| BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES | |
|
+5Webidoo Fantastic-Fab Darth Steff-Han Krohn Elo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Dim 11 Jan 2009 - 18:59 | |
| - cobra-darksolo a écrit:
- impérial élégance est superbe! y a de magnifiques détails! ouah! lol faut que j'arrête! ou je vais me mettre à en acheter aussi! snif
+1 elle est terrible ! Y'a la maman de shido qui collectionne les barbies ! | |
|
| |
Elo
Messages : 146 Points : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 43 Localisation : Quelque part entre Travia et Tingapour
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Lun 12 Jan 2009 - 9:22 | |
| - Orochi a écrit:
- Les modèles de Fabergé doivent couter un bras non ?
Je n'ai pas les prix exacts, mais de ce que j'ai vu sur le net, Imperial Elegance coute quasi 600€ | |
|
| |
Elo
Messages : 146 Points : 30 Date d'inscription : 01/06/2008 Age : 43 Localisation : Quelque part entre Travia et Tingapour
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Lun 28 Sep 2009 - 12:02 | |
| Ca faisait un bail que je n'avais pas mis ce topic à jour, donc je le fais : Barbie Sissi (prix moyen sur Ebay : 100€ mais je vais l'obtenir pour 50 ^^) Et pour les suivantes, on change de marque puisque ce sont des Tonner et plus des Mattel. Belle (prix : 165€) Série TwilightBella Swan (prix : 129€) Edward Cullen (prix : 129€) Victoria (prix : 159€) Laurent (prix : 159€) James (prix : 159€) Série Pirates des CaraibesElizabeth Swan, version pirate (prix : 109€) Will Turner (prix : 99€) Capitaine Norrington (prix : 169€) C'est tout.Pour le moment ^^ | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Lun 28 Sep 2009 - 12:29 | |
| Elo est de retour!!!! ^^
toujours aussi sympa tout ça! sur certaine réalisation, Mattel a vr&aiment fait des efforts!!! | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Lun 28 Sep 2009 - 12:48 | |
| Attention, comme je l'ai précisé, les poupées des série Twilight et Pirates de Caraïbes, ainsi que celle de belle (qui est la réplique exacte de celle du dessin animé de Disney) ne sont pas de la marque Mattel, mais de la marque Tonner. Les poupées de cette marque mesurent 45cm contre 22cm pour les Mattel.
Et oui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour... XD) ^^ | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Mar 29 Sep 2009 - 10:24 | |
| Tonner je ne suis pas trés fan,ils ont sortis quelques horreurs qu'il ne vaut mieux pas montrer ici leur gamme Dc est assez redoutable,limite ca fait peur | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Mar 29 Sep 2009 - 17:35 | |
| Bah c'est comme pour la majorité des marques : il y a à boire et à manger... Il suffit de tomber sur les bons trucs ^^ | |
|
| |
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Mar 29 Sep 2009 - 17:40 | |
| bah il est pas si mal que ça.... euh... ça fait une bonne base pour un custom, lol | |
|
| |
Elo
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES Mar 2 Mar 2010 - 11:42 | |
| Alors, apparemment, la marque Tonner a aussi fait une poupée Jacob Black version Twilight, mais je n'ai pas réussi à trouver de photo plus officielle et de meilleure qualité que ça (ici avec Edward et Bella) et j'ignore encore si elle est officiellement en vente ni combien : Sinon, Mattel aussi a surfé sur la vague Twilight, avec le couple désormais mythique Bella/Edward et un ajout qui vient de sortir aux USA, la poupée de Jacob Black version New Moon : Les poupées sont vendues 45€ l'unité environ et 75 à 85€ le couple Bella Swan Edward Cullen Jacob Black version New Moon : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES | |
| |
|
| |
| BARBIE ET CIE : LES MERVEILLES DE CHEZ MATTEL ET AUTRES MARQUES | |
|