RECHERCHE et une fois le bizbiz terminé hop, ils disparaissent. Ca, je trouve ça limite. Y a absolument aucune participation, 0 échange. Evidemment l'acheteur et le vendeur trouvent leur compte mais le fofo est devenu inerte et y'a plus que la section bizness qui bouge. Je sais pas mais y'a p'têt qqchose à changer à ce niveau.
Déjà jarter les messages HS de ce thread parceque c'est certains propos sont super limite, voir clore ce topic parceque :
1 - Il a rien à foutre ici
2 - Le sujet pouvait que dévier vers les fig nazi
3 - Y'en a qui ont transformé le sujet en champs de bataille


Dernière édition par skrutum le Sam 19 Fév 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:14

effacer le hors sujet oui , fermé le topic non , pourquoi le fermer ?

Citation :
1 - Il a rien à foutre ici
2 - Le sujet pouvait que dévier vers les fig nazi

il n' a pas rien a foutre ici , c'est un sujet comme un autre .

je ne vois pas le problème que ca dérive vers des figurines Nazi (surtout que ces dans le topic "on a pas envie d'avoir" ) , on parle des figurines et non pas du nazismes lui même.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 19:20

Quand je dis qu'il n'a rien à foutre ici, je voulais dire qu'il aurait dû être dans la section BLABLA, pas que ce sujet ne devait pas figurer dans le fofo. Ici on présente les marques et les figs qui vont avec.
Et oui les fig nazi, ça pouvait que dévier sur des HS interminables, la preuve 5 pages plus tôt et là on parlait plus de fig'.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:48

skrutum a écrit:
Rhhoooo le gros HS de ouf....
Bon ce sujet pue du cul, y'a pas à dire mais il est pas dénué d'intérêt. Digit a soulevé un un point important, certes il l'a fait de manière trèèèèès discutable mais il a pas totalement tort sur certains points.
Depuis 3 semaines - 1 mois, on a eu une poignée d'arrivant qui déboulent juste pour passer dans la section VENTE - ECHANGE - RECHERCHE et une fois le bizbiz terminé hop, ils disparaissent. Ca, je trouve ça limite. Y a absolument aucune participation, 0 échange. Evidemment l'acheteur et le vendeur trouvent leur compte mais le fofo est devenu inerte et y'a plus que la section bizness qui bouge. Je sais pas mais y'a p'têt qqchose à changer à ce niveau.
Déjà jarter les messages HS de ce thread parceque c'est certains propos sont super limite, voir clore ce topic parceque :
1 - Il a rien à foutre ici
2 - Le sujet pouvait que dévier vers les fig nazi
3 - Y'en a qui ont transformé le sujet en champs de bataille
Moi j'aimerai juste dire que ce n'est pas mon cas, même si j'en ai tout de même profité, c'est pas pour ça que je me suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:53

don't feed the troll ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 1:12

Digit a écrit:
Ouais.
sauf qu'on aime bien montrer du doigt les méchants mais qui n'a pas déjà dis une connerie sur les immigrés tout en étant copain comme cochon avec un rebeu ou un blackos ?
On est tous des saints et des assass(saints) en puissance...

Les tueurs en série me font gerber mais je mate souvent les émissions sur leur "carrière".
Les nazis sont des sacrés prototypes de déchets de l'humanité mais plusieurs de mes films préférés se passent pendant la seconde guerre mondiale.

Alors, quand je vois ces sites de vente de figs au 1/6 qui floutent les drapeaux ou brassards allemands même dans les pays où ce n'est pas hors la loi, je me demande pourquoi on fait ça ?
Pour la morale ?

Et la nénette du 16 eme que j'ai vu un jour un enjamber un mec en sang sur le trottoir avec une mine dégoutée parce que ça la faisait chier de faire le tour pour aller faire du lèche-vitrine, elle est moins critiquable que le jeune endoctriné dans sa plus tendre enfance par un parti de fachos qui lui font croire que des gens méchants avec un nez pas beau font tout pour voler le pain de la bouche de sa petite soeur ?
Y en a un qu'est moins criminel que l'autre ?
La morale est indispensable mais quand elle forcée, elle sonne faux.

Et du coup, je saurais même pas dire si c'est cool ou débile d'avoir des 12" de tueurs (virtuels ou non).
En tous cas, j'adore mon Freddy.

Blackface

Les magasins en lignes qui floutent les drapeaux nazis,c'est de la pure hypocrisie,ils savent que ca se vend justement parce qu'il y a une croix gammée dessus

Les tueurs en séries des films sont souvent loin de la réalité ,d'ailleurs ils meurent a chaque fin de film pour renaitre au prochain film.

Il y a assez peu de films avec des vrais serial killer crédibles ou ayant existés

Ce qui serait douteux moralement,c'est de faire de ces gens des héros,c'est un peu le probleme de certains films de Scorcese ou on sens qu'il admire les mafieux de tout genre,il y a dans ses films une fascination malsaine sans beaucoup de recul,d'ailleurs les vrais mafieux aiment ses films ,ca en dit long


les meurtres dans les films sont souvent un exutoire a la vraie horreur,et on sait que tout cela est faux!


skrutum a écrit:
Eeeeet bien..... quelle ambiance de merde....
Tout ce que je retiens c'est que ça vient encore d'un sujet de jhudson !!!! c'est ta faute encore hein ?!!!

Nan j'déconne jhujhu, c'est une vanne (ou il va encore nous pondre un pâté MDr ).

Bon bah moi je veux aucune figurine de Nicolas Cage, donc pas de Ghost Rider ou de Volte Face !! Ni même de Ryan Reynolds, bye bye Green Lantern, j'crois que je préfèrerais presque me faire un custom de Raymond Domenech affraid


Oui c'est encore ma faute mais je n'y peux rien,le but de ce topic c'était de parler de figurines de personnage extrêmes ayant existé et qu'on préfere oublier

un fois ouvert, il faut bien laisser le topic vivre sa vie tout seul!

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:03

Pour en revenir au sujet initial, les figus de Adolf et Staline semblent avoir toutes été rafflées par un seul et même ebayeur il y a quelques jours: Shocked
un féru de 12 inches au pseudo évocateur: Jgaliano59

Quel enflure, il aurait au moins pu en laisser une à Bhortefeux, il en cherche depuis des lustres afro
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 5:29

Zut je n'avais pas lu ton message,c'etait en france,tu as le lien?

2 ben laden se sont vendus le 2 mai,je crois que c'est le jour ou il s'est fait refroidir

il existe un Goebbels,je me demandais dans mon premier message si ca existait,bin oui,une vraie sale gueule Vomi

leur Hitler par contre,complétement raté avec son air innocent,on ne sens pas le psychopathe

c'est une marque qui ne fait que cela,on se demande que fait Toshiro Mifuné avec ces nazis!

Et un petit Himmler pour faire le trio infernal nul

Quand on voit comment Side Show bacle ses HS,et des petites marques font mieux avec des personnages qui n'en méritaient pas autant!

http://www.3reich.us

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 3r-gm613p4
Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 3r-gm608p4

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Gm606-4



Vous vous voyez exposer cela chez vous,quelqu'un vous demande :" Qui c'est ? BIN c'est ce cher Goebbels avec ses potes ",ca doit mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 11:53

Moi ca me choque pas, certes ce sont des enflures comme rarement on en aura vu mais ils fascinent, ils font parti de l'histoire et pas qu'un peu...
Je comprends que ca puisse intéresser des collectionneurs pour le coté Historique...apres y a les fanatique mais je doute qu'ils prennent la peine de s acheter des 12" de leurs "idoles".
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 15:26

bah moi ça me gene un peu

mettre un de ces perso en vitrine je trouve ça malsain, faire un custom de soldat de la 3div totenkopf aussi

mais peut etre pare que moi perso je n'achete et ne fait des customs que de perso que j'aime

pour qui j'ai de l'admiration , que ce soit dans le design dans ce qu'il represente etc..

qu'un historien ecrive tout un bouquin sur la vie de goebbels ou hitler wé je trouve ça meme bien

mais expose des mecs comme ça les mettre sur un "piedestal" dans ton salon je trouve ça tres moyen


Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 16:54

Je pense que tout dépend dans quel condition cela s'expose, je pense que ceux qui collectionne ces fig, sont axé histoire à fond et ont des régiment entier de la WWII du coté axe comme du coté alliés.

Maintenant si le gars collectionne que du nazi pour leur image et leur représentation, là ça craint. C'est le coté "icone" qui dérange, et ça j'ai du mal.

Maintenant avoir un nazi extrapolé comme un zomb ou un soldat un peu plus stylisé, oué oki, on en voit pas mal partout, le nazi fascine depuis longtemps de façon détourné et assumé.

Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:53

OUi ces figurines sont bien trop réalistes et ressemblantes ,pour n'intéresser que certaines personnes

quand on voit les problème que fait la croix gammé sur des personnages imaginaires

Destinyseed a écrit:
Moi ca me choque pas, certes ce sont des enflures comme rarement on en aura vu mais ils fascinent, ils font parti de l'histoire et pas qu'un peu...
Je comprends que ca puisse intéresser des collectionneurs pour le coté Historique...apres y a les fanatique mais je doute qu'ils prennent la peine de s acheter des 12" de leurs "idoles".


Moi ca ne m'étonnerait pas ,les fans du 3ieme reich aiment collectionner tout ce qui se rapporte a cette époque,un petit hitler c'est mieux que de l'avoir en photo!

Par contre,pourquoi ils ne font pas aussi des prisonniers juifs,avec des gardes tout au tour?

S'il y a fascination pour ces gens,ca ne peut être que malsain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les photos de tout et de rien
» Celle par qui tout a commencé ...
» [Roman] Tout est sous contrôle - Hugh LAURIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: