| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|
+72Nicks scanjet784 goldo38 cid Requiem darthflo julien32vador Knives dantecrazy junglepred38 NOTTINGHAM JZKabuto korr gov kraken lord-22 olivier-11-34 ornicar Vandar AzN_Snake sandiego 2ora miki95 flea000 Optimus_Prime Skarabee BenDeR_MeTaLorD Ratatarse nolann Fab.H.Mace Predator Micke Ashounet carrera Malakili kiko lancelot35 Nykhö² Digit hanouman DZzenight WB89 mick141 zombie aToyz Mû de Jamir mdk pepeto jason bourne ceered Nomalez sculpteurfou HOTTOYS BEST62 kojiro10 Cpt.Speirs Heliconia Darth Steff-Han lucoco20 djul johner oNiZuKa laurent KzimiR Fantastic-Fab darkchewi Nykhö Orochi pescal F_seb Webidoo cobra-darksolo BFLV odr78 mask.venom 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 23 Oct 2013 - 13:11 | |
| Jolie pièce, mais le gros bémol pour moi, se situe simplement sur le fait que c'est juste un repaint de la MkVII...
Dommage, aussi, ce stand ou le light up est possible mais pour moi, proder baclé à la baisse... Je comprends les complétistes, mais je trouve que c'est juste du foutage de gueule...
Alors perso, j'irai chez Speedy... | |
|
| |
odr78 Lapin crétin
Messages : 3495 Points : 3113 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 49 Localisation : à l'ANPE !!!
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mer 23 Oct 2013 - 13:27 | |
| Je la trouve bien mortelle moi !
J'aurais les thunes et d'augmentation d'impôts, je me le prendrai direct ! | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 2 Nov 2013 - 22:46 | |
| Et un Avengers de plus dans ma collection Hot Toys Voici donc la trés rare Mark VII Battle Damaged Toujours le même design de boite On retrouve la Mark VII complétement abimée avec un HS de Stark en sang En dessous se trouve l'énorme socle avec un Chitauri mort et son arme Les couleurs sont bien plus sombres que la version originale Tout s'allume comme d'hab C'est donc une trés belle figurine avec diorama que malheureusement peu d'entre nous pourrons s'offrir La voici avec ses trois copines | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 3 Nov 2013 - 9:39 | |
| Je trouve le weathering toujours aussi cheap, entre le midas repaint et celle là, c'est quand même super cher pour un taf baclé. Après ça reste toujours une histoire de goût. | |
|
| |
mask.venom
Messages : 971 Points : 1007 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 50 Localisation : Essonne 91
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 14 Nov 2013 - 15:06 | |
| Reçu hier matin la DX "The Joker Mime Version" Coucou Vincenzo c'est tonton Bingo La carte avec la rose blanche en relief Voici le joker Mime dans son écrin On ne trouve que le chapeau sous le carton Heureusement qu'il y à ce qu'il faut à l'étage inférieur Et dans le fond on trouve le décors magnétique en 3 partie Le voici en place sur les marches de cette scéne culte La réalisation est parfaite comme d'habitude avec bien sur les yeux orientables Petit bonus avec le dépliant THOR The Dark World Annonce des deux versions de THOR Et à l'intérieur la présentation des persos des autres films | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Mar 19 Nov 2013 - 15:16 | |
| Bon j'ai eu un avis de passage lundi et je suis donc allé à La Poste ce matin ... Vu la taille du colis c'était limite pour rentrer dans mon coupé même avec les siéges rabattus ... Le pire c'est que j'ai reçu qu'un tiers du colis sinon c'était pas possible Voici déja 6 des 7 cartons du Hall Of Armor de Tony Stark Les planches de stickers avec une boite vide pour faire plus carré à l'emballage du tout Dans ce set il y à 3 lots de stickers Chaque lot de stickers comprend les 7 Mark Voici la vitre ou il faut les coller pour que la lumiére bleue simule un hologramme Chaque module a deux panneaux latéreaux mais l'un d'entre eux restera dans la boite à chaque fois pour pouvoir les combiner En mode éclairage grace à un des deux interrupteurs de la façade Le second interrupteur fournit l'éclairage bleu pour les hologrammes Il y à un support assez discret dans chaque boite Le HOA fonctionne avec 3 piles pour les deux éclairages ou avec un adaptateur secteur 4,5V/2Amp non fournit. Si on combine tous les modules entre eux, un seul adaptateur est nécessaire. Par contre chaque panneau latéral nécessite 3 piles et posséde son propre interrupteur indépendant. La suite aux prochaines photos ... | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Jeu 21 Nov 2013 - 21:14 | |
| Reçu le 7 éme HOA ce matin donc photo de famille Mark I Mark II Mark III Mark IV Mark V Mark VI Mark VII | |
|
| |
mask.venom
| |
| |
oNiZuKa
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 24 Nov 2013 - 19:38 | |
| Ça rend encore mieux avec les hologrammes | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 29 Nov 2013 - 23:59 | |
