| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|
+32Ratatarse ceered skyler miki95 tit'matt par1flow Optimus_Prime chap olivier-11-34 Zeus action-figures.ch Ashounet Malakili WB89 mask.venom soloyan johner Nykhö Orochi Siona F_seb skrutum pepeto odr78 cobra-darksolo shido jhudson Anachron Webidoo Darth Steff-Han Fantastic-Fab BFLV 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 12:50 | |
| Vu sur le facebook d'HT - Citation :
- Good news for Iron Man fans!
We are pleased to announce that we will be relaunching the Iron Man – Mark I Limited Edition Collectible Figurine, bringing to fans with more movie-accurate and newly developed head sculpt with our latest sculpting and painting technique, as well as more value-added accessories!
Besides, we have noted that there are counterfeit Mark I figures in the market, so here is a kind reminder for fans to pay special attention to it!
Please stay tuned with us for update and show your support for the authentic collectible products! | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 13:00 | |
| Je viens de voir ça à l'instant également ^^ Bon, bah j'ai eu de la chance de pas claquer du flouze il y a 1 mois quand l'occaze s'est présentée. Seul point qui pourra faire regretter la réédition: la boîte de l'original était fabuleuse; mais peut-être qu'ils reproduiront la même, qui sait? | |
|
| |
chap
Messages : 336 Points : 358 Date d'inscription : 04/07/2010 Age : 49 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 13:13 | |
| En voila une bonne nouvelle.
| |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 13:15 | |
| à quand la Mk3 unleasched ? mdr | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 18:35 | |
| Y'a déjà la stealth ^^ mais ils seraient bien capables de nous la refourguer ^^ | |
|
| |
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 18:47 | |
| Etant que j'ai la V1, je vais peut être déçu d'une ressortie et vous envier. | |
|
| |
par1flow
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 18:47 | |
| | |
|
| |
tit'matt
Messages : 53 Points : 66 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 40 Localisation : 06
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 18:50 | |
| Moi, je suis bien content !!! | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 18:59 | |
| Pour ma part je trouve ça sain. Marre des gens qui spéculent ! Depuis quand on collectionne nos figs pour les revendre derrière et se faire du fric sur le dos d'un pov gars qui commence dans ce hobby et qui veut compléter sa collec' encore vide ? Je sais pas mais si t'achètes une fig c'est avant tout pour toi, pour te faire plaisir pas pour espérer qu'ils dépasse un certain taro en bavant sur une plus value. | |
|
| |
par1flow
| |
| |
tit'matt
Messages : 53 Points : 66 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 40 Localisation : 06
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 19:08 | |
| Comme pas mal de choses... Perso, je revends une partie de mes MC, ben, sur certaines, j'ai perdu, su d'autres, j'ai un peu gagné... (faut dire que je vends à bon prix et que je cherche pas à faire du beurre, mais bien à vendre... Et pour ca, pas de secret, faut vendre au juste prix...) je le savais en me décidant, mais ca fait partie du jeu... | |
|
| |
miki95
Messages : 146 Points : 159 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 39 Localisation : luzarches
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 19:37 | |
| moi je pense qu'il vont nous surprendre et faire en sorte que les possesseur de l'ancienne version ai envi d'avoir les 2 | |
|
| |
skyler
Messages : 1246 Points : 1366 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 39 Localisation : Paris
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 20:09 | |
| - miki95 a écrit:
- moi je pense qu'il vont nous surprendre et faire en sorte que les possesseur de l'ancienne version ai envi d'avoir les 2
Derniere info parue... La new MKI comprendra : klaxon, clignotant, feux de croisement et même le crique... on en a rêvé... HOT TOYS L'A FAIT ! | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 3 Oct 2011 - 20:12 | |
| t'as oublier les warning et les radars de recul, t'as vus le bestiau faut au moins ça | |
|
| |
ceered
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 2:46 | |
| je trouve ça dommage ces rééditions en version "améliorée" c'est à dégoûter de collectionner car on passe au principe de la collection "jetable" qu'on doit renouveler sans cesse. Je pars du principe que si on fait une réédition on doit faire une réédition copie conforme. De cette façon les collectionneurs de la première version ne se sentent pas "roulé" car leur figurine ne devient pas obsolète, et ceux qui l'avaient loupé peuvent l'avoir à un prix raisonnable, les seuls perdants sont les spéculateurs. Mais à vouloir trop prendre les collectionneur pour des cons avec les rééditions et l'augmentation des prix, certains vont aller voir chez la concurrence et ce serait une bonne chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 10:33 | |
| ....Y'a pas de concurrence face à hot toys !!! Puis pour les acquéreurs de la première heure, il suffit de revendre la première version et même sans être trop gourmand, ils peuvent se faire une plus value et se payer la nouvelle...pour moi rien de dramatique donc !!! |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 11:04 | |
| en espérant que le nouveau n'ai pas un prix stratosphérique d'entrée de jeux... | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 12:16 | |
| c'est clair, les releases ont augmenté ces derniers temps, et donc forcément en plus avec les cours actuels, on paye tout plus cher... suivant la différence, je me demande si prendre une nouvelle version est si judicieux que ça... car au final, m'étonnerait que ça enterre la vieille sur ce modèle qui comme dit auparavant n'est pas un modèle de posabilité, entre autres... | |
|
| |
Skarabee
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 13:08 | |
| Ceered, il n'y a pas que les spéculos qui sont perdant, ceux qui l'ont acheté au prix fort aussi. | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 13:22 | |
| +1 Mais après ça va aussi un peu réguler le marché dans le sens ou de grosses licences comme Iron Man ou Batman seront toujours susceptibles d'être rééditées. Désormais on est prévenus quoi ^^
Après, reste le cas des licences en rupture de stock et moyennement populaires (Blade, Hellboy); là, à moins d'un nouveau film, et sous réserve d'une amélioration "faisable" (le pantalon de Red par exemple), je suis pas certain qu'ils ressortent les fig' Idem pour Leonidas, y'a rien à améliorer dans la fig, donc la ressortir... | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 4 Oct 2011 - 13:31 | |
| - Destinyseed a écrit:
- ....Y'a pas de concurrence face à hot toys !!!
