pas mal du tout , recu ce lundi 26/10/2009 et j'avoue on dirait pas du tout du MATTEL Décideraient ils de venir jouer dans la cou des grands !!!!!!!! A voir par la suite !!!!!!!!
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
Je trouve les head-sculpt pas à mon gout, trop cartoon, même si cela colle tout de même avec l'esprit. Par contre les finitions des vêtements et accessoires ont l'air plutôt bonnes.
En fait tout est bon à prendre sur cette 12" sauf la tête qui même si elle est assez drôle et ressemblante ne répond pas aux attentes des collectionneurs adultes que nous somme ! J'allais craché dessus comme un porc avant même d'avoir vu la vidéo mais , y'a vraiment pas de quoi! Les gadgets sont proprement réalisés, et s'actionnent via des petits boutons, c'est pas impressionnant en soi mais ça a le mérite d'être présent! La tenue est plus que correct, et le body sans avoir une super allure se payer le luxe d'incorporer un nouveau type d'articulations, certes c'est pas esthétique mais dans le cas présent, c'est vraiment pas un problème étant donné qu'il est conçu pr être habillé! Enfin niveau tarif, c'est pas cher du tout par contre, nécessité de refaire le head sculpt pour les futurs acquéreurs pck l'actuel est juste pas exposable !!!
Darth Steff-Han
Messages : 1382 Points : 1129 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 48
En effet à revoir , mais le reste, costume, accésoires , même le boitage très original sont vraiment hyper sympathique , difficile de croire à du MATTEL .
Pour ma part, je ne me sens pas capable de refaire des têtes : c'est si terrible que ça ? Avez-vous des photos ?
En fait il suffit de pas grand chose pour leur donner un aspect plus "sérieux", je pense qu'une peinture qui rende le tout moins plastoc serait amplement suffisant!
Pck sinon je trouve que le faciès un peu joviale colle bien à l'esprit de la série
cobra-darksolo Admin NewTeam
Messages : 8139 Points : 8657 Date d'inscription : 04/01/2009 Age : 45 Localisation : calvados
c'est clair qu'une vrai couche de peinture lui ferait le plus grand bien, mais il fait quand même très animé... la sculpture est lisse et sans grain. mais pour ceux qui aiment le genre mélange film-animé, ya pas de soucis, lol mais sinon, c'est clair qu'elle est tout de même sympa, surtout niveau accessoires et vêtements.
jhudson
Sujet: Re: MATTEL - GHOSTBUSTERS Dim 1 Nov 2009 - 4:39
ca ressemble pas trop au premieres photos le visage,ou c'est l'angle de la photo qui fausse le jugement
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
Sujet: Re: MATTEL - GHOSTBUSTERS Jeu 13 Mai 2010 - 18:48