| C'est parti pour un double arrivage Pas besoin de le présenter ... Peter Parker avec toutes ses mains et une tête sans cagoule Nouvelle combi pour le reebot Le voici en pleine action J'aime bien ce nouveau look Le tout premier PPS (Power Pose Series) La Mark XLII dans sa grosse boite D'ailleur le dos est bien sympas Comme c'est une fig quasiment fixe il prend déja la pose dans la boite En dessous on trouve un tout nouveau modéle de stand ainsi que la seconde cuisse pour la deuxiéme pose possible Les petits rectangles noirs c'est pour fixer sous les pieds et clipser sur le cercle du stand ... ingénieux et discret Il peux pas tomber une fois clipsé par les pieds Bien sur le tout s'allume mais avec un seul et unique interrupteur Avec l'autre cuisse on peut le placer en vol sur la tige translucide La seconde main ouverte s'éclaire contrairement au poing Même de dos il déchire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 30 Nov 2013 - 0:17 | |
| Beaucoup d arrivage comme souvent.... Ou exposes tu toutes tes pieces ??? |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 30 Nov 2013 - 12:19 | |
| Dans mon bureau et la chambre ... pour le moment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 30 Nov 2013 - 12:25 | |
| J'aimerai bien voir des vues d'ensemble |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 1 Déc 2013 - 0:15 | |
| Moi aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 1 Déc 2013 - 5:19 | |
| |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 1 Déc 2013 - 20:29 | |
| C'est impossible de faire une vue d'ensemble car j'ai trop de figs | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 6 Déc 2013 - 15:45 | |
| Un rayon de soleil Kryptonien est apparu ce matin La boite reprend l'effet de tissus du costume Vous le reconnaissez au travers de la vitre ? Juste un gros flingue et le crane plus quelques mains pour Jor-El Au fond se trouve l'énorme stand représentant le logo ainsi qu'une tige support en métal articulé digne d'une matraque de CRS Les détails du costume sont bluffants Le visage est superbe | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 14 Déc 2013 - 18:44 | |
| Le Mandarin déboule dans ma collec Le design des boites est toujours aussi class avec le dos façon treillis Et bien ça m'a l'air d'être bien rempli tout ça Le costume est sublime En version propagande dans son fauteuil Les détails de la tête sont parfait | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 27 Déc 2013 - 0:30 | |
| Un peu frustré que ce complément soit arrivé depuis plusieurs jours ... Enfin ce matin j'ai reçu mon DX13 dans sa magnifique boite effet cuir Comme c'est la version Battle Damaged il y à des trous de balles Le voici avec ses deux têtes tout comme le T-1000 Il y à pleins de mains dont celle avec le pouce levé comme dans la scéne finale En dessous on trouve le stand et le perfecto pour la version bras arraché Encore plus bas se trouvent les armes et le reste du stand Le T-1000 tiens le bras du T-800 mais le lance grenade est pret à lui exploser la tronche Cette tête à le systéme PERS pour orienter les yeux Voici l'autre version avec le bras arraché et la barre de fer Le même avec le T-1000 version exclusive Le second HS est tellement abimé que l'on voit l'oeil rouge tandis que l'autre est orientable On reconnait bien l'acteur Robert Patrick Voici les quatre réunis pour le combat final | |
|
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 5 Jan 2014 - 22:49 | |
| Bon je vous dévoile les figs que j'ai reçu le 31 décembre pour bien finir l'année On commence avec Superman Comme pour Jor-El la boite reprend la texture de la combinaison Il y à un bonus pour célébrer la 200 éme MMS Le design de la combinaison est super Le stand est énorme La clée dans sa main est au 1/6 éme contrairement au bonus à l'échélle 1/1 On reconnait bien l'acteur Voici le bonus tout en métal On poursuit avec Tony Stark version mechanic Quand c'est pas flou on voit bien tous ses gadgets La boite est particuliérement bien remplie Vu le nombre d'accessoires les possibilités sont énormes Et quand y'en a plus y'en a encore Le répulseur est le bonus de cette version Le sac est prêt pour l'attaque du Mandarin Le casque hologramme avec le coeur qui s'allume | |
|
| |
mask.venom
| |
| |
mask.venom
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Ven 17 Jan 2014 - 22:15 | |
| Eric Draven est de retour pour se venger On découvre la figurine au travers de la lucarne de l'appartement Des bons gros accessoires dont le paratonnerre de l'église en guise de bonus Même le corbeau a droit à son stand perso Depuis le temps ou on l'attendait La guitare est terriblement bien faite C'est cool de pouvoir utiliser l'encart en carton comme décors | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Sam 18 Jan 2014 - 0:23 | |
| Ah celui là me tentait diablement... et tu ne me facilite pas la tache, il déboite !!! | |
|
| |
mask.venom
| |
| |
miki95
Messages : 146 Points : 159 Date d'inscription : 22/06/2011 Age : 39 Localisation : luzarches
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM Dim 2 Fév 2014 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
| |
|
| |
| Les HOT TOYS de MASK.VENOM | |
|