| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|
+32Ratatarse ceered skyler miki95 tit'matt par1flow Optimus_Prime chap olivier-11-34 Zeus action-figures.ch Ashounet Malakili WB89 mask.venom soloyan johner Nykhö Orochi Siona F_seb skrutum pepeto odr78 cobra-darksolo shido jhudson Anachron Webidoo Darth Steff-Han Fantastic-Fab BFLV 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nykhö
Messages : 5934 Points : 6111 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 40 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 12:38 | |
| - jhudson a écrit:
- j'ai mis les 2 photos cote a cote,je ne vois pas trop de différence,sauf un effet de peinture plus brillant et encore,car il y avait un petit probléme les soudures étaient bien trop épaisses ,donc pas accurate
HT avait annoncé que le Headsculpt de Stark profiterait de leurs derniers progrès en la matière et le texte qui accompagne cette photo sur FB annonce de nouveaux gadgets. - Hot Toys a écrit:
- On the First day of 2012, we’re happy to bring you the First look of the Iron Man – Mark I (2.0) which amazingly painted by the hand of our Korean artist - Lalla. Stay tuned here to discover the new gadgets of this figure! Happy New Year everyone!
Il y aura sans doute aussi des accessoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 14:20 | |
| - tit'matt a écrit:
- Idem, la seule mark qu'il me manque ! Dommage pour ceux qui l'ont déjà, mais tant mieux pour ceux qui l'avaient pas, comme moi...
Je sens qu'avec les réeditions, on a pas fini de dire cette phrase. Pourquoi dommage ??? On peut largement en tirer au moins le prix de ce que coutera cette réédition donc c'est tout sauf dommage Mais ce qui fait le charme de cette version , ben c'est pas une réédition, j'avais pas vendu ma mark III pour me payer la Battle damaged mais je sais pas si vraiment je me pencherai sur cette version car elle va être chargé cette année 2012 !!! Monger, batmobile etc...sans compter ce qui ne nous a pas été dévoilé...J'espère qu'on aura l'engin volant du Batman Rise, je me suis fait spoiler sur le putain de facebook d'hot toys donc faut que je m'attende à le voir débarquer !!! |
|
| |
miki95
Messages : 146 Points : 159 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 39 Localisation : luzarches
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 16:05 | |
| tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ? mais plutôt une autre version ? car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas | |
|
| |
tit'matt
Messages : 53 Points : 66 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 40 Localisation : 06
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 16:23 | |
| - Destinyseed a écrit:
- tit'matt a écrit:
- Idem, la seule mark qu'il me manque ! Dommage pour ceux qui l'ont déjà, mais tant mieux pour ceux qui l'avaient pas, comme moi...
Je sens qu'avec les réeditions, on a pas fini de dire cette phrase. Pourquoi dommage ???
On peut largement en tirer au moins le prix de ce que coutera cette réédition donc c'est tout sauf dommage Mais ce qui fait le charme de cette version , ben c'est pas une réédition, j'avais pas vendu ma mark III pour me payer la Battle damaged mais je sais pas si vraiment je me pencherai sur cette version car elle va être chargé cette année 2012 !!!
Monger, batmobile etc...sans compter ce qui ne nous a pas été dévoilé...J'espère qu'on aura l'engin volant du Batman Rise, je me suis fait spoiler sur le putain de facebook d'hot toys donc faut que je m'attende à le voir débarquer !!! C'est un point de vue. par contre, dommage pour ceux qui ont récemment laché plus de 500€ pour l'avoir. | |
|
| |
olbertfrog
Messages : 522 Points : 566 Date d'inscription : 21/06/2010 Localisation : DTC
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 20:56 | |
| - miki95 a écrit:
- tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ?
mais plutôt une autre version ? car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas
Une nouvelle version du même personnage. Perso je dit réedition quand c'est exactement le meme sculpt qui est majoritairement réutilisé, si c'est le même sculpt avec des ajouts (peintures, HS, acessoires) je dis upgrade. Si c'est surtout un nouveau sculpt je dirais remake. Le sculpt de l'armure semble plus fin a certains endroits. Par exemple la plaque sur la main. Y aura surement un paint plus metalique. Bon maintenant que la politique de HT est claire on peut acheter certaines figurine de certaines licences en s'attendant à une upgrade, remake, réedition. Choisir avec parcimonie pour ne pas le regretter. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 21:40 | |
| - Nykhö a écrit:
- jhudson a écrit:
- j'ai mis les 2 photos cote a cote,je ne vois pas trop de différence,sauf un effet de peinture plus brillant et encore,car il y avait un petit probléme les soudures étaient bien trop épaisses ,donc pas accurate
HT avait annoncé que le Headsculpt de Stark profiterait de leurs derniers progrès en la matière et le texte qui accompagne cette photo sur FB annonce de nouveaux gadgets.
