12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...

Aller en bas 
+12
darkchewi
Orochi
Krohn
The Doctor Shredder
skrutum
pepeto
hanouman
Nykhö
abbath demonaz
Malakili
Digit
jhudson
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:34

hahaha ca faisait longtemps que ce n'était pas parti en vrille lol!

digit, tu critiques carrément 2 marques complètes (alors qu'il y a forcement toujours du bon et du moins bon \ intéressant partout) en prenant en plus les amateurs des dites marques pour des beaufs aimant les conneries et vendant leur rein a chaque fois pour s'en payer une... c'est juste n'importe quoi et je n'appelle pas ca argumenter...
c'est juste balancer 2 conneries oui Blackface

comme le dit Hanou les figs 3A sont les moins chères tous fabricant réunis ...
et dire que tous les dessins animes, manga et films japonais sont des conneries... ba que veux tu que l'on réponde a une telle fermeture d'esprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:10

Personne n’à insulter personne de beauf ici, enfin je ne crois et âpres ne pas aimer les medicom pour leur esthétique c’est quand même un bon argument (bon c’est vrai il a dit que « c’est mal fouttu » mais bon on aura compris^^

Ensuite ne pas aimer les licences récente comme Iron Man par ce que l’on trouve sa tiré sur la corde sensible des vrais fan que l’on prend pour des vache aller(donc sur ce point je suis plutôt d’accord)mais je ne critique en rien ceux qui aime avoir 5 iron man, chacun ses choix, je n’aime tout simplement pas le principe de ce fabricant….ensuite digit n’a pas critiquer hot toys entièrement vu qu’il en possède quelques une chez lui…c’est juste que ce monsieur et old school avec un franc parler qui peut agacer certaine personne mais, qui a moi me va tout a fait^^

Apres je suis adepte de mangas comme beaucoup d’entre vous et il faut prendre la réflexion de digit au second degré hein ?je sais que des moments sur un forum le second degré et dur a discerner mais bon sa me parait logique un peu^^
On serai a l’époque des sorcières je vous vois déjà aller le coller sur le bucher ce pauvre indien^^
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:26

Digit a écrit:
Bon, je reviens au sujet du topic....
Les figs que je veux pas chez moi.
Les medicom en général.
C'est cher, mal foutu et je suis pas japonais moi, je m'en tape de leurs conneries.

--> Ça paraît même pas subjectif. C'est des conneries, point.

Digit a écrit:
Les licenses des films récents par Hot toys.
La vache, collectionner 36 Iron-Man a peine plus équipés que le hasbro de série juste parce que dans la Mark machin-truc, le boulon est doré et pas argenté...
Et surtout payer ça la peau des bourses.
Je suis pas encore assez attaqué.

--> Autrement dit il faut être attaqué pour acheter plusieurs Iron Man.

Digit a écrit:
Les 3A. Le 12 pouces pas beau mais qui donne l'impression à l'acheteur d'être un mec qu'a vachement de goût puisqu'il a lâché un RMI pour se payer le gros robot. Pouah.

--> Les collectionneurs de 3A sont des gros cons qui achètent de la merde en pensant que c'est de l'art.

Ce qui m'a agacé c'est que Digit critique pas les figurines mais ceux qui les collectionnent.

En plus de dire n'importe quoi sur les prix de 3A, comme l'a souligné Hanouman.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:31

encore un fois je n'attaque pas les gouts de digit

chacun pense ce qu'il veut

tu me dit j'aime pas 3A parce que je trouve les figs moche, l'univers insipide , soit

que les figs sont chere non c'est faux


et puis franchement apres cette phrase

Citation :
"Les 3A. Le 12 pouces pas beau mais qui donne l'impression à l'acheteur d'être un mec qu'a vachement de goût puisqu'il a lâché un RMI pour se payer le gros robot. Pouah."


tu peux pas chier sur les gouts des autres et esperer qu'on respectent les tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:44

Eeeeet bien..... quelle ambiance de merde....
Tout ce que je retiens c'est que ça vient encore d'un sujet de jhudson !!!! c'est ta faute encore hein ?!!!

Nan j'déconne jhujhu, c'est une vanne (ou il va encore nous pondre un pâté MDr ).

