12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR

+25
kraken973
NOTTINGHAM
F_seb
korr gov
dantecrazy
goldo38
Requiem
alfablot
junglepred38
Webidoo
Heliconia
Zeus
cobra-darksolo
Nykhö
djul
Geekeeta
mask.venom
darkchewi
Ratatarse
laurent
Orochi
KzimiR
jhudson
Tsuba
odr78
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:54

Je dois le mater, me suis chopper la VO uncut pour être sûr de rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 0:06

Le blu ray est sorti le 30 avril !

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 12:15

Et??
J'ai pas dit que je l'avais acheté...
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 20:56

quelle daube.. Vomi 
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:47

Bon bah vu cette aprem, en vost (pas en anglais).

Alors point de vue technique, images, design etc c'est super beau, on est bien imprégné.
Les armures des pirates de Harlock sont terribles, les sapes en générales aussi, L'arcadia est superbe.
Vraiment léché sur ce point, c'est du coup parfois trompeur tellement c'est bien fait.

L'histoire pourrait-être impec si il n'y avait ces retournement de vestes des deux frangins, c'est ce qui m'a le plus soulé, une fois ça va, deux fois ok on repart de plus belles, puis trois puis quatre !!! Naméo !!! Z'avez fini de jouer là ou quoi ???
Bref sans ça et les ptites longueurs que cela implique cela aurait un meilleur film.

Harlock pète la classe à fond, il a un pur style, une vrai élégance.
Les persos de l'Arcadia sont vraiment peut soliciter, et c'est dommage car on perd un peu le coté soudder de l'équipage.

Et l'Arcadia est terrible, un joli vaisseau, la fumée noire de la matière lui donne un putain de cachet, et lors des combats de flotte ça y va à gros coups de canons, c'est beau vu du canapé !
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:34

Ah merci F_seb, je savais bien qu'il y avait un truc qui m'avait gêné, mais sans réussir à définir ce que c'était.
Vous trompez pas, j'ai bien aimé le film, mais c'est vrai que je lui ai trouvé quelques longueurs. Les retournements de situation à  répétition aussi, comme F_seb, s'ils m'ont pas forcément saoulé, m'ont quand même un peu plombé le plaisir du visionnage.
L'intrigue autour des nœuds du temps m'a aussi un peu dérangé.

En fait, pour moi, le film aurait peut-être été meilleur avec 15 ou 20mn de moins.

Sinon, niveau visuel, putain la claque !
C'est vrai qu'Albator a une classe folle. Le perso claque tellement que le film m'a donné envie de me choper la fig' de HT. Wink
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 6:14

j'en ai un dans mon panier hlj (ce qui implique douane a fond, malheureusement) et que je vais pas tarder à virer...

je l'avais choppé à -19% sur le retail, donc en gros ca paye la douane, plus qu'a se goinffrer les fdp en fedex..

je vais le virer car je ne vais garder que la version avec trone, en fait, dans mon petit panier... Siffle 
http://ratatarse.jimdo.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 13:54

Vu hier soir aussi ! Bah pas plus enthousiaste que ça  Embarassed 

J'ai bien aimé toute la partie visuel, l'arcadia est Topissime, Albator est super, les combats spatiaux, la ptite blonde mmmhhh... (Visuellement, Le seul passage qui m'a gêné c'est l'explosion de la verrière. J'ai trouvé ça hyper cheap, le verre qui vole m'a fait penser au vieille intro qu'on avait sur PS1)

La ou j'ai moins pris mon pied, c'est sur les musiques, elles étaient ou ???, la VF (Je l'avais DL), le scenar avec les multiples retournement des 2 frangins et à un moment j'ai cru que Albator était une version du futur du gamin et qu'il revenait pour l’empêcher de faire une connerie.

C’était sympa, mais sans plus
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:18

Idem, pourtant j'adore Albator en général, mais là, j'ai trouvé le scenar' vraiment zarbe... visuellement superbe, mais la fin m'a vraiment emmerdé... du coup, là fig que je pensais prendre au départ, restera où elle se trouve, ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR   CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR - Page 4 Icon_minitime

CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4