- Hot Toys a écrit:
- On the First day of 2012, we’re happy to bring you the First look of the Iron Man – Mark I (2.0) which amazingly painted by the hand of our Korean artist - Lalla. Stay tuned here to discover the new gadgets of this figure! Happy New Year everyone!
Il y aura sans doute aussi des accessoires. Si leur dernier progrés c'est comme la tète de stark du MARK IV,ils devraient s’abstenir Si les modification sont significatives,peut étre que je revendrais le mien ,il faut voir que l'annonce de la MARK II n'a pas trop fait baisser la cote de la première version,il y a avait la tête de stark et le coeur qu'il n'y aura pas sur la réédition,sinon l'armure est autrement amélioré ,aucun intéet d'avoir 2 Mark II | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 23:52 | |
| L’intérêt qu'a un collectionneur de 12 est penses tu différent de celui qui collectionne les cd d'un artiste en différentes "langue" ou de celui qui collectionne les bouteilles ou bien encore de celui qui collectionne les étiquettes de vins etc etc... Trouverais tu un intérêt dans les exemples que je viens de citer ??? L’intérêt qu'on porte à une collection est purement subjectif donc NE DIS pas que cela n'a pas d'INTERET d'avoir les 2 Mark I stp ... - miki95 a écrit:
- tu veux dire que se ne sera pas une réédition la mark 1 ?
mais plutôt une autre version ? car moi je ne c'est pas si je doit vendre le mien ou pas
Réédition n'est pas le terme exact et puis Hot toys ne rééditent pas ils "améliorent "...pas toujours ce qui a besoin de l’être mais il le font !!! |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 2 Jan 2012 - 1:03 | |
| c'est clair que moi aussi, je ne trouve pas inintéressant d'avoir deux fois un même perso. j'ai deux Cobra de chez Medicom par exemple et je voudrais pas m'en séparer. c'est un peu également ceux qui aime les 3A avec toutes leurs variantes de couleurs, certains les veulent toutes, alors deux MKI, ça ne me choque pas plus que ça, ^^ | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Lun 2 Jan 2012 - 8:33 | |
| Mais vu que le premier MKI coute maintenant 500 euro,et la réédition disont 300 €,c'est une autre histoire !
Perso je préfère éviter tout double,c'est de l'argent de perdu pour avoir de l'inédit,surtout que les prix ne font qu'augmenter de mois en mois !
Il y a déja assez d'IRON man chez Hot toys,mieux vaut éviter d'en avoir des double
le prix de l'iron monger et du MARK IV SUIT-UP GANTRY,ca deviens du pure délire,a croire que HT a décider de jouer la spéculation dés le début,ca devait drôlement les rendre malade l'argent qui allait dans d'autres poches que les leurs!
Ils doivent se dire, si même très cher ca se vend autant en profiter!
et maintenant ils vont faire du 1/4,ca va finir par faire aussi cher que les Cinemaquettes,qui se vendent bien même si souvent les têtes sont foirés!
| |
|
| |
2ora
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Ven 6 Jan 2012 - 23:42 | |
| ils ont déjà augmenter le prix sur les personnages solo, comparer les prix, il y a 2, 3 ans les HT tournaient autour des 120, 140€ max, maintenant elles ont 50€ de plus. Ce n'est pas les accessoires de plus qui justifie cette augmentation mais bien la demande qui c'est profondément accrue.
Et s'ils tombe dans le travers des ré-édite, ca risque de ne pas plaire MARKII, MARKIII, War Machine MILK... ca va ressembler aux variantes de Spawn de cz Mac Farlane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
| |
|
| |
| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|