12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:06

Certainement tiré de Albator 78 (ou peut-être de Galaxy Express? aucune idée je n'ai jamais vu ce dernier, ^^)

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Mini_r_4_00073

Idem que Cobra, il s'agit de la seule photo officielle du site, mais ce n'est pas difficile d'en trouver d'autre, ^^ bientôt!!!


SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Albato11

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) CaptainharlockSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Captainharlock1SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Capnharlock2SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Capnharlock3SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Capnharlock4

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Capnharlock
SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Harlockwpns

Un petit comparatif également des deux Albator de la marque.

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Heads
SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Top+downSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) TallerSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) OldSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) NewSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) 2+harlocks

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) 2+halfsSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Bodies
SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) 2+legsSPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Harlock+x+2
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:23

Il y a pas photo il est plus beau le nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:27

C'est clair! Je trouvais intéressant que l'ancien ai son propre topic, histoire que l'on voit réellement tout ce que MEDICOM a fait, ^^ le petit comparatif est sympa aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:33

Oui mais comme je ne suis vraiment plus fan de Medicom et que je suis entrain de revendre les Medicom qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:36

C'est bien souvent à cause de leur fragilité ... et aussi de leurs prix élevés, pas toujours justifié, surtout en ce qui concerne les limited order ou les "stands" par exemple pour les Jojo's qui sont réellement hors de prix.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:38

Oui et je viens de recevoir les newsletter de chez Sideshow pour Daniel Graig et H. Ford prix de vent aux USA 250$ c'est plus cher que du Hot Toys pour nettement moins bien et moins d'accessoires nul
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:44

la collaboration entre Medicom et Enterbay.... on se demande vraiment ce que cette collaboration apporte mis à part un prix très élevé ... car la qualité comme tu le dis est franchement pas top...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:21

Les armes sont en métal tellement lourd,que le bras a bien du mal a reste en haut quand il tiens une arme

et l'épée se tord comme un rien

je l'ai eu et revendu quand j'ai acheté le nouveau
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:14

elles sont en métal? la vache c'est étonnant. Et la qualité du body était aussi merdique à l'époque???
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:51

Peut etre plus solide,a part cela rien pour lui ce corps!


c'était un body TAKARA trés moche ,j'ai du ducir certaines articulations,les bras et jambes partent facilement ,vu la conception basique du corps

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Fb771b62
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:02

décidément... MEDICOM est allergique à la robustesse, ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:10

Les bras et jambes partent,car sur ce corps ils sont juste enfiché ,et donc amovible

Même au niveau du biceps ca part !

les hot toys aussi ont des problèmes avec le plastique de leur articulation,qui deviens cassant comme du verre!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:13

J'ai souvent constaté de la casse chez Medi, en revanche quasiment jamais chez HT... je n'ai encore jamais remarqué ce problème d'articulation chez HT... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:31

Mon hellboy a le genou cassé,et j'ai eu 2 a 3 autre casse du meme genre ,heureusement que les articulations sont amovibles donc changeable !

les medicom c'est aux épaules et en haut de jambes,c'est réparable avec du temps,encore faut il que les vêtements ne soient pas cousu sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:34

exact, moi je suis emmerdé avec mon V1 de Kabuto (kamen rider), j'ai l'épaule pétée et impossible d'enlever la suit ... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 2:00

il faut la découdre dans le dos,j'ai le même problème avec un Spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Empty
MessageSujet: Re: SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )   SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPACE PIRATE CpT HARLOCK - Captain Harlock (Albator) - (RAH 005 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALBATOR - CAPTAIN HARLOCK - (RAH 422)
» CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR
» COBRA THE SPACE PIRATE
» COBRA THE SPACE PIRATE - Cobra et Cobra Young - (RAH 445 et 456)
» CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA stealth S.T.R.I.K.E & STEVE ROGERS (MMS242-243)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: