| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|
+32Ratatarse ceered skyler miki95 tit'matt par1flow Optimus_Prime chap olivier-11-34 Zeus action-figures.ch Ashounet Malakili WB89 mask.venom soloyan johner Nykhö Orochi Siona F_seb skrutum pepeto odr78 cobra-darksolo shido jhudson Anachron Webidoo Darth Steff-Han Fantastic-Fab BFLV 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 10:54 | |
| JE suis d'accord avec Jhud je sens l'arnaque avec les réedit le batou en est le fier exemple | |
|
| |
action-figures.ch
Messages : 1545 Points : 1589 Date d'inscription : 03/04/2009 Age : 52
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 11:42 | |
| | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 12:59 | |
| Oué mais y a encore une histoire de droits, la licence IM ils l'ont bien comme il faut sur la durée, alors que celle de Wolvi pas forcément.
Enfin perso m'en fout, ils rééditent la markII et ça me fera pas revendre la mienne ni racheter la nouvelle. | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 14:44 | |
| en plus y'a un war machine en approche mdr ça a pas de sens | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 14:53 | |
| Au contraire, ça va dans le sens du porte feuille Tant que y aura des acheteurs, y aura de la rééditions avec améliorations, comme pour les iphone, comme pour les bagnoles, comme pour tout. Ils savent très bien que les collectionneurs acheterons, quoi qu'ils disent, même si ils ralent. Rien qu'a voir ici, certains parlent de revendre déjà leur V1 pour avoir une V2, hot toys sourit et ramasse. C'est du business passion, la majorité acheteuse l'emporte sur les raleurs. | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mer 5 Oct 2011 - 16:55 | |
| - Ashounet a écrit:
- Pour l'instant on n'a pas de prix (en tout cas pas à ma connaissance) mais on peut tabler sur un prix avoisinant les 200€ (estimation basée sur les calculs de Paco Rabanne et Elisabeth Teissier, donc du lourd)
D'un autre côté je préfère que ça soit Hot Toys qui gagne des sous (c'est un peu eux les fabriquants quand même ^^ LoL) qu'une tierce personne qui n'a fait qu'avancer l'argent.
Et c'est exactement la même histoire que pour les personnes qui spéculent sur les places de concert: ça fait chier de se dire que le groupe qui donne de sa sueur sur scène gagne finalement moins que le mec qui était juste là le jour J (ou le jour J-1 pour ceux qui travaillent dans les billetteries Leclerc par exemple...-no comment-).
Mais bon, ça reste difficile d'avoir un avis tranché de toute évidence, car chacun a déjà à la base une vision différente du terme "collectionner"
après, d'un point de vue perso je suis content qu'ils rééditent cette fig en particulier car elle me manque, mais le principe de réédition dans l'absolu je suis trèèèès partagé. Y'a du bon et du moins bon dans le principe. Bref, on verra dans les faits une fois la figu présentée officiellement. je pense plutôt dans les 300 euros,l'euro se cassant bien la gueule en ce moment - Optimus_Prime a écrit:
- JE suis d'accord avec Jhud je sens l'arnaque avec les réedit
le batou en est le fier exemple LE pire c'est que ca n’arrêtera pas la spéculation pour autant,le Batman begins sur le site de Sideshow était bien moins cher ,des personnes ont du en pré commander,pour ensuite les refourguer bien plus cher sur ebay ! - action-figures.ch a écrit:
- des fausses Iron Man MK 1 voilà comment Hot Toys justifie la réédition du MK 1 C'est cool alors j'ai jamais vu un truc aussi débile Alors j'ai une Iron Man MK 1 que je veux revendre pour acheter la nouvelle mais comme Hot Toys annonce qu'il y a des fake j'aurai du mal à la revendre car les gens ne seraient pas si j'ai une vrai ou ou fake. Docn Hot Toys champion du monde car cela voudra dire que je vais devoir ventre mon MK 1 à perte et je fais payer plus cher la nouvelle et sans vaseline
Si Hot Toys voulais faire la guerre au fake ou est Wolv ???? Car nous savons tous qu'il y a des fake cela à même été publier sur la page FB de Hot Toys. Donc avant de faire un MK 1 il aurai du faire dans leur logique le Wolvi d'abord Aussi fake qu'un certain Wolvie donc tout le monde se pose des questions,ils sont de plus en plus gonflé chez HT pour justifier tout ! En disant qu'il y a des fakes,ca coupe l'herbe sous les pieds des vendeurs qui les avaient conserver pour les revendre bien plus tard,mais aussi a ceux qui veulent revendre le leur,et cela c'est moins bien cool ,tu as bien raison ! Ht est entrain de se mettre leurs plus anciens acheteurs a dos ! j'aurais du collectionner les jouets Kinder ,mais je n'aime pas le chocolat! Ca ne serait pas la version 2 du mark I ? | |
|
| |
action-figures.ch
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 10:53 | |
| - F_seb a écrit:
- Au contraire, ça va dans le sens du porte feuille
Tant que y aura des acheteurs, y aura de la rééditions avec améliorations, comme pour les iphone, comme pour les bagnoles, comme pour tout. Ils savent très bien que les collectionneurs acheterons, quoi qu'ils disent, même si ils ralent.
Rien qu'a voir ici, certains parlent de revendre déjà leur V1 pour avoir une V2, hot toys sourit et ramasse.
C'est du business passion, la majorité acheteuse l'emporte sur les raleurs.
Je suis pas aussi sure que toi car moi personnellement j'ai arrêté certaine de mes collections car cela devenait pas possible et je sais que je ne suis pas le seul. Qaund tu commence avec les réédition tu auras moins de vente. Déjà vu chez Hasbro et d'autres. | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 10:57 | |
| Je commence à songer à effectivement arrêter hot toys... | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 13:22 | |
| Moi j'irai pas jusque là, mais ce qui est sûr c'est que si je possède une figurine dont je suis satisfait à 100% en matière de head sculpt et d'accessoires, je ne m'en collerait pas pour 200€ de + avec une réédition.
exemple: Terminator 2 T800 Je trouve la fig parfaite, rien à redire. Une réédition ne m'intéresse pas.
Le Joker DX c'est un peu pareil: je suis ravi car je ne l'ai toujours pas acheté (d'autres priorités) mais la 1è édition était à pleurer. | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 13:29 | |
| je suis du même avis que toi Ashounet, certaines figs n'ont absolument pas besoin d'une réédition sauf pour HT à se remplir les caisses une seconde fois sur le produit. D'ailleurs une réédition devrait revenir moins cher car je suppose que la plupart des moules seront réutilisés, mais ne rêvont pas, ils invoqueront l'ajout de "bonus" pour justifier le prix.
Qui d'ailleurs me semble ne faire qu'augmenter depuis quelques temps sur une bonne partie des nouvelles sorties. | |
|
| |
action-figures.ch
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 15:14 | |
| | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 16:02 | |
| - action-figures.ch a écrit:
- Alors le mot réédition veux dire refaire un même produit mais cela n'est pas le cas, car il sera mieux que la première version....(l'évolution des visages et autres) Donc le mieux serai de faire toutes les autres licences avant de faire de la réédition (au minimum 10 ans après) ce ne sont pas les sujets qui manquent pour faire de nouveau produits... Cela donnerai moins l'impression de se faire enc.... pour ceux qui l'auraient acheté la pièce quand elle est sortie et surtout pour ceux qui auraient payé un max pour l'avoir. Voila ce qui est pour moi le sens de la phrase "série limité"... Non ????(oui aussi le nombre de pièce produite serai un plus ) C'est d'avoir un pièce limité et pas un truc que tu retrouves dans tous les magasins... et 6 mois plus tard tu la retrouves en solde à 50 euros au lieu des 250 que tu l'avais payé .... Voila ce qui me dérange le plus sur cette réédition... Mon point de vu de collectionneur
PS: dans les 2 cas ce n'est pas bon pour l'image de Hot Toys c'est ce que font les japonais,aprés un certains temps ils rééditent et améliorent les figurirne,comme BANDAI avec les MYth cloth EX, on ne peux pas dire que ce soit une grande surprise,il avait déja fait cela avec certains Shogokin mentionné par la lettre R Pour les PVC,c'est des rééditions au même prix que lors de la première sortie ,comme le font un peu MEGAHOUSe et beaucoup Kotobukiya! je trouve cela bien et eux n'ont JAMAIS prétendu vendre des " limited figures "qui ne seraient JAMAIS rééditées,ce qui a fait la joie des spéculateurs Ht qui a maintenant écrasé Enterbay,et même medicom sur certaines licences,se comporte en facon de monopole comme n’importe capitaliste cynique a la STEVE Jobs,que tout le monde ou presque encense en ce moment! Steve Jobs vendait du High Tech qui était bon a jeté un an aprés,je ne vois pas en quoi ce type était génial! Et le plus amusant les acheteurs a qui on a délesté des centaine d'euro en matos Vite has been,le regrettent ! | |
|
| |
tit'matt
Messages : 53 Points : 66 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 40 Localisation : 06
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 16:20 | |
| - jhudson a écrit:
Steve Jobs vendait du High Tech qui était bon a jeté un an aprés,je ne vois pas en quoi ce type était génial!
Et le plus amusant les acheteurs a qui on a délesté des centaine d'euro en matos Vite has been,le regrettent !
Sauf que Jobs a AUSSI révolutionné l'informatique, avec une vision de la chose un peu originale. Son modèle éco est contestable, certes, mais son génie de l'informatique et de la façon de s'en servir, c'est pas rien... Il a juste démocratisé un matos jadis réservé à des nantis... | |
|
| |
Optimus_Prime
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 16:23 | |
| + 100000 jhud
Ok ça critique sec mais il est vrai que cette politique de réédition à gogo ne va pas dans le sens de ce que je conçois en tant que collectionneur.
Si je fais mon fan boy de base je mange des pattes et j'ai la collect complète des 12 inch hot toys.
Parfois j'aimerai que la roue roue tourne et qu'un vrai concurrent barre la route à hot toys.
L’argument concernant hot toys VS les spéculateurs ne tient pas une seule seconde, tout comme la mention édition limitée des 12 inch....
Bref c'est la merde et je pense restreindre mes choix dans ma collect à peu de fig...
pas seulement pour leur prix, mais plus pour la politique commerciale
En ce qui concerne apple, c'est quand même ultra nul leur pu.... de itunes
T'achète un truc tu fais même pas ce que tu veux avec | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Jeu 6 Oct 2011 - 16:49 | |
| Pas de HS sur steves jobs ou autres svp Déjà que le débat de la réédition prends le dessus sur la fig concernée | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 11 Oct 2011 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 11 Oct 2011 - 13:46 | |
| Je vois qu'on a suivi les mêmes enchères ^^ LoL Hier soir il était encore à 250€ ce qui est correct, mais là, quoi qu'il en soit, la prochaine version ne sera pas à 350€ (ou alors on est dans la m****) | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Mar 11 Oct 2011 - 14:06 | |
| Par pur curiosité,vu que j'ai déja le mark I! je surveille certains prix,ca donne une idée si je revend certaines figurines pour racheter le dernier modèle! | |
|
| |
olivier-11-34 Modérateur
Messages : 2853 Points : 3103 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 39 Localisation : Ambérieu en Bugey (01)
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 7:14 | |
| Source: Facebook Hot Toys | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 8:03 | |
| | |
|
| |
Mû de Jamir
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 9:38 | |
| j'avais pas la premi_re, donc je vais y penser... | |
|
| |
tit'matt
Messages : 53 Points : 66 Date d'inscription : 08/08/2011 Age : 40 Localisation : 06
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 11:11 | |
| Idem, la seule mark qu'il me manque ! Dommage pour ceux qui l'ont déjà, mais tant mieux pour ceux qui l'avaient pas, comme moi... Je sens qu'avec les réeditions, on a pas fini de dire cette phrase. | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) Dim 1 Jan 2012 - 11:28 | |
| ouais c'est clair ... moi perso, les IM je m'en cogne un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
| |
|
| |
| IRON MAN - MARK I (MMS80) | |
|