Bon bah moi je veux aucune figurine de Nicolas Cage, donc pas de Ghost Rider ou de Volte Face !! Ni même de Ryan Reynolds, bye bye Green Lantern, j'crois que je préfèrerais presque me faire un custom de Raymond Domenech affraid
Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 85627raymonddomenech637
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:51

La 12" du Sarko ! lol! ( enfin si elle existe, sinon je ferrai comme avec sa poupée, du vaudou, Carla ou son les aiguilles ? )

Pour ma part, il n'y en a pas que je voudrai ne pas avoir, je l'ai voudrai toutes MDr Mais bon...Je me demande si les prix sont justifié pour certaine 12, par rareté c'est compréhensible mais d'autre qui débarque comme ça et dont les prix approchent les deux cent euros sans pour avoir les qualités escomptés ou prévu...
Non mais sinon en ce qui concerne les 12" en général, attrapez les tous ! lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:56

Sarko' même en 12" elle ferait 6"........

"Oh put***...... tu vas avoir des problèmes toi"
Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Savl
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:58

lol! Petit délire, j'imagine bien le packaging " livré avec son escabeau ! " drunken
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:00

ou un echafaudage attend c'est qu'il est petit le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:02

Rhhhoo ouais !!! un DX avec des chaussures talonnettes 1:1 pour bonus comme les batarangs ou les cartes de Batou et Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:15

ta oublier la rolex^^
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:16

Bon, allez je lâche l'info.

Ben oui, j'ai sorti des grosses conneries. c'était pas assez gros ?
J'ai le droit que le 1er avril ?
Et pourquoi, pour faire du buzz ?
oui.
En fait, ce forum ronronne depuis pas mal de temps.
Mes vraies raisons de foutre la merde ?

Je l'ai déjà dis plusieurs fois.
Quand je vois parfois 20 profils sur le fofo, et pas un commentaire en quelques heures sur des sujets "passionnants", ça me saoule de me dire que c'est peut être juste un medium pour faire du clientèlisme.
Si vous voulez acheter ou vendre des 12", ou vendre vos customs, très bien mais on peut aussi arrêter l'hypocrisie.

Ceux qui ne comprennent pas que j'ai passé l'âge de vouloir être aimé pour moi ou la beauté de mes joujoux, sont juste complètement à côté de la plaque.

Alors, je fais de la provoc, et là, par miracle, on se ramène sa fraise (pour certains, comme je l'ai dis qu'on voit jamais lâcher un post, il sont où alors, sur le chat).

En dehors de ce forum, plusieurs personnes m'ont demandé si ça valait le coup de venir s'inscrire parce qu'ils avaient l'impression que c'était tout pourri.
Ben oui, c'est vrai que c'est moisi.
Alors voilà, je me suis amusé à remuer le caca, un peu comme Gad Elmaleh avec son sketch sur les disputes de couple.
Ce que je vois, c'est que certains d'entre vous, jusqu'içi, ne se sont intéressés à mes posts que pour les tourner en dérision ou pour les contredire point par point. Et jamais d'une autre manière.
Bon, là je focalise sur moi mais je l'ai vu X fois pour bien d'autres.

Bon, en soi, franchement ça me touche pas de manière perso, mais ça donne pas envie en tous cas de rester, c'est certain.

Si quelqu'un veut me faire croire que je suis plus con qu'un autre, c'est raté. je tombe plus dans le panneau à mon âge.
Par contre, l'ironie à deux balles et les commentaires sur le papier peint des autres ou "ouah, t'as vu, j'ai soigné mon custom, pas comme celui du client que j'ai baclé..."

Bon dieu, trop merdique, franchement.

Faîtes comme vous voulez, "pendez moi", "brûlez moi" mais arrêtez de jouer aux cons.

Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:28

Wholà wholà , si y'a du règlement de compte ou des attaques perso, soit tu le fais par MP, soit tu nommes directement les gens concernés parceque là tu tires à tout va et on sait pas qui tu vises.