pas encore ... | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 10:16 | |
| - skrutum a écrit:
- Pour ma part je trouve ça sain. Marre des gens qui spéculent ! Depuis quand on collectionne nos figs pour les revendre derrière et se faire du fric sur le dos d'un pov gars qui commence dans ce hobby et qui veut compléter sa collec' encore vide ? Je sais pas mais si t'achètes une fig c'est avant tout pour toi, pour te faire plaisir pas pour espérer qu'ils dépasse un certain taro en bavant sur une plus value.
Moi ca m'énerve quelque peu,car si le nouveau modéle est mieux que le premier,je vais devoir le revendre et racheter la New version,perte de temps! mais on le savait depuis quelques temps que ca ressortirait ,non je trouve que la premiére version a des soudures un peu trop épaisse vu l’échelle - ceered a écrit:
- je trouve ça dommage ces rééditions en version "améliorée" c'est à dégoûter de collectionner car on passe au principe de la collection "jetable" qu'on doit renouveler sans cesse.
Je pars du principe que si on fait une réédition on doit faire une réédition copie conforme. De cette façon les collectionneurs de la première version ne se sentent pas "roulé" car leur figurine ne devient pas obsolète, et ceux qui l'avaient loupé peuvent l'avoir à un prix raisonnable, les seuls perdants sont les spéculateurs.
Mais à vouloir trop prendre les collectionneur pour des cons avec les rééditions et l'augmentation des prix, certains vont aller voir chez la concurrence et ce serait une bonne chose. oui c'est ce que je pense aussi,je n'achéte pas une figurine pour le revendre ensuite ! Vu que je n'ai pas acheté les premières versions au prix fort ,je me moque un peu que c'est une incidence sur le prix de l'okaz - Ashounet a écrit:
- +1
Mais après ça va aussi un peu réguler le marché dans le sens ou de grosses licences comme Iron Man ou Batman seront toujours susceptibles d'être rééditées. Désormais on est prévenus quoi ^^
Après, reste le cas des licences en rupture de stock et moyennement populaires (Blade, Hellboy); là, à moins d'un nouveau film, et sous réserve d'une amélioration "faisable" (le pantalon de Red par exemple), je suis pas certain qu'ils ressortent les fig' Idem pour Leonidas, y'a rien à améliorer dans la fig, donc la ressortir... Quand tu vois le prix de la réédition du Batman begins,c'est a se poser des questions sur la santé mental de HT,qui se prend a spéculer sur le dos des collectionneurs ! | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 10:42 | |
| Moi j'ai pas la mark 1. Donc ce serait bien pour moi. Le truc chiant c'est qu'on en aura jamais finit de certaines licence hot toys. alors que je pense que ce serait tout d même bien mieux de nous sortir d'autres produits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 10:44 | |
| Et a quel prix il la vendait selon toi la réedit? tu t'es renseigné avant d'affirmer des propos absent de vérité ?
Sacré jhud !!! |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 10:52 | |
| Pour l'instant on n'a pas de prix (en tout cas pas à ma connaissance) mais on peut tabler sur un prix avoisinant les 200€ (estimation basée sur les calculs de Paco Rabanne et Elisabeth Teissier, donc du lourd) D'un autre côté je préfère que ça soit Hot Toys qui gagne des sous (c'est un peu eux les fabriquants quand même ^^ LoL) qu'une tierce personne qui n'a fait qu'avancer l'argent. Et c'est exactement la même histoire que pour les personnes qui spéculent sur les places de concert: ça fait chier de se dire que le groupe qui donne de sa sueur sur scène gagne finalement moins que le mec qui était juste là le jour J (ou le jour J-1 pour ceux qui travaillent dans les billetteries Leclerc par exemple...-no comment-). Mais bon, ça reste difficile d'avoir un avis tranché de toute évidence, car chacun a déjà à la base une vision différente du terme "collectionner" après, d'un point de vue perso je suis content qu'ils rééditent cette fig en particulier car elle me manque, mais le principe de réédition dans l'absolu je suis trèèèès partagé. Y'a du bon et du moins bon dans le principe. Bref, on verra dans les faits une fois la figu présentée officiellement.
Dernière édition par Ashounet le Mer 5 Oct 2011 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
| |
|
| |
| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|