J'veux bien que tu créés la plémique pour faire bouger mais si c'est pour instaurer un climat puant c'est limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:34

Bon allez zen tout le monde. Sinon je distribue des fessées!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:36

mmmmm

c'est vrai que je suis moins actifs sur ce forum depuis quelques temps

et que j'interviens que quand il y a des choses qui me font reagir

apres je sais pas ce que tu appelle un sujet passionnant , mais discuter des plombes a partir d'une photos de tournage du

prochain spiderman c'est pas mon trip

alors oui quand je me connecte que je vois que les seul sujets qui bouge ce sont les sujets cinoche ou BD je passe mon chemin

d'autres raisons font que je me suis eloigné de 12 inch

quand au medium pour faire du clientelisme j'ai jamais entendu une enormité pareille, si tu crois vraiment que moi ou un

autres sommes sur 12 inch pour vendre des figs ou des customs va falloir que tu m'explique ce qui te fait croire ça

parce que franchement j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:57

Mais c'est une ambiance générale.
C'est le climat français aujourd'hui.
Parce que certains ont reçu un peu plus d'éducation que leurs parents, ils se croient le centre du monde et on critique son voisin à tout bout de champ.
Regardes les émissions de télé : mon voisin sait pas cuisiner, il vit dans une porcherie, ses gamins sont à tuer, sa femme est une salope.
Et pareil dans les entreprises.
Qui parmi vous travaille dans une usine ou une grosse boîte ?
Plutôt que de se serrer les coudes, c'est "antropophageous" rejoué tous les matins.
Et pareil sur les forums, de quelque sujet qu'ils traitent.
C'est à celui qui aura raison. Chacun se croit attaqué ou fait semblant de voir le mal pour bien museler les avis contradictoires.

Perso, je suis pas là pour faire le beau avec ma collection à 10000, imposer mes points de vue ou tirer profit de mes 12 pouces stockées comme des stock-options. Et je me contrefous de ceux qui ont besoin de ça pour se sentir exister. je suis même pas contre un petit compliement poli à leur égard pour que ça se passe bien...

J'espérais partager des avis avec fair-play et sans "tu dis des conneries", "j'espère jamais être comme toi en vieillissant", et j'en passe et des meilleures.
Faut juste se demander pourquoi certains forums (peu c'est entendu) ont une ambiance chaleureuse et respectueuse et pourquoi içi ça clashe régulièrement.
Tu me diras ça clashais plus beaucoup vu le nombre moyen de posts...
M'enfin, je suis encore et toujours étonné qu'on taxe de moraliste quelqu'un qui prône juste la politesse.

Maintenant, c'est vrai que je m'ennuie vachement sur ce forum, on peut passer des jours sans la moindre discussion stimulante alors ben je préfère mettre de l'huile sur le feu.
Si ça crève l'abcès tant mieux sinon, ben ...voilà voilà.


ben, hanouman, si un sujet t'attire pas, qu'est ce qui t'empêche d'en créer d'autres pour nous faire découvrir tes goùts.
T'es trop vieux, t'as pas envie d'être jugé ?
T'es là pourquoi.
Tu crois que j'attaquerais des gens que je juge insignifiants ou inintéressants.
c'est le contraire !!!

Si pour le clientèlisme je me trompe, je serais le premier ravi.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:10

tu sais ce qui est drole

je me suis eloigné de 12 inch aussi a cause des choses que tu cite

le "montrage de teub voir qui a la plus grosse" m'agace aussi

en ce qui concerne le fairplay il faut aussi assumer ton franc parler, tu te targue de dire ce que tu pense comme tu l'entend

il faut accepter que les autres en fassent autant

alors quand tu dit une connerie ne t'étonne pas qu'on te le dise

je regarde pas la télé je vais avoir du mal a te donner mon avis la dessus

Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:20

noie pas le poisson, je savais très bien à quoi m'attendre en remuant la merdasse.
Et j'assume à 200 pour cent.
Franchement, si ça saoule, quoi, au pire, je viendrais plus passer du temps içi et j'irais m'occuper à autre chose.
Mais je suis pas du genre à critiquer un forum en me barrant sans me retourner et en disant tous des cons.

J'ai un peu envie de provoquer des discussions.
Faire avancer le truc parce que justement j'ai assez de recul pour me passionner pour des sujets ou les gens, sans me sentir blessé dans mon amour-propre et tout abandonner en maudissant le sort.
Mais des conneries, toi comme moi, on en dit des barrattes tous les jours.
Perso je m'en balances.
Par contre si on se focalise que sur les conneries des autres, ça oui c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:32

je ne noie pas le poisson enfin pas intentionellement en tout cas

je pense avoir pas mal fait bougé ce forum

la principale raison de mon eloignement est professionnelle j'ai "changé " de taff et j'ai moins eu de temps pour les forums

et il se trouve que j'ai retrouvé l'ambiance potache et bonne enfant que j'aime sur un autre forum

du coup wé moins present ici pas faux

sincerement je suis rarement blessé ou atteint dans mon amour propre je me vexe tres peu en tout pas en discutant de

figurine

pour le clientelisme je vois pas parce que en fait je vis pas de mes customs je suis sculpteur de figurine 32 mm

et je fais aussi des figs 12" mais pas mon activité principale





Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:48

oauis enfin peu importe, hanouman.
le clientelisme c'est pas que financier.
De toute façon, cette discussion s'éloigne de mon but.
Alors qui vivra verra...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:21

Oh putain, 3 seaux de pop-corn king-size accompagné de 6 litres de bon gros coca bien gazeux !!!!

Digit, si ce forum te soule, te semble pourri, ennuyeux et peuplé de gens qui se la racontent, casse-toi, l'herbe est plus verte ailleurs.

Trouve-toi un fofo spé ciné, tu pourras dégueuler ta diatribe dans la bouche de mecs qui joueront au ping-pong avec plaisir avec toi.

Ah, et la plus grosse c'est la mienne, remplie de connerie Japonaise Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:34

pas mieux.... geek
MDr
Revenir en haut Aller en bas
Digit

Digit


Messages : 229
Points : 231
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : Calvados

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:22

Orochi a écrit:
Oh putain, 3 seaux de pop-corn king-size accompagné de 6 litres de bon gros coca bien gazeux !!!!

Digit, si ce forum te soule, te semble pourri, ennuyeux et peuplé de gens qui se la racontent, casse-toi, l'herbe est plus verte ailleurs.

Trouve-toi un fofo spé ciné, tu pourras dégueuler ta diatribe dans la bouche de mecs qui joueront au ping-pong avec plaisir avec toi.

Ah, et la plus grosse c'est la mienne, remplie de connerie Japonaise Sleep


mmm

ça fait longtemps que j'ai été voir ailleurs...
Mais ta réponse montre à quel point j'ai touché juste.
c'est gentil de venir illustrer mes propos, ça leur donne du sens.
Mais je comprend ce que tu veux dire : tout ceux qui pensent qu'il y a un probleme içi sont LE probleme.
C'est de leur faute.
Tu es entouré de paranoïaques, de mauvais coucheurs, de bénis oui-oui, de poseurs
et toi tu sais lire mais l'analyse de texte c'est pas ton fort.

Au moins, toi t'as pas besoin de bouger pour dégueuler ta connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:04

Oui, voilà, c'est ça...

En fait, j'ai juste pas envie d'essayer de comprendre où tu veux en venir ni de comprendre le pourquoi du comment, je suis pas psy.

Pas envie de débattre sans fin avec un mec dont je sais pertinemment qu'il voudra toujours avoir le dernier mot car il sait déjà tout, et il le sait mieux que tout le monde.

Pas envie d'essayer de justifier ce qui n'a pas à être justifié.

Pas envie d'essayer d'avoir une conversation rationnelle comme Hanou avec toi, visiblement ça ne sert à rien.

Par contre, partir dans une discussion de fly fucker ( ©️ Odie ) professionnel, ça me botte bien. Des spécimens comme toi, c'est ce qui manquait à ce forum ( pas assez grand pour attirer plus de tes congénères en masse malheureusement ) et comme je m'emmerde ( j'ai une vie assez merdique et ennuyeuse, comme ce fofo ), on peut continuer toute la vie comme ça. Comme des amoureux I love you

Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:13

ptin roro

tu sais que je t'aime toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...   Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 12 " qu'on n'a pas du tout envie d'avoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de tout et de rien
» Celle par qui tout a commencé ...
» [Roman] Tout est sous contrôle - Hugh LAURIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: